La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

visite Empty
MessageSujet: visite   visite EmptyLun 30 Oct - 2:06

Un homme entra dans la taverne.
Le courant d'air froid qui rentra en meme temps que lui fit tourner tous les regards dans sa direction.

Gardant sa capuche, il ne releva la tete qu'une poignée de seconde, le temps de voir une table libre.

Il s'assit et sortit une petite bouteille de sa poche.
Il en but une gorgée.

Il attendait quelqu'un ou quelque chose. Il lui faudrait avoir de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 30 Oct - 16:34

Cette fois, cet inconnu semi masqué s'était bien assis dans le carré de Farfal, Prophète à l'oeil précis, au geste pointu et à la discretion hors norme.

Bonsoir étranger, Ta venue en la Sainte Cité est providentielle.

Farfal fixa le regard de l'homme à travers sa capuche, sa vision percait les tissus les plus denses, les roches les plus coriaces. Aprés quelques secondes d'hésitation, il parla.

Je sais que tu viens gouter les Saints Makrouds. Non ne me dis rien. Tu veux un thé à la menthe avec. Et...hummm...un narguileh...pomme-poire allégé. Non. Pomme-canelle du verger. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 30 Oct - 20:58

L'homme n'avait pas regardé le centaure.
On l'avait prevenu que le soit disant prophète etait un etre bien étrange.
Sa mission ne l'enchantait pas, mais il se devait de l'accomplir.

Il tira de sa poche une pièce en or et demanda une bière.
En même temps qu'il donnait la pièce, il agrippa la main du centaure et l'attira à lui pour lui dire le plus bas possible :


- J'ai des informations qui pourraient t'interesser. Cela concerne les gens de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyMar 31 Oct - 1:47

Farfal était un peu vexé car l'homme était plutot blazé, mais bon aprés tout pourquoi pas. Il ne répondit rien, il ne leva pas les yeux pour regarder son interlocuteur mais il sortit une pièce d'or.

La prévision de Farfal était donc peut etre juste......mais non, il voulait simplement une bière.
Une seule bière.
Ca marche.

La mais froide de l'inconnu agrippa le Centaure au poignet et sans qu'il ai eu le temps de réagir proprement dit, il entendit sa phrase...



Toi...tu as des infos...sur les gens de la Cité ? Tu prétends pouvoir parler des habitants de Pasarghades alors que tu n'oses même pas lever ta capuche...? Présentes toi sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyLun 6 Nov - 21:10

L'homme regarda le prophete pour la premiere fois dans les yeux. Ce qu'il vit ne devait guere le rassuré puisque ses yeux etaient d'un blanc presque transparent.
Un petit sourire se dessina sur ses levres. Une sorte de rictus malsain comme si la question etait plaisante.


Nul ne connait mon nom.
Tu m'a deja croisé des dizaines de fois mais à chaque fois sous des noms et des apparences differentes.
Je ne suis pas ici pour parler de moi.
Je suis venu pour te mettre en garde et t'apprendre des choses.
Mais j'ai l'impression de perdre mon temps avec quelqu'un d'aussi pretentieux que toi.
Soit tu me sers ma biere et l'on se met à l'abri d'oreilles indiscretes.
Soit je pars.


L'homme lacha la main du centaure. Des morceaux de peau resterent accrochés. Il savait très bien que Farfal ne refuserait pas de l'ecouter...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyMar 7 Nov - 23:34

Depuis qu'il parcourait ces terres batardes maudites par leurs occupants et saintes par la liberté qu'elles offraient, Farfal avait croisé maint et maint personnages. Des fous, des Rois, des assassins, d'autres Prophètes, des femmes detenant la puissance, des hommes arborant la faiblesse...Bref, un panel très large de la folie des etres vivants.

Mais avait il croisé la folie des Morts...?

Lorsque l'homme lacha le bras de Farfal, il partit au comptoir et attendit quelques secondes, puis, il rapporta une bière fraiche ainsi qu'une bouteille de Larmes de Norfolk et deux verres "Sacro Shooter" à l'éfigie de Pasarghades au mysterieux invité.
Il s'assit et parla tout en donnant la bière.


Tu as raison, je ne sais pas qui tu es. Mais je n'en suis pas pour autant aveugle, cela fait très longtemps que tu nous observe...à quelque chose pret...la réhabilitation de Pasarghades, il y a une revolution solaire. Autant dire que tu as vu renaître le culte Ishtarien, que tu as vu l'ascenssion de ses adorateurs, de ses hauts dignitaires...et même plus encore.
Mais soit, ce soir tu souhaites parler d'autre chose que de toi, et l'endroit est bien choisi malgré ce que tu en penses.


Il servit deux verres de Larmes.

Dis moi maintenant, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 9 Nov - 2:24

L'homme regarda le verre et le repoussa du revers de la main.

Tu parles trop et tu n'ecoutes pas. J'avais demandé une biere, pas plus.

De ses longs doigts, il saisit la biere comme un oiseau siasit sa proie.
Il enleva le bouchon avec l'aide de ses ongles. Des ongles longs et courbés d'une couleur noire.
Il porta la biere à sa bouche et trempa juste le bout de ses levres.
Le liquide en touchant ses levres commenca à mousser enormement. Il reposa la biere et regarda Farfal qui s'etait installé a coté de lui.
Un peu trop proche a son gout... il n'aimait pas le contact des etres humains.


Je suis ici pour parler, donc je vais le faire. Sache cependant que cela me fatigue et que nombre de tes questions resteront sans reponses.

Surmontant son degout pour ces etres qui ont de la chair rose et du sang chaud dans les veines, Crimon se pencha encore plus vers Farfal. Il prit une énorme bouffée d'air et retient sa respiration tant qu'il etait aussi proche du centaure.

La premiere des choses que tu dois savoir est que Themis est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyJeu 9 Nov - 16:40

Pff, ne bois pas les Larmes si tu veux, mais tu devrais savoir que la coutume impose un alcool fort lorsqu'un inconnu arrive.
Ca en fera plus pour moi si tu n'en bois pas (c'est aussi la coutume).

Alors Themis est un homme...! Et...je dois prendre ca pour argent comptant ? je suppose que tu n'en dira pas plus ?


Farfal avait envie de se lever pour crier dans la taverne si quelqu'un était au courant le ce qu'il venait d'entendre, mais il se retint car il savait que ca allait faire fuir l'étranger. La chose était trop facile pour Crimon.

Mais si Themis est un homme ca veut dire que...On a tous essayé de coucher avec un homme ??? Parle !

Farfal était très amusé de sa dernière phrase, il en souriait encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite EmptyDim 12 Nov - 22:16

L'homme lui ne souriait pas du tout à la blague de Farfal. D'ailleurs il ne comprenait pas ou pouvez etre le plaisir dans un acte aussi bestial.

Leve ce sourire stupide de ton visage. Je supporte deja ton odeur de cheval, ne m'impose pas aussi ce sourire.


Mais le centaure lui demandait des explications. Sa reaction etait grandement previsible... Tout est d'ailleurs previsible avec les gens de ces terres. Aucune originalité ne vient rompre leurs regles de vie.
L'homme caché sous sa capuche commencait a marmonner des mots que lui seul pouvait comprendre. Il se calma et parla à Farfal.


Ce n'est pas à moi de donner des explications. Le seul qui peut repondre est Themis. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet.

La bière faisant trop de mousse, il sortit de sous sa cape un petit gobelet et vida la boisson dedans.

Veux tu savoir d'autres choses ou veux tu avant t'informer sur ce que je viens de t'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite
» visite inatendue
» Visite nocturne
» Visite à Thémis la ténébreuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: