La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Ecorcheurs et Amnesyas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hybride
Meilleur Ennemi Copaiinngg
hybride


Nombre de messages : 109
Localisation : Tora Bora.
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Les Ecorcheurs et Amnesyas   Les Ecorcheurs et Amnesyas EmptyDim 2 Sep - 21:51

Salut les Ishtar,

Ca fait un bail. En tout cas, ça me fait plaisir de revenir dans cette cité sainte, dans laquelle MABROUK, Heinz et moi nous sommes bien amusés.

De passage dans le coin, je viens vous annoncer qu'il y a de sérieuses chances que... LES ECORCHEURS se reforment ! Et oui, nous avons découvert un jeu de rôle PHP, aux options de jeu nombreuses et au potentiel énorme. On peut y incarner un héros, un méchant héros, un commerçant (qui ouvrira des vraies boutiques), des seigneurs (avec des domaines), des saigneurs, on peut y créer des villes (dans très très très longtemps)...

http://www.amnesyas.com/MANUEL/

Le jeu vient de sortir aujourd'hui, donc tout le monde part du même niveau.

MABROUK et moi sommes déjà inscrits. J'ai contacté Zebx et CrazyJuly. Le reste des Ecorcheurs que je connais IRL devrait être de la partie.

Bref, voilà une bonne occasion et excuse pour tout le monde de se retrouver et s'amuser ensemble ! Nos délires sont d'un niveau assez bas, ils ne volent pas haut, mais nous prenons plaisir à le faire. Nous sommes là pour nous amuser avant tout, et il y bien entendu moyen de tous se faire plaisir en contribuant tous au jeu !

Le jeu c'est amnesyas. http://www.amnesyas.com. Vous êtes libre de nous rejoindre, et de rejoindre les Ecorcheurs, vous êtes tous les bienvenues chez nous ! Tora Bora is coming back.

Ciao,
Hybride

ps: si vous voulez mettre un code parrain et gagner 15 points de bonus (et moi 5), vous pouvez indiquer 1188713186 et forcer l'inscription (qui dira qu'il y a une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs et Amnesyas   Les Ecorcheurs et Amnesyas EmptyLun 3 Sep - 13:58

Non mais, vous faites chier hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je fais comment moi pour avoir une vie IRL après ????
Revenir en haut Aller en bas
hybride
Meilleur Ennemi Copaiinngg
hybride


Nombre de messages : 109
Localisation : Tora Bora.
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs et Amnesyas   Les Ecorcheurs et Amnesyas EmptyLun 3 Sep - 20:34

Tu envoies les gens dans le charnier. C'est ça, la vraie vie d'un écorcheur cool.
Revenir en haut Aller en bas
hybride
Meilleur Ennemi Copaiinngg
hybride


Nombre de messages : 109
Localisation : Tora Bora.
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Tora Bora   Les Ecorcheurs et Amnesyas EmptyMar 4 Sep - 1:11

Voilà notre Tora Bora temporaire :

http://torabora.webrpg.info/index.php

Des parties privées sont cachées, inscrivez-vous et envoyez-moi un mp (L) je vous ajouterai un accès.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs et Amnesyas   Les Ecorcheurs et Amnesyas EmptyMar 4 Sep - 13:41

Oula, bon, alors je me suis inscrite hier (trop bien pendant les révisions !) Et... ba je sais pas, ca doit etre mon coté blondasse, mais j'ai rien compris...

Apparemment, y'a 12 ppoint de déplacement et 9 PA par jour ???? C'esyt bof non ?
Revenir en haut Aller en bas
hybride
Meilleur Ennemi Copaiinngg
hybride


Nombre de messages : 109
Localisation : Tora Bora.
Date d'inscription : 11/01/2006

Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs et Amnesyas   Les Ecorcheurs et Amnesyas EmptyMar 4 Sep - 14:10

Pour l'instant oui. Et c'est plutôt bien d'avoir une évolution plus paisible, pas besoin de passer 3h par jour sur le jeu et les niveaux prennent de la valeur.

Comme dans la vraie vie, prudence et patience font mères de sureté.

Quand notre personnage meurt, c'est pour de bon. Pense aussi à ça... et aux escarmouches des Ecorcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty
MessageSujet: Re: Les Ecorcheurs et Amnesyas   Les Ecorcheurs et Amnesyas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ecorcheurs et Amnesyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Écorcheurs
» Le jour des Ecorcheurs
» L'Adieu aux Ecorcheurs
» Les Ecorcheurs mettent le paquet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: