La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!

Aller en bas 
+4
Farfalla Drahysh-Assah'n
Rintchu
themis la ténébreuse
Irenea
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyMer 21 Fév - 15:41

Irenea entra précipitemment dans le bar!

Mes amis Ishtariens!
Afin de remotiver les troupes, afin de vous redonner du coeur au ventre!
Pour que vous vous rapelliez comment l'on se sert d'une arme ou comment l'on jette un sort! Pour vous faire faire un peu d'excercice, Je vous propose un tournoi!
Nous qui n'avons plus d'ennemis sur ces terres car ils se terrent dans les profondeurs des grottes; vous qui vous interrogez sur l'utilité de notre existence et qui doutez de notre trés sainte déesse!
J'ai une proposition!
Wols, Ambassadeur des adeptes de Gaya et moi-même avont eu une idée, certes nos clans ne sont pas alliés, mais nous pouvons devenir amis et pourquoi pas alliés par la suite. Mais la question n'est pas là!
Nous vous proposons un tournoi amical la semaine prochaine!
Les régles sont simples:
- vous défiez vos adversaires un à un oficiellement!
- interdiction d'être à plusieurs sur la même personne.
- Attendez que votre prochain adversaire ai pansé ses blessures.

Si vous voulez participez à ce tournoi, alors inscrivez vous ici, et donnez moi votre jour préféré...


La jeune elfe attendit alors la réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyMer 21 Fév - 22:05

Je m'inscris !

(vendredi soir, ou dimanche soir ou la semaine prochaine.)
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Left_bar_bleue6/12Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty_bar_bleue  (6/12)

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyJeu 22 Fév - 0:55

je m'inscris.
Mais il me faudrait une petite semaine avant histoire que je puisse m'equiper... J'ai toujours l'equipement donné sur la map de race.

On gagne quoi ?

Ah oui, j'ai pas de jour preferé. Je suis un homme de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyJeu 22 Fév - 11:30

Irenea a écrit:
Wols, Ambassadeur des adeptes de Gaya et moi-même avont eu une idée, certes nos clans ne sont pas alliés, mais nous pouvons devenir amis et pourquoi pas alliés par la suite. Mais la question n'est pas là!

Regardez moi cette diplomate qui nous fait passer subtilement ses potions mielleuses... Laughing

Heu sinon...Moi je doute pas de l'existance d'Ishtar hein...Mais je m'inscris !
Un peu à l'égal de mon frère, je suis plutot de la nuit mais pas samedi soir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyJeu 22 Fév - 18:54

Il n'y a pas spécialement de lot à gagner...
Mais j'ai ouie dire que vous vouliez cogner...
Ne t'inquiéte pas rintchu, ce sera organisé la semaine prochaine...

Farfal> euh, zut d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Left_bar_bleue6/12Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty_bar_bleue  (6/12)

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyVen 23 Fév - 1:44

je vais taper ouais !!!!!!!
Oh putain, je sens que je vais me gaver
je vais defier tous les membres du clan ( je risque de prendre certaines roustes aussi mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 26 Fév - 18:02

bon, vendredi soir, ça vous va?
quelle heure?
et quel endrot vous préférez?
Que je soumette le lieu et la date au clan Gaya
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Left_bar_bleue6/12Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty_bar_bleue  (6/12)

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 26 Fév - 21:25

ah non !
vendredi soir je sors normalement
ni le mercredi, j'ai foot ^^


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 26 Fév - 22:12

pas jeudi, je suis à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 26 Fév - 23:43

Irenea, fais le venir le monsieur, ça va etre + simple
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Wols

Wols


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyMar 27 Fév - 22:30

Wols entra dans la taverne, un joyeux brouhaha y régnait. Avisant une table libre, le saurus s'installa. Une sorte de créature rosâtre s'avança pour prendre sa commande

"Une eau noire je vous prie"

A ces mots, un silence de mort se fit sur la salle, QUI avait osé demander autre chose que l'une des boissons si réputées de la ville ?

"On a pas de ça ici"

"Bon ben, une liqueur d'ent alors..."

"hmph, une liqueur qui marche !!"

Comme les clients persistaient à regarder le nouveau venu étrangement, le saurus se leva et prit la parole.

"Salut à vous nobles membres d'Ishtar

Comme la belle Irenea vous l'a déjà dit, nous souhaitons organiser un tournoi amical (ce qui n'empèchera pas de se massacrer^^) entre nos deux clans, dans le but de redonner un peu d'ardeur à nos membres respectifs.

Voici les champions de Gaya inscrits :

Appollonius
Borken le barbare
Déviance
Liomen
Wols

ne vous fiez pas à notre faible nombre, on est tous aggueris et on en veut^^, ça fait longtemps qu'on a pas mangé de viande Wink

Pour nos horaires, c de préférence le soir, Déviance, notre estimé chef^^, est canadien, il a 6h de décalage avec nous, et donc il ne peut venir que le soir. Liomen n'est pas là avant le 3 mars

Ainsi, je suggère que le combat se passe vendredi de la semaine prochaine 09/03/07, 20h heure française, en matchs 1 contre 1.
Pour les combats proprement dits, je vous laisse le soin de décider du déroulement (kill sur champ de bataille, seulement 2 attaques si on fait ça ailleurs,...)"

Sur ces mots, le saurus s'inclina longuement, puis ajouta

"Puisse Gaya vous guider sur le chemin de la gloire."

Il se rassit alors à l'écart pour siroter son verre, attendant la réaction des guerriers d'Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyJeu 1 Mar - 23:58

Irenea se releva!!!
Elle était étonnée, ils dormaient tous ici, ou quoi???
M'en vais te le réveiller moi...

Mais, comment???
La dernière fois que j'ai utilisé le gong, je me suis faite gronder... Sad

Ah, je sais, je vais m'en prendre directement à mon chef préféré Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! B4_hihi_

Booooooooon!!! Farfalouné, il est viendu le monsieur, comme tu voulais!!!
ça vous va comme date ou pas????
T'aurais au moins pu lui répondre, missant centaure!!!
Continue, et je vais encore te sauter sur le dos... J'y ajouterais peut-être même des chatouilles...


Elle fit un clin d'oeil à Wols...
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyVen 2 Mar - 12:50

oula, c'est dans une semaine, c'est trop tot pour savoir si je suis libre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Left_bar_bleue6/12Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty_bar_bleue  (6/12)

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptySam 3 Mar - 11:48

Rintchu regarda le nouvel arrivant d'un oeil inquiet.
Il avait l'air tres grand et tres fort... Les noms qu'il annonca comme etant ses champions n'etaient pas bon signe non plus. Que des monstres ... (au niveau force bien sur)
Ce tournoi allait se transformer en bain de sang pour lui Laughing

Qu'importe, il etait la pour jouer. Et voir la dame blanche lui etait tres agreable. Il avait meme reussi a obtenir un baiser la derniere fois qu'il etait descendu ^^

Rintchu cria a travers la taverne.


Oh toi la bas ! Viens donc t'assoir a ma table. Il faut qu'on discute.

Quand Wols s'assit, Rintchu reprit

Il y a plusieurs points à eclaircir. D'abord la date, puis la maniere.
La date : pourquoi fixer une date ? A partir du moment ou les defis sont lancés, laissons les dueliste s'arranger pour trouver une date. Apres les logs seront postés dans les tavernes.
La maniere : Mise a mort ou combat normal ? qui attaque le premier ? Je donne mon avis, apres on en discute : je propose un combat normal (deux attaques donc) et commence celui qui est le plus faible. Je serais d'avis aussi de dire que les boosts sont interdits. Difficile à verifier ca , je te l'accorde mais plus honnete.

Qu'en penses tu ? ou qu'en pense tes champions ?
Revenir en haut Aller en bas
Wols

Wols


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptySam 3 Mar - 15:33

Wols resta pensif un moment. Il but une gorgée de liqueur, avant de répondre : 'je vais de ce pas envoyer l'un de mes messagers s'enquérir de l'avis de mes camarades sur le sujet"

Il marqua une nouvelle pause, puis reprit, "Je puis néanmoins vous donner mon avis personnel sur le sujet : Cette méthode de combat semble avantager clairement les guerriers ou les barbares. En effet, une rage de berserker coûte 6 pa, et un sort 3. Ainsi, un barbare infilgera beaucoup plus. il faudrait faire ça avec un certain nombre de pa dépensés, ce qui serait plus équitable. Ne parlons même pas de rodeurs, dont les dégats légendaires nous émerveilleront toujours^^."

Comme il disait cela, un jeune centaure entra, vint droit à Wols et lui sussura quelque mots. Wols lança alors : "Bonne nouvelle, un nouvel inscrit ! Il se nomme Airor Kronik, et il est à la tête du clan Ulhan, qu'il essaiera de défendre avec honneur"

Wols congédia alors le messager, puis, lorsqu'il se fut éloigné, reprit : "entre nous, il va avoir du mal à s'en sortir, en tant que nain rodeur, mais c'est tout à son honneur^^"


"Mon messager ne tardera pas à revenir avec la réponse des memebres de mon clan, d'ici là, je boirai bien encore une liqueur Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptySam 3 Mar - 16:21

ET UNE LIQUEUR POUR LA 12 !

C'était le soir de service de Farfal, pas facile d'etre dans la conversation...mais il avait toujours une oreille tournée vers Wols. Il posa une liqueur de blob grand cru cuvée lune de myrthe de l'an 2 et parla tout en passant au représentant des adeptes de Gaya

ça veut dire que les barbares ne pourront pas utiliser leur rage et que les guerriers ne pourront utiliser qu'une seule épée...? Y'en a beaucoup qui ne vont pas etre d'accord je sens..
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Borken le Barbare
troll capricieux
Borken le Barbare


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: .   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyDim 4 Mar - 21:04

Alors que Wols écoutait les paroles de Farfalla Drahysh-Assah'n, un grand bruit se fit entendre à la porte de la taverne. Tous les regards se figèrent lorsqu'un troll d'une carrure impressionnante fit son entrée:

"Hé bien Wols, tu aurais pu m'attendre avant de rendre visite à nos advers... euh amis."

Sur ces mots, des conversations prirent part un peu partout.

"Excusez moi je ne me suis pas encore présenté... Je suis Borken le Barbare, membre des Gardiens de Gaya.
Je suis d'accord avec Farfal (dsl mais c'est plus court lol) les combats qui se font au nombre de pa retirent l'avantage des barbares et guerriers et je n'aime pas trop cette idée."

Personne n'avait l'air ou du moins n'osait contredire le Barbare ici présent.

"En fait je ne suis pas venu pour ça. Que pensez vous de cette methode de combat: chaque participant doit affronter tous les autres (du clan opposé) et marque un point a chaque fois qu'il tue un joueur. Le clan qui totalisera le plus de points aura gagné."

Sur ces mots, Borken se mit à table avec Wols et commanda un baril de bière:

"Faut que je me mette en forme pour le tournoi!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyDim 4 Mar - 21:13

*Themis avait une question avant de se mettre en route vers une descente éthylique.*

Moi, je préfère un combat en deux coups, quelque-soit le nombre de PA... de toute façon, ca ne changera pas grand chose pour moi... Je suis d'accord pour interdire les boost, mais peut-on utiliser des sorts de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Wols

Wols


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 5 Mar - 12:19

Wols se poussa pour faire de la place au troll, qui occupait bien à lui seul un quart de la table
Lorsqu'il se fut installé et qu'on eut posé devant lui un impressionnant baril de bière, le saurus reprit :

"Toutes mes excuses Seigneur Farfal, il semble que je me sois mal exprimé, mon avis était par exemple d'attaquer en 12 pa chacun, ce qui fait 2 rages, ou 3 attaques pour un guerrier, ou 4 sorts, ou 6 flèches (il leur faut bien ça les pauvres^^)

Cependant, à vous écouter, je me rend compte que l'idée de Thémis parait la meilleure, ainsi, je me rend à son avis^^"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 5 Mar - 16:29

Tu veux pas le redire encore une fois... j'adore quand on dit que j'ai raison... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wols

Wols


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 5 Mar - 22:18

Avec gran plaisir Dame Themis : " Votre intelligence est digne d'éclairer notre univers de sa lumière divine. Seule Une personne dotée d'un esprit supérieur comme le vôtre aurait pu imaginer ce que nous autres, simples mortels, ne pouvions même pas concevoir"

ça te va, ou je peux continuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 5 Mar - 22:37

Rintchu, Farfal, prennez note ! C'est comme ca qu'il faut me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Wols

Wols


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2007

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 5 Mar - 22:38

revenons-en à notre affaire^^

qui les clan Ishtar s'est-il décidé à inscrire ? Qui osera nous défier ?


(la liqueur commençait visiblement à faire son effet, et Borken se prépara à remettre les idées de son frère en place, d'un grand coup de marteau^^)
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyLun 5 Mar - 22:48

Nan mais ca va pas ? pose ce marteau tout de suite ! Les bouteilles sont fragiles !

*Puis reprenant son serieux.*

Et bien, ma foie ; il me semble évident qu'Irenea participera. Farfal semble également (très) motivé... tout comme Rintchu.
Moi, je pourrais vraissemblablement participer.

Je ne sais pas si soizic et shainès sont partantes...
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! EmptyMar 6 Mar - 0:40

*Irenea, assise au comptoir, faisait des efforts méritoire pour ne pas tomber de sa chaise... Mais, Thémis lui donna le coup de grâce*
themis la ténébreuse a écrit:
Rintchu, Farfal, prennez note ! C'est comme ca qu'il faut me parler...

*Irenea, n'en pouvant plus, roula alors par terre... Elle réussit à s'assoir sur son postérieur, hilare*

Thémis, tu crois vraiment qu'ils sont capable de prendre des notes, et de parler aussi bien???

Elle reprit son sérieux.

J'espère pouvoir être des votres, mais il est possible que j'ai une mission à accomplir ce soir là. Si tel devait être le cas, je ne pourrais me déroger, car tel est mon devoir...

Elle marcha alors vers la table des deux compères et s'inclina devant Borken.
Heureuse de vous rencontrer enfin en chair et en os... Elle murmura, je tâcherais de venir pour des raisons... plus personnelles...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty
MessageSujet: Re: Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!   Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une animation, une!!! Proposition de tournoi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de contrat de tranquillité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: