La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Musique, Film, Jeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Musique, Film, Jeux... Empty
MessageSujet: Musique, Film, Jeux...   Musique, Film, Jeux... EmptyMar 18 Juil - 21:50

Bon les enfants.

Cette Section, elle est pas comme les autres. Prenez la section IRL, mais mettez-y ce qui vous passionne.

Que ce soit la Musique, les Films, ou les Jeux, ou n'importe quoi d'autres, mettez tout.

MUSIQUE

N'ayez pas peur de mettre TOUS les groupes que vous aimez. Sauf les groupes de musique prônant à la Haine raciale.

Je demanderai également à tous ceux qui mettent des messages, de bien vouloir mettre:

-Une musique qui vous a profondément marqué
-Un clip que vous aimez (s'il en existe)
-L'album que vous conseillez.
-Le nom du coiffeur de chacun des musiciens. (Non j'rigole!)

Bref, si vous mettes tout cela, ce sera génial cheers cheers cheers

Bon ceci dit, si vous ne connaissez pas clip, mais que vous savez qu'ilen existe, allez sur ce site: https://www.youtube.com/
Pour les musiques simples, vous savez pas où aller pour écouter gratuitement sans temps de chargement? Par ici dans ce cas: http://www.radioblogclub.com/

FILM

Bah je m'en fous un pti peu de ce que vous mettez, les acteurs principaux, si vous avez, une affiche du film, en petit format. Le Réalisateur à la limite. Voilà, pour ça, j'ai pas de site à vous conseiller...

JEUX

Euh...L'année de sortie, le style, la console, un avis sur la difficulté... Voila...


Ceci dit, tout ce que j'ai demandé, c'est le strict minimum, bien évidemment, vous pouvez rajouter toutes les informations que vous voudrez. Ensuite, je demande pour TOUS LES SUJETS un avis sur la musique, le film, le jeux, un avis détaillé S'IL VOUS PLAIT! Pas un truc du genre "J'ia bien aimé ce jeu pour les graphismes Suspect " Enfin bon, après c'est vous qui voyez, je vous blâmerais pas non plus quoi...

Cordialement,

Iorek, the Mythe en Pull.
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, Film, Jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau - jeux - etc ...
» jeux divers alliés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: The Mythe's section-
Sauter vers: