La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de la fée

Aller en bas 
+2
themis la ténébreuse
macneil
6 participants
AuteurMessage
macneil
mariée à Themis
macneil


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 11/09/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyDim 1 Juil - 15:04

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Un petite chose volante, seurfant sur un pétale de rose, arriva dans la sainte citée. Elle zizagais a merveille, offrant un spétacle gratuit, aux pauvres Ishtarien, qui se doutais déja qu'il devrais suporter le retour de la petite elfe fée.

Elle attérit en douceur dans un petit coin d'eau et rangea son pétal dans son sac


Alors comment ca va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyDim 1 Juil - 19:59

*Themis avait quitté la Sainte cité depuis déjà quelques lunes...
C'est en compagnie de sa femme qu'elle y réapparue... avec sa femme et deux bonnes nouvelles...

Vérifions si celà marche toujours un peu... *

TOURNEE GENERALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyLun 2 Juil - 19:07

OWIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
A boiiiiiiiiire!!!

Irenea entra en trombe dans la salle et sauta dans les bras de Thémis!!!
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyLun 2 Juil - 21:15

Hey, Renerana... Contente de te voir ! Mais doucement doucement...

Gambash, Une liqueur de blob pour la chef, et deux...


*Mouai, ca va encore jaser... *

Deux laits-fraise pour moi et ma Macneil...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMar 3 Juil - 21:07

*Iorek entra d'un pas lourd dans la cité et y vit les quelques aménagements qui y avaient été effectués.*

-Cet endroit a décidément bien changé...

*Il tourna son visage d'Orc bourru et erroné par les batailles et combats. Il vit un jeune elfe entrer dans le bar qui avait été agrandit et qui lui rappelait tellement de souvenirs.Il devait avoir l'air bien pitoyable maintenant que le sang ayant fait rouiller la lame de son épée et qu'un bandeau recouvrait son oeil droit. Il était sorti de sa tannière, sentant que l'heure où il devait revenir vers Ishtar était venue.
Il se dirigea alors vers le bar et s'assit en face du barman.*

-Gambash, peux tu me servir encore de ta gelée de blob? Demanda Iorek.
-Bien sur, monsieur, la voila! Lui répondit il.

*Iorek prit sa gelée et la but d'un trait. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait point gouté le brevage sacré d'Ishtar. Thémis, son ancienne amie et égale se trouvait derrière lui, à une table, discutant avec Irenea. Il jugea le moment opportun pour la saluer.*

-Bonjour, chère Thémis, me reconnaitrais tu?
Revenir en haut Aller en bas
macneil
mariée à Themis
macneil


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 11/09/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMer 4 Juil - 19:37

La petite elfe fée regarda sa femme intriquer.

Tu le connais d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMer 4 Juil - 21:55

*Iorek se tourna vers la fée parlant à Thémis et avant que cette denriere n'ait pu répondre, il dit*

- De mon temps, j'étais l'un des plus puissants guerriers d'Ishtar, l'un des grands Evangiles d'Ishtar. Cela répond-il à ta question? De plus, je suis le responsable de Mythe's Section.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMer 4 Juil - 22:42

*Lorsque Iorek entra dans la taverne, Themis ne le reconnit pas tout de suite... L'orc s'adressa à elle ; elle eut un moment d'hésitation. *

Oh punaise, Ioio !!!!

*L'elfe se jeta au cou de son vieil ami.

Hum, un peu dégoutant mais tant pis...
Dégoutant... oui, un mâle ! Beurk ! J'ai le droit de la castrer ?
Non, c'est un ami... pas touche minouche ! Et Mac' est là ! Pas de frasque devant ses yeux chastes. *

Ca fait tellement longtemps... On te pensait mort... mort de lassitude dans un coin de ces terres.
Je suis si contente de te revoir ! Ca se fête ça ! Gambash, une deuxième tournée générale pour le retour de notre ami !


*Elle alla voir la crevette, se pencha à son oreille et lui sussura :*

Tu nous mettras un truc sans alcool pour moi et Mac', ok !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyJeu 5 Juil - 19:35

*Iorek sourti quand enfin Thémis le reconnut.*

-Tu n'as pas tort. J'étais bien mort dans un coin de Sarwyen attendant mon heure, agonisant dans une caverne, ressassant les anciens souvenirs de mes amis, de mes ennemis, de toutes les batailles engagées, des Ecorcheurs...
Lorsque je suis parti de la Sainte Citée, je me suis mis à érer durant plusieurs lunes blanches. Je n'ai jamais réussi à découvrir un endroit de paix et bonheur où mon esprit d'orc serait enfin éloigné des morsures du pouvoir. J'ai donc érré tellement de temps, et puis désespéré, je suis resté entré en transe dans une caverne... Elle a duré presque une année complète...

*Alors qu'il racontait sonr écit, Iorek souffrait de ce qu'il disait à chaque mots qu'il prononçait*

-Enfin! Je ne vias pas m'éterniser dessus! Tous ces petits jeunes ne veulent pas connaître ces vieilles histoires sans importances! Quelles sont les nouvelles?! Que sont devenus Farfal, Rintchu, Hapexamendios... où sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyVen 6 Juil - 18:09

Damned!!!
iorek, ça alors, si la jeune elfe pouvait le croire.
Elle s'était cachée derrière thémis à son arrivée, ce barbare l'avait toujours un peu effrayé au temps où elle découvrait doucement les joies et les plaisirs d'Ishtar.
En plus, elle doutait fortement que Iorek ne se souviendrait pas d'elle...

Aussi, pris t'elle le parti de les regarder pour le moment, Thémis, Macneil et le cher disparu et retrouvé IoIo...
Elle sirotait lentement son verre d'alcool se demandant qui la tournée raménerait d'autre...
Rintchu?
Farfal, peut-être, se serait si bien...
Et Sleeder, lui qui n'a pas encore fait connaissance avec notre grand ami IoIo...
elle se mit alors à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyVen 6 Juil - 20:24

*Iorek se souvenait de peu de choses d'Ishtar alors lorsqu'il était revenu. Mais lorsqu'il observa un peu le bar, il redécouvrit un visage féérique... Ahem pardon Elfique qu'il n'avais vu depuis des lustres. Oui il s'en souvenait. Même si son visage lui paraissait flou, il se souvenait en effet d'un jeune elfe à qui Rintchu faisait la cours lorsqu'elle passait par la Cité. Comment s'appelait elle?*

-Irlandais... Iroquois... IRENEA! *se souvint Iorek après un éclair de lucidité dont seulement quelques rares orcs ont pu faire preuve dans leur vie... Puis il se leva, et partit embrasser Irenea qui, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, s'apprécier un minimum* Ahh Irenea, cela me fait très plaisir de te revoir également, joins toi à nous et racontez moi les changements qui se sont déroulés! Que sont devenus Farfallounet et Rintchu? Où sont ces deux laches incestueux! xD *hurla Iorek alors qu'il n'était plus habitué à boire ses 15 gelées de blob sans vomir partout.*
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyDim 8 Juil - 14:11

Irenea souris à nouveau, puis réfléchi un moment...
Nous sommes malheureusement sans nouvelles réelles de Farfallouné depuis un long, trop long moment...
J'espère le revoir bientôt en ces murs, je m'inquiéte pour lui...
Quand à Rintchu, il est toujours égale à lui-même.
Quoique je pense qu'il a trouvé chaussure à son pied chez les amazones...
Il passe régulièrement ici, il ne devrait pas tarder...
cependant il n'ya peut-être pas assez d'alcool pour le faire venir ici pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMar 10 Juil - 20:10

*Iorek, en entendant ces nouvelles plus qu'étrange eu un sursaut: Rintchu? Casé? Mais quel sorcier assez puissant a pu lui faire perdre la tête à ce point là!*

- Ahem, je vois en effet... Farfal n'est plus là pour le moment, peut etre prend il un retraite anticipée, tout comme moi... Nous verrons bien. Pour ce qui est de l'alcool, ce n'est pas un problème!

*Iorek se retourna vers Gambash, un lueur dans les yeux.*

- Gambash! Mets nous la spéciale Blob! Le tonneau de 20 litres! Peut-être que cela fera venir Rintchu?!
Revenir en haut Aller en bas
sleeder

sleeder


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2007

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMar 10 Juil - 20:44

Je me baladais dans la foret quand soudains je fus prif d'une petite soif et je me dirigea vers la taverne ce qui me permettrais en meme temps de connaitre les derniere nouvelles.

Quand je fius pret de la taverne j'entendis Des bruits venant de l'interieur ce qui prouvait qu'il y avait du monde. Je penetra dedans et vis un ogre qui parlais avec Irenea et Themis. Je les laissais donc parler entre eux et alla au bar commander un verre de blop. Je me demandais qui pouvais bien etre cette ogre que mes compagnons avait l'air de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMer 11 Juil - 11:38

*Alors qu'il continuait de boire, discutant avec ses anciennes nouvelles amies Thémis et Irenea, Iorek, l'ORC (ahem^^) vit apparaître un petit nouveau. Il le dévisagea, et comme il se dirigeait instinctivement vers le bar, Iorek se dit qu'il devait être soit un habitué soit un membre de la maison.*

-Ola l'ami! si tu venais te joindre à nous, un tonneau de 20 litres est à descendre!
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
le retour de la fée Left_bar_bleue6/12le retour de la fée Empty_bar_bleue  (6/12)

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMer 11 Juil - 11:55

20 litres ... c'est ce que nous buvions tous les jours au petit dejeuner quand tu etais la Iorek... Tu as bien changé, tu aurais jamais partager ce tonneau avant.

C'est avec une voix montone et fatiguée que Rintchu s'etait exprimé. Lorsque Iorek se retourna, ils echangerent un sourire avant de se mettre de grandes claques dans le dos.

Il est bon de revoir ses anciens amis. Des souvenirs remontaient... on avait l'impression que ca fait plus d'un an que Iorek avait decidé de partir.

Alors mon Iorek, que racontes tu de nouveau ? C'est une visite eclair ou un possible retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyMer 11 Juil - 15:41

*Suite à de grandes embrassades avec Rintchu, Iorek répondit à Rintchu*

-Eh bien, mon ami, c'est effectivement un retour, mais les combats m'ont lassé, je me concentrerais donc sur l'adoration de toute puissante déesse Ishtar. Je ne sortirais point de la Sainte Cité, mais vous me verrez souvent, je pense. Dans tous les cas, je serais présent pour aider, si le besoin s'en fait sentir.

*Iorek était très émus de retrouver tous ses anciens amis. il avait tout de même une question à poser à Rintchu.*

-Alors il parait que tu as trouvé quelqu'un avec qui te caser, mon ptit vieux! Où est le vieux pervers rafolant des strings que je connaissait il y a de cela fort longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
macneil
mariée à Themis
macneil


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : dans le ciel étoilé
Date d'inscription : 11/09/2006

le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée EmptyJeu 27 Aoû - 20:14

la petite fée sourit

alors les ami(e)s comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la fée Empty
MessageSujet: Re: le retour de la fée   le retour de la fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la communauté...?
» retour changée... ou presque.
» Le retour d'une grande parmis les grandes (ou pas.. xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: