La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh

Aller en bas 
+12
Nymfolle
Salayak
Irenea
Feraenor
Suyana
Farfalla Drahysh-Assah'n
esprit d'Isis
Alrisha
herumor
Iorek
themis la ténébreuse
Rintchu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:33

Farfal l'avait mauvaise. Il y avait des vérités tellement plus rapide à exécuter...Non pas qu'il aimait de trop la rapidité, mais que les long palabres avaient tendance à ébranler farouchement la patience des Centaure déjà très inssufisament encrée en eux.

Quoi qu'il en soit, j'ai voulu faire le malin et jouer. Je vais jouer...ho oui...

Farfal voulait répondre dans l'ordre précis imposé par Rintchu, la section mère en premier, sa Cheftaine pour ouvrir le chemin aux autres...


Themis la ténébreuse : Themis n'est rien de plus que la sauveuse d'Ishtar, son moteur et une partie de son âme. Drole au possible, belle comme un ange ; j'aurais bien voulu faire des choses...mais elle ne répondait a mes avances que par des boules de feu ^^
Incarnation de la femme parfaite, je suis fier qu'elle soit parmis nous.

Rintchu : Mon frère, mon sang, je peux difficilement en dire plus...sauf que je l'aime et que j'aimerai le voir plus souvent...

Hapexamendios : Encore trop souvent en voyage. Sinon...on le sentirait venir, et c'est ca qui est bien !

zelie la cruelle : Zelie est le sang nouveau de Pasarghades, une excellente recrue impliquée et active. J'aimerai la connaitre un peu mieux...personnellement.

xjazz : du sexe et du jazz...je prends !

Soizic : Logé à la meme enseigne de Zelie, Soizic a un grand avenir dans la cité...

Roh roh bong : Je ne sais que trop peu sur cet orc bleu...

koudelka : Je ne sais que trop peu sur elle aussi...

savoy : pareil...

Wotan : pareil...

PtiCon : Ha mon ptiCon ! Humour décadent et progression lente, tout est réuni pour l'orc qui a du mal à retrouver le chemin de la Sainte Cité...

Aelin : Victime d'une des dernières machination des Ecorcheurs, Aelin a du prendre peur et s'est détournée de l'Est...

Shevaï : Son désir de vengeance a été bien assouvi, depuis, plus de Shevaï...

Princesse Lamu : la tête dans les Etoiles...

sangoromain : Au meme endroit que Princesse...

------------------------------------------------
Farfal : N'a pas assez de mémoire...

bouboufog : Membre du Consheil Ishtarien, dévoué à la cause de la Déesse, boubou est une valeure sure, toujours pret a aider et a combattre le malin...^^ et a regarder sous les jupes de ces demoiselles...! Un excellent "produit" de la Cité !

Iorek : PLus ancien membre d'Ishtar aprés les fondateurs, il a su faire preuve de patience et de bravoure. Aujourd'hui, il est en haut de l'echelle et peut contempler avec satisfaction le chemin parcouru...
Académicien, il sait faire respecter la beauté et l'organisation de la langue...d'ailleur je vais m'en prendre plein la tronche...
La Mythe, oui !!!

Irenea : Ma Reeeeeneaaaaaaaaaaa...certainement celle a qui je porte une affection sans limites...vivante...oui...joyeuse... ... ...

dakkon : Drole et actif il y a quelques temps, je crois qu'il a entrepris un long voyage...peut etre reviendra il...

tchetchenman : Guerrier le plus puissant de la sainte Cité, après moi bien sur, Tchetcho est un héritage du passé, je regrète vraiment qu'il ne sois pas au quotidient avec nous car il est vraiment une force, a la fois de reflexion et de ralliement.


Farfal avait accompli la longue tache. Malheureusement pour elle, Suyana s'était manifestée...

Suyana...que choisis tu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:41

La félys s'approcha de Farfal, planta ses yeux noirs dans les siens. Elle s'étira en miaulant avant de répondre.

- J'avoue qu'un peu d'action me ferait du bien, histoire de sortir d'une routine monotone. Si tu pouvais me demander de débourser quelques mâles, cela serait avec plaisir. Mais comme ce n'est pas moi qui choisis... Donne moi une action prophète.

Tout en remuant la queue, la félys attendit patiemment de découvrir ce qui allait bien pouvoir sortir de la tête de farfal.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:10

*Feraenor était là depuis quelques temps déja, écoutant les conversations au travers de la fenêtre.*

"Tout cela est fort divertissant, j'aimerais bien..."

*Entrant alors par la fenêtre, Feraenor passa le bonjour aux personnes qu'il connaissait*

"Sir farfal, sir Rintchu, bien le bonjour. Dame Thémis, mes hommages. Chère Suyana, cela fait plaisir de te voir.
Je suis curieux de savoir quelle action vous réservez à cette chère suyana, Farfal. Mais faites attention, car avec elle, les conséquences pourraient être facheuses"

*Petit rire et petit clin d'oeil à Suyana, il alla ensuite s'assoeir dans un coin*

"Je pense que je serais partant pour participer à ce petit jeu fort intéressant. Néanmoins, je préviens, certaines véritées ne sont pas belles à entendre"

*Puis il s'assit et attendit le gage de suyana*
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 17:24

[HRP]
Suyana a écrit:
Si tu pouvais me demander de débourser quelques mâles, cela serait avec plaisir.
Je savais bien que les amazones étaient castratrices... [/HRP]

Bonjour cher Fera... Coimme ca, tu es partant pour ce petit jeu... quel idée saugrenue ; ne sais-tu pas qu'il peut être dangereux...

Oh, mais un grand elfe come toi ne craint pas le danger, n'est-ce pas... Fort comme tu es...


*Themis était repartie dans un jeu de séduction avec le rodeur... Celui-ci lui résistait, et celà ne lui plaisait guère.*
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:00

"Dame thémis, je m'attendais bien à vous trouver ici.
ce petit jeu me premettra de me changer de ma vie dans les bois. Depuis quelques temps, je suis tantôt en solitaire, tantôt je me hâte d'ambassade en ambassade. Un peu de détente ne peux me faire de mal"

*Voyant que thémis tentait encore une fois de le séuidre, Feraenor, bien qu'appérciant la belle ambassadrice, ne se laissa pas berner*

"Dame thémis, vous êtes fort belle, une elfe comme vous a un bel avenir devant elle. mais je suis désolé, je vous l'ai déja dit, je ne suis pas elfe que l'on séduit facilement, et à mes yeux, seul le véritable amour compte. je connais désormais une partie de votre passé, et j'en suis désolé, mais je ne servirai pas de jouet le temps d'une nuit. ne vous vexez pas de mes aproles, de grâce, car vous faire du mal ne me plait guère, si c'est là l'effet que produisent mes paroles. Je vous apprécie beaucoup, mais cela n'ira pas au delà, dame thémis"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:15

*"Je l'aurais un jour, je l'aurais..." pensa-t'elle.* Laughing

Non ca ne me blesse pas le moins du monde... Ne vous inquiètez pas...

*"Et puis j'aime les défis..."pensa-t'elle à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:18

*Un ton avec un arrière gout d'amertume, cela se sentait*

"Dame thémis, pardonnez moi, mais je sens comme un léger regret dans vos paroles. Oubliez toutes vos idées à mon sujet dès maintenant. Aujourd'hui, demain, ou n'importe quand, cela sera pareil. Vous êtes charmante te très gentille, mais vous resterez une grande ami, rien de plus. je ne veux pas vous décevoir ou vous belsser de quelque manière que se soit."

*Il se colla alors contre un mur*

"Hum... je gagerai mon carquois et mes flèches qu'elle ne va pas me lâcher de sitôt"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:26

Bien sur, bien sur... hop-la, toutes idées, disons sensuelles, envers vous sont dès lors hors de mon esprit.

*"mais oui, je réussirais bien à te mettre de mon lit, toi et ton arc..."*

Nous resterons donc amis sans ambiguité aucune... Une danse mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:30

"Allons bon, elle est charmante et très gentille, mais pour ce qui est de mentir, elle ets pas très douée... enfin, une amie honnête vaut beaucoup mieux qu'une amie menteuse"

*Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres de Feraenor*

"Saus votre respect, dam thémis, je doute que se soit le moment de danser, car j'attend avec impatiente le gage que farfal va donner à cette chère Suyana. C'est une amie de longue date, très longue date, que j'apprécie beaucoup, mais je suis curieux de voir sa réaction face à certains défis. mettons de côté nos différents, et attendons la suite, voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:37

Très bien, vous avez raison, chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:43

"Heureux d'entendre de si sages paroles. Cependant, ne profitez pas de ce petit jeu pour asouvir vos désirs. Je sais de quoi vous êtes capable, je sais ce que vous avez endurée dame thémis, mais sachez que je serai inplacable selon la situation"

*ces paroles résonnait tandis que mon regard se faisait plus grave. Je n'osait penser que c'était moi qui aviat prononcé ces mots...et pourtant c'était le cas. *

"Excusez mon comportement... je... poursuivez le jeu, j'ai besoin de me calmer"

*Il s'assit alors sur le sol, se contentant d'observer sans un mot*


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:57

*Themis regarda le sol... penaude... Apparemment, elle avait été découverte... "Ce sera donc pour une autre fois..." pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:55

Tout en réfléchissant à la suite du jeu, Farfal écoutait les Elfes discuter entre eux (vraiment d'étranges créatures...) et, une fois leur discution plus ou moins close, Farfal ne put s'empecher de s'approcher de la Grande Pretresse.

Hééééééé !!! Mais j'ai un arc moi aussi ! et des fleches !!! Pleins !! et et et j'ai meme plusieurs arcs !!! et et et...

Il s'arreta soudainement et pensa (oui oui) : Les hommes Elf sont vraiment incoprehensibles...Bon, c'est pas ca qui va m'aider a trouver un jeu pour la miss Suyana. On va essayer de ne pas rendre stériles ces messieurs...

Suyana ! Tu veux donc agir...Et bien agis...Je vois que Themis est sur une défaite...et bien...séduis la...le temps d'une fournée de makroud (environ 10 min pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:59

*Entendant le gage que Farfal avait donné à Suyana, Feraenor ne put s'empêcher de pouffer de rire*

"Pffff, Farfal, tu es toujours le même."

Pauvre Suyana, la voici réduite à séduire une femme elfe, grand prêtresse d'Isthar en plus.Enfin, elle connaissait les risques. Attendons de voir cela, je sens que ca risque d'être drôle

*cependant, Feraenor gardait thémis en vue, car il savait qu'elle n'était toujours pas calmée*
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:16

*"Pfff, trop facile comme gage" pensa themis*

Et j'ai le droit de la ramener dans ma chambre après les dix minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:22

*Un peu choqué de la réaction de thémis, feraenor eut une grimace*

"Allons bon, moi qui me disais que thémis était quelqu'un de fiable, hé ben. C'est pas comme ca qu'elle va augmenter son estime auprès de moi"


*Il adressa à thémis un regard pleins de reproches, puis regarda Suyana avec des yeux qui en disait long sur sa pensée*


"Ma pauvre Suyana je te plaint"
* pensait-il*
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:29

*Themis vit le regard désapprobateur de Feraenor... Elle se dit : "Il est jaloux ? Ou bien est-il opposé aux jeux lesbiens ? Je ne pense pas avoir choqué Suyana, qui en bonne amazone, doit bien s'amuser avec ses soeurs"*
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 4:04

Séduire Thémis... La félys aurait pu prendre ce terme comme une invitation à chercher une nouvelle amitié, mais elle se doutait que Farfal devait avoir une toute autre idée en tête. Il aurait donc été dommage de le décevoir. Mais pour séduire en 10 minutes seulement, elle allait devoir se montrer plus que provocante. Cela l'attristait, elle qui aimait tant le doux romantisme. Mais une action est une action, elle n'allait pas commencé à discuter.

Dix minutes, c'est court. Et pour le moment, Suyana n'avait rien du tout pour se mettre en valeur. Sa tunique de chasse assez courte dévoilait bien ses fines longues jambes. Pour faciliter des mouvements rapides, la tenue était moulante à souhait, mettant ainsi en valeur sa silhouette élancée. Mais à part ces détails, une opération séduction ne serait pas évidente, surtout vue la personnalité de Thémis. Bien qu'une félys puisse se montrer très caline, il en faudrait certainement plus pour faire craquer la miss Ishtar. Attrapant sa dague, elle entreprit donc de découper le haut de sa tunique, le transformant en profond décolleté laissant entrevoir la naissance de sa poitrine. Défaisant sa natte, elle secoua la tête afin de laisser sa longue chevelure onduler joyeusement sur ses épaules. Une fine mèche lui voilant une partie du visage donnait un air mystérieux et imprévisible à cette félys d'apparence si caline.

Puis elle se tourna vers farfal en souriant.

- Hé bien prophète, craignais-tu donc de perdre un de tes mâles pour préférer choisir Thémis pour ce jeu? Ou bien au vu de mes déboires amoureux, chercherais-tu à me faire comprendre que je ferais mieux de me tourner vers l'autre sexe?

Finalement elle se tourna enfin vers celle qui allait être sa partenaire pour cette action.

- Chère Thémis, tu sembles bien enthousiaste. Mais bien que ta force ne soit pas suffisante pour m'emmener dans ta chambre, peut-être n'en auras-tu plus envie après ma prestation.

D'un pas lent, la félys s'approcha de la prêtresse, ne la quittant pas un instant des yeux. Ses yeux noirs avaient accroché ceux de l'elfe, comme si Suyana souhaitait la noyer dans cet abime de ténèbres et de douceur. En plus de la grâce féline naturelle, chacun de ses mouvements étaient soulignés par la légère ondulation de ses cheveux qui suivaient les courbes de son corps. Arrivée si près d'elle que leurs poitrines se touchaient, Suyana stoppa. Son profond regard ne lachait pas Thémis, augmentant l'intensité de l'action. La miss allait-elle céder à la tentation et baisser les yeux pour apercevoir ses seins?

La félys se passa lentement la langue sur les lèvres, comme si elle savourait déjà un doux moment futur. Puis d'un mouvement souple, elle se glissa derrière l'elfe, sa main gauche suivant son mouvement en frôlant d'abord le ventre, puis le bras de la prêtresse, pour finir par remonter et se poser sur son épaule. Sa chevelure en profita pour effleurer son visage. Douce vague de caresse si légère, mais si prometteuse à la fois. Sa queue glissa lentement le long de la jambe de Thémis, provoquant un frémissement de sa part, avant de s'enrouler autour, tel un serpent sur sa proie. Tout contre elle, Suyana pouvait sentir le rythme de respiration de l'elfe. Il était plus rapide qu'il y a quelques instants, elle l'aurait juré. Respirant à présent toutes deux à l'unisson, la félys laissa sa main droite courir le long de l'épaule, puis du bras droit de l'elfe, jusqu'à atteindre ses hanches. Pas de contact très prononcé. Juste une onde se répandant à la surface de la peau et à travers le tissu des vêtements. Puis elle remonta en suivant la courbe délicate du ventre de Thémis, afin de venir presser légèrement le bas de sa poitrine. Toujours le même geste souple et câlin, mais qui devient plus ferme à la fin, comme si la félys cherchait à affirmer sa possession.

Alors seulement Suyana arrêta de bouger. Ses cheveux caressaient doucement les épaules nues de Thémis. Se penchant à l'oreille de l'elfe suffisament pour qu'elle sente son souffle sur sa nuque, la félys ronronna dans un murmure quelques mots.

- Les mâles sont cruels avec nous, ne trouves-tu pas? Laisse moi te faire oublier ces rustres qui ne t'apprécient pas à ta juste valeur.

Après une courte pause pour laisser à Thémis le temps d'étudier ce qu'elle venait de faire et de dire, Suyana s'écarta d'elle toujours avec la même lenteur. Dès que cela lui fut possible, elle raccrocha son regard à celui de la prêtresse. Puis elle déroula sa queue afin de s'éloigner d'avantage. D'un mouvement de la tête, la félys rejeta ses cheveux en arrière. Du bout des lèvres, elle lui envoya un baiser. Baiser d'au revoir, mais pas forcément d'adieu. Ce n'est qu'après ce dernier geste, qu'elle consentit à détourner les yeux, rendant enfin sa liberté au regard de Thémis.

Puis elle sauta sur une table et s'assit au bord, les jambes croisées, laissant ainsi un éventuel regard plonger vers le début de son entre jambes. Patiemment, elle attendit de connaitre le verdict sur sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:51

*Themis n'en pouvait déjà plus... oublié Feraenor, du moins pour un temps. Elle ne s'était pas gênée pour se régaler de la vision de la délicieuse poitrine féline de l'amazone... et cette queue, si douce....

L'elfe se rapprocha de la felys dominatrice et lui glissa à l'oreille :*

Certe, les mâles sont cruels, mais tu l'es bien plus encore si tu ne me rejoint pas ce soir...

*Puis elle jeta un regard à Feraenor qi semblait toujours aussi gêné...*
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:03

*Le petit jeu de Suyana eut pour effet de faire rire Feraenor. En effet il la connaissait de longue date, et savait bien qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, du moins l'espérait-il. mais lorsque thémis s'approcha de la jeune félys, ayant désormait un décolleté provoquant, Feraenor ne rit plus du tout, et n'était mêm plus gêné*

Bon, apparament, les jeux d'Isthar sont tout à fait spéciaux... pfff. Je me demande si j'ai bien fait de participer. Enfin, après tout, rien ne peut vraiment me faire peur, après ce que j'ai jadis vécu, je ne m'arrêterai pas à de tels détails


*Il lanca alors un regard sans expressio à thémis qui semblait ravie de la prestation de suyana, et apparament voulait en profiter*

"Décidément, plus on va, et plus elle descend dans mon estime. Mais qu'à cela ne tienne. la liberté est chose que je ne puis enlever à qui que se soit sans faire injustice. Qu'elle fasse ce que bon lui semble c'est son problème!


*Feraenor était presque vexé par thémis, en qui il avait eut confiance et dont maintenant il se méfiait plus que n'importe qui en ce lieu*

Le passé ne lui sert pas de lecon à celle là!


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:11

*Le regard de Feraenor était vraiment étrange... aussi thémis s'éloigna des autres pour aller lui parler un peu... Elle ne voulait pas le choquer... Après tout, Ishtar était déesse de l'amour... et chacun voit midi à sa porte.*

Et bien mon ami, qu'est-ce qui te fait dans mon comportement, te méfier de moi et me regarder, déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:25

*Lorsque thémis s'approcha, Feraenor ne put s'empêcher de se tenir sur ses gardes*

Allons bon, elle va me demander de me joindre à elles ou quoi?

*Mais les paroles de thémis ne furent pas celles escomptées. Feraenor hésita à répondre*


"Je t'avoue que vos jeux ici sont un peu... particuliers pour moi. Vois tu, je ne vais pas dire que je n'ai pas l'habitude de voir des femmes elfes tenter de séduire, mais disons que tes manières sont quelques peu particulières, et je n'approuve pas tellement ce genre de méthodes, même si je commence à m'y faire, et que cela me gêne, mais pas outre mesure. En revanche, le regard affamé que tu as jeté sur Suyana, notamment sur son décolleté, me décois fortement. D'une part parce que Suyana est une grande amie, et que je ne la pensais pas capable de choses pareilles. D'autre part parce que je pense qu'en tant qu'elfe, tu connais nos règles à ce niveau là. Enfin, tes moeurs me semblent forts différentes des miennes, ne m'en veut pas. mais j'ai comme l'impression que tous les habitants de cette cité pensent ainsi, je doute donc d'avoir ma place ici. Ne t'en déplaise, une fois mon tour de ce jeu remplit, je pense quitter la salle...
Je resterai tout de même le temps de faire mon tour. Chose promis, chose dûe"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:46

Farfal avait l'ouïe fine, il ne put s'empecher d'intervenir aprés les paroles de Feraenor

Cher ami, comme le souligne notre Grande Pretresse...Ishtar est la Déesse de l'Amour, de la Guerre...et des plaisirs charnels...aucuns Ishtarien ne peut s'y soustraire, tel est notre conviction en ce monde...
Et malgrés nos attidutes diverses face à la situation, on ne peut qu'apprécier Themis qui incarne à merveille son rôle dans la Sainte Cité...


Il se tourna vers Suyana...

Miss Suyana...je crois que la réaction de Themis parle d'elle même..;j'aurais aimé etre à sa place...mais bon...je crois que vous pouvez continuer le jeu, votre succes est grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:50

*L'intervention de Farfal fit comprendre à Feraenor qu'il n'avait vraiment pas sa place ici*

"Je comprends, mais je suis serviteur de Taurë, esprit créateur de la nature et des elfes. Elle favorise également les plaisirs charnels et l'amour... mais entre individus de sexes opposés, vois tu. Je ne vous en veux point, je suis très tolérant envers les autres religions, si tant est que l'on puisse considérer ma culture a ce niveau là comme une religion. mais cela me conforte aussi dans le fait que je doute pouvoir rester ici. Nos règles divèrgent, même si nos ambitions et alignements sont les mêmes. Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:04

Voyez-vous, je n'ai pas eu la chance d'avoir une éducation très elfique dans le sens strict du terme... et j'ai pris l'habitude de prendre le plaisir là où il se trouvait...

Je ne pensais pas qu'il était proscrit pour un elfe d'aimer un autre elfe, quelque-soit le genre de chacun des protagonistes...

Maintenant, je ne peux aller contre mes envies et ma nature profonde... mais je peux vous promettre de me tenir plus, disons, convenablement... Mais restez parmis nous, votre compagnie reste malgrès tout forte agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh   AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAahhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: