La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alliance avec le clan immortalis !

Aller en bas 
+4
Farfalla Drahysh-Assah'n
Rintchu
themis la ténébreuse
isis la feline
8 participants
AuteurMessage
isis la feline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 21 Fév - 17:31

bonjour à tous je m'appelle isis la feline et suis la chef du clan immortalis !
je me permet de vous contacter afin de vous proposer une alliance avec mon clan qui est anti-pks et anti-arnaqueurs !
j'ai eue votre adresse par shaïnès et j'ai pue constatée alors que nos opinions n'étaient pas incompatibles et donc j'attend votre réponse !
notre forum se situe à l'adresse suivante : http://immortalis.bbconcept.net et vous est ouvert bien qu'il soit encore peu actif !
à bientot et merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 21 Fév - 22:00

[HRP]Tu peux nous la refaire en RP... please [/HRP]

*Themis s'était endormie la veille dans l'ambassade. Lorsque elle se réveilla, une félysse qu'elle ne connaissait pas se dressait devant elle.*

Bonjour miss, je suis Themis, Grande-Prêtresse d'Ishtar.

Et toi, qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Dis-moi tout, je veux tout savoir de toi, du début à aujourd'hui... de même pour to clan.


*Themis avait du mal à réfléchir de bonne heure, et ses mots sortaient mécaniquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
alliance avec le clan immortalis ! Left_bar_bleue6/12alliance avec le clan immortalis ! Empty_bar_bleue  (6/12)

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyJeu 22 Fév - 1:03

*Rintchu salua la diplomate qui venait de se presenter.
Il y a une regle d'or : toujours tres bien accueillir les demoiselles*

Bonjour, je suis Rintchu (à prononcer Riiiiiiiintechou )
Je suis aussi diplomate a mes heures perdues. Aussi, je vous suis très reconnaissant d'avoir fait votre demande. Je sais donc l'effort qu'il faut faire pour se deplacer dans chaque cité pour proposer des alliances.

*L'homme tira une chaise et s'assit en face de la nouvelle arrivante*
Je ne voudrais pas trop faire le rabat joie mais l'alliance sera dure à realiser. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez repondre aux questions de Themis, cela nous aidera a prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
isis la feline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: bonjour !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyJeu 22 Fév - 12:27

comme je vous l'ai déja dit je m'appelle isis la feline, suis la chef du clan immortalis qui est anti-pks et anti-arnaqueurs ! (nous n'attendons pas de nos alliés qu'ils aient les mêmes préceptes mais au moins qu'ils ne soient pas pks !)
j'ai crée ce clan avec poussinet l'un de mes sous-chef depuis ... longtemps !
nous sommes actuellement une vingtaine dont le niveau moyen est de 35 (je sais que c'est faible mais je les boostent autant que je peux !)(je suis niveau 43 aujourd'hui !) et nous sommes à la recherche d'alliés comme tout clan !
j'ai eue connaissance de votre clan en rencontrant l'un des votres (shaïnès en l'occurence ! )qui m'a conseillé de faire ma demande sur votre forum ce que je suis venue faire !
voilà si vous voulez en savoir plus sur moi ou mon clan il faudra être plus précis sur vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyJeu 22 Fév - 15:20

Heu...!
Je crois que...!
Je ne vais pas être diplomate aujourd'hui !
Va falloir ! vous motiver ! mes amis ! Themis ! Rintchu !
Comment dire ! je !!! ne pense !!!!!!!!!!!!! !! !! !! !! !!!!!!! pas !!!!! ! !! !! !! !!! !!!!!!!!!! q...!!!!!!!...u...!!!!! ! ! !! !! !! !!!!!!...e !!!!!!!!!!!! ! ! ! !! !! !! !!! !! !

heum ! Allons donc !!! Point de conclusion ! Hative !

*Et il retourna ! d'ou il ! venait ! comme un bon ! Centaure !*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyVen 23 Fév - 17:09

Et bé, Farf' n'a pas encore dessaoulé...

Pourquoi être précis ? je veux tout savoir... et dans le détails ! Mais bon, puisqu'il te faut des questions précises, j'en aurais une : Pourquoi avoir créé ce clan ?
En effet, il y a un but précis à chaque clan digne de ce nom. Que défendez-vous ? Oh nom de quoi ?
Mais il n'y a pas que ca dans la vie : Quelles sont vos passions ? vos distractions ? Quel est votre alcool officiel ?

Commence déjà par là, nous verrons ton cas personnel ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
alliance avec le clan immortalis ! Left_bar_bleue6/12alliance avec le clan immortalis ! Empty_bar_bleue  (6/12)

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyDim 25 Fév - 21:33

Voila, vous lui avez fait peur !

Je vais vous expliquer madame ce qui pour l'instant nous fait hesiter.
Nous avons deja beaucoup d'alliance avec des clans qui ont les memes idéaux que vous.

La question que je pose est :

Quel est l'avantage de vous avoir comme allié ?

Car finalement, nous ne sommes pas un clan "du bien" (pas taper Farfal). Nous sommes neutres. Certains diront que nous avons une tendance bonne, d'autre chaotique. Moi je prefere dire : je suis neutre.

Donc voila pourquoi des questions. Si c'est signé une alliance pour rajouter une ligne dans la liste existante, je pense que ce n'est pas la peine.

A vous donc de nous convaincre que vous n'etes pas comme les autre. Que vous avez quelque chose de plus que ces idéaux mainte fois entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Garatoc




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 4:03

*Garatoc, entrant avec fracas dans l'ambassade une chope de bière a la main, attira l'attention de l'assemblée*

-Hola isis! Désolé du retard mais je suis tombé sur un elfe a l'auberge et.... heu

*S'apperçevant de l'entrée déçevante pour le lieutenant qu'il était, il s'empressat de corriger le tir*

-Herem et je disait donc que heu... Bonjour a tous!

*L'assemblée, toujours perplexe le regardait fixement*

-Bien le bonjour a vous nobles Ishtariens, je me présente, Garatoc, 1er nain et lieutenant d'immortalis. Pardonnez mon arrivée tardive mais j'ai été retardé a la tav..... heu.. dehors, par une horde de chauve souris...

Donc vous aviez des questions destinées a notre cheftaine? Hé bien je crois qu'elle a été rappellé pour heu... affaires *Marmonne* surtout qu'elle a eu la flemme.
Je vais donc me charger de vous répondre du mieux que je pourrais:
Tout d'abord vous me demandez: Pourquoi avoir créé ce clan ?
Eh bien je vous répondrais par une autre question: Pourquoi pas? Apres tout quitte à défendre la veuve et l'orphelin, autant se regrouper, on y gagne en efficacité et en crédibilité.
Ensuite vous nous demandez: Que défendez-vous ? Au nom de quoi ?
Eh bien nous défendons tout ce qui ne peut pas se défendre par lui meme et qui ne dérange pas les honnetes gens. Exemple: Un assasin: On défend pas, une paysanne en péril: On défend, un monstre sanguinaire: On défend pas, Un elfe... heu... évitons les cas particuliers...

Je vais tacher de répondre a vos autres questions: Quelles sont vos passions ? vos distractions ? Quel est votre alcool officiel ?
Eh bien nos passions, nos distractions et nos alcools varient selon nos personalités, personellement j'adore taper sur les elfes en buvant des bieres. Mon alcool préféré? Pourquoi se limiter a un seul alors qu'il en existe tant?

Bon assez discuté des détails parlons de ce qui nous préocupe vraiment:
Quel est l'avantage de nous avoir comme alliés ?

Là encore je pourrais répondre par une autre question: quel est le désavantage a nous avoir comme alliés... mais ne sous-estimant pas votre sens de la répartie j'aurais trop peur de nous voir ridiculisés des le départ. En effet nous sommes peu, nous ne sommes pas surpuissants et nous sommes méconnus...
Mais voyons plutot les avantages: Nous sommes motivés et de plus solidaires. N'est il pas toujours utile de pouvoir compter sur des alliés qui seront là quand vous en aurez besoin? En effet desquels de vos alliés pouvez vous répondre de leur fidélité sans aucun doutes?

Nos idéaux sont certes vus et revus (et aurais, je le crois, bien besoin d'etre revus...) mais vous gagnerez a nous avoir comme alliés... Je ne peux pas vous le prouver mais je peux vous le promettre.

*Espérant avoir retenu l'attention de l'assemblé malgres son long discours, Garatoc s'assit sur un siege en attendant la réponse d'un porte parole*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 15:43

Des promesses...encore et toujours...

En guise de "porte parole", le Prophète d'Ishtar s'adonna à l'exercice diplomatique.

Garatoc, en ces lieux n'oublis jamais la règle numéro une, à savoir de ne jamais répondre à une question par une autre question.
Pour ce qui est de toi et de ton clan, de vos idéaux revus, re corrigès re machés re digérés et re évacués...c'est déjà bien d'avouer par toi même leur innéficacité. Retiens que ce ne sont pas ceux d'Ishtar.


Farfal marqua un temps d'arret et fixa le Nain affalé sur son siège.

Nous connaissons bien ces terres...nous les parcourons depuis qu'elles se sont ouvertes à nous. Des clans, des hommes, des femmes, précurseurs de ces valeurs sois disant "bonnes", prétant serment d'assistance et de fraternité envers nous, Ishtariens...Nous en avons vu beaucoup, oui...Beaucoup qui ne respectent pas leurs engagements, et même pire...qui font exactement le contraire.

Je vais te dire maintenant quels sont mes réticences face à cette alliance.
Tout d'abord parlons simplement des choses que vous commencez et que vous ne finissez pas, à l'image de votre Cheftaine, imprecise et flémarde, qui n'a même pas le courage de répondre à nos questions alors qu'elle vient conclure un pacte. Je trouve que ça en dit déjà pas mal sur vous.
Ensuite comme tu avoues une fois de plus, vous êtes peu nombreux et apparament faibles, et nous avons un cruel manque...de cibles.


Qu'as tu à dire la dessus...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 17:04

*Entre en poussant la porte avec violence*
(oui, je passais ENCORE le balai)

Mais... qu'est-ce qu'il a contre les elfes lui???
*se tournant vers Farfal, tenant de chuchoter*
Retiens moi, ou je fais un malheur...

A mon avis, méfie toi avec ton humour sur les elfes...
Les diplomates Ishtariens officiels (quand ils ont le temps) SONT DES ELFES!!!

*se contient, lui tourne le dos, s'assoit, les jambes en tailleur et boude*
Moi, j'laime pas lui...

(quoi, je suis sensée être diplomate?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 18:11

*Themis était amusée par cette petite chose fragile qui voulait "tapper de l'elfe".*

J'aurais aimé avoir une réponse à ma question : Pourquoi avoir créé un clan ? Pourquoi un nouveau clan, alors que tant d'autres lui ressemblent ; même idéaux, mêmes buts, mêmes esprits... mêmes alliés...
Pourquoi ne pes rejoindre un de ces clans prospères plutôt que d'en créer un fébrile.

Ensuite, tu me demande combien de nos alliés nous pouvons être surs sans aucuns doute : C'est simple, et si tu y pense, notre réticense vient en partie de là ; nous avons des alliés dont nous sommes surs à 100% de leur amitiés et de leur fidélités... Je pense en particuliers aux amazones. Mais nous avons aussi une part non-négligeable d'alliance avec des clans que nous voyons que trop peu, ou avec lesquelles il nous arrive d'avoir quelques problèmes.

Pour ma part, je pense que le temps pour notre clan est plus au grand ménage dans les alliances, plutot qu'à la création de nouvelles.


*Themis regarda tout un coup sévèrement le nain affalé, sa bière à la main.*

Et pose ça dehors tout de suite ; on ne boit pas dans l'ambashade ! Tu vas me saloper toute la paperasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
isis la feline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: mise au point !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 20:30

j'ai eue tort je l'admet je pensais que pour qu'il fasse ses premières armes en tant que sous-chef votre cas était intéressant, là dessus je ne me suis pas trompée!
vous êtes une bande de prétentieux sans cervelles plus occupés à regarder leur manucure qu'à se battre pour ce qu'ils défendent !
je suis désolée de m'être à ce point trompée mais cela aura au moins été formateur à mon sous-chef qui même s'il n'est pas fin il faut bien le reconnaître et un bon bougre et tout comme moi n'a pas de temps à perdre avec des emmerdeurs !
je regrette que vous vous sentiez tellement supérieurs au reste du monde que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre clan et que vous ne vous comportiez pas mieux au final qu'un clan de pks !
et pour votre information je suis loin d'être inactive et fénéante simplement en concluant cinq alliances en même temps je pense que même vous qui êtes de surhommes pouvez comprendre que je ne puisse pas accorder autant de temps que je le voudrais à tous nos alliés et que les sous-chefs sont aussi là pour délester le chef de ses obligations quand celui-ci est dépassé !
sur ce à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 21:03

*Themis était effarée.*

Nan mais ca va pas ? Il me semble avoir été tout à fait correcte avec toi ; et m'attaquer sur ce que j'ai de plus cher en ce bas monde, c'est dégueulasse ! C'est pas parce que je passe 5 h par jour à me faire les ongles, que je bosse pas à côté !
Nan mais tu sais toutes les alliances que j'ai signé ? Tous les voyages diplomatiques que j'ai fais ?
Ce n'est pas de l'orgueil que de vouloir mieux connaitre un clan avant de signer un pacte, surtout dans cette période où nous voulons y voir plus clair niveau diplomatie.

Après, si tu pense que nous sommes suffisants et arrogants, nous ne te retenons pas ; reviens quand tu auras pris ton valium !
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
alliance avec le clan immortalis ! Left_bar_bleue6/12alliance avec le clan immortalis ! Empty_bar_bleue  (6/12)

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyMer 28 Fév - 23:44

Voila, je vous l'avez dit !
Vous me l'avez enervé !! Bon, si on revient 30 secondes sur ce que tu as dit miss Isis la féline :

isis la feline a écrit:
j'ai eue tort je l'admet
Faute avouée est à moitié pardonnée Smile

isis la feline a écrit:
vous êtes une bande de prétentieux sans cervelles
Premiere insulte, c'est pas tres gentil. Nous sommes entre gens civilisé.

isis la feline a écrit:
qu'à se battre pour ce qu'ils défendent !
Savez vous ce que nous defendons ? Désolé de vous decevoir mais nous ne sommes pas un clan "du bien" qui defend les opprimes.

isis la feline a écrit:
avec des emmerdeurs !
Deuxieme insulte ! On est à la limite la madame Smile

isis la feline a écrit:
qu'un clan de pks !
Voila une définition d'Ishtar qui personnellement me correspond plus.

isis la feline a écrit:
les sous-chefs sont aussi là pour délester le chef de ses obligations quand celui-ci est dépassé !
Et la je suis bien d'accord. Heureusement que nous avons des sous chefs, des diplomates , des ambassadeurs, des recruteurs etc ... On s'en sortirait pas sinon.

isis la feline a écrit:
sur ce à bon entendeur salut !
Désolé mais je ne pense pas que ca va se finir comme ca. En tout cas, ca me rendrait triste. Vous etes venu reclamer une alliance. Malheureusement, nous n'avons pas reussi a nous entendre. Mais ne repartez pas sans rien :

Signez cette declaration de guerre plutot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyJeu 1 Mar - 13:39

Farfal avait la larme a l'oeil...rha...putain de fou rire...

C'est presque trop facile de se faire des ennemis...
Alors ça vient ici, ça fait style "on connait vos préceptes" et à la fin ça s'ennerve...Rha la la...J'vous jure...

Aller ! Imortalis, signez cette déclaration que vous tend Rintchu...ça serait domage d'être venu jusque la pour repartir bredouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
sleeder

sleeder


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyVen 2 Mar - 22:42

sleeder rentra a son tour dans l'ambassade, le jeune centaure regardait chacune des personnes presente. l'atmosphere etait tendu et je pris la peine de mesurer mes propos avant de parler.

Chere amis, je vois dans vos yeux toute la tension qui a du se produire dans cette piece et je vous demande de vous calmez un peu. Nous recevons une visite de quelqu'un qui nous demande une alliance et tout de suite vous vous sauter presque dessu. Certe il ne sont pas tres fort mais pour le moment gardons un oeil sur eux et nous verrons bien leur potentiel. Peut etre que dans un futur proche ils nous seront utilent et vice versa. Rien ne nous oblige a passer n pacte pour le moment mais reflechisser et si vous n'etes pas sur faite une proposition de pna pour commencer. Et si nous nous faisons attaquer par l'un de leur menbre alor tempis pour eux nous les exterminerons.

Le jeune centaure alla se poser dans un coin en attendant de voir la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyVen 2 Mar - 23:18

*Themis alla voir sleeder en privé.*

C'est bien, même très bien que tu prennes part aux décisions diplomatiques.
Bref, ce n'est pas tant leur apparente faiblesse qui nous fait réagir ainsi...
Vois-tu, la diplomatie ishtarienne est très complexe ; il y a des amis amis, des ennemis ennemis, comme dans chaque clan... mais, et là est notre particularité, il y a nos ennemis amis, nos amis ennemis, nos amis qui sont les amis de nos amis, nos ennemis qui sont les ennemis de nos amis, puis les ennemis qui sont les amis de nos ennemis, nos ennemis qui sont les ennemis de nos ennemis ce qui pourrait dans cerains cas s'apparenter en allié, ainsi que nos ennemis qui sont ennemis de nos amis, et les amis de nos amis qui sont nos amis...
Bon, tu suis ? alors on passe à la vitesse supérieure : il y a nos ennemis qui sont amis avec nos amis, nos amis qui sont les ennemis de nos ennemis, nos amis qui sont ennemis de nos amis, et enfin nos amis qui sont les amis de nos ennemis...


*Themis fit une pose, pour reprendre son souffle.*

Bref, tout ca pour dire que c'est compliqué... et c'est pour ca que j'ai harcelé isis de questions, tout comme le faisons pour le recrutement... ; questions auxquelles ni isis ni son sous-chef n'a su répondre !

De plus, je suis en train de faire le ménage dans notre diplomatie ; trop d'entre eux ont déçus la déesse et nous ne pouvons nous permettre une nouvelle erreur. Le moment n'est absolument pas à de nouveaux pactes, surtout avec des gens qui osent attaquer ma beauté légendaire...


*Themis ricana légèrement :* bon, ca va, j'ai bien le droit de me vanter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
sleeder

sleeder


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptySam 3 Mar - 0:16

Apres quelques explication bien compliquer je sentais un petit mal de crane me prendre, si les amis de nos amis etait nos amis mais les ennemis de nos amis alor il sont nos amis ennemis. Je n'avais pas compris le quart mais ce qui etait le plus important c'etais que nos "invité" n'avais pas correctement repondu a nos questions mais il est vrai que meme moi j'ai du me soumettre a un interrogatoire forcé pour rentrer dans l'alliance alor je n'imaginais pas pour une demande d'alliance. Je pris themis dans un coin et sortis deux coupelles que je remplis avec du jus de blop. Je lui tendis une coupe et lui dit.

Je pense en avoir besoin et il me faut quequ'un pour m'accompagné car sa ferai tache de me voir boire tout seul alor que si je suis accompagné par toi je suis sur que les gens ne diront rien. Et puis tu a raison les alliance qui ton attaquer ne merite pas de recevoir notre benediction tu est si....exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptySam 3 Mar - 0:22

Et bien, on peut dire que tu sais comment me rendre de bonne humeur ! J'adore les compliments et autres flatteries...

Par contre, on ne boit pas dans l'ambassade ; il y a plein de papiers importants à ne pas dégrader... Allons dehors quelques instants ; j'ai soif également.
Revenir en haut Aller en bas
sleeder

sleeder


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2007

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptySam 3 Mar - 0:30

Un tete a tete avec themis, et bien je pouvais me venter d'avoir la chance qu'elle m'accorde un instant de son precieux temp. Je l'accompagnais donc dehors ou une legere brise soufflait, dehors le ciel etait bleu et les rayon de soleil carassait ma peau, je tendis donc la coupe de blop a themis et la regarda dans les yeux. Un centaure apprenais des ces premiere année a dechiffrer les penser des gens rien qu'en les regardants dans les yeux. Pourtant son regard etait si different il m'etait impossible de dechiffrer ses penser, je detournis le regard et posa mon visage sur un oiseau il etait libre et gazouillait tendrement une melodie que lui seul connaissait.

Et bien qu'elle beau temp nous avons en ce moment... je ne pensais pas que les affaires concernant les alliances etait si mouvementer. Je ne comprend pas comment les gens peuvent s'enerver aussi facilement pour des choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptySam 3 Mar - 1:46

Ba, tu sais, les voyages sont longs... alors quand tout ne se passe pas comme prévus, ça ne met pas de bonne humeur ; c'est compréhensible.
Mais si tu veux mon avis, ces deux là manque cruellement d'expérience... Je me rappelle du temps où je faisait de tels voyages diplomatiques ; je visitais toujours la taverne en premier lieu ; celà permet de se présenter dans un cadre plus convivial, de mieux connaître des personnes... ensuite seulement, lorsque l'accueil était digne de notre Déesse, je proposais une alliance, avec pour règle toujours un PNA d'essai pour une période pré-définie.


*Themis marqua un temps d'arrêt.* Enfin, parfois les relations diplomatiques sont bien complexes. *dit-elle le regard perdu dans l'anneau ornant son annulaire gauche.*

Oui, bien complexe mon jeune ami ; tu sais, Ishtar est déesse de l'Amour et de la Guerre, et certains parleront d'amour de la guerre... mais lorsque les deux se mêlent, alors... alors ca devient carrément insoluble.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
alliance avec le clan immortalis ! Left_bar_bleue6/12alliance avec le clan immortalis ! Empty_bar_bleue  (6/12)

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptySam 3 Mar - 11:55

Treve de bavardage s'il vous plait.
J'aime bien quand une histoire commence mais ce que j'apprecie c'est quand elle se termine.
Donc je propose de laisser ce sujet dossier ouvert encore un quart de cycle de lune (bouah une semaine environ quoi ^^), durée pendant laquelle chacun peut venir donner son avis.

Si aucune reponse apres ce laps de temps, la guerre sera actée.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! EmptyLun 5 Mar - 11:06

Depuis chez Gambash, j'avais entendu parler de cette demande d'alliance pour le moins houleuse... Après avoir lu le compte-rendu du scribe (ben oui, à partir de maintenant, il y a un scribe à l'ambassade), je pris la parole:

- Je trouve en effet un peu légères les réponses de ces personnes. Mais je pense que ce n'est pas le point le plus important, ce qui m'a le plus choqué, c'est que ces gens sont venus au sein de notre Cité, dans Ses murs, pour nous insulter! Si la Déesse nous réclame une guerre alors, faisons la guerre.

Sur ces paroles, je retournais aider Gambash à essuyer ses verres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec le clan immortalis ! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec le clan immortalis !   alliance avec le clan immortalis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec le clan immortalis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec le clan Jane Lane
» venir ds ton clan
» alliance avec Lex Talionis
» alliance avec les gladiateurs
» PNA avec les Anges Libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Demande d'allianshe ou PNA-
Sauter vers: