La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un grand jour...ou peut etre le dernier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier EmptyVen 24 Mar - 17:36

Isis se prépare pour son entrée dans la section des évangiles. Elle revête le costume de cérémonie aux couleurs de la citée d'un bleu pur comme le ciel mêlé d'or aussi brilllant que le soleil. La cérémonie ne commencera que dans quelques heures. Elle profite pour aller vers la rivière en dehors de la citée pour prendre conscience de cette étape.

Le doute s'installe...

Elle regarde l'eau s'écouler paisiblement d'un bleu vert cristallin ornée d'étincelles dorées. Le doux vent laisse les fleurs de cerisier virevolter dans l'air. Une de ces fleurs se pose délicatement sur l'eau vogant sur les mouvements fluides de la rivière. Soudain un poisson surgit et emporte avec lui la fleur... et puis le calme réapparait.

Que sommes nous ...

Isis pris alors consience:

- je ne suis qu'un membre parmis tant d'autre, qu'est ce que je peux apporter à cette joyeuse tribut qui se passerait tres bien de mon absence.. je suis comme cette fleur je suis le cours de la vie sans trop savoir pourquoi.. mon coeur ne sait plus ou aller.. mon avenir est tout à coup flou...

un grand jour...ou peut etre le dernier Isisdoute3pk


Elle reste ainsi au bord de cette rivière impassible et le soleil se couche sur une journée qui aurait pu etre la sienne ..

Elle finit par s'endomir au bord de cette rivière
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: Re: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier EmptyVen 24 Mar - 21:30

Farfal rentrait à Pasarghades après une longue journée de chasse, il en était devenu encore plus agile et toujours plus déterminé.
Prés de la rivière qui marquait le début de la Terre Sainte, il vit une jeune Elfe endormie. En se rapprochant, il distingua la tenue de cérémonie des officiers d'Ishtar, il reconnut bien sur Isis qui n'avait pas porté cet habit depuis fort longtemps.
Elle semblait triste dans son sommeil, tourmentée, quelques spasmes la parcourant de minutes en minutes...elle devait faire un mauvais rêve à en juger par la sueur qui perlait son front.
Il s'approcha d'elle doucement pour ne pas lui faire peur.


Isis...? Isis...!
Que fais tu la ?

L'Elfe ouvrit les yeux péniblement, et à la vue de Farfal, elle se mit à sangloter avec retenue.

Tu doutes...de toi, de lui, de moi...de nous...d'Ishtar même...Je ne sais pas pourquoi tant d'hésitations ces temps ci...tes absences prolongées m'ont confirmées que tu n'allait pas très bien, j'ai fait au mieux pour que la Cité n'en patisse pas...Vu que Rintchu tarde à revenir de son apprentissage, j'ai du prendre sa place, et la tienne bien sur, jusqu'a ce que vous revenniez pour reprendre en main la Sainte Cité, comme avant.

Le visage du Centaure s'assombi

Mais vous n'êtes pas revenus...Combattre le Mal, chercher de nouveaux alliés puissants, trouver de nouveaux Ishtariens, canaliser "l'autre" Farfal, gérer la Cité administrativement et religieusement, les Evangiles, la section mère, les conflits avec les alliés, la diplomatie amicale...

Tu veux nous abandonner...? Je suis contre, mais je ne peux aller contre ta volonté. Tu es bien sure libre de tes choix. J'aurais beaucoup de mal à former les nouveaux adorateurs si tu ne m'aide pas...Ta sagesse et ta bonté font parti intégrante des valeurs d'Ishtar, tu le sais aussi bien que moi...
Envers et contre tout, tu te dois de servir et d'honnorer ta vision de la vie, et si tu es ici parmis nous, c'est que celle d'Ishtar se rapproche de la tienne.

Il lui tendi la main avec un leger sourire

Ton habit te va si bien...à l'aube de ton adhésion aux fameux Evangiles d'Ishtar, ne le jette pas, mais porte le plutot avec encore plus de convictions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: Re: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier EmptySam 25 Mar - 17:56

* cachée derrière un rocher qui traînait par là, Themis vit Isis pleurer. Elle pensa tout d'obord à une attitude similaire à celle des futures mariées qui se posent des centaines de questions à quelques heures de leur marriage. Puis, en tendant l'oreille, elle surpris la conversation entre Isis et le grand centaure ; elle compris que c'était plus sérieux, Isis pensait belle et bien à quitter la cité...
Tout s'effondra son les pieds de Themis ; alors même que la famille Ishtar s'agrandissait tout d'un coup, elle allait perdre sa "mère"... Ce n'était pas concevable.

Themis, mêlant tristesse et révolte, sortit de sa cachette et hurla avec d'une voix étonnament aigüe un son qui voulait dire "NOOOOONNNNNNNNNN". Elle semblait avoir perdue le contrôle de son corps, des étincelles bleutées sortaient de ses mains, puis de tout son corps qui s'élevait de quelques centimètres avant que la jeune elfe ne perde connaissance laissant son corps s'affaler sur le sol...*
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: Re: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier EmptyLun 3 Avr - 10:41

*Isis regarde le centaure*

- tes paroles m'appaisent... mais il vrai que mon coeur doute...

*la jeune elfe saisie la main de Farfal et se relève*

- je dois avouer que des évenements intervenus dernièrement m'ont fait prendre conscience que certaines valeurs ou meme qualités peuvent être des défauts..

*Isis essuye ses yeux pour éviter qu'une larme ne s'en échappe*

- Je sais que je veux me battre pour le bien, mes états d'âmes ne changent en rien mes convictions... et être aux côtés de la sainte citée serait avec plaisir mais est ce que je le mérite

*Tout à coup un éclair suivi d'un cri retenti non loin d'Isis et de farfal. Ils se mettent à courrir et décrouvrent le corps étendue de la jeune thémis*

- Tout est de ma faute.. je n'arrive meme pas à protéger ceux de mon clan..

*Isis pris thèmis, aidé de farfal, ils la ramènent dans sa chambre. Ils déposent thémis sur son lit et Isis regarda Farfal*

- je vais veiller près d'elle jusqu'à ce qu'elle revienne parmis nous... et si la citée d'ishtar souhaite que je parte alors je le ferai

* Isis prend une chaise et s'asseye près de thèmis et lui tiens la main priant la déesse que la jeune elfe reprenne conscience*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
un grand jour...ou peut etre le dernier Left_bar_bleue6/12un grand jour...ou peut etre le dernier Empty_bar_bleue  (6/12)

un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: Re: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier EmptyMar 4 Avr - 2:11

Averti par Farfal, Rintchu vint dans la chambre de Themis ou Isis veillait sur elle.

Il s'avanca silencieusement.

"Comment va notre petite Themis ?"

Il prit la main de Themis dans la sienne et s'assit sur la chaise a coté d'Isis.

"Je suis tres heureux de te revoir.
Je ne sais pas si tu as trop envie de me voir en ce moment. Aussi je ne t'embeterais pas longtemps.
Je voulais te dire qu'ici, dans la sainte cité d'ishtar, tout le monde souhaite ton retour. Et si ton coeur te fait douter, saches que ce n'est pas toi mais moi qui quitterai cette famille."

Les yeux tres brillants sans doute a cause de la poussiere qui regnait dans cette cité, Rintchu deplaca sa main sur celle d'Isis.
"Prends soin de Themis.
Prends soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: Re: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier EmptyMar 4 Avr - 2:24

*Isis sent la présence de rintchu se qui la réconforte mais la rend encore plus honteuse, puis elle chuchote*

- Je ne te demanderai jamais à qui que ce soit de se sacrifier pour moi parce que je doute... ma pauvre thèmis en a fait les frais... je regrette tellement..

*Isis se mit à sanglotter*

- j'ai été égoiste de vouloir rester seule sans penser que des personnes portaient une attention à mon égard.. vous êtes ma seule famille et je ne permetterai jamais qu'on vous fasses du mal.. mais aujourd'hui c'est moi qui vous en fait..

*Elle lève son visage et regarde rintchu*

- je sais que je n'ai pas choisi le meilleur moment pour avoir des doutes, mais je souhaite tout de meme rester près de vous, et de toi aussi.. vous m'êtes tellement précieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand jour...ou peut etre le dernier Empty
MessageSujet: Re: un grand jour...ou peut etre le dernier   un grand jour...ou peut etre le dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand jour...ou peut etre le dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un départ ... le dernier
» Une guerre qui n'a aucune raison d'être
» Le jour des Ecorcheurs
» Le dicton du jour (ou du soir)
» Mise à jour Tunariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Vous reprendrez bien un peu de RP ? :: Ishtar, combinaison d'Amour et de Guerre-
Sauter vers: