La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'histoire continue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

l'histoire continue... Empty
MessageSujet: l'histoire continue...   l'histoire continue... EmptyLun 2 Avr - 0:58

Il etait deja tard dans la cité et beaucoup de membres dormaient.
Ces derniers jours les terres de sarwyen avaient connu encore une vague de disparation ou plutot de mort définitive. Ce n'etait pas un simple voyage vers la dame blanche, c'etait bien plus que cela.

Crimon s'etait assis dans l'herbe à l'exterieur des murs de la cité. Apres sa derniere visite, il avait compris qu'il n'etait pas le bienvenu.
Regardant tantot les etoiles, tantot les lumieres de la ville, il meditait sur son avenir et celui de ce clan.

Un jour ou l'autre, cette cité tombera aussi en ruine. Des murs qu'on pensait indestructibles s'effriteront eux aussi.


Et ce plus rapidement que ce qu'ils croient...

En pensant à ces moments tristes et morne, Crimon sourit
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire continue...   l'histoire continue... EmptyLun 2 Avr - 22:14

*Themis rentrait tard ce soir ; encore une soirée loin d'Ishtar, une soirée de meutres, de sang, de mâles diminués...
Arrivée aux alentours de la cité, elle vit un être encapuchoné assis dans l'herbe.

Héhé, chouette, un petit dernier pour la route ; il l'air tout fragile en plus !
Oh, je suis fatiguée ! Et j'ai vraiment plus faim...
Tu pense qu'à toi, j'ai la dalle moi !
Bon, on va discuter avec lui et suivant ce qu'il nous raconte, on décidera de son avenir proche, ok ?
Pfff, qu'est-ce que tu peux être fleur bleue... tu m'donnes vraiment la gerbe avec tous tes bons sentiments.
Mais oui, moi aussi je t'aime.

Themis se dirigea d'un pas décidé vers crimon.

A quelques mètres de celui-ci, elle le reconnu.

Crimon ! Putain, je vais m'le faire ! je vais m'le faire !
Ba alors nunuche, t'as les nerfs en pelottes ? Tu voulais pas aller discuter ?
Mais cet abruti ; je peux pas le supporter ! Je vais le faire souffrir ; même toi t'auras jamais fait pire !
Oula, mais c'est que tu deviendrais presque interessante poulette ! Limite tu m'excite à parler comme ca...
Bon tu me lache que j'aille lui arracher ses les oreilles et la queue !
Minute papillon ! Tu va voir comme c'est frustrant d'être sans cesse brimée par une rabat-joie ! On va faire comme tu voulias ; on va discuter avec le monsieur... Seulement après, tu pourras me faire ta démonstration. *

Salut toi ! Qu'est-ce qui t'amenne vers chez nous ? T'es venu pour ta fessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire continue...   l'histoire continue... EmptyVen 6 Avr - 10:38

Crimon ne leva meme pas la tête. Il connaissait cette voix mais elle etait pour lui sans interet.
Devait il perdre son temps pour discuter avec cette personne ?
Apres tout, qu'avait il à y perdre.

Un murmure sortit de sa bouche comme s'il formulait une incatation.
Il enfonca ses mains dans sa cape pour se preparer au froid qui allé arriver.
En quelques secondes, la temperature chuta et une brise glaciale vint alors parcourir la plaine.

Lorsque le vent se calma, Crimon se leva. Il deploya ses grandes jambes et se mit face à Themis.
Meme montée sur un nain, la soit disant pretresse n'arrivait pas à son menton.


Désolé pour le vent, je ne peux pas m'empecher de faire ce petit tour lorsque quelqu'un vient me chercher querelle.
Je viens apporter un message mais je ne pense pas que tu soit prete à l'entendre.
D'ailleurs, il ne t'ai pas vraiment destiné...


Un leger rictus s'afficha sur le visage de l'homme en capuche.





(édit de themis : étant donner que mes dispute avec moi même se font dans ma tête, tu n'es pas censé les entendre ; j'ai donc effacé le hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire continue...   l'histoire continue... EmptySam 7 Avr - 1:50

*Apparemment, il la voulait sa fessée.

Une brise fraiche caressa les jambes de l'elfe ; sa peau se hérisse de petits points glabres ; un léger frisson parcouru son dos. Puis Crimon se leva ; un grand benet inconscient.*

Désolé pour le vent, je ne peux pas m'empecher de faire ce petit tour lorsque quelqu'un vient me chercher querelle.
Je viens apporter un message mais je ne pense pas que tu soit prete à l'entendre.
D'ailleurs, il ne t'ai pas vraiment destiné...


*En même temps, s'il ne veut pas discuter avec nous, tant pis pour lui ; il ne doit pas bien savoir à qui il s'adresse. Tu me montre comment tu peux être mauvaise ?
En plus, je suis sure que cet abruti croit m'impressioner avec ses p'tits tours de magie style gaulois. A part me filer un rhume, je vois pas bien à quoi ca sert. *

Si tu ne me considère pas digne de recevoir ton message, je ne te considère pas digne de continuer à souiller ses Terres de ta présence ! Et puisque la température a quelques peu baissée depuis peu, je vais devoir trouver un moyen de me réchauffer...

*A ces mots, les longues jambes de Crimon prirent feu. Le capuchauné avait certe une langue bien pendue, mais sa puissance n'était rien pour la Grande Prêtresse d'Ishtar qui avait, ces derniers temps, pris le vit de bien plus fort que celui-ci. Il hurlait de douleur.

Un simple feu, c'est tout ce que tu peux faire gourdasse ?
J'aime pas la viande crue !

Les flammes s'estompèrent avant de disparaitre, laissant Crimon sans force à terre.

Au moins, moi, ils avaient la chance d'admirer mon corps avant de me subir...
Tu penses vraiment que j'ai une quelconque envie de lui faire cet honneur ?
Bon, et la suite ?

Themis se jeta sur les jambes du messager, déchira le vêtement, arracha la rotule droite du malheureux vant d'en lêcher le sang qui coulait goutte par goutte d'un lambeau de tendon. Puis l'elfe s'attela à son occupation préférée des derniers temps ; une opération qui pourrait être minutieuse en d'autres temps et d'autres circonstances ; ici la castration ne se faisait pas dans des conditions d'aseptie stricte, c'est le moins que l'on puisse dire, ni même avec de quelconques instruments. La ténébreuse attrappa les parties d'une main, un pied sur le pubis de son patient, tirer d'un coup sec...
Du sang, beaucoup de sang...
Crimon aurait pu se vider en quelques minutes, laissant son corps sans vie, ni vit, sur l'herbe.

D'un autre côté, je suis curieuse de voir ce qu'en ferais Farfal cette fois !
Ca me saloule, je vais m'coucher !

J'y crois pas ; c'est moi qui ai le rôle de la Sainte ce soir ? On le recout vite fait ; juste que ca tienne le temps qu'il aille voir le prophète pour lui dire sa connerie, et on va se piauter ; je suis crevée aussi pour tout te dire !

Themis recousu le périnée de Crimon qui n'avait mainteannt qu'une peau sans trop d'aspérités de l'ombilic à l'anus. Puis, le laissant récupérer gisant dans l'herbe, elle regagnit sa chambre, se dévêtit, puis se glissa dans son lit, détendue comme jamais.

Ca fait du bien hein ?
Un bien fout ; je me surprends moi-même. *
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire continue...   l'histoire continue... EmptyMar 10 Avr - 15:48

Un souffle froid souleva les rideaux de la chambre de Farfal, carressant ainsi une pate du Centaure qui emplifia le frisson procuré par les éléments. Cette bise hivernale n'avait pas sa place en Pasarghades lorsque la saison des Abbass - annonçant les grosses chaleurs - était déjà bien entamée. Les yeux fermés, le Prophète s'empara de sa cape et sortit de ses appartements.
A la quatrième porte du rempart ouest, des traces de sang déchiraient la Terre Sainte. Du sang frais d'humain et des traces de pas. Il ne fallut qu'un seul coup d'oeil pour le que rodeur comprenne que Themis avait eu un petit creu.


A ce rythme, elle va tous nous faire passer pour des monstres...enfin.

Poussé par une curiosité légendaire, il suivait les traces pour identifier la victime, néttoyer les restes et éventuellement l'achever. La souffrance avait déjà du être assez longue pour le malheureux.

Adossé au grand mur, sous une représentation d'Ishtar de son Lion Sacré, Crimon. Entier et vivant malgré sa cape imbibée de sang, répétant une phrase courte prophétisant la chute d'Ishtar.


Crimon, l'échelle humaine est basée sur un cycle indomptable, à l'image d'un empire...Ascension, apogée, déclin. Les Dieux, à l'image des hommes, vivent et meurent avec leurs croyants. Sans prières, sans rites, sans offrandes et sans idéologies, tout tombe et se fait lentement recouvrir d'une fine couche de sable avant d'etre enfouie sous la plus grande des montagnes. Mais qu'importe...? tout ceci est déjà écrit. Depuis la création même. Tout a un début et une fin. Seulement, la décision nous appartient de poursuivre ce que nous entreprenons. Ne pas agir à contre coeur. Ne pas agir pour un tiers. Agir pour soi-même car tot ou tard la chute sera bien plus terrible qu'un déclin naturel.
Ishtar et Pasarghades ne sont pas immortels. Ils peuvent vivrent longtemps de par nos actes, nos récits...Nous apprécions seulement ce que nous accomplissons.


Il tendit la main vers le grand homme masqué

Aller, je vais ouvrir le bar, tu viens...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Crimon

Crimon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire continue...   l'histoire continue... EmptyVen 13 Avr - 23:21

Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant pris de plaisir. La torture, le sang, les flammes ... tout ca lui plaisait et lui rappelait son univers, l'univers de la mort.

En pensant faire du mal, la pauvre petite elfe n'avait donné que du plaisir à Crimon. Pour faire une petite comparaison, c'est comme si l'on donné du chocolat à Irenea, une guerre à Farfal, un cerveau à Iorek, un string à Rintchu ou tout simplement un os à un chien.

Il n'avait pas eu le temps de savourer ce plaisir que Farfal arriva et lui debita un monologue sur le cycle de la vie, de la mort du destin. Crimon n'avait pas encore parlé que tout le monde savait deja ce qu'il allait dire.


Comment peuvent ils savoir ? ces simples mortels auraient donc les memes pouvoirs que moi ? je ne pense pas qu'ils aient atteint mon savoir ... ils ne peuvent pas encore lire les pensées des gens. pensa t il

Crimon ignora la main tendu vers lui. Pourquoi parler avec des gens qui savent deja tout ou qui pensent tout savoir ? Pourquoi discuter avec des gens qui ignorent certaines de vos paroles en pretextant un hors sujet ?
Crimon se leva et se dressant face au centaure lui dit


Ecoute prophète, ecoute ce que tu veux et toi et ta petite famille suivez la voie que vous vous etes choisie puisque vous ne voyez qu'elle. Lorsque le moment viendra, nous en reparlerons.


Et sur ces paroles, l'homme enveloppé sous sa longue cape blanche maculée de sang fit volte-face et partit. Le sourire encore plus grand que lorsqu'il etait arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire continue... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire continue...   l'histoire continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: