La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Harem - Hamam - Salon de thé

Aller en bas 
+9
PtiCon
herumor
Iorek
Rintchu
alex596
themis la ténébreuse
leure
Suyana
Farfalla Drahysh-Assah'n
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 18:09

Farfal avait sorti son bandeau rose de compétition, lui même offert par un grand prêtre maniaque de propreté, Mage de renommé mondiale, Monseigneur Pro-pre.
Un réceptacle d'une contenance moyenne d'environ 8 litres dans la main droite, balais brosse et chiffons en tout genre dans la main gauche ; à sa ceinture, une armée de "pshitt" et une poche à serpillière (Ho…ha…une serpillière…).
Il entra dans le Hamam tel une furie, le regard noir face à la couche de crasse qui c'était entassé sur les quelques meubles, le sol et les coussins.


En voiture Simone…pousses toi, j'klaxonne !

Durant 2 jours et 12 nuits, il briqua le sol, nettoya les tables, les chaises, les coussins jusqu'à disparition complète de toute bactérie. Son travail était d'envergure, mais il avait promis qu'il remettrait ce lieu en ordre pour pouvoir y accueillir à nouveau les amateurs de pâtisserie fine, de chicha de Pasarghades, de bain chaud et de thé à la menthe et aux Saints pignons.

Une fois la vermine exterminée, une fois que le sol dévoilait à nouveau son carrelage local (formes géométriques de la période proto-linéaire récent), il remis en marche la pompe qui drainait l'eau de la source chaude et remplit un bain avant de s'y jeter avec précaution (attention aux risques de noyades anales) et s'endormit quelques heures dans un long soupir…


HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa…
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptySam 20 Jan - 14:34

Comme à son habitude, Suyana trainait dans les rues de pasarghades, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour s'occuper. Par réflexe, elle s'apprêtait à se rendre au bar, histoire de passer le temps avant d'avoir une idée de génie, lorsqu'une curieuse odeur fit frémir ses moustaches.

Tiens, ça sent le propre par là. Et une douce chaleur se dégage de l'endroit...

N'écoutant que sa curiosité, la félys suivit la douce odeur. Ouh, ça vient du hammam. Elle n'y avait jamais mis les pieds à cause de l'état d'abandon du lieu. Mais de toute évidence aujourd'hui, il semblait comme neuf. Ne résistant pas à l'envie de se délasser dans un bain chaud, la voleuse se débarrassa rapidement de ses affaires et attrapa une serviette. Elle noua vivement ses cheveux en deux chignons pour ne pas les mouiller, puis avança sur le carrelage en ne manquant pas d'en admirer les motifs. Les volutes de fumée qui montaient dans l'air laissait facilement deviner que quelqu'un l'avait devancée. Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir celui qui était certainement à l'origine de la propreté des lieux. Elle reconnut aisément la silhouette du centaure. Dommage qu'elle ait raté le prophète au travail.

Sans se soucier de recueillir une quelconque autorisation, la félys plongea les pieds dans son bain, et ronronna lorsque la douce chaleur monta dans son corps.

- Je vois que tu as finalement tenu ta promesse, dit-elle avec un sourire.

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Hammam8mk
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:45

L'eau chaude avait emporté le Centaure bien loin, par delà les continents…sur une île déserte…étalé sur une plage de sable argenté, aussi fin que la présumée poussière d'Etoile…Bercé par le doux rythme des vagues qui flirtaient avec ses membres…Le vent caressait son visage assoupi, faisait danser ses cheveux avec volupté, soulevant sa queue avec délicatesse pour ensuite la reposer…Quelques palmiers se penchaient pour protéger le Centaure d'une éventuelle morsure de soleil…à coté de lui…un verre…rempli de lait de coco…
Soudainement une vague une peu plus prononcée que les autres vint éclabousser le visage du Prophète, et il s'éveilla, le souffle fort et saccadé, s'agrippant aux rebords du bain.


Fouuuuu Putain quel cauchemar…à chaque fois que je me retrouve ici faut à tout prix que je fasse le même…Quelle atrocité…Cette île à la con…sans temple…du lait de coco…Brrrr !!!

Il tourna la tête et cru ce coup ci à un rêve.
Suyana, à peine vêtue d'une serviette beaucoup trop petite pour recouvrir en entier son corps, venait de pénétrer dans le bassin aux cotés du Centaure.


"- Je vois que tu as finalement tenu ta promesse" lança elle au Centaure avec un sourire des plus charmeurs.

Non il ne rêvait pas…Il prit quelques secondes pour admirer la somptueuse Felys…Il l'avait déjà vu habillé très légèrement, notamment lors de la danse privée qu'elle lui donna pour se faire pardonner d'une faute, promesse non tenue un soir au coin du feu…Il l'avait vu également quasiment nue lors du fameux Strip Quizz…Mais là, elle était d'un naturel si étonnant…Elle qui rentrait dans son bain…

Suyana, quel plaisir de te voir ici…Et oui, j'ai tenu ma promesse…j'y ai mis le temps, mais je suis plutôt satisfait du résultat. Comment trouves tu l'endroit, toi qui as tant désiré t'y prélasser…? Ha, et peux tu aider un Centaure fatigué…? Attrape la brosse juste ici et viens me frotter le dos s'il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 18:37

Suyana avança un peu plus dans le bain et attrapa une brosse posée sur le bord. Distraitement, elle la fit tourner dans sa main, comme si c'était la première fois qu'elle voyait un tel objet.

- Pour tout te dire, c'est encore mieux que ce que j'imaginais. Surtout quand à peine arrivée on trouve déjà un bain fumant prêt à nous accueillir.

En parlant, la félys affichait un petit sourire. Oui, l'endroit dépassait de loin ce qu'elle espérait. Et encore plus après son long séjour dans une grotte où la seule eau que l'on trouvait était un petit ruisseau coulant entre les rochers.

Changeant soufainement d'attitude, elle lança la brosse qui alla rebondir sur le torse du centaure. Pas de volonté de blesser. Une mouche n'aurait sans doute pas lancé plus fort. La félys croisa les bras sous sa poitrine et prit un air renfrogné.

- Je ne me souviens pas avoir vu en entrant un écriteau disant qu'il fallait s'occuper d'un prophète fatigué pour pouvoir rester...

S'approchant du centaure, elle le gratifia d'une pichenette sur le front avant de partir d'un petit rire.

- Mais il faut reconnaitre que tu as fait de gros efforts. Tu mérites bien de te détendre un peu. Et puis tu as demandé poliment.

Déposant sa serviette sur la pierre, Suyana se laissa rapidement glisser dans l'eau, dissimulant aux regards son corps dénudé. A tatons, elle tenta de retrouver la brosse. Cela aurait sans doute été plus facile si elle avait consenti à baisser les yeux pour essayer d'en apercevoir la forme sur le fond. Mais elle se refusait à le faire car cela la ferait nécessairement longer le corps du centaure.

Bon, où est cette ****** de brosse? Ca, c'est un sabot. Ca... Hou, il est aussi doux qu'une pelote le ventre du prophète. C'est l'occasion de savoir si il est chatouilleux ou pas tiens... Non? Il se retient, c'est sûr... Et là c'est...

La félys retira vivement sa main et partit fouiller plus loin. Elle finit par trouver l'objet près de son propre pied. Tsss comme si elle n'avait pas pu la voir plus tôt...

La ramenant à la surface, la voleuse prit place à côté de Farfal.

- Je te préviens, je n'ai jamais brossé un chev...Euh, un centaure. Tu risques de regretter ta demande.

Puis sans attendre le moindre conseil ou recommandation, elle s'attela à la tache.

Frotter le dos... Ha oui, mais lequel? Celui du cheval ou bien de l'humain? Pour l'humain, il aurait demandé un massage plutôt, non? Et puis une brosse, c'est pour un cheval, pas vrai? Bon allez, je teste. Et puis si je me plante, il sortira en hurlant, et j'aurais le bain pour moi toute seule... Ha oui, bonne idée ça...

Avec des mouvements bien appuyés, la félys commença donc à brosser le poil du centaure. Avant de prendre plus de libertés dans sa façon de faire, elle jugea préférable d'attendre de voir si les premiers reproches allaient déjà venir.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 1:56

Etrange... Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle avait commencé à brosser Farfal, et celui-ci ne manifestait pas la moindre réaction. Ni cri ni hurlement. Elle l'avait tué aussi vite ou quoi? Noooon sa grande résistance ne serait qu'une légende alors?

Intriguée, la félys reposa la brosse sur le bord, et se releva pour voir le visage du centaure. Les yeux fermés, le prophète semblait dormir profondément.

- Miaaaaaaaaaaaaaa mais tu te moques de moi ma parole!

Sautant sur le centaure, Suyana lui enfonça la tête sous l'eau. Brusque, mais mérité réveil pour l'impudent.

- Je viens gentillement t'aider, et c'est comme ça que tu remercies? Tu ne me prêtes aucune attention grbmlbmblbmlbmbl!

Inutile de le tuer. Pourvu que la giclée d'eau lui suffise... La voleuse relacha finalement sa prise. Reprenant sa serviette, elle commença à glisser dans l'eau pour s'éloigner. Autant aller le plus loin possible si elle voulait profiter du bain.

Et surtout qu'il ne me demande plus jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 15:43

Qu'est ce que c'était bon...hummm...

Farfal pensait sous l'eau. Heureusement, en bon Centaure qu'il etait, il possèdait toujours avec lui sa "trousse de secours en milieu aquatique" comprennant une paire de lunettes, une paille-tuba, un couteau de survie et une paire de palmes (pour mains).

Elle a réussi a endormir un Centaure et elle prend ça pour une insulte...Dire qu'il y a tant de personnes mal attentionnées qui veullent nous faire du bien pour ensuite nous vendre à la boucherie...ça coute une fortune l'entrame de Centaure...enfin...

La Fleys s'éloigna a l'autre bout du bassin, Farfal en profita bien sur pour admirer la demoiselle avec ses super lunettes.

Pas mal...
Bon...va ptetre falloir que je sorte de l'eau mais avant...


En marchant au fond de l'eau, à l'aide de ses palmes manuelles...il se dirigea vers la felys...quasiement invisible (pour ceux qui n'étaient pas dans la Sainte Cité) et essaya d'agriper la jambe de la felys pour la trainer a son tour au fond de l'eau...De la paille tuba s'échappait de drole des sons...


HUuuuUUUuuffffffsssssshhhHUuuUU Ooo OoooonnnN Euuu YyOOO !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 0:12

Du mouvement dans l'eau. Une sorte de grondement sourd. Intriguée, la félys se retourna vers l'endroit où elle avait laissé Farfal. Tiens, plus là... Par contre il y avait une espèce de tuyau qui se déplaçait dans l'eau... Hou, prévoyant le centaure. Il devait sans doute s'en servir pour espionner les Ishtariennes allant se baigner.

Patiemment, Suyana attendit que le cheval de mer arrive jusqu'à elle. Et là, hop elle plaqua une main sur l'ouverture du tuba. Plus d'air pour le centaure curieux. De l'autre, elle agrippa la chevelure du prophète et lui sortit la tête de l'eau.

- Non mais je rêve ou quoi? C'est quoi cet équipement de pervers. T'as pas honte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Harem - Hamam - Salon de thé   Le Harem - Hamam - Salon de thé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harem - Hamam - Salon de thé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: