La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aux mille plaisirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMer 31 Oct - 1:37

Elle l'avait dit, alors elle comptait bien le faire. Suyana retroussa ses manches (du moins elle en fit le geste) avant de pénétrer dans l'antre poussièreuse qu'était devenu le hamam.

- Ca va pas être facile, marmonna-t-elle en empoignant un balais.

Pendant de longs moments, des nuages grisatres s'échappèrent vers l'extérieur. Boules de saletés résolument et définitivement bannies des lieux. Mais même si à présent la félys pouvait marcher sans laisser d'empreintes grises sur le sol, cela ne voulait pas dire que la salle était propre pour autant. Un peu d'hygiène que diable! Et pas de feignantise surtout!

Attrapant savon et torchons, la voleuse parcourut les pièces d'un bout à l'autre, repoussant encore et encore la moindre trace de crasse.

Bon parfait, mais ce n'était pas suffisant encore. Il était bien beau que tout soit propre et brillant, mais l'ambiance... L'ambiance, voyons!

Elle n'était pas fille pour rien. Des bougies pour créer une atmosphère relaxante. Un peu d'encens pour un doux parfum. Et le tour était joué.

Pour terminer, la félys plaça un seau d'eau près de l'entrée du hamam. Les poivrots qui atterriraient là par hasard auraient la possibilité de désouler avant de plonger dans un bon bain. Puis elle se frotta les mains d'un air satisfait. Des petites boissons à portée de patte ne seraient pas de trop pour parfaire l'image. Peu lui importait que cela s'éloigne du hamam ishtarien de base. Ils avaient qu'à s'en occuper.

- Parfait! Il ne manque plus qu'une félys en train de se relaxer.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyVen 2 Nov - 21:21

Hunapeil sortit un moment de l'auberge. Il profita d'un moment d'accalmie pour aller humer un peu d'air frais.

Mais quelque chose avait changé. Il y avait de la lumière dans un bâtiment qu'il n'avait jamais vu que fermé et sombre.

Il s'approcha discrètement pour voir qui donc avait la bonne idée de montrer que la cité n'était pas tout à fait morte...

Le hamam ! Suyana l'avait bien promis. Et à voir comme il brillait, l'huile de coude avait dû couler à plein régime. En plus des bougies et une bonne odeur. Hunapeil resta un bon moment indécis.

Et-ce qu'il pouvait laisser un moment l'auberge et demander à Suyana s'il y avait encore de la place ou devait-il avant tout s'occuper de ses clients ?...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyJeu 8 Nov - 1:23

Un curieux s'approchait. La lueur des bougies n'attirait pas que les papillons apparement. La silhouette du centaure fut facile à identifier. Suyana sourit.

- Hé bien? Tu t'ennuies déjà à ton poste? Tu as fait fuir tout le monde?

Se hissant sur la pointe des pieds, la félys entreprit d'accrocher une pancarte au dessus de la porte d'entrée.

Aux mille plaisirs pouvait-on lire dessus.

- Un peu prétentieux comme nom. Mais au moins on sait qu'ici il n'y a pas de sotte façon de se détendre. Laissez libre cours à son imagination...

Pour appuyer ses paroles, Suyana écarta les mains d'une façon théâtrale.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMar 13 Nov - 14:53

Suyana remarqua Hunapeil avant même son entrée dans le Hamam.

Je ne m'ennuye pas du tout au bar, et il me semble qu'il y a encore du monde, même si l'ambiance a un peu baissé.

Mais j'avais besoin de réfléchir et quoi de mieux qu'un peu de chaleur pour s'éclaircir les idées...


En voyant le nouveau panneau, Hunapeil ne pu pas s'empêcher de sourire..

Dis-donc, c'est tout un programme ce lieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMer 28 Nov - 1:31

La félys sourit.

- Si tu cherches chaleur et tranquillité, c'est le lieu idéal pour toi. Les tapageurs, je les jette dehors moi!

Ouvrant la porte, elle laissa à Hunapeil l'occasion d'apercevoir l'intérieur.

- Défense de critiquer la déco. J'ai enfin trouver où utiliser les bougies que j'ai trouvées sur Barla, alors elles restent là. Après, libre à toi d'y apporter d'autres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMer 28 Nov - 15:30

Irenea entra à son tour.
Cela faisait longtemps qu'elle était venue ici... Elle se déshabillat derrière la tenture et fit son apparition, une simple serviette autour de la taille...

Elle aperçut Suyana et lui fit un grand sourire avant de lui faire un gros bisou!!

Je te remercie d'avoir mis cette pièce en état, fit-elle en entrant dans l'eau. J'adorais cette pièce, mais sans Farfalouné et sans rintchu ça n'était plus comme avant...

Elle se laissa glisser au fond de l'eau avant de s'apercevoir la présence du centaure...
Ah, flutte, pensa-t'elle en regardnt sa poitrine nue. Puis elle haussa les épaules.
Bah, tant pis, aprés tout, on est entre amis et j'ai pas envie d'entrer dans l'eau brulante complétement vêtue... elle remonta ce pendant la serviette...

Je vois que tu as découvert l'un des trésors les plus sacré d'Ishtar, Hunapeil, son hammam/sauna... Profite bien de la chaleur, c'est vraiment trés agréable...
Par contre avant d'entrer dans l'eau, décrotte toi les sabots, s'il te plait...
:/
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyJeu 29 Nov - 20:56

Hunapeil continuait la conversation avec Suyana lorsqu'Irenea entra.

Mais je les trouve très sympa ces bougies. Et en plus, j'adore l'ambiance feutrée que ça dégage. Merci pour la proposition, pour l'instant je ne vais pas commencer à amener d'autres affaires. Je ne tiens pas à mettre le bordel ici. Et en plus, c'est bien connu que les femmes ont beaucoup plus de goût que les hommes en matière de décoration.

Tiens bonjour Irenea. Quel plaisir de te voir ici en petite ten... enfin je veux dire quel plaisir de te voir ici...

Je me réjouis de profiter de l'eau chaude. Et je te signale que j'ai l'habitude de m'essuyer les sabots avant d'entrer dans une maison ! Quelle qu'elle soit..


dit Hunapeil en grommelant. Non mais, elle croit qu'on sait pas ce tenir juste parce qu'on a le privilège d'avoir quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Ap   Aux mille plaisirs EmptyMar 4 Déc - 0:41

La remarque de Irenea était pertinente. Suyana disparut un instant et revint avec un paillasson qu'elle déposa près de l'entrée. Lorsqu'on se frottait les pieds dessus, le large sourire dessiné remuait et donnait l'impression de rire, comme si on était en train de le chatouiller.

Après s'être rapidement dépoussiérée, la félys envoya voler ses vêtements sur une chaise et se laissa glisser dans l'eau chaude. Elle laissa un ronronnement s'échapper de sa gorge au fur et à mesure qu'une douce chaleur montait en elle.

Après avoir goûté quelques instants à ce pur bonheur, la voleuse rouvrit les yeux et se tourna vers Irenea.

- Alors comme ça, pour que l'endroit soit attirant pour toi, il faut qu'il y ait le prophète et Rintchu dans le bain?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMar 4 Déc - 21:31

Répondant à la Felys:

Héééé, bien, j'avoue qu'entendre parler de la collection de petites culottes et de soutien-gorge de Rintchu me manque...

Ainsi que les prétendus massages dont aurait soit-disant besoin le prophète pour se concentrer...

pas toi??
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyJeu 6 Déc - 13:29

Suyana plissa le nez.

- Personnellement, entendre parler de la collection de sous vêtements de Rintchu n'a jamais fait parti de mes moments préférés. Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'utilité d'un tel passe temps.

Quant au prophète... Ben... Au moins il faisait le ménage. Si il n'avait pas brusquement disparu, on n'aurait pas eu à tout retaper nous mêmes.


Avec un petit miaulement plaintif, la félys ajouta tout de même:

- Mais c'est vrai que sans eux, la cité n'est plus la même...

Suyana chassa bien vite ce moment de nostalgie, et reprit d'une voix énergique.

- Mais bientôt tout sera reconstruit. Après tout, les mâles n'ont jamais été indispensables, et rien ne vaut une femme pour tout diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyDim 9 Déc - 18:56

S'enfonçant plus dans l'eau chaude...

Tu veux reconstruire Ishtar avec nous??? tu veux t'enrôler???
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyLun 10 Déc - 16:49

La félys se redressa d'un bond, envoyant voler autour d'elle de grandes gerbes d'eau. Elle fixa Irenea, le point serré, le regard décidé. Dans ses yeux brillait une lueur étrange. Véritable feu vivant symbole de la foi qu'avait ancré son rêve en elle. Foi que rien ni personne ne pourrait ébranler.

- Bien sûr que je veux aider à tout reconstruire.

La seconde d'après, Suyana replongeait dans l'eau, s'y enfonçant jusqu'à la toucher du bout des lèvres. Le mouvement de l'onde laissait parfaitement deviner que la félys était en train de remuer la queue, signe chez elle dans certain énervement, ou tout du moins d'une indécision.

Elle finit par tourner les yeux vers Irenea. Un regard presque honteux qu'une idée toujours refoulée ait ainsi été exprimée au grand jour par l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyLun 10 Déc - 21:23

Irenea était amusée par le comportement de la Felys, la voyant bondir, puis replonger...

Elle était vraiment vive la chatounette... ^^

Cependant quelque chose clochait, l'efle sentait bien que Suyana était face à un dilemme, ou peut-être que son choix était en réalité déjà fait.

La magette se raprocha alors de suyana:

Tu sembles préoccupée, parles librement, tu es ici entre amis, et chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMer 12 Déc - 0:15

Hunapeil n'était toujours pas entré dans l'eau. Il faut dire qu'il était un peu vexé d'avoir eu une remarque sur la propreté de ses sabots mais également un peu inquiet car il se demandait si ses sabots étaient aussi propre que lui le pensait...

Tout en essayant discrètement de regarder ses quatres membres, il tendait une oreille vers la conversation qu'avaient Irenea et Suyana.

A un moment, il ne put plus se retenir.

Irenea a tout à fait raison Suyana. Tu peux ici parler librement. Tu as plus fait que quiconque pour cette cité depuis quelques temps, tu as donc le droit de t'exprimer à son propos. En plus, il est parfois utile de penser à haute voix. Voire de demander conseil, même si les conseils ne sont pas toujours suivis. Ils permettent au moins de mettre ses idées à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyJeu 13 Déc - 18:43

La félys se laissa couler dans l'eau jusqu'à ce que seules quelques mèches flottant à la surface n'indiquent sa présence. Puis elle remonta lentement sa tête hors de l'eau, des mèches dégoulinantes lui cachant complètement les yeux. Du revers de la main, elle les écarta tandis qu'elle s'accoudait au bord. Elle soupira.

- Chez moi..., murmura-t-elle.

Où était-ce chez elle après tout? Depuis longtemps elle avait pensé que sa maison était celle des Amazones.

Suyana eut un geste de la main, comme si elle repoussait quelques insectes imaginaires.

- Tout ça c'est à cause d'un rêve. Je ne vis que pour cette vision depuis. Mais je ne peux pour autant renier ma fidélité envers les Amazones qui m'ont recueillie...

Elle sourit.

- J'avoue que je suis un peu perdue. Mais une félys retombe toujours sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyJeu 13 Déc - 20:38

Pensant intérieurement (sauf si on lui beurre le dos...)

Un rêve???
Tu as fait un rêve??? Qu'était-ce? Pourquoi t'as-t'il troublée à ce point, veux tu nous en dire plus???

Au fait, Hunapoeil, tu ne rentres pas???
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyVen 14 Déc - 14:31

En un instant Irenea venait de se transformer en mitraillette à questions, ce qui arracha un éclat de rire à la félys.

- Je ne sais pas si on peut vraiment dire que c'était un rêve. Cela faisait plus penser à une vision. Mais d'un côté, j'étais en train de dormir. Donc parler de rêve parait plus approprié. Je ne m'y connais pas suffisamment pour faire la différence. Il faudrait consulter des livres. Ou alors Gwen doit avoir la réponse. Peut être le prophète aussi...

Se rendant soudain compte que ce n'était certainement pas le type de réponse qu'attendait Irenea, et que si elle continuait Hunapeil allait finir par s'endormir sur le seuil du hamam, Suyana se reprit.

- Enfin bref... Pour faire simple, j'ai vu la déesse Ishtar... Et ça me trouble, car je n'ai jamais vu Artémis alors que je suis censée en être plus proche.


(hrp: pour tous les détails du rêve que j'ai fait, il suffit de consulter ce post: https://ishtar.actifforum.com/ishtar-combinaison-d-amour-et-de-guerre-f4/reve-et-espoir-t586.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyLun 17 Déc - 19:33

Je ne sais que te répondre...

Ishtar ne s'était adressée qu'au prophète, au maitre du lion sacré qui sont plus qu'endormis...
As-tu tenter d'aborder la question avec Gwenyfar??? Je te dirais bien de voir avec farfal, mais on dirait qu'il s'est rendormi...


Un voile de tristesse repassa sur son visage.

Je dois dire que quand il n'est pas là, j'ai plus de mal à croire en Ishtar.... La déesse se l'est bel et bien approprié...
Le fait d'avoir vu Ishtar et non Artémis devrait peut-être te guider dans tes indécisions...
Peut-être es-tu une servante d'Ishtar, comme nous???

cependant tu as tout de même le choix du libre arbitre: tu n'es pas obligée de suivre la voie d'un dieu ou d'une déesse si tu ne te sens pas prête à affronter ton destin ou si le coeur te manque...


Irenea se tut un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMar 18 Déc - 15:13

Gwenwyfar venait de nouveau à Pashargades pour voir où en était la reconstruction de la citée, la taverne où elle avait séjourné la dernière fois semblait toujours animée, non loin de là un autre établissement annonçait "Aux milles plaisirs".

Oh, voila qui est intéressant !!

Gwenwyfar entra dans ce qui semblait être un hamman. Après s'être déshabillée et simplement vêtue d'une serviette elle se dirigea vers la pièce d'eau chaude. Suyana et Irénéa étaient là. Gwenwyfar se glissa dans l'eau chaude à leur côté.

Bonjour les filles !! Comment allez vous ?

C'est alors qu'elle aperçut Hunapeil, dans un mouvement réflexe elle attrapa sa serviette et s'en couvrit les seins.

Hello Hunapeil !! un seul mot de ce que tu viens de voir aux autres Fils d'Artémis et je te fais couper la langue, en fait non je m'en chargerais personnellement. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMar 18 Déc - 22:28

Hunapeil décida de rentrer dans l'eau. Peut-être qu'ainsi il serait plus visible. Il ne faisait rien de mal et il se faisait menacer sans arrêt. C'était quand même pas sa faute si ces naïades entraient dans l'hamam, se déshabillaient et après, l'enguirlandaient juste parce qu'il était là. Comme s'il n'était pas assez grand (fort et beau mais ce sont juste des détails) pour qu'on ne le voie pas tout de suite... Et en plus, c'était pas marqué "réservé au sexe faible" !

Bon, d'un autre côté, c'était quand même bien agréable de ne pas être tout de suite vu Very Happy La vue (ou plutôt les vues) étaient assez, comment dire..., intéressante pour s'en ficher des réprimandes... Il se demandait s'il n'allait pas faire son quartier général de ce hamam. Son nom des milles plaisirs était bien trouvé en tout cas.

Hello Gwen. Oui merci ça va bien, et toi ? Je ne sais pas pourquoi tu chuchotes. Je ne vois pas du tout ce qu'il y aurait à raconter aux autres... Razz

Ceci me fait penser, Suyana, que j'ai peut-être une explication à ton rêve. A mon avis, Ishtar t'est apparue en rêve pour que tu viennes rénover cet hamam. Elle doit m'avoir à la bonne et savait que je vais bien m'y plaire. Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyMer 19 Déc - 18:12

Suyana resta songeuse un moment. Demander conseil, hein? A Farfal? Mieux valait éviter. Il aurait tôt fait de conclure que Ishtar souhaitait que la félys exécute un strip tease privé dans les appartements du prophète. A Gwen alors...

Elle sursauta en entendant la voix de la prêtresse au même instant. Surprenant. Elle savais toujours se trouver là où il se passait quelque chose d'important. Légèrement mal à l'aise, la félys tortilla une mèche de cheveux mouillé.

- Hé bien euh... Ca va... plutôt pas mal ici. Une chose inquiétante toutefois, Hunapeil semble dégager des tendances semblables à celles de Farfal par moment. Va falloir se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyJeu 20 Déc - 13:16

J'ai peur de mal comprendre tu veux dire que Hunapeil et Farfal...

L'amour emprunte des chemins bien étranges quand même, mais bon c'est dans le fond une bonne nouvelle, même si je ne pense pas que Hunapeil soit très heureux avec Farfal.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyDim 23 Déc - 11:47

Hein, quoi ? On parle de moi ??

Comment ça, moi et Farfal ? Tu crois que... ?

Euh non, désolé, c'est pas trop mon truc. J'aime beaucoup Farfal bien sûr (enfin il me semble d'après les rares fois où j'ai pu le rencontrer), mais ça reste au niveau amical.. non que je méprise ceux qui pourraient aimer Farfal, ou d'autres personnes du même sexe, mais moi c'est pas ça.

Par contre, si tu veux me rendre plus heureux que l'aurait fait Farfal (en suivant tes pensées), je suis ton centaure.

Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs EmptyDim 30 Déc - 1:50

Suyana ne put s'empêcher d'éclater de rire à la remarque de Gwenwyfar. Non pas qu'elle trouvait qu'un tel couple serait risible, mais elle se demandait comme la prêtresse avait pu déduire une telle chose de ses paroles.

Elle s'étonna cependant que Hunapeil n'ait pas été remis à sa place lorsqu'il suggéra une tendre passion avec la chef des Amazones. Peut être le silence de Gwenwyfar cachait-il quelque chose.

La félys lança une gerbe d'eau sur le centaure qui regardait à nouveau ses sabots.

- Hé bien tu en fais des manières. Irenea t'a invité à nous rejoindre. C'est très impoli de refuser l'offre d'une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux mille plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Aux mille plaisirs   Aux mille plaisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux mille plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: