La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.

Aller en bas 
+3
bouboufog
Farfalla Drahysh-Assah'n
crazyjuly
7 participants
AuteurMessage
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyMer 8 Fév - 20:03

salutation !
Je suis crazyjuly la bien nommée, 1ère du nom, sorcière saurus de profession, et je n'ai que 120 ans.

Je ai un karma mauvais Twisted Evil mais je ne fait pas forcément le mal.

Voici mon histoire :
fille unique de la célèbre stripteaseuse Julietta 7ème du nom, j'ai perdu ma mère dans la 3ème année de mon existence. ne connaissant pas mon père, j'ai erré dans Saurok jusqu'à mes 80 ans. Je me suis alors demander "a quoi ça sert de vivre ?"alors, j'ai décider de changer de mentalité, je suis donc en noir, pour le noir, dans le noir.

puis je suis arrivé sur Kedrok...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyJeu 9 Fév - 1:08

Ha ! Crazyjuly change de salle, bienvenue dans celle ci jeune Saurus...!

J'ai connu votre mère.
Oui sur Centauria on avait les retransmissions (en différé bien sur) de ce qu'il se passait sur Saurok (via les ondes de l'UNIQUE Centaure Mage), et heureusement que votre mère était la pour distraire la populace, parcque sinon on courrait tous au sucide...

Enfin passons...!

Vous désirez rentrer chez Ishtar, et j'en suis bien heureux !
Respectez tout de meme les engagements de notre Déesse (post it dans cette section) et notre cohabitation sera parfaite...
Ha, pour les clefs de votre chambre dans la Sainte Cité, voyez avec Rintchu, votre futur chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyJeu 9 Fév - 15:41

Faites gaffe à Rintchu, j'ai due dormir durant 2 lunes dans une niche pour chien...
Attention quans vous signerez le bail à bien lire les toutes petites lignes Laughing

En tous cas, bienvenue dans la citée, et si l'envie de suivre les traces de votre mère vous démange, je ne suis pas contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyJeu 9 Fév - 20:35

merci beaucoup de m'accepter parmis vous Very Happy , et si vous regarder mon avatar, vous verrez que je suis bien les trace de ma mère Cool . Je ne saivais d'ailleur pas qu'elle était aussi connu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyJeu 9 Fév - 23:21

Oh la! Bienvenue a toi parmi nous "jeune" saurus Very Happy Nous sommes fort heureux de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyJeu 9 Fév - 23:23

soit la bienviendue au sein de la sainte cité...

a ta santé, à Ishtar
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyVen 10 Fév - 8:09

mici, tant d'attention me touche Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
lusky
Evangile
lusky


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptyVen 10 Fév - 18:53

bienvenue a toi et dépeche toi de nous rejoindre chez les évangile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfen.site.voila.fr
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptySam 11 Fév - 14:18

Bha ? T'es pas bien avec moi qu'il te faut encore + de compagnie ? Je suis pas quelqu'un d'interessant ?! Shocked

Laughing Wink T'inquiète je rigole, si tu lui dis de vite nous rejoindre c'est parcque justement je suis irresistible What a Face

(Bon ca va hein...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Hapexamendios
Sus aux cadavéreux !
Hapexamendios


Nombre de messages : 23
Localisation : Si tu me vois pas, c'est que je suis derrière
Date d'inscription : 30/11/2005

crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. EmptySam 11 Fév - 18:48

Beuargggggggggggggggggggg !!!!!

Et sinon, bienvenue à toi ! Je ne serais peut-être pas le meilleur guide pour le moment, mais je veux bien que tu m'enseigne la science de ta moman !!! J'ai des progrès à faire si j'en crois les signes lus dans le marc de blob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty
MessageSujet: Re: crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.   crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crazyjuly 1ère du nom, demande a entrer au service d'Ishtar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir de Crazyjuly
» Entrer dans la la Citée...
» Rintchu est demandé!!
» Je demande la main de Thémis
» Gros bill demande audience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Recrutement-
Sauter vers: