La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et c'est ainsi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyDim 29 Oct - 22:53

... Qu'une vieille, très vieille connaissance entra dans la taverne de Gambash.

Gambash, cette vieille crevette, mais où est-elle donc passée ? C'est un humain ventripotant derrière le comptoir.

Rintchu ? Non, pas possible !


"Rintchu !!"

Crazy passa derrière le comptoir, et se jeta dans les bras de son ancien tuteur.

"Alors ? raconte ! je viens aux nouvelles ! Et si tu me dit tout, je te raconte ce que j'ai fait ces 2 derniers mois..."

Crazy regarda autour d'elle, à la recherche d'une autre tête qu'elle connait.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyLun 30 Oct - 0:18

Alors que je vidais ma énième chopine de liqueur alcoolisée, je vis entrer quelqu'un dont le minois me disait vaguement quelque chose... Cherchant dans mes souvenirs, je me rendis compte qu'il ne s'agissait de nulle autre que celle décrite comme étant une stripteaseuse de folie... Pensant qu'elle ne me connaissait pas de vue car nous n'avions échangé que quelques pigeons au lointain, je me demandai si j'allais la saluer alors que ma tête ressemblait bien peu à celle de quelqu'un de frais et dispo ... l'alcool dans mon cerveau et la présence du beau Rintchu mettaient bien plus mes sens en émoi que je ne l'aurais avoué. ruminant ainsi au fond de mon verre à laisser cuver mes quelques neurones au tréfond de mon cerveau, je me contentai de regarder les deux compères...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Et c'est ainsi... Left_bar_bleue6/12Et c'est ainsi... Empty_bar_bleue  (6/12)

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyLun 30 Oct - 1:27

Crazy !!
Comme ca fait plaisir à moi de revoir toi !

*la serra dans ses bras et lui fit une demi-douzaine de bises*

Alors ca fait un moment qu'on ne t'avais plus vu !
J'ai bien rigolé cet apres midi avec ce reglement de compte qui s'est conclu par une intervention divine Smile

Bon quoi de neuf dans ta vie de strip-tease et assassine ?

[HRP: Au passage, je suis un HUMAIN pas une tarlo... d'elfe Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyLun 30 Oct - 15:12

"Non non, tu fais erreur Rintchu, j'ai discuté calmement avec la divinité en question, et elle nous a permis de continuer notre réglement de compte. Nous en arrivons presque aux mains maintenant !

Rien de bien nouveau, j'ai passé quelque temps avec Cannibal dans sa troupe d'Hilandar, puis j'ai donné mon allégeance à la reine des enfers.

Finalement, je me retrouve à errer sur les terres d'argents. J'ai vu que vous participiez à la grande guerre qui va opposer une grande partie des aventuriers de ces terres, puis-je me battre à vos cotés ? Vous ne pourrez être déçu. Je n'ai pas pu suivre l'actualité de cette guerre, mais je vais rattraper mon retard dès que possible.

Sert moi donc une liqueur de blob, cela fait des mois que je n'en ai pas dégusté !

Sinon, de nombreuses personnes continuent à tomber sous mes coups, et je fais toujours la tourné des tavernes."


Crazy attrapa le grand verre que lui tendit Rintchu, et trempa ses lèvres dans l'alcool, avant de lui faire un sourire satisfait.


"Je vais me marier, avec Daddy, un puissant saurus qui passe son temps à me protéger. Certains penseront que c'est la fin du mythe de la strip teaseuse, qu'elle devient trop vieille... Ce n'est pas le cas, Daddy accepte mes dizaines d'amants, et mon passe-temps favoris."


Crazy aperçut une personne complètement ivre accoudée au comptoir, mais ne la connaissait point. D'un geste, elle invita cette personne à se joindre à la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyLun 30 Oct - 22:08

J'écoutais avec attention.... du moins autant que faire ce peut dans mon état, le récit de la belle... En voilà donc encore une qui songeait à se marrier ! Décidémement, les mariages allaient être fort nombreux et les prêtres allaient avoir l'occasion de s'en mettre plein les poches...
Elle me fît un signe de venir me joindre avec eux...

Je tentai de me lever sans tomber... le sol mou comme un blob se dérobait sous mes pieds et c'est avec difficulté que je rejoingis le charmant couple !


"Bonjour à toi drunken .. euh .... Crazyjuly ! Je suis Jess_la_tueuse_folle, ancienne... boah, je vais pas te faire mon parcours quand même ! drunken ! si ?
Bon ... ancienne membre du Royaume elfia, recruteur en permanence par sa folle reine, et euh... ancienne chef des anti pk et maintenant distinguée gardienne d Ehlonna... quoique... drunken distingué chais pwoa !"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyJeu 2 Nov - 5:56

Crazyjuly !!!

Miss lezard ! bon,jour...enfin la je sais pas j'ai pas tout lu...

Mais OUI ! Very Happy Marions nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Et c'est ainsi... Left_bar_bleue6/12Et c'est ainsi... Empty_bar_bleue  (6/12)

Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... EmptyJeu 2 Nov - 10:03

Bon, ca a fini comment le reglement de compte ??

J'ai la flemme d'aller lire ailleurs que dans ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est ainsi... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est ainsi...   Et c'est ainsi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est ainsi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: