La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au détour d'un souterrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptySam 4 Nov - 23:43

Certains ne croient pas aux signes, au hasard, d'autres leurs vouent un culte immodéré. Faucon Fine Lame n'avait pas cette tendance, et la rencontre faite il y a quelques lunes dans un soutterain du château avec un certain Rintchu, sûrement due au hasard, avait été agréable mais brève . Aussi avait elle décider de venir jusqu'à la citée d'Ishtar afin de peut être continuer à discuter, et surtout goûter à cette liqueur de blob dont il lui avait parlé et vanté les qualités.

Parvenue à la citée, la rodeuse hésita sur le chemin à prendre. Elle estima finallement qu'elle avait le plus de chance de trouver celui qu'elle cherchait en se dirigeant vers l'endroit le plus bruyant et l'un des plus en évidence. C'était un lieu commun à toute citée normalement bâtie; une taverne, ou son équivalent.

Elle entra avec précaution, observant les alentours


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptySam 4 Nov - 23:49

Bienvenue à toi étrangère... Approche, prend un verre et conte nous ton histoire que l'on sache un peu qui nous fait l'honneur de sa présence...

*Themis avait pris un ton fort gaillard pour acceuillir la jeune elfe, et celà la faisait beaucoup rire...*
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyDim 5 Nov - 2:30

Sur l'invitation, l'elfe pénétra dans le bar. Elle salua Thémis qui venait de l'accueillir et lui sourit

Mon histoire? Un rapide résumé alors parce qu'il faudra que je sois sérieusement éméchée pour avoir un minimum envie de la conter! Tout d'abord je me présente: je me nomme Faucon Fine Lame, bien qu'en vérité ce soit juste Faucon car je suis aussi douée à l'épée qu'un manchot. Je fais partis du clan Satowa, donc sauf avis contraire nous sommes plutôt en bon terme, et quant à ce qui m'y a mené...

La rodeuse fit une pause en pleine diatribe, choississant avec soin ce qu'elle allait dire

Disons que mon passé fait que la lutte contre ceux qui s'évertuent à tuer sans scrupules ni regrets les êtres cherchant à aider et faire avancer l'ensemble, et une chose que je ne peut que soutenir. Devenir fort pour vaincre! C'est un sacré programme, n'est ce pas? Je n'aurai pas de trop de la relative éternité promise à notre race pour y arriver...

L'elfe observa quelques instant Thémis puis une idée lui vint. Elle ouvrit son sac et en sortit une bouteille contenant un liquide rouge

J'étais aussi venue pour faire goûter à Rintchu de la liqueur de flamme, car nous en avions parler lorsque nous nous sommes croisés et qu'il ne semblait pas connaître... Oui en fait c'est lui qui m'a invité il y a quelque temps... Mais je ne le voit pas, et comme les absents ont toujours tort, que les présents profitent! Notre chef, Vétéran Centaure m'a autorisé à aller en prendre une à la cave; une sorte de petit présent...

Elle tira une seconde bouteille de sa besace et la referma

Vu que l'endroit et fréquenté, je suis ravie d'avoir malencontreusement laissée ma main s'égarer sur l'étagère... Une ou deux, c'est du pareil au même!
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyDim 5 Nov - 13:15

*Les yeux de themis s'ouvrir grand à la sortie des bouteilles de liqueur de flamme, le sourire devanant large également...*

Et bien, voilà une elfe qui sait parler à une ishtarienne... Qui plus est la gouteuse officieuse du clan... J'ai hate de gouter à ton breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyLun 6 Nov - 2:19

Assis à sa table, Rintchu avait vu rentrer la rodeuse et avait attendu patientement dans son coin. Il aimait ecouter et observer les nouveaux voyageurs avant d'intervenir.
Cela lui permettait des fois de ne pas fait d'erreur grossiere ou encore d'apprendre de nouvelles choses.
Et ce fut le cas encore une fois...
Une phrase restait dans sa memoire

Citation :
Disons que mon passé fait que la lutte contre ceux qui s'évertuent à tuer sans scrupules ni regrets les êtres cherchant à aider et faire avancer l'ensemble, et une chose que je ne peut que soutenir

Il laissa cependant cette phrase de coté en se jurant de lui en re-parler plus tard quand le moment sera venu.
Il etait pour l'instant le moment de sortir de son trou et d'aller se presenter et goutter de cette liqueur de flamme.


Bonjour Faucon. Je suis content de te voir ici.
La déesse t' ouvert le chemin et t'a mené directement dans la taverne.
Elle sait reconnaitre les bonnes personnes.
Viens donc t'assoir à ma table et n'oublies pas de prendre ta fameuse liqueur. Je vais prendre une bouteille de liqueur de blob. Assis toi et mets toi à l'aise. Je reviens.


Rintchu alla voir Gambash et prit deux bouteilles de liqueur.

Allez , en l'honneur de Faucon, j'instaure le premier troc Ishtarien.
Si vous voulez boire de la liqueur de Flamme, il faut venir avec une boisson a vous. Apres Faucon choissira si oui ou non elle accepte le troc.


Et le guerrier se rassit a coté de la nouvelle arrivante.

Désolé, je ne peux m'empecher de jouer. Ceci te permettra de conaitre divers Ishtariens et leur alcool. Apres quand tu en auras marre, tu n'aura qu'a le dire et on s'arretera Smile


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMar 7 Nov - 0:37

Penchée au dessus de l'une des bouteilles qu'elle tentait d'ouvrir afin d'en faire partager le contenu, elle ne vit pas l'humain s'approcher, ne s'arrêtant que lorsqu'il parla. Elle avait fait erreur; Rintchu était déjà présent et elle ne l'avait pas vu. Cela l'étonna, mais elle ne chercha pas plus avant, car déjà il était reparti vers le comptoir

Restée auprès de Thémis, elle lui versa tout de même un verre, la remerciant ainsi

Je troc l'accueil que vous m'avez fait contre un verre, à condition que vous acceptiez de me dire quel est votre nom... Car j'ai un bonjour particulier à faire passer, et je ne serai pas étonnée que cela soit pour vous.

Faucon alla s'asseoir, souriant à l'humain qui revenait vers la table, intéressé par le jeu bien qu'elle fut persuadée d'avoir entendu quelque part qu'il valait mieux ne pas trop mélanger les boissons.

Je suis partante pour ton jeu, et je pense que j'en aurai plus facilement assez de l'alcool que de faire connaissance, mais si l'un ne va pas sans l'autre, je vais risquer un petit coma éthilique! Par qui on commence?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMar 7 Nov - 0:47

Je me nomme Themis, chef et grande prêtresse d'Ishtar ! *Curieuse, elle rajouta : * Alors, ce bonjour était bien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMar 7 Nov - 1:37

Voici Themis, effectivement pretresse d'ishtar mais elle a aussi d'autres roles.
Elle t'en parlera mieux que moi, elle adore parler et boire aussi.


Rintchu servit un verre de liqueur de blob.

Tiens bois donc ca et dis moi ce que tu en penses.
C'est une liqueur de blob faite maison.
La recette est secrete mais je te donne un indice : il n'y a pas que du blob dedans Smile


Voyant que personne ne se pressait pour partager les verres.

Si personne ne veut boire avec nous, on aura plus de liqueur.

Allez, à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMar 7 Nov - 23:49

En entendant le nom de Thémis, Faucon sourit et acquiesça.

En effet, vous êtes la personne que je devais trouver. vété m'a demandé de passer le bonjour à "la piquante Thémis la ténébreuse". Cela aurait été dommage que je ne le passe pas. Vu qu'il vous apprécie, j'aurai pas aimé rentrer sans l'avoir fait, déjà que si il repère que j'ai "emprunté" une bouteille de plus...

Elle secoua la tête à l'idée des pirouettes verbales qui lui faudrait adopter pour se sortir de là. Dans le doute, elle se dit qu'elle parviendrait bien à obtenir un droit d'asile quelque part...

Elle pris le verre de liqueur, en inspectant le contenu sans que cela paraisse trop impolie.

C'est... très bleu...

Curieuse, elle en avala une gorgée, puis une seconde.

Mais c'est vrai que c'est bon. Cela se boit bien... Comme quoi même un blob peut avoir une utilité!

Son verre fini, elle en regarda boudeuse le fond. Peut être dans l'espoir fou que celui-ci se remplisse a nouveau tout seul, ou que Rintchu ai terminé le sien
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyDim 12 Nov - 13:54

Rintchu savait que sa liqueur etait tres bonne. Voire meme excellente. Mais il n'avait pas encore trouvé le moyen de la rendre aphrodisiaque.
Faucon avait vidé son verre tellement vite qu'il en etait impressionné.


Peut etre veux tu que je te resserves un verre ?
J'aimerais bien gouté ta liqueur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyJeu 16 Nov - 23:51

Remarquant que la vitesse à laquelle elle avait avalé le contenu de son verre avait interloqué l'humain, elle eut un sourire d'excuse

"Bien que je ne sois pas une grandement accoutumée des tavernes, je ne peut plus nier que la proximité des grands buveurs de mon clan m'a apporté une sacrée descente... Soyez plus mesuré que moi avec la liqueur de flamme, on ne lui a pas donné un nom évocateur pour rien!

Elle souriait toujours en servant Rintchu, curieuse de savoir si qu'il en penserait. Se sentant légèrement génée d'avoir si vite avalé son verre, elle préféra passer un tour cette fois-ci

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyLun 20 Nov - 21:36

Rintchu renifla la liqueur. Il fit tourner le verre pour en faire ressortir le parfum. Dubitatif, il reposa le verre. Certes cela sentait tres bon mais il n'aimait pas trop boire ce qu'il n'avait pas créer de ses mains.
Cependant, cela aurait été tres impoli de ne pas boire. Aussi, il porta le verre a ses levres et bu une petite gorgée.

Soudain son visage s'illumina.
Cette liqueur etait vraiment tres bonne. Comment avait il pu vivre aussi longtemps sans connaitre ce delice ?
Il but une seconde gorgée ... et il finit le verre sans s'en rendre compte.
Sa langue alla chercher au fond du verre la petite goutte qui restait.
Il reposa le verre sur la table et lorgna la bouteille.


- Ouais , pas mauvais cette liqueur. Mais je suis sur qu'on peut l'ameliorer. J'ai pas pu trouver tous les ingrediens avec un seul verre. Peux tu me resservir stp ? juste par curiosité professionnelle bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyVen 24 Nov - 23:04

Faucon observait avec attention, l'attitude de l'humain. Pour quelqu'un qui avait souhaité goûter à ce breuvage, il semblait bien méfiant! Elle sourit en voyant son expression se modifier en un instant. Dans un petit rire, elle resservit Rintchu et se versa un verre à son tour.

Pas mauvais, hein? Voyons si avec ce verre-là tu arriveras à terminer ton analyse... Un indice, il n'y a pas d'arsenic dedans. Pas dans cette bouteille là en tout cas!

Elle but une gorgée et un sourire s'égara sur ses lèvres

Alors comme-ça tu t'occupes de la fabrication des liqueurs toi-même? Ca, augmenter ta force, botter les fesses des pks, engager les conversations avec des personnes que tu croises... Tu ne manques pas d'activité dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMer 29 Nov - 23:59

ET hop, un verre de plus. C'etait vraiment tres bon. Mais impossible de savoir ce qu'il y avait vraiment dedans. Il hesitait de demander de peur de passer pour un incapable. D'un autre coté, s'il ne demandait pas, il ne pourrait jamais en produire. Quel choix difficile surtout quand on commence a etre bien saoul. Allez, il se decida a demander

Je m'avoue vaincu. Donnes moi la recette, je t'en supplie ! Ou sinon, je vais etre obligé de te traquer jour et nuit pour avoir une reponse.

Rintchu posa son verre sur la table et regarda Faucon dans les yeux. Cela faisait deux fois qu'elle y faisait allusion, il fallait mettre les points sur les i et les barres sur les t

Je crois que tu vois en moi un defenseur de la veuve et de l'orphelin. J'ai l'impression que tu me vois comme un guerrier se battant contre Tanaehedel (oui je ne sais meme plus dire son nom sous l'effet de l'alcool) et des forces du mal. Il me semble que tu pense que je pense que le bien est bien et qu'il n'y a que le bien et tout et tout... si c'est le cas, je suis desolé de te decevoir mais je ne suis pas comme ca.

Sur ce, Rintchu resservit deux verres de la liqueur de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMer 6 Déc - 15:48

L'alcool aidant, Faucon avait ri de bon coeur lorsque l'humain avait 'menacé' de la traqué tant qu'il n'aurait pas sa réponse.

"Je crains que tu sois obligé de préparer ton sac alors, parce que malheureusement je n'en connait pas la recette. N'ayant pas cette curiosité là, je me suis satisfaite de savoir que le goût me plaisait. Mais pas de soucis, je suis persuadé que mon chef sait, lui, et pourras t'indiquer la composition de la liqueur si d'aventure tu le croises ou viens par chez nous. Quoi que si il découvre mon larcin, je le sent capable de venir me donner une leçon jusqu'ici!"

La perspective de se faire sermonner par l'impressionnant centaure semblait l'amuser, un excès de témérité sans doute dû aux verres qu'elle avait déjà avalé.
Elle resta par la suite quelques instants silencieuses, essayant de trouver la meilleure façon de donner une réponse pertinence, et surtout de démêler l'avant-dernière phrase de son vis-à-vis. Pensivement, elle entama sérieusement le verre nouvellement servit, se mordilla la lèvre et lui répondit.


"S'il n'y avait que la pensée du bien comme la seule chose qui compte, on ne combattrais pas le mal par le mal. Je ne suis pas vraiment venue ici dans l'idée de retrouver un valeureux combattant le coeur sur la main, sans peurs ni reproches, qui défend 'la veuve, l'orphelin', ou les fourmis. C'est seulement une allusion au fait que lorsque nous nous sommes croisé tu venais de mettre une raclée à l'un de ceux qui s'éclatent dans le massacre et la souffrance sans discernement. Mais peut être ne t'en rappelles-tu plus. Mon but avoué en venant était de passer un bon moment à boire, discuter et pourquoi pas resserrer des liens interclans. Tu dis ne pas combattre Tanédhel? C'est ton choix. Le principal c'est que tu ne la soutiennes pas. Bien des chemins mènent à une même destination, nous sommes libre de choisir celle que nous voulons parcourir. "

L'elfe conclut dans un sourire

" Si tu ne me tapes pas dans mon sommeil, moi ou les miens d'ailleurs, je pense qu'on arrivera à rester copains. Biensûr, j'en ferai de même"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptySam 9 Déc - 1:36

*Rintchu se leva et tapa son poing sur la table*
Mais que diable dis tu ! Tu crois donc que j'ai oublié ce que j'ai dit le soir ou je t'ai rencontré ?
Et même si je suis pas blanc comme neige, je ne pense pas etre capable de te frapper. Bon par contre, je ferais un peu plus attention si je croise un de tes camarades.


*Apres cette petite montée d'adrenaline, Rintchu se rassit et se resservit a boire (evidement)*
Maintenant, je pense que pour rester amis, il faut que tu connaisse le vrai Rintchu.
Parce que jusqu'a present j'ai essayé de me tenir ou plutot retenir.
Mais comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.
Ta liqueur aide aussi à le faire revenir, je l'avoue.


*Rintchu regarda Faucon le plus droit possible dans les yeux avec une petite etincelle dans son regard*

Es tu sure de vouloir devenir ami avec le vrai Rintchu ?

Tu peux encore faire machine arriere et partir. Mais tu laisses ta liqueur de flamme ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambash
Tolier du Bar à Tapash
Gambash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyDim 10 Déc - 22:01

*"Encore une qui va perdre son string" pensa le tavernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptySam 16 Déc - 0:45

D'abord, l'emportement de Rintchu la fit sursauter, et elle tendit les mains afin d'empêcher les bouteilles d'aller vers une chute certaine et désespérante au sol. Un geste habile et mécanique, comme s'il en était devenu habituel. Une telle réaction pour une si petite taquinerie lui fit perdre une partie de sa bonne humeur, émotion qu'elle éprouvait rarement loin de son amant ou d'une bouteille. Or étant donné la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité, il n'avait pas été étonnant qu'elle se laisse aller à un brin de plaisanterie. Qu'importe, elle ne tenterait plus ce genre de jeux en ces lieux, afin d'éviter de créer de tels emportement de la part de son interlocuteur.


Le 'vrai' Rintchu? cette proposition la laissa perplexe. Y avait il un fond de vérité où la liqueur de flamme avait elle déjà eut raison de la santé mentale de l'humain? la curiosité était l'un des traits les plus marquant de l'elfe, pour son malheur ou non, elle se décida à voir où il voulait en venir. De plus, elle appréciait moyennement qu'il lui offre de partir, si... si quoi d'ailleurs? Si elle avait peur? Si elle ne le prenait pas au sérieux? Tourner le dos aux épreuves n'était pas dans sa nature, et elle souhaitait faire face à tout, même à la mort. Or le fait de créer des liens amicaux avec un Ishtarien ne semblait pas lui valoir un décès immédiat et/ou douloureux. En effet, elle estima que la possibilité pour Rintchu de se transformer en démon cannibale en plein milieu d'un endroit fréquenté par des amis à lui, même sous inspiration de l'alcool, était très mince. Aussi, Faucon termina son verre d'un trait se callant au fond de son siège, les bras croisés. Les yeux brillants de curiosité et d'alcool, elle l'observa fixement.


"Et bien je n'ai pas l'intention de faire machine arrière, j'aime vivre dangereusement, alors présente moi le 'vrai' Rintchu, s'il te plaît. Oh et au revoir au 'faux' Rintchu quand même, car je le trouvais fort sympathique celui-là"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyMer 20 Déc - 1:34

N'est sympathique que la Sympathie M'dame.

Je suis désolé , je n'ai en aucune maniere voulu te faire peur.
Je ne suis pas méchant et je ne voudrais pas que mon excès, ma fougue te fasse peur.

Le vrai Rintchu est un petit etre habile qui parle gentillement à toutes les demoiselles dans le but de les faire venir dans sa cité.
Une fois que la jolie demoiselle est la, Rintchu elabore un plan pour arriver a ses fins (ou faims au choix).

*Regarda Faucon. La flamme de la liqueur etait passé dans ses yeux*

JE VEUX UN BISOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyJeu 28 Déc - 15:22

Les habitudes 'alimentaires' de Rintchu finirent par donner l'impression à l'elfe de n'être qu'un petit papillon qui s'était précipité droit sur une toile d'araignée. Et apparemment l'araignée était en appétit...

Citation :
JE VEUX UN BISOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faucon se mit à rire. Elle trouva un caractère enfantin à ce pseudo-prédateur, dans sa façon de requérir un baiser. Elle le dévisagea un sourire au coin des lèvres, puis une lueur malicieuse passa dans son regard. Un bisou? Et bien... Elle ne voyait pas de raison de refuser ça à ce charmant mais si capricieux personnage...

Elle se détacha du dossier de sa chaise, afin de se rapprocher de l'humain. Elle saisit entre le pouce et l'index le menton de son vis à vis, l'amenant vers elle. Lorsqu'il ne resta plus que quelques centimètres entre eux-deux, elle lui fit incliner la tête et déposa un baiser sur son front. Relachant le menton de Rintchu, elle lui tapota la joue, comme à un enfant, puis se cala à nouveau sur son siège, déposant face à l'humain la bouteille pleine et celle presque vide de liqueur de flamme.


"Et bien vous avez eu votre bisou, Rintchu. De moi, ce soir, vous n'obtiendrez rien de plus."

En prononçant cette dernière phrase, elle désigna les 2 bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyVen 29 Déc - 3:59

Farfal avait observé la scène de prés, de loin, de long de large et de traviole...Et...Mais...! Que fait elle ?! La sotte !!!
Il se leva et dégaina son arbalette, l'oeil vif, bras tendu, position statique...mais pas trop.


MAiS QUe DIabLE FAit CettE ELfE, MoN FrèRE ?!!
TOi !!! FAuCon !!! EMBRASSE LE maItre DU LiOn SacRé OU meURS !!!


une demi seconde passa...(toubi dou bi dou...*ting* (ha, c'est cuit))

Rhooo ça va je rigole...Si on peut même plus plaisanter ici...pfffiiiouuuu...oui oui...je m'en vais...je vais me coucher...d'accord...mais...mais...Mais je veux ma Morri avec moi...Morri...Je la veux ! AVEC MOI ! BIZOU CALIN DODO !!!

Puis il quitta le bar

Z'on vraiment aucun humour ces gens...
Morri...ou es tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Au détour d'un souterrain Left_bar_bleue6/12Au détour d'un souterrain Empty_bar_bleue  (6/12)

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyJeu 4 Jan - 21:59

Rintchu apprecia tout de meme le baiser sur le front.
Mais il etait maintenant tres , très fatigué.
Sans doute les effets de l'alcool.

En temps normal, il n'aurait jamais fait ca. Il le regrettait presque maintenant.

Il remarqua a peine l'intervention de son frere qui devait etre dans un etat de ébriété bien plus avancé que le sien. D'ailleurs, c'est toujours lui le plus saoul des deux.

Il failli abandonner la table pour aller se retirer lorsqu'il se rememora (plusieurs fois) la phrase de Faucon:

Citation :
De moi, ce soir, vous n'obtiendrez rien de plus

Mais oui bien sur, ce soir plus rien mais demain c'est la fete !
Il ne manquait plus que de passer a l'etape suivante donc.


Cher Faucon, je suis désolé de mettre emporter comme cela. Comportement bien pueril mais qui me colle bien a la peau , je dois l'avouer. L'alcool me fait perdre mes moyens et surtout :
IL SE FAIT TARD !
Tu ne vas pas rentrer chez toi à cette heure ci ?
Viens, je vais te montrer ta chambre.


Et ne laissant pas le choix à Faucon, il lui pris la main et la fit sortir du bar en direction du palais Ishtarien.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon

Faucon


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : Satowa.. ou quelque part à côté
Date d'inscription : 03/11/2006

Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain EmptyDim 14 Jan - 20:32

Elle observa un peu perplexe mais méfiante l'intervention du centaure. Non pas qu'elle prit au sérieux la menace de mort si elle n'acceptait pas d'embrasser l'humain... En réalité seul le fait que celui-ci semblait bien alcoolisé avec une arbalète en main l'ennuyait. Du centaure bourré, elle s'y était déjà frotté et n'aurait pas crains une altercation. Mais elle n'était pas folle au point de provoquer quelqu'un qui pouvait vous tirer dessus sans faire gaffe. Elle pratiquait assez les arcs et autres pour préférer demeurer sans bouger. Il finit par s'en aller. Ah ces centaures qu'est-ce qu'ils pouvaient être lourd quand ils s'y mettaient!

Faucon hôcha la tête pour accepter les excuses de Rintchu quant à son attitude. Il était tard en effet... Elle en été là dans ses pensées quand elle se sentie tirée par le bras. Elle n'eut que le temps d'attraper au passage son sac posé à terre et son arc sur la chaise avant d'être entraînée par Rintchu.

Tirée vers le palais; elle se questionna. Voyait-il des sous-entendu là où il n'y en avait pas et ne voyait pas ceux qui étaient? Il avait quand même laissé derrière lui une bouteille pleine! Elle freina la progression. Croyait-il qu'elle s'intéressait à lui? Si c'était le cas il fallait couper court. Il était peut être sympatique mais bien trop exhubérant pour elle.


"En effet il est tard, mais je ne suis pas certaine qu'il soit bon que je reste ici. Même chez moi,je préfère dormir dehors, à l'abri d'un arbre. Aussi je vais peut-être passer la nuit dans la forêt avoisinante, et me remettre en route au lever du soleil. On doit m'attendre... Sachez que vous serez toujours le bienvenu à Satowa, si l'envie vous prenais de venir boire un verre ou de connaître la composition de la liqueur de flamme."

L'elfe s'inclina pour saluer l'humain qui lui faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un souterrain Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un souterrain   Au détour d'un souterrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un souterrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: