La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !

Aller en bas 
+9
Caramiel
Wise dawn
macneil
Soizic
Rintchu
eizus
Suyana
Farfalla Drahysh-Assah'n
themis la ténébreuse
13 participants
AuteurMessage
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMar 14 Nov - 1:50

*Tous les convives se rendaient à Pasarghades pour prolonger la fête du mariage de Themis et Macneil... La liqueur de blob coule à flot et une pièce montée de makroud (si c'est possible !) a été confectionné par Farfal, le chef cuistot, pour l'occasion.*

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Gay_Mariage_Filles


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMar 14 Nov - 15:50

Tiens...Suis ton instinct, il te ramènera toujours à la maison...

Je crois que je suis le 1er !

Oserai je commencer à boire seul...hum...Bien sur que oui !


Farfal s'installa devant sa magnifique réalisation makroudienne. Le Prophète était relié au fut de liqueur de blob par un étrange systeme tout en longueur et en souplesse

Une paille de 2m50 de long !

Bravo Farfal, ingénieux comme tout...

Maissss ils sont ou la...? *sssllluuuurrrrpppp*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMar 14 Nov - 18:18

Lorsque Suyana arriva dans la cité pour la suite de la fête, elle put s'apercevoir que Farfal avait déjà pris ses marques entre le tonneau d'alcool et la nourriture. Irait-elle jusqu'à percer cette paille curieusement longue qui semblait lui servir de ravitaillement en boisson? Non. C'était un jour de fête, et même si l'envie était forte, la félys n'irait embêter personne.

Après avoir vidé une partie du tonneau du prophète dans son verre, elle se rapprocha de la pièce montée. C'était la première fois qu'elle en voyait une. Ayant gardé la robe qu'elle portait au mariage, la félys pria pour qu'il n'y ait pas de bagarre pour en avoir un morceau. Ainsi vêtue, elle aurait du mal à se faufiler sans encombre jusqu'à la table.

Plus raisonnable que le centaure, Suyana garda son verre à côté d'elle sans y toucher, préférant attendre l'arrivée des autres convives pour trinquer au bonheur des jeunes mariées.
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMar 14 Nov - 21:51

Eizus avait quitté la cérémonie tout de suite pour être sur d'arribver à l'heure cette fois ci et pour être sur de pouvoir aller voir Thémis avant qu'elle et Macneil ne soiyent submerger par le nombre d'arrivant. Elle fut donc heureuse de voir qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde et de trouver Thémis.

Félicitation Thémis, je suis désolée de ne pas être venue plutot mais tout c'est passsé si vite à la cérémonie que j'ia juste eu le temps d'aller enfiler ma robe avant que tout ne commence, alors voila maintenant je viens te souhaiter tout mes voeux de bonheur.

Eizus gratifia ces paroles par un bisou sur la joue de Thémis
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Left_bar_bleue6/12Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty_bar_bleue  (6/12)

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMer 15 Nov - 1:46

Apres avoir son magnifique discours , Rintchu ne voyait plus qu'une seule solution : boire pour oublier.
Il alla rejoindre les convives et surtout son frere Farfal.
Impossible de tenir la distance face a lui mais au moins il ne boira pas seul.

Il ne manquait plus que l'ouverture du bal et la fete pourrait demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMer 15 Nov - 11:37

Bon, j'suis un peu en retard aussi........ Il va falloir que je boive vite pour rattrapper les autres a priori!

En tous cas, FELICITATIONS!!!

* Fait de gros bisous aux jeunes Marièes*
Revenir en haut Aller en bas
macneil
mariée à Themis
macneil


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 11/09/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMer 15 Nov - 14:20

Macneil arriva doucement vers sa belle et lui pris sa mains avant d'y deposer unbaisez, qu'elle répéta sur les douce levre de sa moitiée.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMer 15 Nov - 23:01

La sorcière avait tourné et retourné dans les couloirs. Elle s’était un peu perdu en fait. Puis des rires et des voix ce firent entendre. Elle les suivit et arriva enfin dans la salle où les festivités d’après le mariage avaient lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel

Caramiel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMer 15 Nov - 23:10

Sa Majesté Wise était perdue, mais que dire de Caramiel qui elle-même avait perdu Wise en route?

Quoiqu'il en soit le bruit des libations avait fini par la remettre sur le bon chemin.

Elle finit pas débarouler dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyMer 15 Nov - 23:56

Comprendrai jamais les bounes femmes moi...

Meme si j'ai du mal à comprendre pourquoi 2 belles femmes t'elle que vous prefere le cat au joie de elephant , je vous presente tous mes voeux de bonheur pour l'éternité qu'il vous reste a venir.

Si l'une de vous s'ennui et recherche un vrai male, je suis pour le moment disponible, mais faut pas trop attendre...

Allez mes amis, buvons pour nos jeunes mariées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyJeu 16 Nov - 2:29

(ba alors, célibataire mon boubou ? Crying or Very sad )

Tiens une jeune felys que je ne connais pas (ou très peu) ! Prends un verre et présente-toi !


*Pendant ce temps, le cadeau du clan Satowa, et de son chef Vétéran centaure, dit Vété, était arrivé ; c'était une magnifique fresque représentant l'union des deux elfes.

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Globe2dn4
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyJeu 16 Nov - 5:58

(Reflux d'énergie (il me poursuis donc jusqu'ici...) Enchantement. Vous devez payer 2 incolores à votre entretien pour sauvegarder vos artefacts en jeu. Si tous vos terrains sont engagés, détruisez tous vos artefacts et insultez vivement votre adversaire

Je chie sur cette carte)

A la vue du cadeau offet par Satowa, Farfal resta la bouche ouverte un petit instant (ce qui fit tomber sa paille) avant de crier.

Ce cadeau est empoisonné !!! Tous à l'assaut ! Les femmes et les Elfes dans la réserve, les autres me suivent pour...

Réalisant qu'il serait seul contre cet objet, Farfal s'arréta brutalement et retourna s'assoir. Il replaca judicieusement la paille dans sa bouche et marmonna quelques mots avant de boire de grosses gorgées

Grrmuuuuuummmble bleleeemmm...Fallait l'achever...gmmmrrrmm des que possible...grmmble grummmbllrrrr...ne jamais finir dernier...grrrrmmm...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
macneil
mariée à Themis
macneil


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 11/09/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyJeu 16 Nov - 15:05

legeremet bouche bée, la petite elfe fée regarda Farfal , puis dit doucement a l'oreille de sa belle

Je crois qu'on devrais lui faire un sortillege d'atiallcolisation non ? Il va finir par se faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor

Feraenor


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyJeu 16 Nov - 16:39

*entrant en retard, comme d'habitude, je vis qu'il y avait déja quasiment tout le monde. je fis donc en sorte de pas me faire remarquer. maus une pelotre de lain (sans aucun doute laissée par suyana) mr fis chuter, et tout le monde se retourna alors vers moi. Comble de la honte, mais je n'en avais rien a faire, la honte ne m'atteignait plus depuis bien longtemps*

"Je l'ai fais exprès c'tait pour détendre l'atmosphère"

*Je me relevais alors, essuyais mes vêtements et regardant les deux mariées*

"Je m'excuse grandement du retad, mais j'avais oublié ceci"

*Tendant un paquet cadeau envellopé d'un ruban rouge*

"Désolé pour l'emballage j'ai fais ce que j'ai pu"
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR

DANADOR


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : NEVERS ..Nièvre .. vert pays des eaux vives ..
Date d'inscription : 14/08/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptySam 18 Nov - 22:03

La cérémonie close et s'étant bien déroulée, les deux jolies elfes radieuses et fraichement mariées , convièrent les invités à poursuivre la fête à Pasarghardes la sainte cité Ishtarienne ...

Quand il entrèrent Gwenwyfar et lui se tenant la main , la grande salle était comble et il virent le Sieur Féraenor qui se relevait , et qui s'était sûrement et malencontreusement empêtré dans une pelote de laine abandonné par l'espiègle Suyana ...

Le couple hâta légèrement le pas le pas et le rejoint lui demandant si tout allait bien ... le sieur Féra essayant de donner le change ... qui ne l'aurait pas fait à sa place ...

Danador s'adressa ensuite à ombre-blanche discrètement et lui chuchota qu'il préférait que ce soit elle qui remette leur présent à thémis et Macneil ... vu qu'elle avait officié à la cérémonie ...

Cependant en chemin vers la cité , nos deux tourtereaux , Dame Gwen montée en amazone sur Rebellion et serrée de près par Danador stoppèrent à la vue d'un marchand ambulant ... qu'ils conaisait et qui vendait toujours de curieuses choses ..
Il ne mirent pas longtemps à se décider devant l'étal mirobolant du vendeur et d'un commun acccord s'enquirent de deux attrapes-rêves , un pour chacune ...

Le couple s'étant mélé à la foule et par conséquent rapproché des jeunes mariées resplendissantes , Danador sortit d'une des grandes poches de son manteau chamarré les eux objets pour les défroisser , enfin les demêler afin qu'ils soient présentables ...

Le couple s'approcha avec tact des deux " belles " et le jeune guerrier pour le moins ému faisant un pas en avant , offrit à chacune un des attrapes rêves ...



- " Chères amies , thémis ... macneil ... soyez assurées de tous mes voeux de bonheur , vous formez un des plus jolis couple du Sarwyen ... je vous le dis sans embages et rès sincèrement ... si je peux me permettre de vous offrir en supplément pour votre gentillesse et votre bonté , le modeste cadeau que nous avons choisi Gwen et moi ... vous en connaissez surement le principe , c'est à accrocher au dessus de la tête de lit ... du mois c'est ce que l'on ma toujours enseigné pour qu'il soit efficace ... "
Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Abbbvd3Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Abbbbmf4


et il présenta les 2 attrapes-rêves dépliés aux jeune mariées ... leur donnant à toutes les deux un baiser bien amical sur les joues ... danador fut quelque troublé par l'apparence de macneil qu'il n'avait encore jamais vu sous cette forme ... et la métamorphose si l'on peut dire était pour le moins très réussie ... il en fit le compliment à l'elfe ...

- " Pour que vos nuits soient douces et épargnées par les cauchemards ... "

Puis il se retira pour rejoindre sa bien-aimée s'inclinant respectueusement avant de s'éloigner ... ce serait au tour de Gwen de leur délivrer une fois de plus ses voeux et l'autre présent ... après seulement il serait temps de festoyer et le guerrier en avait grande envie , il venait de gagner le matin même son 100 ème galon de guerrier mais n'en parla point ...
et rares étaient les occasions de s'amuser en ces temps et de surcroit accompagné de l'amour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! EmptyLun 20 Nov - 17:40

Gwen arriva en compagnie de son preux chevalier. Elle s'approcha des deux jeunes et belle mariées et leur fit bien entendu la bise.

Avec Danador nous avons pensé que ces deux attrapes-rêves seraient bien appropriés. Ils éloigneront les cauchemars de vos nuits et avec un peu de chance vous pourrez au petit matin avoir constaté que certains de vos rêves pris au piège dans ces attrape-rêves sont devenus réalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty
MessageSujet: Re: Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !   Vin et Liqueur de Blob d'Honneur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vin et Liqueur de Blob d'Honneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: