La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A boire ou Autre ...

Aller en bas 
+2
themis la ténébreuse
Antinea
6 participants
AuteurMessage
Antinea

Antinea


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Cimetière de Sarwyen
Date d'inscription : 07/04/2007

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptySam 7 Avr - 23:53

A boire ou Autre ... Fusillernain Une Chopine Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyDim 8 Avr - 16:50

*Themis était déjà au bar, accoudée, affalée même, sur le comptoir. La liqueur de blob avait déjà bien coulé.

Tournant la tête, l'oeil embrumé, elle vit une jeune elfe qu'elle avait croisée il y a peu dans la forêt de Barla. Antinea était une bien jolie elfe ; il n'en fallait pas plus pour réveiller les bas instincts de la prêtresse.

Pow pow pow, j'avais pas bien vu l'autre jour, mais elle sest hypra bien roulée aussi celle là. Regarde là se dandiner sur ses longues jambes !

L'étrangère semblait avoir soif.

Plutôt que de la mater, on va plutôt lui offrir un verre.
L'un n'empêche pas l'autre grognasse ! *

Bienvenue Antinea ! Tu prendras bien un verre de liqueur de blob, n'est-ce pas ? Aller, viens poser tes fesses à côté de moi !




[hrp]Attention, petites légendes : les paroles prononcés par themis sont en orange. Le reste sont des voix dans ma tête... ou de la narration.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMar 10 Avr - 16:00

Tiens tiens, une demoiselle...

Farfal apporta un plateau avec une bouteille d'eau de vie de blob ainsi que plusieurs schooters.

Voila...Vous allez forcément nous en dire plus sur vous avec ce petit présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
A boire ou Autre ... Left_bar_bleue6/12A boire ou Autre ... Empty_bar_bleue  (6/12)

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyLun 16 Avr - 0:43

Encore une nouvelle tete dans ce petit bar.
Faut dire, on les voit rapidement les nouveaux ces derniers temps ...
Rintchu s'approcha de la mage guerriere avec un verre.
Ses deux amis n'avaient pas reussi a soutirer un seul mot a cette femme, il ne pensait pas avoir plus de chance qu'eux.


Bonjour dame
alors comme ca, on voudrait supprimer les pk et avoir des sorts moins cher ? La belle vie pour les sorciers donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antinea

Antinea


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Cimetière de Sarwyen
Date d'inscription : 07/04/2007

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMer 18 Avr - 0:15

Antinea pensa Houlàlà je suis repèrée Razz

Rintchu a écrit:
Encore une nouvelle tete dans ce petit bar.
Faut dire, on les voit rapidement les nouveaux ces derniers temps ...
Rintchu s'approcha de la mage guerriere avec un verre.
Ses deux amis n'avaient pas reussi a soutirer un seul mot a cette femme, il ne pensait pas avoir plus de chance qu'eux.


Bonjour dame
alors comme ca, on voudrait supprimer les pk et avoir des sorts moins cher ? La belle vie pour les sorciers donc Wink

Antinea encore perdue dans ses pensées La cape d'Invisibilité achetée à prix fort au marché noir est défectueuse scratch

* C'est avec grand plaisir que je prendrai un jus de Blatte on the Rocks Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
A boire ou Autre ... Left_bar_bleue6/12A boire ou Autre ... Empty_bar_bleue  (6/12)

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMer 25 Avr - 14:39

Et un jus de blatte pour la demoiselle.

Gambash ne fait pas son boulot, et je suis moi meme obligé de faire le service !
Ou est ce flemard de Farfal qui doit remplacer le barman lorsque celui ci est absent ?

OU EST PASSE LE PETIT CUL DE FARFAL ??? ALLEZ MESDAMES AIDEZ MOI A LE TROUVER Smile

heu excusez moi ... je m'egare
voila votre verre
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMer 25 Avr - 18:01

Farfal, un petit cul ??? Moi qui lui ai toujours vu une belle croupe virile...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptySam 28 Avr - 12:32

Une voix sortant de la cave arriva à peine audible dans le bar

Namého !!! Tu crois que quoi, que l'organisation du bar et des réserves se font toutes seules ?! Mon ptit cul travaille pour votre confort !

Ayant entendu la remarque de Themis, il enchaina

THEMIS !!! REUNION EXPRESS A LA CAVE ! ET VA CHERCHER TA COLLECTION DE STRINGS !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptySam 28 Avr - 14:21

Une réunion ? Avec des string ? Je dois ammener quoi d'autre ; plutôt des livres et des encriers ? Ou plutot des chaines et des fouets ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinea

Antinea


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Cimetière de Sarwyen
Date d'inscription : 07/04/2007

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyDim 29 Avr - 23:04

J'imagine déjà ... THEMIS = A boire ou Autre ... Sexe-fouet Aux pieds FARFAL tu as été un vilain petit barman ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
A boire ou Autre ... Left_bar_bleue6/12A boire ou Autre ... Empty_bar_bleue  (6/12)

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMer 2 Mai - 12:04

si tu as du mal à l'imaginer , moi jai des photos de Themis avec MacNeil dans (a peu pres) le meme style.

Allez vous amuser dans la reserve. Mais faites attention aux bouteilles de liqueur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMar 28 Aoû - 21:46

Hunapeil poussa les portes du bar. Il y avait du monde !... Et il n'était pas vraiment en terrain de connaissance. Mais bon, il faut un début à tout...

Bon, en plus, il s'était un peu payé une frayeur avec la remarque de Farfal (attention aux familiarités...). Il n'était pas sûr que ce soit du lard ou du cochon. Tiens, d'ailleurs en parlant de nourriture..

J'offre une tournée générale pour mon admission dans le clan d'Ishtar ! Et rajoutez quelques petits miams avec, c'est tellement meilleur !

Il ne savait pas vraiment dans quoi il s'aventurait, mais il fallait bien commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyJeu 30 Aoû - 13:26

Irenea sauta sur le comptoir!!!

Bonjour à toi, je me nomme Irenea, e ne sert pas à grand chose, mais je veux bien à boire!!!

Un verre de liqueur de blob fera l'affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

Hunapeil rencontra une nouvelle tête du clan.

Bonjour, je m'appelle Hunapeil. Je suis la dernière nouvelle recrue. Je pense que je sers actuellement encore moins que toi, mais ça me fait plaisir de t'offrir un verre de blob. Est-ce que tu veux quelque chose à grignoter avec ?

Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyJeu 30 Aoû - 23:58

Après l'amorce de conversation qu'il entendi entre Renea et Hunapilpil, Farfal leva son verre de liqueur

Et on est tous bon pour le purgatoire !!! youhouuuuu ! La nouvelle recrue allias l'avenir d'Ishtar ne sert à rien ! la convertie allias la Cheftaine des Evangiles d'Ishtar ne sert à rien ! Le Prophète avec quelques verres d'avance...ne sert à rien !

Mais si personne ne sert, qui va nous servir à boire...HO ! Le planning des soirs de service c'est pas pour les trolls, alors on y jette un oeil avant de s'aventurer dans le Saint bar à Tapash !

En tout cas Huna pilpil je suis heureux de t'acceuillir dans ce qui fut autrefois un haut lieu d'animation alcoolique, mais va savoir...il le redeviendra peut etre...A ta santé, et bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyMar 4 Sep - 20:28

Hunapeil sorti enfin de la torpeur dans laquelle l'avait plongé le verre de liqueur de blob (il n'avait plus l'habitude)

Bon alors comme il faut se rendre utile... Iorik, mon contact dans le clan Ishtar (je n'ai pas vraiment eu d'info du chef du clan mais bon..) m'a dit que, bien que je ne sois pas encore au niveau 30, j'avais fait mes preuves et que je pouvais postuler à Ishtar Evangiles. J'ai donc quitté le clan Ishtar et je me suis inscrite aux Evangiles. J'attends donc juste maintenant que le chef m'accepte.

Ca se fête (et ça se fêtera encore plus quand je serai acceptée...)

Faisons donc revivre ce lieu et que la liqueur de blob coule à flot !


Et si Iorik veut venir trinquer avec nous, ce sera un plaisir. Je me suis sentie un tout petit peu moins seule dans ce clan grâce à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
A boire ou Autre ... Left_bar_bleue6/12A boire ou Autre ... Empty_bar_bleue  (6/12)

A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... EmptyJeu 6 Sep - 13:03

Et te voila accepté parmi nous jeune centaure.
J'espere que tu ne m'en veux pas trop de t'etre fait passer par cette section. Mais tu verras bien vite que les deux ont beaucoup de points communs.

Je bois à ta santé et a celle de tous les Ishtariens ( et autre aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire ou Autre ... Empty
MessageSujet: Re: A boire ou Autre ...   A boire ou Autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire ou Autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens boire un verre en l'honneur de votre prophete
» L'autre Lishte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: