La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amazones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Amazones   Amazones EmptyVen 2 Déc - 11:43

Une elfe entra timidement dans la salle réservée à la diplomatie de la belle Cité d'Ishtar.

Bonjour, Je me présente Wise Dawn, sorcière, sœur de Rose Rouge et demi-sœur de Freaky Dawn.

Je viens de créer un clan Amazones, dont voici la description :

Accueillie par l’Union Céleste à son arrivée sur Kedrok
Wise Dawn dut les quitter après avoir été abandonné par celui que les runes lui destinaient….
D’où la naissance du clan des Amazones, 100% féminin.
Espiègles et malicieuses, se sont de valeureuses combattantes et d’habiles guérisseuses.
Au service du bien et luttant contre le mal.
Il se peu malgré tout, que certaines, coquines, soient un peu voleuses…

J’ai pris connaissance de votre charte et adhère à vos valeurs semblables aux miennes….

Je viens donc devant vous pour vous demander s’il serait possible de conclure une PNA ou une alliance…

Ayant terminé de parler Wise Dawn s’assit et attendit sagement la venue des diplomates….
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Amazones Left_bar_bleue6/12Amazones Empty_bar_bleue  (6/12)

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyVen 2 Déc - 12:29

Rintchu s'assit à la table en face de la jolie elfe.
Il la devisageait, il pensait la connaitre.
Ce n'est que lorsqu'elle se presenta qu'il compris.

- Vous ressemblez énormement a votre demi-soeur Freaky.

Il sortit un parchemin et une plume pour prendre quelques notes.

- Donc, un clan des Amazones 100% féminin et luttant pour le bien. Ceci est très beau sur le papier. Je serais heureux de conclure une alliance avec vous. Cependant, j'aimerais avoir un peu plus d'informations. Je pense que votre clan doit etre comme le notre en construction. Si vous pouvez me donner le nombre de membres ainsi que votre liste d'alliés / ennemis cela nous aiderait.

Rintchu se leva et alla chercher dans le bar une petite liqueur qu'il versa dans deux verres.
- Je pense que nous devrions pouvoir nous entendre pour une alliance. Farfal le centaure devrait nous rejoindre pour donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyVen 2 Déc - 12:48

Après avoir écouté attentivement Rintchu Wise Dawn prit la parole :

« Ravie que vous connaissiez ma demi-sœur, je ne sait pas si elle est de vos amis, elle a un tel caractère….
Nous sommes en effet un clan en construction, mes compagnes sont Agape, Seathiel et ma sœur RoseRouge. Nous attendons aussi l’arrivée d’une prêtresse nommée naiia_phykit.
Nous n’avons pour l’instant comme allié que L’Union Céleste et pas encore d’ennemis.
Les choses se mettent en place petit à petit et je travaille à la construction d’une citée pour nous abriter. Voilà, j’espère vous avoir donné les informations que vous attendiez, si vous voulez savoir autre chose je me ferais un plaisir de vous répondre »

Sur ces paroles Wise Dawn prit le verre de liqueur que lui tendait Rintchu le remerciant….
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyVen 2 Déc - 16:04

Farfal rentrant dans le Temple d'Ishtar pour y effectuer ces prières quotidiennes fut surpris par une odeur fraîche et délicate comme il n'en avait jamais senti auparavant. Ne pouvant se soustraire à ses obligations religieuses, il resta dans le Temple quelques heures encore.

Une fois les liturgies finies, il se laissa guider par cet étrange parfum si enivrant qui avait très vite paralysé ses sens, son pas si lourd habituellement était devenu léger comme l'air, les sabots de Farfal ne semblaient presque pas toucher le sol…Cet étrange nuage semblait provenir de la salle de diplomatie. Une fois devant la salle, l'odeur était devenu si suave, si parfumée, si intense que le Centaure cru perdre la raison.
Il poussa la porte, fit un tour d'horizon et la…il L'A vu…elle…si majestueuse, si élancée…ses courbes généreuses et son teint particulier ne pouvait qu'attirer l'attention de n'importe quel être vivant…


"RINTCHU ! Quel est cette liqueur ??? Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé avant ? est-ce une spécialité humaine ??? Sers moi en un verre ! Je n'arrive pas à croire que tu m'ai caché une telle merveille !"

Après avoir bu un verre, Farfal vit une jeune elfe assise à la table, particulièrement jolie, il lui fit un sourire et lui dit

"Vous êtes particulière, mademoiselle, vous me rappelez une amie de longue date, soyez la bienvenue dans notre cité"

La jeune elfe s'expliqua alors, appuyé par les commentaires de Rintchu

"Et bien cela fait beaucoup ! demi sœur de l'extravertie – extravagante Freaky Dawn, créatrice des Amazones, cherche une alliance…Hé bien sachez que je suis plus que favorable à ce pacte ! Vous pouvez compter sur nous, buvons à cet alliance !
Heu…au fait…nos ennemis sont recensés dans la "lishte rose et jaune poussin", dans la salle "ils ne vivront pas longtemps" (oui c'est la deuxième à gauche en sortant d'ici, juste à coté du pré-naos du temple…)"

Farfal déposa un baiser sur la joue de la jeune elfe, lui remerciant de sa visite.

Vous êtes ici chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyVen 2 Déc - 21:40

Wise Dawn de nature timide rougit au baisé déposé sur sa joue par Farfal, puis reprenant ça contenance…

« Merci cher ami de m’accueillir ainsi, j’en suis honorée. J ‘ai pris connaissance de la liste de vos ennemis…J’espère que vous ne me comparez pas à ma demi-sœur dit-elle inquiète, bien que je l’aime de tout mon cœur je n’approuve pas sa façon d’être et nous sommes totalement différentes. Je suis très heureuse que vous acceptiez cette alliance et sachez que lorsque notre citée seras achevée vous y serez les bienvenues»

Elle leva son verre à la santé de ses nouveaux alliés un sourire discret sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptySam 3 Déc - 0:08

Ne vous inquietez pas répondit Farfal, vous êtes unique, et ça se voit...aucun jugement ne sera fait.
Vous avez des airs de votre soeur physiquement parlant, mais ce n'est pas de votre ressort...N'ayez crainte belle Elfe...

A votre santé ! A notre alliance ! Amazones Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Amazones Left_bar_bleue6/12Amazones Empty_bar_bleue  (6/12)

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyLun 5 Déc - 14:00

Miss Dawn,
Il va falloir que vous fassiez attention aux jeunes filles que vous recrutez.
N'oubliez pas de leur parler des alliances.
Une jeune fille du nom de Sria m'a volé deux fois.

Enfin, elle a essayé et echoué deux fois. Je crois que je lui ai fait un peu mal en ripostant.

Vu qu'elle est tres jolie, je laisse passer cette fois.
Essayons de partir sur des bonnes bases.

Allez buvons à la santé de notre nouvelle alliance.
Le bar est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyLun 5 Déc - 16:15

Wise Dawn le teint bleime

« Je suis attristée par ce que vous m’apprenez Rintchu, je vous prie d’accepter mes excuses et me voie contrainte de bannir Sria, j’espère que cela apaiseras cet affront. Je l’avais pourtant mise au courant de nos règles et elle les avait acceptés, et nos alliés sont clairement affichés…J’espère que cet incident ne remettra pas en cause notre alliance… »
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kix

Captain Kix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyLun 5 Déc - 20:43

Wise dawn a écrit:
Nous n’avons pour l’instant comme allié que L’Union Céleste et pas encore d’ennemis.

Cap'tain fut interloquépar cette bride de la discussion..

Bah, et nous ?! Les Black Lords ?
Nous sommes pourtant bien alliés.. Et ce depuis maintes lunes.

    *HRP: Le message de Wise Dawn date du 2 décembre, hors nous sommes alliés depuis plus d'un mois Shocked *

Serait-ce une omission volontaire ?! Seriez-vous quelque peu "gênée" de notre alliance ?!?
J'espère que ceci ne fut qu'une grossière erreur et ne portera pas préjudice à nos relations, mais vous comprendrez que je me dois d'en faire part à notre chef de clan.
Et ce nullement dans le but de moucharder, que dans celui de veiller au respect et à l'honneur du clan des Black Lords.


Cap'tain navré de cet incident et attendant réponse avant avant tout rapport, salua la compagnie bien bas et se retira en promettant de revenir bientôt en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyLun 5 Déc - 21:49

Wise Dawn fut surprise des propos de Captain Kix

« Euh ! Cher ami je ne vous connais pas et encore moins Les Black Lords, vous devez confondre, notre clan est né ressèment donc nous ne pouvons être alliés depuis maintes lunes comme vous le prétendez… Mais peut être pouvons nous le devenir…. »
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kix

Captain Kix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyLun 5 Déc - 23:46

confused Huh ?!

Cap'tain va de ce pas vérifier qu'il n'y a bel et bien qu'un seul et unique clan des Amazones car, dans les 2 sections des Black Lords, elles sont référenciées en tant qu'alliées. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMar 6 Déc - 0:35

il y a les Amazone, et les Amazones Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Captain Kix

Captain Kix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMar 6 Déc - 1:46

Cap'tain s'inclina humlement en présentant ses excuses pour ce concours de circonstances.
Son petit cerveau de troll n'aurait jamais imaginé qu'il eut pu exister deux clans des Amazone/s.

Veuillez accepter mes plus sincères excuses gente dame.
Mais il est vrai que, même si le lieu est incongru pour traiter d'un sujet tel que celui d'une alliance éventuelle entre votre clan et le mien, nous pourrions déjà entamer un PNA en attendant de continuer le débat dans un endroit plus approprié.

Je vous laisse d'ailleurs l'adresse de notre quartier général:
Clan des Black Lords

Je vais donc de ce pas faire rapport à notre chef de clan (Morientes88).
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Et encore navré d'avoir perturbé votre discussion.


Sur ces paroles, Cap'tain s'en retourna l'esprit serein et le coeur rempli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMar 6 Déc - 4:36

(je rêve !!! je vais chez eux pour demander un statu, ils envoient quelqu'un, et il fait une demande d'alliance aux amazones, même pas il fait attention à Ishtar !!

Je me sens un peu humilié.

Si peu.

M'en fou...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMar 6 Déc - 7:28

Wise Dawn sourit à Captain Kix

« Très cher ne vous excusez pas, je ne suis point offensée, cela nous a permis de faire connaissance. Et comme vous le soulignez le lieu n’est point adapté pour parler diplomatie entre nos clans, ne serais ce par égard pour nos ôtes. Je viendrais donc de façon officielle dans votre citée pour en discuter… »
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kix

Captain Kix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMar 6 Déc - 8:21

Farfal a écrit:
(je rêve !!! je vais chez eux pour demander un statu, ils envoient quelqu'un, et il fait une demande d'alliance aux amazones, même pas il fait attention à Ishtar !!

Patience chaque chose en son temps. Wink
Mieux vaut s'assurer d'abord que les alliances que l'on a établies sont solides avant de penser à en établir d'autres, non ?
.. Ce que j'ai fait ici. (pensant que les Amazone/s n'étaient qu'un seul et même clan) lol!

D'autre part, personne ne m'a envoyé, je suis venu à l'insu de mon plein gré ! Laughing M'aurait-on menti ?! Suspect *mdr, dsl*
Je ne suis ni chef, ni sous-chef.. ni même diplomate.. lol
Je voulais juste veiller au grain car notre chef et nos sous-chef ne peuvent pas être partout. Amazones Javascript:inputSmile(


Farfal a écrit:

Je me sens un peu humilié.

Si peu.

M'en fou...)

Laughing Bah il faut pas.. C'était pas le but ! alien
Je suppose (j'espère) qu'il sera bien compris (ou pris tout court) que j'aie préféré vérifier que les choses étaient assises stablement avant d'en rajouter d'autres par dessus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMer 7 Déc - 3:12

*Le Centaure légèrement en colère parla clairement*

Vois tu mon brave Captain, tu veux t'assurer de tes alliances avant d'en conclure d'autres, certes. La probleme vois tu c'est que après t'être rendu compte de ton erreur au sujet de l'alliance avec les AmazoneS de Wise Dawn, tu en as simplement profiter pour en créer une.
Donc sois gentil et ne me parles pas de resserer les liens des BL avec leurs alliés DEJA en place lorsque j'ai cet exemple sous les yeux, et ce, moins de 5 missives au dessus de celui ci.

Tu n'as peut etre pas voulu nous humiler, mais tu es parfaitement incohérent dans tes actes et propos. Ce qui en découle est forcément de l'humiliation, que ce soit de ton incompétence ou de mes croyances un peu trop préssées. Je croyais que tu étais la pour répondre au message que j'avais laissé sur votre repaire, voila une erreur de + de ma part.

Passé ces quelques détails, je n'ai rien à ajouter. je suis bien sur ouvert à toutes discutions car je suis conscient que je peux me tromper.

*Farfal avait ainsi parlé*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Captain Kix

Captain Kix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMer 7 Déc - 18:50

Suspect


Hé bien, hé bien..
Que tout cela est agréable à mes oreilles.
Puisque mes propos sont incohérents et que je suis un incompétent, je ne vais point poursuivre cette discussion.
J'espère qu'un jour tu trouveras interlocuteur à ta hauteur...
Et que p-e, par chance pour le clan des Adorateurs d'Ishtar, un PNA sera un jour signé avec notre clan. Ce ont je doute si tu persistes avec de tels airs de frustration, de supériorité,.. ou quelque qu'autre consistance que tu voudrais te donner.
Quel dommage ! J'étais venu le coeur léger; je repars les idées sombres.
Et si tu attendais des excuses, sache que je ne courberai jamais l'échine face à qq'un qui adopte discours si injurieux.

Enfin, je vous salue tout de même ton clan et toi et promets de ne plus t'adresser la parole si je n'y suis pas contraint.



Cap'tain ouvrit la porte, regarda l'assemblée d'un bref regard circulaire, fit un clin d'oeil au passage à Wise Dawn suivi d'un pincement de lèvre doublé dun léger hochement de tête comme pour lui exprimer son regret de cet navrante explication publique; puis il s'en alla superbe comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Amazones Left_bar_bleue6/12Amazones Empty_bar_bleue  (6/12)

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMer 7 Déc - 19:09

Rintchu etait resté tranquillement dans son coin pendant cette petite prise de bec.
Il avait ecouté attentivement mais n'avait pas pris la parole.
Les bornes venaient d'etre depassés, il se devait d'intervenir.

"Farfal, tu as été un peu agressif à l'encontre de ce monsieur.
Certes, il n'avait pas à venir se meler d'une discussion qui ne le regardait pas.
Certes, il s'est trompé sur le clan des Amazones.
Certes, il n'a pas pris la peine de NOUS parler directement

Mais, en tant que diplomates, nous nous devons d'accepter le bon comme le mauvais et de tirer le meilleur des gens que nous rencontrons.

Quoi qu'il en soit, Captain Kix est parti, nous ne le reverrons sans doute plus. Avec ce depart, je clos le sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones EmptyMer 7 Déc - 19:18

"Voila un de plus que la vérité à fait fléchir. Tu dis que tu ne te courbera pas mais tu es deja à terre sans t'en rendre compte, tu prends comme arme le ton de mon texte et non ce qui est dit à l'interieur, ce qui vérifie une fois de plus que tu es incompétent car on n'appui pas son argumentation sur un ton donné ou 2 mots, mais bien des idées.

Depuis tes missives précédentes je n'éspérais plus rien des BL, sois en rassurer. Ishtar fera ce que bon lui semblera.

Tu as raison "Prince superbe", sur ce coup, je n'ai pas trouver interlocuteur à ma hauteur, ta réaction le prouve.

N'oublis pas de fermer la porte en sortant."

*Captain sortit avec un sac rempli d'idées noires, il allait surement en référer à ses superieurs...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Amazones Empty
MessageSujet: Re: Amazones   Amazones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazones
» Les 14 Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Demande d'allianshe ou PNA-
Sauter vers: