La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les temps changent ...

Aller en bas 
+3
herumor
themis la ténébreuse
Rintchu
7 participants
AuteurMessage
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Les temps changent ... Left_bar_bleue6/12Les temps changent ... Empty_bar_bleue  (6/12)

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 0:17

... et les mentalités aussi.

Rintchu rentra dans le bar ou se trouvait une bonne partie des membres Ishtariens.
Il avait revêtu son costume de cérémonie. Une longue cape avec une sur laquelle était représenté la Déesse, une armure blanche et étincelante éblouissait toute la pièce.
Sur lui, les symboles d'Ishtar : un pendentif en forme de lion et une épée en or.

Il fit signe à tous les membres de le suivre dans le temple de la sainte citée.

Une fois tout le monde installé, la cérémonie pouvait commencer.

Rintchu appela Farfal et Themis.
Themis se plaça face aux deux hommes.

"Themis,
Aujourd'hui , en ce jour solennel, Le Prophète et moi-même avons décidé de te récompenser pour tout ce que tu as fait pour cette cité.
Aujourd’hui, en plus du titre de Grande Prêtresse d’Ishtar, tu va recevoir un nouveau titre et de nouvelles responsabilités.
Nous savons que tu as le talent pour réussir cette nouvelle mission que nous te confions.

Aujourd’hui Themis, tu deviens officiellement Chef de la section ISHTAR »

Rintchu ôta sa capuche et apparut la couronne Ishtarienne.
Farfal prit la couronne et la déposa sur la tête de Themis.

Avec un petit clin d’œil, il lui chuchota a l’oreille
« Tu n’es pas obligé de la garder tout le temps »

« Maintenant Themis, va accomplir ta mission et qu’Ishtar te guide et te protége. »

Les applaudissement fusèrent et la cité chavira dans une fête populaire pendant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 11:12

*Au moment où la couronne Ishtarienne se posa sur la tête de Themis, celle-ci laissa échapper une petite larme sur sa joue... la bouche entre-ouverte, elle voulu dire alors un "merci" mais aucun son ne sortit...
Elle se leva et déclara à voix haute et claire :*

C'est un grand honneur pour moi. Je ferais mon possible pour être digne de ce nouveau statut et les responsabilités qui vont avec...

*Puis themis se regarda dans le grand miroir qui hornait un mur du temple.*

Et bien, je trouve qu'elle me va plutot bien cette couronne... Je pense la garder assez souvent.

*Puis elle repris d'un air grave:* Maintenant, il est l'heure de vous donner ma première directive !

*Puis, esquissant un léger sourire :* Amusez-vous ! Et videz-moi ce bar, la note est pour moi !

GLOIRE A ISHTAR
Revenir en haut Aller en bas
herumor
tavernier des amazones
herumor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 11:35

Arrivant dans le bar il vit themis avec la couronne d'Ishtar, Il sourit et s'avança vers elle.

Felicitations Themis pour ta nomination, et je pense que ce poste t'ira a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 11:43

*Themis sourit en voyant herumor entrée dans la taverne... Elle avait une idée derrière la tête.* Merci... Mais dis-moi : quand te décideras-tu à reprendre ta place parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
herumor
tavernier des amazones
herumor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 11:48

*Devant la question de themis herumor resta quelques minutes en souriant a ne rien repondre*

Themis, je me ferais une joie de revenir parmis vous dans quelques temps, je sais que je dit ça a chaque fois mais je cherche quelque chose et je prefererais la trouver avant de revenir si tu ne vois pas d'oposition.
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 13:49

Alex, perdu au milieu de la foule, les vêtements sombres et la capuche baissée, avait observé le couronnement de la Grande prêtresse Thémis. Il était content de la tournure que prennait les événements et savait que cette consécration était mérité pour la belle. Sans dire un mot il s'eclipsa au milieu des convives exprimant leur joie et quitta la cité pour retourner dans les forêts, lieu beaucoup plus paisible que la cité ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyLun 24 Juil - 20:36

*Iorek, qui était entré depuis un bout de temps avec son "superbe" pull bleu à pois orange de cérémonie pour les grandes nouvelles, serra Thémis contre lui*

-Ah Thémis! Je suis heureux pour toi de cette fabuleuse promotion! Gloire à la nouvelle Grande Pretresse d'Ishtar!
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyMar 25 Juil - 1:26

Themis venait de rentrer dans le cercle fermé des Chefs militaires permanent d'Ishtar, en plus de son rôle de guide spirituel...ses actes venaient enfin d'etre récompensées à leur juste valeur.
Le Prophète, une fois le rituel accompli ne put s'empecher de dire quelques phrases en l'honneur de Themis, belle comme jamais, vétue de ses nouveaux apparats.


Themis la Ténébreuse...je me souviens...tu nous est arrivée rayonnante, tel un bizounours anarchique, la bouche en coeur mais en proie à une timidité certaine (c'est normal je suis très impressionnant me diras tu...)
Tu as su t'ouvrir à nous (hou) et surtout à Ishtar que tu as servi avec zéle durant de très nombreuses lunes...
Les années passant, tu nous a montré ton extraordinaire sens de l'humour, ton talent diplomatique hors norme, ta noble déscente de liqueur de blob et autres breuvages, la qualité de tes services "dans le jus", et ta beauté s'est affiné pour nous offrir la Themis que nous connaissons tous.
Grande Prêtresse d'Ishtar, indispensable à la Sainte Citée, à la Déesse et...à nous tous, Ishtariens, sympatisants ou ennemis, tu deviens aujourd'hui Chef de la section que tu as vu grandir en ton sein aprés tant d'efforts...


Il s'arreta, quelques secondes et dévisagea Themis d'un regard complice, presque amoureux.

Vis et prospère, nous sommes ta seconde famille, une partie de toi...
Je lève cette coupe en ton honneur et bois à ta santé, Grande Prêtresse, Chef militaire...et compagne extraordinaire...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
leure
inflige 2 à Farfal
leure


Nombre de messages : 158
Localisation : Farfal?
Date d'inscription : 06/04/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyMer 26 Juil - 21:52

Leure qui avait eu vent du "couronnement " de Themis rentra dans le bar.
Elle vit que tous saluait respectueusement la grande pretresse..Elle rayonnait ainsi vetue.
Je viens te saluer Themis entant qu'alliée, qu'amie et que membre futur de l'odre que tu representes dignement.
Tu merites celon moi ce statu et cette responsablité.Tu as l'etoffe d'une grande cheffe et le costume aussi maintenant..
Mais dis moi, a part ca, tu ne serviras plus au bar?
Et puis..On peut se saouler pour feter ca ou c'est une apostasie?
Revenir en haut Aller en bas
http://pklight.ifrance.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... EmptyJeu 27 Juil - 12:13

*Themis avait vu Alex... Cela faisait deja une lune que celui-ci était parti se ressourcer en forêt et n'avait pas donné signe de vie. Elle avait voulu lui courir après quand iorek arriva pour la féliciter.

Puis le discours de Farfal émut au point de détourner son attention d'Alex qui ne semblait de toute facon pas avoir envie de se faire rattraper.

A la suite de l'intervention de leure, themis bloqua un moment... Elle cherchait ce que voulait bien dire le dernier mot de celle-ci... Elle répondit enfin :*

Et bien, Comme tu le sais maintenant, tu va me remplacer au bar tout le temps où tu restera parmis nous... Et comme je l'ai déjà dis : VIDEZ MOI CE BAR, BUVEZ TOUT CE QUI S'Y TROUVE !!! c'est moi qui invite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les temps changent ... Empty
MessageSujet: Re: Les temps changent ...   Les temps changent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les temps changent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda, le temps d'une pub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: