La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre contre les Anges Libres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Guerre contre les Anges Libres Empty
MessageSujet: Guerre contre les Anges Libres   Guerre contre les Anges Libres EmptySam 15 Avr - 2:53

Ayé ! La guerre est déclarée !

Je vous invite tous à nous setenir, amis, alliés, ennemis, Ishtariens...marquez un message de soutient et de promesse d'aide à Ishtar Wink

Ca va saigner...

http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=12626
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Anog Ite Ankhmet
Illuminée mystique...
Anog Ite Ankhmet


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sur la bande d'arrêt d'urgence
Date d'inscription : 08/04/2006

Guerre contre les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Anges Libres   Guerre contre les Anges Libres EmptySam 15 Avr - 16:36

Anog Ite poussa les portes de la grande Cité, son visage habituellement radieux était sombre et clôt comme un coffre. Ses deux yeux flamboyants et bleus perçaient ce masque de mort.
Elle marchait d'un pas vif et décidé, le sabre à son cou luisait comme un oeil retourné et son sabot de cerf claquait comme une voile prise dans la tempête.
Elle se posta devant Farfal et le regarda attentivement:

"Cher Farfal, j'ai lu votre déclaration de guerre aux Anges libres, je serais à vos côtés, comme notre alliance le suppose.
Malgré ma jeunesse et la petitesse de mon clan, ACHAÏA CHE HINA rejoindra le rang des justes d'Ishtar pour combattre, car, nous partageons votre colère et votre indignation.
Détruisons les traîtres, et relevons leurs masques!
S'ils pêchent par orgueil que les foudres s'abattent sur leurs ailes, comme jadis la tour de Babel plia sous une pluie de feu!
Et que notre foi consumme leur disgrâce, leur arrogance, cette paresse du coeur qui ternit leur gloire.
La mort ne m'effraie pas, Farfal, je partirais le coeur plein de joie et l'âme gonflée de courage pour vaincre à vos côtés."


Elle se tue, le regardant toujours, et s'inclina légèrement devant lui, une main sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Guerre contre les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Anges Libres   Guerre contre les Anges Libres EmptySam 15 Avr - 18:46

Prevenu par une missive, Lestat avait prevnus les siens et s'etait ensuite rendu dans la cité d'Ishtar dans l'intention de soutenir Farfal. Les attaque subit par les AL n'etait pas permis et leur dires ne devait surtout pas l'emporté.

"Farfal, mon amis, je te suivrais dans ta demarche. Sache que je supporte pas la traitrise et que les Anges libres font desormais partis de ceux que je poignarderai sans remord. Ils sont pretentieux et demagogue, leur sort sera le meme que les rat que j'ai ecraboullé la nuit derniere dans la cave des Amazones. Mon clan est avertit de leur bassesses et je me joitn a toi dans ce combat. Les serviteurs du bien auraont raison d'eux, et a l'image des ACHAÏA CHE HINA mon petit clan se dressera contre ces vils chacal pretentieux!
Fais nous confiance nous auront leur peau, et nous ecraserons leur si "grande reputation" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les Anges Libres Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les Anges Libres   Guerre contre les Anges Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les Anges Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Libres
» PNA avec les Anges Libres
» déclaration de guerre contre le Cercle des Ombres
» Alliansche Archanges du Bien et neutres
» La Guerre : acte 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: