La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je demande la main de Thémis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyVen 30 Juin - 4:20

Les bonnes manières n'étant pas celles de Alex, après avoir été conseillé par Thémis, celui ci arriva une nouvelle fois dans la cité et se rendit vers les locaux de Farfal pour lui demander la main de sa mie : Thémis...
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMer 5 Juil - 2:00

Davant les locaux, il frappa à la porte en attendant que ce dernier lui réponde. Alex avait revêtu une de ses plus belles tenues pourpre, des bordures dorées à toutes les extrémités. Il n'était pas habitué à ce genre d'acte et se demandait comment cela allait être pris. N'ententendant pas de réponses il toqua une nouvelle fois. "Farfal, es tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyDim 9 Juil - 18:39

Quelques longues dizainnes de minutes à attendre sur le pas de la porte, Alex en conclut que Farfal n'était pas là. Il remit sa besace sur le dos et fit demi-tour. Il longea alors les couloirs menant au bureau de Farfa afin de s'en retourner vers le temple des Thaumaturges où des affaires importantes l'attendaient.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 11 Juil - 19:24

Aprés bien des prières et rituels dédiés à l'avennement de la Déesse, Farfal sortit enfin du Temple Majeur. Il avait passé 3 jours dans celui ci, tantot implorant Ishtar pour conférer de la force à ses guerriers, de la sagesse à ses prêtres, de l'agilité à ses archers...tantot la remerciant de tout ce qu'elle avait déjà pu leur offrir.

Ces 3 jours étaient très étranges pour Farfal, le Temple Majeur, ou seul le Centaure était autorisé à pénétrer le Saint des Saints, avait changé. L'encens ne brûlait qu'a moitié, les fruits et fleurs, offrandes pour la Déesse ne tenaient pas plus de quelques heures avant de se décomposer à une vitesse extraordinaire ; les rares parures de bijoux, attributs divins, tournaient le dos à toutes choses, cachant leur éclat aux yeux du monde que Farfal et les pierres du temple représentaient.

Ishtar ne souhaitait pas illuminer ses terres, le Prophète avait donc beaucoup de travail pour interpreter et transmettre la volonté divine. Pasarghades perdrait surement de son éclat, des guerres longues et du sang d'impie, tel était l'immédiat du peuple Ishtarien.

Farfal quitta aussitot Pasarghades pour se rendre en territoire ennemi, et appliquer la diplomatie divine. Il déclara 7 guerres à 7 peuples différents puis s'en retourna en Terre Sainte, ne manquant pas de faire sur son chemin les premières victimes de ces nouveaux pactes.

Aprés tant d'effort, Le Prophète pénétra dans ces quartiers pour prendre un peu de repos avant de repartir annoncer les nouvelles aux Ishtariens, et de mettre en place quelques stratégies pour mener à bien l'entreprise Divine.
Dans le couloir menant à la chambre de Farfal, il y croisa un grand Elfe, déjà habitué à séjourner à Pasarghades...Alex...
Il avait l'air énervé dans son étrange costume doré, mais à la vu du Prophète, il s'arréta subitement.


Bonjour Alex...tu m'attendais à ce que je vois...Que puis je pour toi ?

Alex se mit à lui raconter très brièvement les raisons de sa visite.

Tu es donc l'unique prétendant à la grande Pretresse d'Ishtar...Je vois. Tu vas devoir aller au devant de ta déstinée et de la sienne en meme temps. Je vais te donner quelques épreuves pour savoir si tu es digne d'elle, mais saches avant tout qu'elle sert Ishtar...
Es tu pret à entendre ton chemin ?


Le Prophète esquissa enfin un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 11 Juil - 20:25

Alex avait attentivement écouté les propos de Farfal, sans broncher. Quand celui-ci eut terminé de parler il parla à son tour : "Je ne suis pas du genre à me laisser imposer des épreuves Farfal. A l'habitude j'aurais mal pris tes propos mais comme je viens à toi comme demandeur, et pour l'amour de Thémis qui te considère comme un père à ce que j'ai cru comprendre, d'où l'objet de ma visite d'ailleurs, je vais m'en remettre à tes épreuves en n'espérant pas te décevoir ainsi que le peuple qu'abrite Ishtar." Sur ces mots, Alex reprit son souffle avant de demander : "Que faut il que je fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMer 12 Juil - 1:37

De fatigue, de tristesse ou de surprise, Farfal se mit à rire devant l'homme qui n'aimait pas les épreuves. La patience est un art que l'Elf avais plus ou moins acquis, à défaut d'une humeur joviale. La 1ere épreuve venait déjà d'etre réalisée.
Pour ne pas vexer le prêtre, Farfal écourta son rire pour laisser place à un visage sombre et froid. Doucement, ses yeux changèrent de teinte...la couleur or clair disparaissait peu à peu pour laisser place aux braises ardentes qui annoncaient l'arrivée de l'Apostat.

Il parla


Si tu désires...Si tu aimes...alors combat !

L'Apostat sorti son arbalète dans un mouvement vif et agile, il pointa Alex d'un carreau de lune déjà armé...

(Rendez vous in game via mp pour un duel, relèves le défi, montre ton courage et ta volonté de conquérir Themis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMer 12 Juil - 22:56

Alex détacha tranquillement son arc de sa ceinture (et non, je ne suis pas prêtre) et placa une flêche sur celui-ci. Il s'assura en glissant la main sur son côté que ses fléchêttes et ses couteaux étaient prêts. "Défi relevé Farfal. Par contre je n'aime pas trop me battre dans des couloirs, il serait préférable de combattre dehors." Alex attendit que Farfal se décide à quitter les murs de la cité.

(Ok, on se MP et on se donne une zone de combat dans le jeu, mais en fin de semaine si çà ne te dérange pas stp. A bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyLun 17 Juil - 21:23

(Le combat a bien eu lieu ce début de soirée, voici sa narration)

Farfal émis un signe de la tête qui assura à Alex de pouvoir marcher tranquillement dans les couloirs afin de quitter la cité. Les deux adversaires quittèrent le bâtiment et traversèrent quelques pavés avant d'atteindre la porte principale. Côte à côte ils ùmarchèrent en direction d'une plaine paressant appropriée à leurs destins. Au milieu de celle ci ils stoppèrent leur progression et se fixèrent droit dans les yeux. Un vent souffla lorsqu'un aigle royal cria au loin, Alex attrapa une flêche d'argent, la placa sur son arc et pointa le bel oiseau non moins rapace et dangereux. FSSST! L'oiseau n'était plus. "Celui là ne nous dérangera pas!"
Alex observa une nouvelle fois Farfal qui ne disait rien. "J'avance dix mètres plus loin et je suis prêt."
Quelques pas plus loin, Alex s'arrêta et se retourna afin d'attendre un signe de celui qui fait office de père à la belle Thémis et qui aujourd'hui était face à lui pour se battre.

Le centaure commenca alors à bouger le bras pour prendre son arbalète, le coup d'envoi était donné. Alex sauta sur le sol tout en attrapant d'une main trois couteaux accrochés à une lannière serrée autour de sa cuisse. D'un geste précis les trois couteaux vinrent au contact du centaure. Le premier se logea dans l'épaule de ce dernier, l'autre laissa une coupure sur la croupe du centaure avant de terminer sa course dans l'herbe et le dernier esquissa le visage d'une autre coupure légère mais pas des moindre. Le centaure sourit en retirant le couteau de son épaule ce qui laissa couler un peu de sang. Pourtant, le centaure devrait s'inquièter, les lames d'Alex étaient couvertes d'une mixture qui était un poison à long terme que Ermite, l'alchimiste des thaumaturges, lui avait concocté. Alex sourit à son tour car il savait que son adversaire verrait ses yeux se fermes d'ici 90 minutes. Le sourire d'Alex ne dura pas quand en essayant de se relever il remarqua avec une effroyable douleur qu'il était planté tel un papillon dans le sol et que le centaure, sans qu'il ne puisse le remarquer, avait tiré un carreau avec celle ci sans qu'Alex ne puisse en voir même l'éclat de la pointe. Alex se releva alors brusquement ce qui lui fit perdre énormément de sang.

Titubant, Alex prit son arc et pointa son arc en direction de Farfal qui souriait encore, bien que gêné par les premières gouttes de sueur dues à la fièvre montante du poison de l'Ermite. Le chef d'Ishtar brandit une nouvelle fois son arbalète et décocha un nouveau carreau qui fit faire à Alex un demi tour, au moment même où il lâcha la corde de son arc. La flêche passa alors à plus d'un mètre de la victime d'Alex.

Les deux carreaux plantés l'un dans l'épaule et l'autre dans la cuisse d'Alex lui firent perdre de plus en plus de sang et il posa un genoux au sol. Sa vision était trouble, il saisit une nouvelle flêche et dans un sursaut et une douleur infinie à l'épaule il tendit une nouvelle fois la corde de son arc.
FSST! Mais un autre son presque simultané attira l'attention d'Alex qui reçu un carreau sur l'épaule encore intacte. Ce fut soudain le trou noir pour lui, il tomba au sol dans une mare de sang.


Farfal retira la dernière flêche qu'Alex avait tirée, avant de tomber, de sa cuisse et regarda sa victime en replaçant l'arbalète au bras. Soudain sa vision commenca à se brouiller. Il n'avait pourtant pas perdu beaucoup de sang...

(La suite pour toi Farfal!)
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyVen 21 Juil - 19:01

La vision du monde se résume à peu de choses, pour les spirituels, quelques signes divins ou naturels, pour les autres, de dures réalités ou des contes et legendes farfelus...
Lorsqu'ils arrivèrent dans la plaine, Alex venait déjà de perdre le combat.
Tuer un rapace fier et puissant en pleinne Terre Sainte, signe de bonne augure ne pouvait qu'emmener la malchance à l'Elfe.

Durant le combat, l'Apostat n'avait pas prévu que l'Elfe pouvait user de subterfuges pour vaincre, même à long terme, car lui préférait et de loin les morts violentes lorsqu'il s'agissait d'une connaissance.
Le poison que lui avait injecté Alex était malheureusement bien connu du Centaure, autrefois, il pouvait s'en servir...

Le sifflement des flèches d'argent et des carreaux de lune se suivèrent jusqu'a ce que le Thaumaturge chuta lourdement, inanimé.
L'Apostat avait précisé, par respect du duel, qu'il ne se soignerai pas du poison. Il lui restait donc plusieurs minutes à vivre.
Il en profita pour s'agenouiller auprés du corps de son ennemi d'un instant, trempant ses genoux dans la marre de sang ce qui rassasia l'Apostat. Le Prophète revient alors à lui, il lui glissa ses quelques mots à l'oreille...


Tu t'es battu. J'ai eu raison de toi mais je ne tarderai pas à tomber également...Entends et retiens mon enseignement, dans n'importe quel état que tu sois, il te parviendra.
Themis est devenue la Grande Prêtresse d'Ishtar à force de croyances et de dévouement pour la Déesse. Son statu lui confère une part de divinité qu'il ne t'es pas donné d'approcher à moins d'être Grand Prêtre toi aussi.
Cependant, tu n'as pas hésité à mourir, tes valeurs ne sont donc pas si éloignées des notres...
Lorsque tu te réveillera, viens me voir, je te dirai ce qu'il en est.
Je t'attendrai sur le parvis du Temple Majeur.


Farfal se leva péniblement, le poison agissant d'une manière très efficace...Il marcha en direction de Pasarghades et tomba une fois l'enceinte passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyJeu 27 Juil - 16:45

Alex rêva une nouvelle fois de la donneuse d'âme, chose étrange et qu'il n'arrivait toujours pas à expliquer. Ses yeux s'ouvrirent et il suffoqua quelques instants ce qui provoqua chez lui un sursaut et une toux rauque. Il cracha ensuite une salive ensanglantée et écarquilla les yeux. Sa vision était trouble et il fixa un point afin de rétablir cet handicap. Son corps lui faisait mal et il essaya de remettre ses idées en place. Il se rappela petit à petit les événements et chaque flash s'accompagnait d'un geste de la main pour évaluer les blessures. L'elfe avait perdu beaucoup de sang et il lui faudrait du temps pour s'en remettre sans la magie. Il saisit un bâton au sol et s'en aida pour se relever. Le sang ne coulait plus mais les cicatrices étaient fraîches et fragile. Avec beaucoup de difficulté il commenca à arpenter les environs afin de ramasser les plantes et champignons qui lui seraient nécessaires et il prépara à l'aide de celles ci des remèdes applicables directement sur les blessures ainsi que d'autres à avaler. Quelques heures plus tard, il s'allongea pour méditer sur les derniers événements, il avait la tête claire maintenant. La nouvelle nuit passa ainsi.

Le lendemain alex réappliqua des herbes sur les blessures. Les douleurs étaient encore présente mais moindre et il n'avait plus besoin de son bâton. Il se ré-équipa doucement, évitant les gestes brusques qui pourraient amplifier les douleurs, puis il se rendit à nouveau à la cité d'Ishtar. Les derniers propos de Farfal était une invitation au temple majeur et c'est là qu'il se rendit. Dans la cité calme ces temps ci, il se rendit au temple. Sur le parvis du temple, sans dire un mot, la capuche baissée, Alex se mit assis en tailleur et attendit l'arrivée de Farfal. Il attrapa sa pipe, la tassa de quelques herbes et l'alluma du doigt dans une épaisse fumée blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptySam 5 Aoû - 4:10

Alex était de nature peu patiente. Pourtant il était resté de nombreux jours sur le parvis. A force d'épuiser ses stocks de feuilles qui l'avaient nourri ces temps ci et ses herbes, l'elfe se dédcida à partir. Il avait accepté, contre ses principes, de se battre pour un amour qui lui paraissait loin maintenant. Il avait toléré qu'on lui dise ce qu'il avait à faire. Mais Alex n'allait pas pousser le respect et l'amour qu'il portait à Thémis au point de se laisser mourrir. Sans dire un mot, il se leva, mis son sac sur le coté et parti vers de nouveaux horizons. Il reviendrait à la cité, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptySam 5 Aoû - 19:04

*Themis cherchait Alex depuis des lunes maintenant... Elle revenait sporadiquement à la cité afin de règler les affaires courantes et se ravitailler.
Ce soir là, au abords de la cité, Themis apercu son elfe s'enfuire à nouveau de la cité ; cette fois, elle ne le laissera pas partir... Elle le rattrapa et lui sauta dans les bras, l'embrassa fougueusement, puis lui dit :*

Mon amour, un peu de patience, Farfal ne devrait pllus tarder à revenir... En attendant, il nous faut règler un détail...

*Puis la Grande Prêtresse d'Ishtar tira Alex par la main jusqu'à sa chambre et lui glissa à l'oreille :*

Nous n'avons encore jamais passé la nuit tous les deux chez moi... Lorsque Farfal rentrera, il sera où te trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 8 Aoû - 1:53

Farfal et Rintchu rentrèrent dans les quartiers de Themis. Ils ne frappèrent pas à la porte d'un "toc toc" amical mais beaucoup plus violemment. Rintchu sorti son épée double et fracassa le bois et les charnières en métal de la porte pourtant bien robuste. De la bave coulait du coin de sa bouche, il était visiblement excité.
Aussi Farfal attendait gentiment derrière son frère, l'arbalète chargée.
Une fois la porte littéralement déchiquetée, ils entendirent une petite voix toute douce


"C'était ouvert…"

Qu'importe. Le Prophète et le Maître du Lion Sacré je ruèrent sur Alex, qui était allongé a coté de Themis, a demi nu. Il n'eu pas le temps de chercher sa chemise que déjà le puissant duo l'empoigna avec férocité et le jeta dehors avec conviction.
S'en suivi quelques bruits d'épée et quelques sifflements de carreaux…le tout sous les yeux indescriptibles de Themis.
Ils prenaient un grand plaisir à frapper l'Elf, et il ne fallut, malheureusement pour eux, que quelques coups pour qu'il rejoigne la donneuse d'âme, celle qui nous faisait payer bien cher le prix de la vie. Un carreaux bien placé lui assura un voyage sans escales et en 1ere classe…


Je demande la main de Thémis Alexlt4
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Je demande la main de Thémis Left_bar_bleue6/12Je demande la main de Thémis Empty_bar_bleue  (6/12)

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 8 Aoû - 1:56

L’affaire réglée, les deux hommes se retournèrent vers Thémis.
Elle avait eu juste le temps d’enfiler une petite robe noire bien moulante et de sortir du lit.

Farfal lui fit signe de s’asseoir.
Calmement, tous trois prirent place autour du lit.
Les regards s’échangeaient et les questions fusaient dans la tête de Thémis. Elle voulut parler mais Rintchu prit la parole avant.


« Ne nous en veux pas. Nous allons tout t’expliquer »

Farfal posa son arbalète et sortit un beau sourire de cheval montrant toute sa belle dentition.
Personne ne savait à cet instant s’il était fier de son dernier coup d’arbalète ou s’il salivait à l’avance de l’annonce qu’allé faire Rintchu.


« La raison de cet acte est simple et régit le monde depuis des millénaires.
Cette raison c’est l’amour… l’amour que nous te portons tous les deux, Thémis.
Nous ne voulions pas créer de tensions dans le clan et avec nos alliés. Aujourd’hui, nous n’avons plus le choix.
Nous avons fait le choix de te laisser évoluer, grandir, mûrir en toute tranquillité tout en essayant de te protéger. Tu es devenue grande prêtresse d’Ishtar et en même temps une personne essentielle à la vie de cette cité. Mais aujourd’hui, te voir, te penser marier avec cet Elfe nous est insoutenable. »


Rintchu respira profondément et regarda son frère. Il lui répondit d’un hochement de tête.
Rintchu sortit de son sac une guitare et Farfal sortit un djumbé. Apres quelques minutes d’installation, les deux musiciens entonnèrent (sur un air très connu des Beatles)

« We love you yeah yeah yeah
We love you yeah yeah yeah
We love you yeah yeah yeah »
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 8 Aoû - 3:15

Deux contre un, sans commentaire! Ne vous inquiètez, ce soir sera mon dernier passage en vos murs. Tant mieux me direz vous. Salut et bonne continuation à vous. Bien que je suppose que vous en ayez rien à foutre, le pna a été rompu par vos soins. Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 8 Aoû - 11:01

*Ce n'était plus de questions dont les yeux de themis étaient remplis, mais de rage ; des flammes vassillaient dans son regard, asséchant les larmes de l'elfe.

Elle se leva et déclara aux deux gros jaloux sans les regarder :* Vous ètes d'un ridicule... Jouer les coqs comme ca, et pour quoi ? vous espérez sincèrement pouvoir m'avoir ? Vous devriez vous estimez heureux que je ne quitte pas la cité définitivement après ce que vous venez de faire...

*Puis themis, en sortant de sa chambre, se retourna et jeta un sort qui embrasa la pièce... La grande prêtresse lança aux deux fondateurs :* Et puis, vous me referez la déco, ce n'est pas digne de moi ici !

*Themis pris Alex sur ses épaules et alla le rapporter jusqu'au temple de l'alliance thaumaturgique où elle se consolera dans les bras de macneil...*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 8 Aoû - 14:50

Aprés avoir testé Alex sur la patience et le courage, il fallait désormais imposer une épreuve à Themis, aussi choquante soit elle.

Ce soir la, les Fondateurs étaient réunis à l'ouest de barla, au cercle des druides. Le plan était simple mais demandait beaucoup de concentration.
Farfal et Rintchu restèrent de longues heures assis, le Centaure fixait un point immaginaire et faisait le vide, l'Humain admirait son épée double et fendait l'air avec de petits coups rapides, comme s'il cherchait à découper les atomes aériens. Chacun sa manière de décompresser...

Ils se levèrent et se rendirent en Pasarghades, la ou le Centaure avait apperçut plus tot Alex, le prétendant de Themis, Grande Pretresse d'Ishtar.

Il était assoupi, arc du serpent bien en main...comme s'il redoutait quelque chose...
Un dernier regards entre les frères et ils agirent. Rintchu donna un coup d'épée avec peu de conviction en tournant la tête, puis, Farfal décocha un carreau de lune en regardant son frère. Alex venait de rejoindre la donneuse d'âme, bien connue de tous...

La mise en scène de l'annonce de la disparition temporaire d'Alex avait été murement réfléchie. Il fallait une raison improbable et bien sur un concert kitch au possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis EmptyMar 8 Aoû - 15:07

Themis était furieuse. Personne ne l'avait vu entrer dans un tel état de colère depuis qu'elle avait prété allégence à Ishtar. Ce sentiment était noble car il était provoqué dans un but bien particulier, aussi cruel soit il, il n'y a que ce moyen pour mettre à jour les vrais sentiments, sans retenue, sans superflu.

Aprés avoir redécoré la chambre de Themis dans les tons ocres, Farfal et Rintchu s'adressèrent au couple (leur voix portait beaucoup en effet...)

Themis, Alex, de par vos actions, vous vous etes prouvés votre amour. Courage, passion, compassion, sincérité...Tous les éléments sont réunis pour une longue union sans obstacles, guidé par votre formidable instinct.
Je n'aurais pas donné mon consentement si j'avais douté de l'un de vous, car selon moi, il n'y a rien de pire qu'un couple qui s'engage les yeux bandés, volontairement ou non, un pseudo couple ou le premier coup dur est une raison suffisante pour abandonner l'autre. L'engagement est à vie, ne l'oubliez pas.
Aussi, je vous donne sans hésiter mon accord pour cet union, et je serai fier que ce mariage se déroule à Pasarghades, sous le signe de la gaité de l'amour et de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je demande la main de Thémis Empty
MessageSujet: Re: Je demande la main de Thémis   Je demande la main de Thémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande la main de Thémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» themis
» themis absente !
» Visite à Thémis la ténébreuse ...
» alliance thamaturgique, Macneil et Thémis
» Rintchu est demandé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Vous reprendrez bien un peu de RP ? :: Ishtar, combinaison d'Amour et de Guerre-
Sauter vers: