La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Changement chez les Dragenkills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyDim 31 Déc - 21:46

Aéris arriva dans la sainte citée d'Ishtar. Elle était très impressionnée car c'était la première fois qu'elle venait en ces lieux. Une fois arrivé dans l'ambassade richement décoré elle se prépara à parler pour faire honneur à son clan.

"Bonsoir à vous cher allié. Je me présente, je suis Aéris diplomate des Dragenkills. Nous n'avons pas encore eut l'occasion de nous rencontrer du fait que je ne suis pas la seule diplomate des dragenkills et d'autant plus que nos relations sont plutôt bonnes, sans problème.
Avant de vous donnez les raisons de ma visite, j'aimerai vous souhaiter à tous de bonnes fêtes.

Je me suis déplacé en ces lieux aujourd'hui pour venir vous parler des changements qu'il va y avoir dans notre clan: en effet suite à une maladie qui toucha l'ensemble des Dragenkills des mesures d'urgences ont été prise pour re-structurer le clan. A partir du 15 janvier, nos différentes sections n'existeront plus et un seul grand clan "dragenkills" subsistera. Il est déjà en activité aujourd'hui mais le transfert des membres n'a pas été encore achevé.

J'espère de tout cœur que vous comprenez ces démarches et que ces changements n'entraveront en aucun cas notre alliance."

Aéris se sentit soulagé d'avoir fini sa longue tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyMar 2 Jan - 1:55

Bonsoir chère madame Aeris.

Bienvenue à Pasarghades. Mon nom est Rintchu et je suis le receptioniste.
Vous pouvez me demander ce que vous voulez pendant la durée de votre séjour (oui car j'espere bien que vous resterez quelques temps). J'ai aussi d'autres petits role mais sans grande importance.

Par ma voix, Ishtar vous souhaite une excellente année remplie de joie, de bonheur, d'argent, d'amour ...

*voyant que la salle s'impatientait, Rintchu raccourcit le dialogue*

ET de santé ! Car c'est ca le plus important.

Bon, revenons en à notre sujet. Nous vous remercions de vous etre deplacé pour venir nous annoncer ces modifications au sein des Dragenkills. Nous en prenons note et des que le diplomate officiel rentrera de vacances, nous ferons les changements appropriés.

Avez vous d'autres nouvelles à nous annoncer ?
Je ne vous laisserais pas partir sans vous faire passer par la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyMar 2 Jan - 1:59

Rintchu a écrit:
Je ne vous laisserais pas partir sans vous faire passer par la taverne.

Farfal passait par hasrad dans l'Ambashade lorsqu'il entendit cette réplique...

Ce serait un crime, en effet, que de laisser partir une si jolie diplomate...heureusement que Rintchu est la !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyJeu 4 Jan - 21:50

Aeris est morte ...

Tiens j'ai l'impression que ce n'est pas la premiere fois de ma vie que je dis cette phrase.

Tant pis pour mes reves de partager un verre avec cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyVen 5 Jan - 12:53

*Aéris sursauta d'un coup. Elle s'était légèrement assoupi debout... C'était tellement de travail que d'aller et venir dans toute ces ambassades sans parler des fêtes qui sont passés que le sommeil lui manquer*

"Non, non je ne suis pas morte. Veuillez m'excuser j'ai des moment de faiblesse de temps à autre. Je vous remerci énormément pour cet acceuil et je vous invite à venir de temps en temps chez nous où tout nos alliés sont les bien venu (http://drakenkill.phpbb9.com/). Ne prener pas peur en entrant, Venyx notre Dragon garde la demeure mais elle ne mord pas nos alliés, à moin qu'on lui en donne l'ordre. Sinon j'ai peu de nouvelles à vous annoncer et vous?"

*Aéris se mit deux gifles histoire de rester éveillé!*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyDim 7 Jan - 17:08

Rintchu se gratta sa barbe naissante de quatre jours.
Il reflechissait à ce qu'il y avait a annoncer dans le clan.
C'est vrai que l'actualité est plutot calme depuis les fetes. Et puis soudain, son visage s'illumina, comment avait il pu oublier ?


Alors les dernieres nouvelles, il y en a deux importantes. Il faut bien que vous les notiez :
- Ishtar va annexer Kedrok. Nous allons y construire un magnifique chateau pour toutes les receptions mondaines.
- Ishtar va organiser une grande election pour trouver la seconde miss Ishtar de l'histoire. Vous etes bien sur invité à poser votre candidature.


Rintchu regarda les autres membres pour voir s'il n'avait rien oublié.
Puis il rajouta


Alors vous acceptez de boire un verre en notre compagnie à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyLun 8 Jan - 13:23

[color:027e=blue:027e]*Aéris fut à la fois surprise et émerveillé par ces révélations.*
"Un chateau sur Kedrok? Je suis impressionée, combien de temps prendra la construction? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur! Il est vrai que nous aussi nous devrions plus nous ouvrir sur le monde extérieur avec des festivités de ce genre, je parlerai de tout cela à mon clan une fois rentré!

Sinon je serai ravie de vous accompagner dans votre taverne!"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyJeu 11 Jan - 1:59

Ca depend combien de temps mettra Farfal pour le construire.
Non je rigole, Farfal est tres fort mais il ne peut pas construire un chteau a lui tout seul. Je vais l'aider.
Normalement, la cremaillère est prevu pour mi-mars.

Bon, une derniere chose avant d'aller dans la taverne.
Gambash, notre barman, ne laisse rentrer que les filles celibataire.
Ca passera ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyDim 14 Jan - 23:15

hélas oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyLun 15 Jan - 17:26

Farfal était embusqué tel un renard des sables
A l'annonce d'Aeris, il sortit en hurlant


Changement chez les Dragenkills Ballon Changement chez les Dragenkills Ballon Changement chez les Dragenkills Ballon CHAMPAGNEEEEEEE !!!! Changement chez les Dragenkills Danseuse Changement chez les Dragenkills Danseuse Changement chez les Dragenkills Danseuse
Changement chez les Dragenkills Banane08 Changement chez les Dragenkills Danseurs Changement chez les Dragenkills Alcooli2 Changement chez les Dragenkills Assoife1
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyLun 22 Jan - 0:50

Bon , je m'excuse j'ai un peu abandonné le bureau des Amshades ces derniers temps.
(c'est la faute a Themis, c'etait son job avant ...)

Alors, c'est bon, on va a la taverne ?
Frere, tu aurais pu t'occuper de cette demoiselle !
Regarde, elle a maintenant des toiles d'araignees partout.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyLun 22 Jan - 2:49

Mais....désolé...j'ai fait ce que j'ai pu...Et puis j'aime bien les araignées moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyVen 16 Mai - 14:49

* Le chemin de cette ambassade, elle le connaissait décidément par coeur. Même les yeux bandés, Aeris serait maintenant capable de trouver la bonne route. Pourtant, elle ne s'amusa pas à ce jeu, préférant presser le pas pour arriver le plus vite possible dans la sainte citée d'Ishtar
Calmement, elle pénétra à l'intérieur de la cité, discrète à son habitude, attendant qu'on lui fasse signe... *
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyVen 16 Mai - 15:59

Rintchu agita le bras de loin
"Youhou je suis la"

Difficile de le manquer, il etait le seul encore ici.
"Bonjour madame, que me vaut le plaisir de votre bienvenu dans mon humble cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyVen 16 Mai - 17:47

*Les agitations au loin du réceptionniste, si ses souvenirs étaient bons, amusèrent Aeris qui s'approcha sans plus attendre, heureuse de ne pas poireauter devant l'entrée trop longtemps, avant de le saluer.*

"Bonjour à vous noble allié. Veuillez pardonner mon intrusion en ces lieux, mais je viens vous faire part d'un nouveau changement et certainement dernier qui affecte mon clan et par conséquent notre alliance. Cependant, avant d'aller plus loin j'aimerais vous demander si le nom des Envoyés de Maet vous dit quelques choses ?"

*La jeune elfe sourit, se disant qu'elle n'aurait pas du venir les mains vides... *
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptySam 17 Mai - 12:22

Toujours tres attentif lorsqu'un ambassadeur parle, Rintchu prit quelques notes.
En meme temps, son cerveau faisait appel à sa mémoire.
"Alors je me rappelle, les dragenkills, clan bon je crois, on avait une alliance mais a t elle deja servi ? non je ne crois pas. Est ce qu'ils sont deja venu nous voir ? je ne crois pas non plus. Bon...."

Quand il n'entendit plus le son de la voix de son interlocutrice, il pris conscience qu'il devait repondre a une question.

Citation :
j'aimerais vous demander si le nom des Envoyés de Maet vous dit quelques choses ?

Rintchu s'arreta de prendre des notes et se gratta le nez avec la pointe de la plume.
"Les Envoyés de Maet dites vous, hhhhhhmmmmmmmmmmm, oui je crois en avoir transpercer un avec ma lame deja.
Pourquoi me demandez vous cela ?
Et quels sont les changements que vous vouliez m'annoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyDim 18 Mai - 9:25

"Et bien ces changements concernent les envoyés de Maet et notre clan, nous allons opérer à nous deux une fusions, ayant pour but d'être plus fort, plus nombreux pour lutter contre les forces du mal.Je vous annonce cela donc pour vous prévenir que le clan Dragenkills n'existera plus, mais subsistera sous le drapeau des envoyés de Maet avec qui, si cela vous intéresse, Ishtar pourrai signer une nouvelle alliance !"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyMar 20 Mai - 15:31

Merci madame de vous etre deplacé pour nous annoncer ces bonnes nouvelles.
Ainsi votre clan meurt ou plutot se fait absorber par un autre.
A l'heure actuelle, je ne souhaite pas renouveller notre alliance.
Peut etre changerais je d'avis un jour ?

Encore merci mais j'suis navré
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2006

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyMer 21 Mai - 21:41

*Aeris, perplexe leva un sourcil*

"Laissez-moi vous reprendre sur un point : notre clan ne meurt pas, ni n'est absorbé : il fusionne... Ce qui a pour conséquence un nouvel insigne de clan, des prises de décisions communes et une nouvelle description. Vous me voyez navré par contre de ne pas poursuivre cette alliance, mais si tel est votre choix... J'espère que nous resterons pour autant en bon rapport. "

*Sur ces dernières paroles, la prêtresse salua son ami et tourna les talons.*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Changement chez les Dragenkills Left_bar_bleue6/12Changement chez les Dragenkills Empty_bar_bleue  (6/12)

Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills EmptyJeu 22 Mai - 1:39

Rintchu attendait la reaction de la diplomate.
Normalement, quand une personne fait l'effort de se deplacer, elle s'attend a etre bien recu , et elle s'attend aussi a repartir avec les memes avantages que lorsqu'elle est arrivé.
Mais la, ce n'etait pas le cas.
Et ca amusait enormement le Rintchu.


Citation :
J'espère que nous resterons pour autant en bon rapport.
Lorsque ces mots sortirent de la bouche d'Aeris, c'est Rintchu qui leva un sourcil perplexe.
Elle n'avait donc pas compris le message...

Mais elle etait deja loin. Devait il crier ? non, nul besoin d'user sa voix.
Elle se rendra compte bien assez vite que les rapports ont changés.

Et puis qui sait, ca sera peut etre l'occasion de la faire revenir et de la revoir.
Ca manque cruellement de femme ici ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement chez les Dragenkills Empty
MessageSujet: Re: Changement chez les Dragenkills   Changement chez les Dragenkills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement chez les Dragenkills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au sein de l'alliance elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Ambashade-
Sauter vers: