La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un peu de lecture...

Aller en bas 
+3
sven_777
Iorek
zelie
7 participants
AuteurMessage
zelie

zelie


Nombre de messages : 120
Localisation : ici et là, ou peut-être ailleurs...
Date d'inscription : 17/03/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 31 Juil - 14:37

Ce post n'est peut-être pas à la bonne place, je m'en excuse d'avance Iorek.
J'ai découvert un super bouquin : "la tante Julia et le scribouillard" de Mario Vargas Llosa. Ca se lit assez vite et c'est du grand n'importe quoi, j'adore ! Imaginez un étudiant péruvien qui bosse à mi-temps dans la radio locale, qui tombe amoureux de sa tante par alliance complètement farfelue, et qui a pour ami un scribouillard : un scénariste de feuilletons radio avec bruitage qui se laisse complètement dépasser par ses personnages.
Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 31 Juil - 22:13

Au contraire c'est à la place parfaite!

La lecture compte pour tout.

D'ailleurs je tiens à préciser, qu'on peut tout y metre ce qui nous passionne, ce que l'on aime ce que l'on veut quoi!
Revenir en haut Aller en bas
sven_777

sven_777


Nombre de messages : 71
Localisation : citée d Ishtar
Date d'inscription : 26/05/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyVen 4 Aoû - 19:28

ben alors je conseil le voleur de foudre c est un livre genial avec des demi dieu ^^ ( grec )

en faites les dieu grec descende sur la terre en prenant forme humaine pour avoir des enfant avec des mortel et aussi quelque fois par amour
je vous laisse lire pour decouvrir la suite ce livre est genial (l olympe se trouve au 600 ieme etage d un building qui n en contien que 200 ^^ a new york)
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyDim 5 Nov - 0:51

Pour ma part , je suis une fan inconditionnelle de Bernard Werber , apres les fourmis sa serie sur les anges en commencant par Les thanatonautes, L'empire des anges ,Nous les dieux et Le souffle des dieux , la vie de michael pinson n'a plus de secret pour moi
Melant le scientifique et la mythologie a merveille ,j'ai deja converti toute ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyDim 5 Nov - 1:27

koudelka a écrit:
Pour ma part , je suis une fan inconditionnelle de Bernard Werber , apres les fourmis sa serie sur les anges en commencant par Les thanatonautes, L'empire des anges ,Nous les dieux et Le souffle des dieux , la vie de michael pinson n'a plus de secret pour moi
Melant le scientifique et la mythologie a merveille ,j'ai deja converti toute ma petite famille

toi ... je t'aime déjà à la folie ! ! !
Je suis également une fan de cet auteur qui a une plume, bien que spéciale, exceptionnelle et magnifique. On pourrait réellement croire à ses théories et il nous mène dans un imaginaire fantastique.
personnelement, il me donne également à réfléchir sur le monde alentour...
J'ai principalement creusé les fourmis...

sinon, j'aime énormément Amélie Nothomb également ..; également très spécial ! c'est clait on aime ou on aime pas.. y'a pas de bof avec elle...

fan de l'Egypte où je rêve de partie, je suis églement une inconditionnelle des Christian Jacq, mêlant romance à l'historique

J'adore tout ce qui est fantastique donc je n'étonnerai personne avec Narnia, harry Potter, le seigneur des anneux, à la croisée des mondes, le livre des étoiles et autres collections tout aussi magnifiques...

J'ai dévoré le code Da vinci que j'ai trop apprécié...

et voilà ... déjà une petite vue de mes livres préférés (y'a pas grand chose que je dévore autnt que les livres...)
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyDim 5 Nov - 1:42

Il est vrai que Dan brown a fait couler bcp d'encre avec son Da vinci code que j'ai adoré egalement ,pour ma part j'ai aussi lu anges et demons et le deception point que je lis en ce moment est tout aussi captivant , voici un auteur qui a son tour nous interpelle et ca j'adore .
sinon je suis aussi une inconditionnelle de Stephen King qui pour moi reste le maitre du frisson
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
un peu de lecture... Left_bar_bleue6/12un peu de lecture... Empty_bar_bleue  (6/12)

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 6 Nov - 2:28

Bon j'suis desolé de rentrer la dedans mais les Jacq , les Weber et les Brown ca me connait.
Mais il ne faut pas trop en lire sous peine d'etre saoulé.
Puisque chacun envoit ses gouts, je rajouterais aussi Agatha Christie et Mary Higgins Clark.

*Met les lunettes du nain Prof*
On peut se faire une discussion littéraire quand vous voulez sur le "Pere de nos Peres" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 6 Nov - 3:26

Saoûlé par Werber ou Brown ???? Nannnnnnnn ! J'y arrive pas !
Jacq, je lirai pas les 40 à la suite, c'est clair... mais ça me plait de faire toute la suite de Werber...
Et je te prends quand tu veux au Père de nos pères... excellent...
bourré d'imagination et pas totalement con
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 6 Nov - 10:55

Idem pour moi les Werber , je pourrais les lire les uns apres les autres a la suite
Vivement 2007 pour la suite de la trilogie de Nous les dieux
Pour vous faire patienter lisez - Le papillon des etoiles -( melange de science-fiction et fantastique , du Bernard Werber quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 6 Nov - 11:55

Moi, faut que j'alterne, je me lasse vite sinon.
Mais, il y en a un que je pourrais lire, relire et rerelire sans arrêt: Daniel PENNAC. Je suis une très grande fan et vous invite vraiment à lire si vous ne connaissez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... EmptyLun 6 Nov - 13:08

oh oui ... très bon auteur ausiiiiii ! ! !
J'ai adoré comme un roman tout particulièrement ! ! !
Mais son personnage de Monsieur Malaussène est assez sympa ausssi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de lecture... Empty
MessageSujet: Re: un peu de lecture...   un peu de lecture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de lecture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: The Mythe's section-
Sauter vers: