La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Amazone ishtarienne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Une Amazone ishtarienne? Empty
MessageSujet: Une Amazone ishtarienne?   Une Amazone ishtarienne? EmptySam 23 Fév - 23:06

Suyana s'avança dans la grande salle. Malgré tous ses efforts, le sol était à nouveau recouvert d'une fine couche de poussière. Et pourtant la félys savait qu'elle resterait là jusqu'à la fin. Jusqu'au dernier soupir ishtarien.

- En ces heures où votre foi décline, je viens vers vous pour une dernière requête. Ce serait un grand honneur pour moi si je pouvais vous accompagner, partager ce chemin, même si il mène à une fin inéluctable.

Elle se tut, espérant que sa voix avait suffisament résonnée dans la cité pour que quelqu'un l'entende.

La voleuse n'ajouta pas un mot. Inutile de parler de sa foi, de ce que Ishtar représentait pour elle. Tous le savaient, même si peu y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Une Amazone ishtarienne? Empty
MessageSujet: Re: Une Amazone ishtarienne?   Une Amazone ishtarienne? EmptyDim 24 Fév - 0:45

Irenea s'avança, elle était lasse et la mine défaite...

Son âme la faisait souffrir, tout le monde disparaissait, et sans son prohète aurait'elle le courage de suivre???
Elle répondit néanmoins à son amie...

Que la grande déesse t'entende, je pense pouvoir parler au nom des Ishtariens... Tu es la bienvenue parmis nos rangs... Laisse Ishtar guider tes pas...

Elle s'arrêta un court instant...

Je suis désolée, de ne pas mettre plus de forme, mais je n sais pas comment faisait Farfal, Rintchu ou Thémis...

Elle s'asseya à même le sol, la tête posée sur ses genous serrés dans ses bras.
Une immense tristesse l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
saltisotto




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2007

Une Amazone ishtarienne? Empty
MessageSujet: Re: Une Amazone ishtarienne?   Une Amazone ishtarienne? EmptyDim 24 Fév - 23:05

Saltisotto n'avait pas eu loisir de revoir la salle de recrutement depuis le sien. C'était si près... Et si loin en même temps...

Il y avait une atmosphère d'apocalypse dans cette salle. Elle y croyait, elle y avait cru, quelle part cette croyance restait, même si tout laissait présager le contraire..

Bienvenu parmi nous Suyana. Je t'ai ouvert les portes de notre palais. Même si c'est pour y faire résonner le glas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Une Amazone ishtarienne? Empty
MessageSujet: Re: Une Amazone ishtarienne?   Une Amazone ishtarienne? EmptyLun 25 Fév - 2:07

Ayant entendu même de la bouche de Suyana la fin prochaine d'Ishtar, Gwenwyfar se rendit à la Sainte Citée où elle trouva Suyana, Irénéa et Saltisotto.

Elle essaya de les réconforter de son mieux.

Ishtariennes vous avez fait de votre mieux pour sauver votre citée et servir Ishtar votre déesse. Hélas j'ai cru comprendre que Pashargades allait disparaître.

Pashargades mourra peut être, mais tant que vous vénérerez Ishtar celle-ci vivra, notre déesse Artémis et Ishtar sont comme deux soeurs et les liens entre elles et nos clans ont toujours été très étroits.

Cetta avec grande peine et regrets que j'apprends cette disparition, je pensais venir ici vous réconforter mais je ne trouve pas les mots.


Gwenwyfar s'assit près d'elles et regarda le soleil se coucher sur Ishtar une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Amazone ishtarienne? Empty
MessageSujet: Re: Une Amazone ishtarienne?   Une Amazone ishtarienne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amazone ishtarienne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'une Amazone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Recrutement-
Sauter vers: