La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'histoire d'une morte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:29

Entrant pour la première fois dans la majestueuse bibliothèque, je me sentis égarée face aux nombreuses allées sombres qui se trouvaient dans mon champs de vision ... tout était ombre et le ciel sombre n'arrangeait guère la vue sinistre des armoires effrayantes qui se dressaient là, enracinées tels des arbres centenaires...

Le silence m'entourant était lourd et je n'osai moi-même faire aucun bruit afin de ne pas troubler cette tranquilité profonde... J'ôtai mes chausses de guerres et je les pris dans ma main gauche, tenant déjà un petit livre tâché posé sur le plat de ma main droite et sur lequel reposait un bol empli d'une substance gélatineuse bleu transparent et une magnifique plume d'aigle bouffon...

J'avançai sur la pointe des pieds, redoutant me heurter à un personnage sinistre et je m'installai sur un des nombreux fauteuils de la bibliothèque... J'allumais la bougie qui se trouvait sur la table devant moi. La flamme vacillante projetait les ombres des meubles loin devant, me faisant penser à des fantômes sinistres squattant le lieu... Je posai mes chausses à mes côtés et le petit livre tâché sur la table ainsi que ce qui y reposait...
Ca y était, j'allais écrire mon histoire, la faisant ainsi passer à un monde qui demain pourrait ne plus être le mien...

Je passai mon doigt sur la tâche sombre qui s'étendait sur la couverture auparavant immaculée, sachant que c'est une partie de ma vie qui s'étendait là ... mon sang ferait partie intégrante de mes mémoires... tout autant que mon encre...

Je plongeai alors la pointe de ma plume dans le bol de gelée de blob et je commençai à écrire de cette encre invisible si elle n'est lue à la lueur d'une flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:30

Chapitre 1 : Naissance d'un monstre

En des temps reculés, alors que chacun ne vivait que pour soi et que les races ne se confondaient pas entre elles, ma venue eût été considérée comme celle d'un monstre si mes parents n'avaient eu le bon sens de se tenir à l'écart du monde ambiant...

Moi, Jess_la_tueuse_folle, au passé sordide et à l'avenir incertain, je naquis sous le ciel bleu cyan, annonçant l'arrivée d'un heureux événement. Selon la prophétesse, c'était la venue d'une sauveuse... mais en était-il réellement ainsi ???

Mes parents se cachaient dans la jungle la plus profonde qui séparait leurs deux peuplades...saurus et trolls... ainsi venait de naître un enfant qui eut été un rebus de la société si des yeux s'étaient posés sur lui ... Personne n'aurait su dire à qui je ressemblais le plus... les écailles cachées dans les parties les plus intimes de mon anatomie se mêlaient à la peau douce et imberbe du reste de mon corps. On ne pouvait même dire avec certitude la couleur de ma peau car elle changeait selon l'environnement, me faisant aussi bien ressembler aux trolls qu'aux saurus ou aux humains selon ma volonté...

Ghreta la Massue, ma mère, m'apprenait selon la dure loi des barbares alors que Alea jacta Est, mon père, m'enseignait la science subtile des saurus... Mais la nature en décida ainsi, je serais plus douée pour les arts primitifs et ma ressemblance aux trolls fit de moi une combattante hargneuse, me donnant également un caractère plus que bien trempé... De l'autre côté, j'héritai des mouvements gracieux des saurus et un certain sex-appeal qui faisait tomber les hommes...

Ma famille, bien qu'étrange était une famille heureuse et l'enfance que je vécus fût celle de touts les enfants... si ce n'est que j'étais seule, enfermée dans une jungle aride où les dangers étaient nombreux...
Chacun de mes anniversaires était pire, mêlant le danger à la souffrance qu'une mère pouvait faire endurer à sa fille... et cependant cette vie me plaisait... A cinq ans déjà, la petite trollesse que j'étais pouvait survivre seule dans la jungle, se cachant dans les aspérités rocheuses quand le besoin se faisait sentir grâce au don inné de camouflage...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:30

Chapitre 2 : Quand l'amour vient vers soi...

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises ! Un jour, alors que j'entrais dans ma quinzième année, je vis passer un jeune saurus dans la jungle. Il marchait le long de l'eau, écrivant en même temps dans un petit carnet noir avec une étoile dorée sur la couverture ! Je fus éblouie par l'aura qui se dégageait de l'écailleux ! C'en était à un point tel que je tombai immédiatement sous le charme de l'inconnu ...

Subjuguée par sa prestance, je tombai de l'arbre sur lequel j'étais perchée et me cognai la tête sur un rocher au bord de l'eau ! Ce fût un noir total qui m'enveloppa des pieds à la tête et c'est comme dans un rêve que je me sentis transportée comme sur un nuage...

Lorsque je me réveillai, des jours plus tard, j'étais dans un nid douillet... La pièce lumineuse me fît mal aux yeux et je refermai immédiatement les yeux, ne me souvenant de rien et pensant être tout simplement chez moi ! Mais lorsque j'entendis une voix féminine me parler, je me levai en sursaut, me cognant à une petite saurette à l'air souriant.


"Mais..mais .. Qui êtes-vous ? où suis-je ?"

dis-je d'un air paniqué ! La femelle me regardait d'un air bienvaillant et cela me faisait bizarre, n'ayant jamais été confrontée qu'à ma barbare de mère, je ne savais ce qu'était l'amour maternel !

"Holà, petite, reccouche toi ! Il ne faut pas te lever aussi vite ! Tu as dormi plusieurs jours ! Nous étions inquiets pour toi ! Je suis Sarvia, la mère du jeune Moloch qui t'a ramenè ici ... Et tu es à Saurvania, la ville des saurus !"

Tant d'informations me brûlaient le cerveau et j'eus peur de ces personnes inconnues, moi qui n'vait jamais vu le moindre être vivant à part quelques animaux sauvages... Pourtant ma curiosité fût plus forte et je m'approchai de la saurette lorsque la porte s'ouvrit tout de grand et que je me retrouvai face au bel inconnu qui, semble-t-il, m'avait sauvé... je me rendis alors compte de ma nudité et je plongeai sur un drap afin de le tendre rapidement vers mes attributs féminins en plein développement.
le jeune saurus semblait aussi désemparé que moi et il en était vert tant il était géné


"euh... bonjour mademoiselle ..."

dit-il juste avant de détourner le regard et de se mettre dos à moi ... Cette marque d'attention me toucha beaucoup et sa mère semblait gentille... Aussi ne fis-je aucun commentaire et me retournai-je vers la saurette afin de lui demander mes vêtements... M'habillant rapidement sous le regard inquisiteur de la femelle, je pus alors faire connaissance avec le jeune saurus qui me ramena chez moi...

J'en étais bleu et il me plaisait tant qu'avant qu'il ne s'en aille, je lui fis un rapide baiser, me promettant de le retrouver au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:31

Chapitre 3 : De la pourriture engendrée par Tanédhel...

L'amour qui venait de naître grandissait chaque jour d'avantage entre Moloch et moi. Il était finalement venu s'installer dans la maison de mes parents, laissant sa mère à Saurvania.

Mais les quelques instants de tranquilité que nous vivions dans notre demeure fûrent rompu. Tanédhel brisa la magie de nos instants.

Le ciel se faisait plus sombre chaque jour et le malheur s'abattait dans les villes alentours sans encore se préoccuper de nous qui étions ainsi cachés. Mais nous sentions bien ques nous n'étions à l'abri. La pourriture engendrée par Tanédhel se répandait sur nos terres, contaminant nombres de nos amis.

Nous luttions contre tous ces impies tous les quatre, les deux sorciers de saurus mettant au plus haut nos capacités barbares sur nos terres. Nous venions de créer un front de libération dans cette guerre affreuse mais nos forces étaient bien maigres faces aux nombreux sbires de la succube.

Notre petit groupe organisait nombres de battues contre le mal et nous n'épargnions aucun de ceux qui avait déjà en leur coeur le soupçon d'un mal que Tanédhel leur avait donné, emplissant les coeurs de la haine.

Mais nos coeurs au fond étaient aussi sombres que ceux que nous combattions car nous avions fait appel à la haine pour combattre la haine... Nous utilisions les mêmes armes que le mal en personne et cela ne pouvait être bon pour nous. Nous l'avons à peine remarqué quand même nous avons dû tuer la pauvre mère de mon ami ... cela n'aurait jamais dû être et cependant, elle tomba sous le coup de nos armes.

Nos attaques incessantes ne pouvaient finalement passer innaperçues. Le village commençait à être déserté par tous les serviteurs du mal et nous avons sans doute faché ainsi Tanédhel.

En pleine nuit, le mal est entré dans la demeure où nous vivions, brûlant et détruisant tout sur son passage. Nous étions en chasse et c'est à notre retour que nous avons vu ce que le monde était devenu. Il était 20 et 100, ils étaient des milliers, nus et maigres, tremblants devant nous, mais assistés par le mal en personne. Elle était là ! L'horreur en personne nous faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:31

*Le souvenir poignant de cette journée rouge s'imposait à moi et j'avais du mal à reploger ma plume dans la gelée et à écrire correctement... Cependant, je tournai à nouveau la page pour commencer ce nouveau chapitre. Le plus douloureux de mon histoire sans nul doute !*

Chapitre 4 : Quand la torture prend notre corps...

Sa méchanceté n'avait d'égal que sa laideur et je ne pouvais la regarder en face... Tanédhel la monstrueuse... Ce que notre famille subit fût le pire des châtiments ! Elle était venue en personne torturer le corps et l'âme de chacun.

Nous fûmes attachés sur des lits en fer blanc, froid comme le corps de la monstrueuse.
Là les monstres qui étaient à son service, tentaculaire et affreux nous... nous...


*Ma plume ne pouvait plus écrire ces mots mais cependant le monde devait savoir l'horreur que beaucoup avaient vécu sous la tutelle de ce monstre... et qu'on continuait de vivre par ses sbires...*

Ces monstres tentaculaires ont pénétrés nos corps par tous les orifices qu'ils pouvaient trouver. Ils nous mutilaient tous les quatre avec leurs innombrables bras.

J'ai entendu mon père crier d'être pris dans des lieux où nul n'aurait du pénéter. J'ai vu ma trollesse de mère pleurer d'être ainsi exposée à tout va... J'ai vu la souffrance de ma famille pendant ce moment difficile.


*Je vis des larmes de sang s'écraser sur les pages du livre, le sang de ma famille orturée qui avait combattu jusqu'à ces dernières forces. Ma plume tremblait dans ma main mais je me fis courage pour continuer de ma fine écriture tremblante.*

Nous avons été violés dans nos chairs et dans nos âmes par les sbires de Tanédhel. Mais là n'était pas encore la pire des souffrances que Tanédhel avait préparés pour ses ennemis.

Elle s'en prit alors elle-même à mes parents, arrachant d'abbord toute leur peau et écaille pour laisser la chair rouge apparaitre aux yeux de tous. elle s'attarda un maximum sur les places sensibles de leurs deux corps, enfonçant ses griffes dans les chairs mutilées. elle les scarifia, les coupa, leur arrachat des membres, des ongles...

Mes parents ne ressemblaient plus qu'à un tas de chair sanguinolente et je savais qu'ils ne pourraient plus résister bien longtemps à l'appel de la mort. C'est à ce moment que mon père se retourna vers moi et m'a dit ces derniers mots avant de s'écrouler :


"Venge-nous ! Sois toujours toi-même et ne laisse à personne le droit de t'imposer sa volonté... Mieux vaut être seule que mal accompagnée... ne fais pas confiance aux autres... tes ennemis sont partout ma fille... Mais surtout... n'oublie jamais que nous t'aimons."

Ces derniers mots de mon père avaient toujours été grâvés en moi comme con dernier silence et le dernier cri de ma mère emporté dans la mort en me disant pour la seule fois son amour de ses yeux implorants.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:32

*Je ressentais tout le mal qui emplissait à nouveau mon coeur à la pensée de ce douloureux événement... mais ce n'était pourtant pas fini... Je replongeai à nouveau ma plume...*

Chapitre 5 : Pour le plaisir ...

Mais elle ne s'arrêta pas en si bonne route cette affreuse succube ! Elle avait décidé de nous faire souffrir un maximum et elle s'appliqua sur mon pauvre ami que je ne pouvais plus reconnaitre. La douleur lui déchirait le visage et mettait une lueur d'éclair dans ses beaux yeux bleus...

Je ne pourrais décrire les souffrances qu'elle, lui a fait, ne ménageant aucune partie de son corps ou de sa peau mais il était fort...

Il se tourna vers moi et me regarda avec amour avant de me dire dans un dernier souffle


"Je t'Aime"

... et il s'est éteint... comme ça, sans demander plus... La colère m'aveuglait ! Je ne sais comment je fis mais je réussis à me détacher et à balancer le lit sur lequel je me trouvais en travers des corps qui me séparaient de mon amour.

J'aurais voulu crier, pleurer... J'aurais préféré mourir... Mais je m'attaquais à elle avec le lit que je portais... Mais elle en avait décidé autrement... Je ne sais ce qu'elle me fit mais je tombai endormie ou évanouie et je ne me réveillai que plus tard sur une plage de sable fin ...

Des monstres m'entouraient et je me fis force pour les éviter...

Tanédhel m'avait emmené dans sa salle d'attente de torture...

Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:32

Chapitre 6 : Une bourgade nommée Trollos...

*Je posai un instant ma plume pour me souvenir des terres sombres où j'étais arrivée après cette torture... j'étais ensanglantée au possible, des larmes de sang coulaient de mon doux visage... Je me souvenais de vipères et de loups qui me tournaient autour, tentant de me dévorer un morceau de jambe pour leur repas...*

Je me réveillai toute courbaturée... je sentais mes os qui craquaient et je ne me sentais pas bien ... La plage de sable fin aurait pu être belle si elle avait été vidée des sales bestioles qui y vivaient ...

Je me relevai péniblement... des croutes de sang séché s'étalaient sur presque tout mon corps... peu ragoutant !

J'otai le peu de vêtement que j'avais sur le dos et plongeai dans l'eau ... espérant ne pas croiser trop de bestioles... j'évitais soigneusement les serpents et me lavai de tout ce qui s'était passé ces derniers jours... Mon esprit tournait pourtant à plein régime, échafaudant déjà un plan pour mettre à bas la ténébreuse à laquelle je voulais faire face pour l'achever...

Je sortis de l'eau, enfilai juste le strict minimum et parti à la découverte de l'endroit... Je tuais les loups sur mon passage et je parlais à ceux que je rencontrais... un charmant petit vieux entre autres...

Mon expérience montant vite et je tuais pas mal, passant ma rage sur ces saletés de bestioles... Je trouvai vite comment m'échapper de cet enfer et j'arrivai dans un pays nommé Kedrok ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 1:33

Chapitre 7 : En le royaume elfia

Mon arrivée sur Kedrok ne se fit pas sans heurt mais c'est rapidement que je trouvai une maison en laquelle me reposer et apprendre de mes aînés.

Le Royaume elfia était pour moi un temple... Je m'attendais à y trouver Paix et Bonheur ... La suite me prouva que je devais plus que jamais rester sur mes gardes...

Je vécus en ce Royaume moments heureux malgré une reine qui était à mon goût trop tyrannique et qui ne voulais pas assez écouter ce que d'autres plus éxpérimentés lui proposaient...


*Je me souvenais de celle qui avait été ma reine... je me souvenais de tous les compagnons que j'avais pu avoir et qui pour certains étaient devenus des amis, voir des amis intimes... Mens agitat molem, Whitesaurus, arthur le roi, ... et tant d'autres dont le nom me rappelait encore bien des souvenirs... mais bien sûr, c'est les deux saurus que je retenais le plus...*

Le plus beau moment, je ne sais lequel ce fût... ma rencontre avec Mens sans doute... Nos yeux plongèrent l'un dans l'autre et immédiatement nous nous sommes plus... quelque chose est passé que nous avons tenté à la base de cacher... mais notre nature est remontée à la surface et c'est très vite que nous nous sommes avoué cet amour brûlant...

Mais que d'autres bons moments nous avons vécu avec Whitesaurus également... lui qui fût tout comme Mens et moi un répudié du Royaume elfia... Nous passions d'agrables moments dans la petite taverne, partageant nos aventures, nos joies et nos peines devant de bonnes chopines de Troïl Daïkiri ... la boisson de mon pays natal...

Un autre personnage avait également grandement influencé nos vies dans le Royaume... le passage court mais pourtant remarqué de la jolie naine Emy The One... Elle n'avait fait long feu et était partie ailleurs créer son propre clan où je devais faire ma propre apparition également...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 3:04

Chapitre 8 : Et nos yeux ne se quittèrent...

Ils étaient si beaux, ses deux yeux d'un bleus profonds, je m'y noyais comme dans un océan ... Il me tentait et je ne pouvais partir ... Nos regards timides ne se lâchaient plus... Je le voulais pour moi ...

Oui, ce beau saurus qu'est Mens me fit rapidement succomber à son charme naturel ... cette manière de se balancer, cette fougue, cette profonde expérience qu'il ne demandait qu'à partager...

Nous échangions nombres paroles et tombions peu à peu amoureux sans oser encore nous l'avouer... De simples petites piques sensuelles le prouvaient et nous portions sur le système de la Reine Caty ...

Suite à de nombreux événements où l'aveuglement s'empara de la petite elfe, nous partîmes tous deux de plus en plus vers les terres des anti pk où nous passions d'agréables moments moins tendus...

Et finalement, Mens quitta le Royaume... Je n'en pouvais plus... mon coeur était déchiré... la reine s'acharnait ... Je partis aussi et pris la place d'Emy The One comme chef du clan ... Elle me l'avait demandé... sentant sa mort approcher à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 3:23

Chapitre 9 : Une installation pas si facile

Le début dans cette famille des anti pk ne fût pas facile pour moi, je me trouvais bombardée chef dans un clan que je ne connaissais guère et qui avait déjà ses habitudes et ses propres règles... Il y avait la jolie Beth, trollesse au caractère impétueux, tout comme moi ... Et il y avait aussi le jeune Giggles... un gentil jeune homme dynamique...

Ces deux-là faisaient une sacrée paire et il n'était pas facile de venir s'imposer dans ce cas... Cependant, j'y arrivai quand même et le déménagement aida grandement ... Nous avons pris nos aises dans de nouveaux quartiers, fait connaissance et accueillir de nouvelles personnalités pétillantes. Le félin Bebess, le piquant Steve ...

Je me souviens de cet endroit pour nombres de bonnes choses mais certains moments restent privilégiés dans mon esprit... L'élevage de mouches que nous avons créé avec mes anciens amis rejetés d'Elfia, Whitesaurus et Mens agitat molem , ma première nuit dans les bras de mon merveilleux saurus avec lequel j'étais maintenant officiellement, les concours à la taverne... mais surtout... Cette période fût celle où je me fis nombres d'amis inoubliables.

J'étais chef et diplomate et je passais dans nombres d'ambassade amies et ennemies pour régler divers problèmes et proposer des alliances contre le mal ... De qui me souviendrais-je le plus ? Je ne sais... Les accueils furent différents selon les lieux et je me trouvais toujours quand même un mâle pour me montrer la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 3:42

Chapitre 10 : Une trollesse ... fidèle ???

Mes nombreux voyages sans mon cher et tendre saurus laissèrent malheureusement quelques traces indélébiles...

J'aimais le plaisir sans concession ... et nombres de mâles croisaient ma route ... L'ai-je trompé ? Difficile à dire... Le seul que j'ai aimé, ce fût mon saurus... mais ce ne fût le seul qui m'ai touché... D'autres posèrent leurs mains sur moi ... Et je n'étais en reste...

D'autres, j'avais envie de poser mes mains sur eux... mais manque de temps, je ne pus pas forcément le faire ...


Je me rappelais alors tous ceux que j'avais voulu ou que j'avais eu ... Du moins j'essayais... mon caractère m'avait toujours donné envie de bien des mâles et ma bouche avait tendance à dire nombre de petites piques... Des images repassaient dans mon esprit... celles des mâles volcaniques de la Mesnie ... Arlequin aux soigts d'argent, Deimos le fougueux, Elirial l'entreprenant... à côté je revoyais des visages rieurs et des propositions de Libertyens, Coer l ange... ange noir, Jughurta le nain aux milles facettes, Vorgle le chaton romantique, Légolas le sage, Ced le timide... d'autres encore venaient se rajouter à ces têtes ... Bebess le félin, Giggles qui jouait l'ange, Kinyon mon chaton adoré, Xin mon partenaire de lancer d'elfe, Yann le saumonier au visage sérieux... Et bien sûr ceux que j'avais le plus voulu mais que le temps ne me permis de cotoyer suffisament... les deux frères ishtariens Farfal et Rintchu ... de grands amateurs de plaisir...


"Hhmmm Nymfolle... tu ne peux écrire ça dans le livre de ta maitresse... en la mémoire de son nom .. tais toi ... "

*Nymfolle reprit ces esprits et ressorti du livre écrit par celle qui l'avait mise au monde de ses cendres ... Elle avait parcouru presque la totalité et elle se demandait si elle ne devait pas enlever quelques passages... Et puis finalement... non... Elle replongea dans l'ouvrage pour en lire le dernier chapitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... EmptyLun 27 Nov - 3:54

Chapitre 11 : Enfin mon vrai foyer ...

Je n'étais pas heureuse chez les anti pk ... bien sûr, ils m'entouraient et étaient charmants mais je ne m'y sentais pourtant pas à ma place, il manquait quelque chose à mon Bonheur... Etait-ce mon cher et tendre saurus ? Oui peut-être...

Peut-être aussi était-ce plus profond... Quoiqu'il en soit, je quittai les anti pk en laissant ma succession à Beth la jolie trollesse et je commençai à errer un peu seule... Mais mon errance fût entrecoupée... Sur mon chemin se trouva un assassin qui m'envoya directement chez le Faucheur...

Cet être machiavélique me fit prendre conscience de nombress de choses et je récupérai finalement mon âme... et mon Foyer...

Je le savais, j'étais maintenant arrivée dans ma famille... Ehlonna... J'y retrouvais mon bel amour... mais aussi une vraie famille qui se serre les coudes... Ma centaurette Belle Rousse et son ange Tharn, Kinyon mon chaton adoré, Xin le lanceur d'elfe, Maniac le fouilleur de bourses et tant d'autres que je ne pourrais citer... mais surtout, j'y retrouvais enfin mon amour...

Je me rappelle ce premier baiser échangé sur ces terres... Je me souviens de la chanson écrite par Belle Rousse en notre nom ... Je me souviens des chants que moi-même j'ai pu composé à la déesse Ehlonna...

Oui il n'est pas loin ce temps... mais me voilà aux portes de la vie et la mort... et pas de main pour me rattraper... je sombre...

Le Faucheur me voulait... et il m'a eu ... éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une morte... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une morte...   L'histoire d'une morte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Vous reprendrez bien un peu de RP ? :: Ishtar, combinaison d'Amour et de Guerre-
Sauter vers: