La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Venue d'une voleuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nedra




Nombre de messages : 6
Localisation : Sous un tas de Gopis !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyVen 25 Aoû - 13:59

Un long grincement strident se fit entendre en arrière. Comme à l’accoutumée, l’intégralité des occupants se retournèrent lentement. L’harmonie même de ce mouvement aurait fait pâlir les plus grand balais de ce monde tant la synchronisation était parfaite. Les gonds de la porte clinquèrent dans un dernier élan métallique, laissant place aux pas légers de sandales. L’invitée ne pris aucune peine à cacher ni sa venue, ni son identité. L’invitation reçue quelques jours plus tôt l’avait suffisamment mise en confiance. Aussi s’avança-t-elle de quelques pas sous l’immense plafond de la pièce. Une hauteur de bien deux hommes séparait un plancher de bois d’une fresque vétuste représentant la sainte cité d’Ishtar.
Quelques grincements de planche la firent arriver auprès de la table la plus proche de l’entrée. Deux fiers guerriers la dévisageaient, le regard perplexe sur sa venue. Il est vrai que des pieds à la tête, sa tenue trahissait son milieu professionnel : une briguant, voleuse de profession et de passion. Une chose fut certaine, les regards aux premiers abords interrogateurs se firent par la suite antipathiques. Pied droit posé sur le devant d’une chaise, raclement de gorge, la douce félys pris la parole devant l’assemblée, bien décidée à ne pas se laisser impressionner de la sorte :


« Mes braves gens, n’ayez crainte de ma personne, je me présente, Nedra. Je ne vous cacherai pas que je suis une voleuse, et je sais ô combien vous ne m’aimerez pas pour cela. Mais je ne suis pas là pour vous prendre vos biens, si ce n’est peut-être votre compagnie le temps d’une discussion. Je viens de la part de l’un des votre, un dénommé Rintchu. Peut-être pourriez-vous m’indiquer où je puis le trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyVen 25 Aoû - 16:32

*L'air antipathique qu'ils avaient tous n'était pas du à la profession de l'invitée ; même si le vol n'est pas apprécié par Ishtar, les voleurs sont toujours les bienvenus, comme tout être, au sein de sa sainte cité. Non, cet air bizarre était du au taux d'alcoolémie des disciple d'Ishtar à cet heure avancée.*

Soit la bienvenue Nedra. Je suis themis, Grande Prêtresse d'Istar... Sache qu'ici, qui que tu sois, tu sera toujours la bienvenue, d'autant plus si tu es invitée par un des notres.

Tu dis chercher Rintchu ; As-tu regardé sous les tables ? Il y roule parfois... lorsque l'alcool a coulé toute la nuit.

Sinon, il doit surement être dans un coin, juste derière toi, à regarder ton adorable petit cul de félys...
*Themis fit un clin d'oeil à l'invitée du guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyVen 25 Aoû - 19:01

[hrp]"Son petit cul de felyx" c'est pas bien de parler comme ça Themis[/hrp]

*Iorek se leva de derrière le bar et voyant la jeune et belle invitée, commença à avoir l'air fier, mais rien ne pouvant enlevé la buée faite par l'alcool de devant ses yeux et retomba bien vite en arrière. En se relevant, il dit.*

-Hé hé hé...C'est qui ta copine Thémis? D'après ce que j'ai entendu, elle veut voir Rintchu... Il doit être en train de dormir ou alors de jouer avec sa collection de string de toutes les couleurs... Il y a des chances que vous le trouviez dans l'escalier avec une bière à moitié pleine...

*Puis, retombant en arrière, l'orc dit*

-Oulaaa... ma têêêêêteeeeee...

*Et puis dans l'indiférence générale, il se mit à rire d'un bruit fort bruyant, pouvant réveiller un ours en train d'hiverner (chose dèjà testée par quelques "éminent" scientifique orc et troll).*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Venue d'une voleuse Left_bar_bleue6/12Venue d'une voleuse Empty_bar_bleue  (6/12)

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyVen 25 Aoû - 19:59

*Tiens ... une voix qui ne m'est pas inconnue ... Ouvre un oeil Rintchu , vas y tu peux le faire ...
C'est bien ... Ouvre l'autre maintenant ... il est fermé ... je le sais imbécile, je ne te demanderais pas de l'ouvrir sinon ...
voila c'est mieux la ...
Bon maintenant utilises tes yeux pour voir si la personne que tu entends parler est bien celle que tu penses ...
Oui, c'est le cas ... Tu ne peux pas te presenter comme ca ... roule derriere le comptoir ... rafraichit toi ... bien recoiffe toi ...
Sors maintenant ... NON ATTENDS !!! ... le spray pour l'haleine ... voila c'est mieux ... allez go !!*



Rintchu sortit de derriere le bar frais comme un gardon. Les habits a peine froisés, il regarda la demoiselle qui venait d'arriver.
Un regard sur les autres membres de la taverne le desola. La soirée avait laissé des traces et c'est juste ce jour la que la voleuse avait fait son apparition. Quelle triste image doit elle avoir de la cité.

"Nedra, je suis heureux de vous voir ici. Apres tant de temps passé, je me suis dit que cette invitation resterait sans reponses.
S'il vous plait, ne faites pas attention à l'etat de mes compagnons. Nous avons un peu festoyer hier.
Et evitez aussi d'ecouter leurs reflexions. Ils sont tres joueurs.
Comme promis, je vous OFFRE un verre de liqueur de blob ?"

Rintchu adressa un message a ses amis
"S'il vous plait, votre attention ! Cette charmante demoiselle est une voleuse de haut rang.
Meme si elle m'a promis de se tenir, faites attention à vos bourses."

Il adressa un clin d'oeil à la jeune felys.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyLun 28 Aoû - 14:53

Il n'avait rien dit jusque la, mais le regard antipathique de Farfal était omniprésent à l'arrivée de la Felys.
Il l'a dévisagea, qu'importe son rang ou sa classe, qu'importe si il l'avait déjà tué ou empoisonné...
Lorsqu'elle se posa enfin, le Prophète sortit de son sac un petit objet cylindrique et se dirigea vert la femme feline...Il l'a dépassa sans un mot et regarda les gonds de la porte...


Grummble grummble...

Etrangement, il ouvra et ferma la porte avec acharnement, jusqu'a entendre un couinement.

Shhhmmmm ouuuuuuuuu porte qui couine.....gggrrrrraaaaaaaaaaaaa....AIME PAS CA MOI !!! un coup de pschit à l'huile...hop hop...

Puis, toujours énervé, il se dirigea vers les planches rebelles et appuya un sabot lourdement ferré

*gniiiiii*

grrrummmblleeeee....grrrr...tout qui couine dans cette citée...un autre coup de pshit à l'huile...hopela chocolat...

Tout allait mieux. Ouf, encore une victoire de Farfal.
En repassant devant Nedra, il lui fit un sourire, content qu'elle ai déjà trouvé Rintchu. Normalement, à cette periode, il passe plusieurs jours par semaine au harem de la Sainte Cité, la, elle n'a attendu que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Nedra




Nombre de messages : 6
Localisation : Sous un tas de Gopis !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyMar 29 Aoû - 13:25

Une tête qui lui disait quelque chose… un nom également, Farfal. Une ombre qu’elle avait croisée rapidement lorsqu’elle officiait dans la guilde du soleil noir. Une personne qui lui avait causé du tord suite à un malentendu lui semblait-il. Qu’il était étrange de rencontre à nouveau cette même personne, connue dans de mauvaises circonstances, et la voir aussi… attachée à un tel endroit. La cité d’Ishtar devait être un endroit qui lui tenait à cœur, pour qu’un tel rôdeur se transforme soudainement en mécano pervers armé d’un pshit dont la moindre goutte d’huile procurait une satisfaction peu commune.
Rintchu venait d’apparaître derrière le bar… du moins ce qu’il en restait après ce qu’il semblait avoir été une soirée bien arrosée. Le bar, immense plaque de chêne massif à hauteur de nombril, était recouvert d’une mixture poisseuse, certainement de la bière, et dont les méandres crevaient par endroit l’immense plaine de bois tels des bras de rivière.
Nedra ne fut aucunement dégoûtée par ce manque d’hygiène flagrant, commun à tout endroit dont la fonction générale est de se faire sauter les neurones à coup de godet. Après s’être approchée à la vue de son hôte, elle s’abstint juste de s’accouder, restant droite sur ses pattes arrière, pattes avant croisées.


« Cher ami, vous me semblez encore tout en émoi de votre dernière soirée »
glissa-t-elle à avec un petit sourire malicieux. « Vous m’avez dit lors de notre première rencontre qu’il s’agit d’une spécialité ici, alors je ne peux qu’accepter cette découverte. Buvons donc cette liqueur de Blob ensemble! »
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Venue d'une voleuse Left_bar_bleue6/12Venue d'une voleuse Empty_bar_bleue  (6/12)

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyJeu 31 Aoû - 19:42

Rintchu avait plein de frissons qui lui parcourait le long du dos.
Elle m'a vouvoyait !


"Est ce l'alcool bu hier soir qui me fait entendre des phrases si polies ? Il me semble que nous avions passé ce cap du vouvoiement.
Ou alors c'est le fait d'être chez moi qui t'impressionne.
Ne compte pas sur moi te dire vous."


Rintchu se pencha derrière le bar pour récupérer la bouteille de liqueur.

"AAarrrrghh, elle est vide !! Qui l'a bu hier soir ???
Qu'a cela ne tienne, j'en ai toujours une sur moi."


Rintchu sortit sa petite gourde et servit un verre de sa liqueur.
Bien verte et presque gluante, normalement les gens hésitaient à la boire.
Ca tombe bien, y aura plus pour les autres.
Il avait aussi créer d'autres produits mais qui avait des effets secondaire encore gênant (genre perte de connaissance, naissance d'un sixième doigt, perte de tous les poils, ...)
Il posa le verre sur le bar.


"Il est vrai que la soirée d'hier soir a été particulièrement arrosée. J'aurais bien aimé ta présence, histoire de voir si tu sais aussi bien t'amuser que voler les pauvres gens sans défense comme moi.
Trêve de plaisanterie, la tradition (que je viens d'inventer) dit que le premier verre de liqueur de blob doit être bu cul sec !
Apres, si tu veux un deuxième verre, il faudra aller chercher les réserves vu que ces trous qui représentent ma famille ont tout bu.
Ca sera aussi l'occasion de te faire visiter la cité.
Qui sait, ça te donnera peut être envie de prendre une chambre ici.
Allez Buvons !!"


Rintchu trinqua avec Nedra et descendit son verre d'une traite.
Il posa son verre et attendit que son invitée fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra




Nombre de messages : 6
Localisation : Sous un tas de Gopis !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyDim 3 Sep - 16:09

Nedra attrapa le verre qui lui fut confié et le porta à ses lèvres. Les effluves qui se dégageaient de la mixture montaient en petites volutes jusqu’au nez, dégageant des senteurs jusque là inconnues.

* Drôle de parfum qu’ont les blobs *

Mais un goût sucré sur ces lèvres vint balayer ses doutes :

« Désolée mon ami, cela fait si longtemps que l’on ne s’est vu que j’en ai perdu l’habitude. »

Et elle vida son verre d’une traite.
L’effet ne se fit pas attendre. Une chaleur inattendue remonta de son estomac par l’oesophage, brûlant légèrement l’intérieur du tube organique. Chacune des dix bouffées d’air suivantes eurent l’effet d’un souffle venant attiser ce feu ardent, provoquant ainsi quelques suffocations.

« Huumm, humm… hé bien ! On peut dire que je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi relevé ! Ce petit goût sucré que l’on a sur les lèvres au départ nous mets bien en confiance, mais ce n’est que pour nous duper plus oui ! » La voix de Nedra était encore éraillée par la douleur.
« J’adore ! Je crois que je suis partante pour en vider un deuxième ! »
Adressa-t-elle à Rintchu, la bouche crachant encore le feu. « Nous devrions partir en quête de ce breuvage sans plus attendre, et comme tu le disais à l’instant, tu pourrais me faire voir la cité par la même occasion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Venue d'une voleuse Left_bar_bleue6/12Venue d'une voleuse Empty_bar_bleue  (6/12)

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyMar 5 Sep - 11:52

Rintchu etait fier de lui et de sa liqueur de blob.
Jusqu'a present, peu de personne lui avait dit que sa boisson n'etait pas bonne.
Un large sourire s'afficha sur son visage ... avant de ceder place a une expression de reflexion.

Faire visiter la cité à une voleuse, ce n'est pas forcement la meilleure idée que Rintchu ait eu. Surtout quand on connait les talents et l'agilité de Nedra.
Voir les richesses de la cité et surtout les reserves secretes de liqueur de blob n'etait pas donné a tout le monde. Mais le defaut principal du guerrier etait de donné sa confiance rapidement.

"La cité est très grande, Nedra. La visiter ne se fait pas en 1 heure.
Mais puisque tu le desires, je vais t'emmener promener.
Au programme, nous avons les jardins d'Ishtar, le temple d'Ishtar, le petit village d'Ishtar. Y a aussi la citadelle a voir de l'exterieur , puis le lac avec sa petite riviere. Bon, ya des choses a voir."

Une chose genait Rintchu cependant ... Ah oui ca y est ! il etait pas tres frais le garcon apres la soirée beuveurie.

"Permet moi de me debarbouiller un petit peu. Un petit bain me fera le plus grand bien et me mettra en forme.
On se retrouve aux ecuries. Tu sais monter a cheval n'est ce pas ?
Les ecuries sont a l'entrée de la cité. Tu as du les voir en arrivant.
A tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyMer 6 Sep - 12:39

Nedra....Nedra....Soleil Noir....voleuse....Ma mémoire me joue encore des tours, je ne me souviens plus....lorsqu'elle aura fini de visiter la cité, j'aimerai bien en savoir plus sur notre rencontre....qui s'est apparament si mal passée....

Se torturant l'esprit un peu plus que de raison, Farfal attendait le retour de la demoiselle.

Faut dire aussi que j'ai une mémoire un peu plus visuelle...et elle est toujours masquée ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Nedra




Nombre de messages : 6
Localisation : Sous un tas de Gopis !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyJeu 7 Sep - 12:43


Rintchu ayant besoin d'un bain, Nedra fut envoyée aux écuries. Il est vrai que ses cheveux encore en pagaille laissaient à désirer.

"Clac"

La porte se referma derrière son "jolie petit cul de félys", la laissant choir au devant de la rue d'où elle était venue.


* Ainsi, les écuries sont à l'entrée de la cité, bien, dans ce cas allons-y de ce pas ! Je flânerais bien quelques minutes à travers ces ruelles colorées, mais si Rintchu me fait la visite, autant attendre les commentaires d'un bon guide. *

Nedra lança un pied devant l'autre, tâche sans doute la plus pénible intellectuellement puisqu'une fois la direction prise, ses jambes la guideraient instinctivement devant elle. Elle traversa la même ruelle qu'à l'allée. Quelques magasins avaient, depuis son passage au petit matin, fleuris aux abords de la route pavée. Poissonnier, légumier, fruitier, armurier, tous ces étalages s'accrochaient les uns aux autres pour former une toile aux multiples colorations. Quelques glamours s'envolaient en criant leur spot publicitaire, venant perturber le sommeil des derniers gros dormeurs de la cité.
Nedra était arrivée tôt, lorsque la cité était encore endormie. L'éveil chaleureux de ces lieux provoqua quelques frissons à la jeune félys, éveillant un peu plus ses sens. Quelques bourses bien garnies en chemin ne feraient pas de mal...
Quelques minutes plus tard, la première étape de la visite fut atteinte avec succès. L’écurie se présentait majestueusement à ses yeux, des murs enveloppés d’une teinte blanche cassée soutenaient une toiture de paille et de chaux brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Venue d'une voleuse Left_bar_bleue6/12Venue d'une voleuse Empty_bar_bleue  (6/12)

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyLun 11 Sep - 23:38

Malgré une bonne douche froide et deux cachets, les effets de l'alcool se faisaient toujours sentir. Notamment au niveau du front...
Qu'importe, Rintchu ecourterait la visite s'il le fallait mais il avait promis donc il le ferait.

Il sortit du palais et se dirigea vers les ecuries.
Au plus il marchait, au plus son idée de la visite se precisait.

Rintchu sourit de plus en plus. Les gens le voyant passé se demandaient quelle betise il allait encore accomplir. Un sourire qui s'accrochait a chaque oreille.

Lorsqu'il arriva devant les ecuries, le "joli p'tit cul" était la et attendait sagement.
Il la fit rentrer dans les ecuries. Des boxes, pleins de boxes ... mais un seul cheval.
Nedra avanca jusqu'au seul cheval l'air intrigué et lorsqu'elle se retourna elle vit Rintchu tourner a double tour le verrou des ecuries. Il placa la clé autour de son cou.

Il se retourna et afficha un grand sourire (encore plus grand que celui d'avant). Avant de prononcer un mot ou d'effectuer le moindre mouvement, il attendit la reaction de Nedra.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra




Nombre de messages : 6
Localisation : Sous un tas de Gopis !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyJeu 14 Sep - 15:55


"Gueeee.... et bien alors, qu'est ce que tu me joue là comme tour ?"

Nedra s'approcha de la porte des écuries, entendant le joyeux compère coller son oreille derrière pour écouter. D'un coup sec elle tapa de la pointe de ses sandales dans le bois épais.

"Mum, voilà donc ton idée ! Finalement tu me semble aussi jaloux que les autres... ou du moins rencunié ! A moins que je ne me trompe sur tes intentions, tu veux que je pourrisse ici, j'ai horreur des chevaux, ils me font peur ! Et moi qui te suivais naïvement... quelle idiote !

Bon... aller, dis moi quelque chose au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Venue d'une voleuse Left_bar_bleue6/12Venue d'une voleuse Empty_bar_bleue  (6/12)

Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse EmptyJeu 19 Oct - 0:30

Apres une longue periode, Rintchu rouvrit la porte des ecuries.
Il s'excusa aupres de Nedra d'avoir fait ce tour d'imbecile.


"La visite de la cité est maintenant faite par Themis.
Si vous n'etes pas faché , vous pouvez la continuer avec son groupe."


Rintchu pensait que sa proposition avait peu de chance d'etre entendue et encore moins qu'il ait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: Venue d'une voleuse   Venue d'une voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue d'une voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venue du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: