La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 darkeyes fait ses tournéés de bières

Aller en bas 
+2
themis la ténébreuse
darkeyes
6 participants
AuteurMessage
darkeyes




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : au bar ou en train de combattre
Date d'inscription : 09/12/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 1:40

[b]bon aller je vais un peu dépenser de l'argent, ces ma tourné mais faut goutter ma petite bière de feu. Elle va vous réchauffer et sa donne de la joie et de la bonne humeur....


[i]"le nain prit sa bière et d'une gorgée, il avala tout mais comme d'habitude il devunt saoul dès le premier verre et se n'était que le début et surtout la première tourné"

Aller vener nombreux!!!!! clown drunken
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 1:58

Je goute avec plaisir ta bière de feu... Mais avant tout, tu te dois de boire la boisson officielle de la sainte cité : la liqueur de blob de pasarghades !

*Themis servit un grand verre de liqueur de blob au nain, puis en pris un de sa bière de feu et le bu d'un trait, sans sourciler...*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 2:03

Farfal avait vomi il y a quelques jours, mais ne recula pas lorsque la nouvelle recrue des Evangiles, Darkeyes, fit son entrée dans le bar à Tapash.

Bière de feu ?! Vindieu, envois donc ces chopinettes que je me ravigotte l'estomac...!

Je lève ce réceptacle à l'avènement des Evangiles qui trouvent une seconde jeunesse depuis peu ! Et bien sur à toi Darkeyes !

Au fait, si tu dois vomir, y'a forcément quelqu'un qui te proposera un gobelet...ça sera pas moi je les ai tous utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 2:07

Sinon, y'a un seau derrière le comptoir pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Gambash
Tolier du Bar à Tapash
Gambash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 2:11

Ah non ! Ne dis pas n'importe quoi Themis !!! Personne ne vomi dans le bac à glaçons ! Pour vomir, c'est dans les toilettes ou dehors... tout au pire, vous utiliser des gobelets en plastique... mais pas des verres en verre, parce qu'après, c'est bibi qui lave !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 11:27

Eh, veux bien goûter la bière de feu aussi moi! A la tienne Darkeyes sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
darkeyes




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : au bar ou en train de combattre
Date d'inscription : 09/12/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 22:15

[i]"darkeyes accepta la liqueur de blob avec plaisir et la bue d'une gorgée et en reprit,reprit....mais il vomit sur la première personne qu'il vu et thémis n'était pas très contente"


Heu, désolé thémis j'ai un peu trop bu mais sinon a la tienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
darkeyes fait ses tournéés de bières Left_bar_bleue6/12darkeyes fait ses tournéés de bières Empty_bar_bleue  (6/12)

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMar 12 Déc - 23:39

ET bien quand il faut boire, je ne suis jamais loin.
Mets moi une double ration, j'suis enervé ce soir.

Y a interet qu'elle dechire !
Revenir en haut Aller en bas
darkeyes




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : au bar ou en train de combattre
Date d'inscription : 09/12/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyMer 13 Déc - 1:38

T'inkiète pas c'est de la bonne bière,un peu trop peut etre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières EmptyJeu 14 Déc - 22:07

*Themis, après être revenue de sa chambre où elle a changé de robe et pris une bonne douche relaxante, elle revint reprendre une bière de feu !*

Tu sais, darkeyes, la prochaine fois que tu me vomi dessus, c'est toi qui n'étoie ma robe... et à la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkeyes fait ses tournéés de bières Empty
MessageSujet: Re: darkeyes fait ses tournéés de bières   darkeyes fait ses tournéés de bières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darkeyes fait ses tournéés de bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkeyes le barbare
» L'espoir fait vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: