La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En vue des récents évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

En vue des récents évènements Empty
MessageSujet: En vue des récents évènements   En vue des récents évènements EmptyDim 14 Mai - 19:10

Bonjour bonjour, je vous parle en tant qu'administrateur et modérateur de ce forum.
J'ai essayé de faire de mon mieux pour le rendre attrayant et convivial, musique, décors, mini chat...tout ceci aidé par de gentilles personnes tel que Wise et Lestat. Voila pour le coté pratique de la chose.

Vous avez pu voir que le mini chat, qui pour ma part était bien sympatique, est vite devenu un scandale d'identitées usurpées et un récipient à insultes en tout genre.

Oui, toi au fond tu as raison : c'est mal. Très mal. La connerie humain à était poussé un peu trop loin, par une ou des personnes qui ne doivent pas avoir + de 2 neuronnes (et encore je compte large)
Cet outil devait nous rapprocher et non créer des tensions.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de le supprimé, mieux vaut ne rien lire que de lire des insanités.

Mais je me permet de vous faire cette annonce, en tout bien tout honneur :

Le premier que je choppe à balancer des insultes HRP (car les insultes RP sont bien sur autorisées si elles ne sortent pas de leur contexte et de la finesse de la répartie) Le premier qui a un mot de travers (exemple : les dernières joutes verbales très très désagréables a lire entre dakkon et gaia du style "je te vois je te brule" ou "tu vas manger mon pied dans ton cul")
SE FERA BANIR SANS PREAVIS.
Pour ma part j'en ai marre que mes intentions de rapprochement soient tellement bafouées, j'en ai marre de me creuser la tête pour passer un bon moment sur le net et qu'au final un mongolien vienne tout gacher.


Ceci est avant tout un jeu, il faut donc jouer. Si vous oubliez cet état d'esprit, je me ferai un plaisir de vous rafraichir la mémoire.

Sur ce je vous laisse, en vous souhaitant bien sur "bon jeu" et d'excellents moment sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
 
En vue des récents évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Coin IRL-
Sauter vers: