La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la strip-teaseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

la strip-teaseuse Empty
MessageSujet: la strip-teaseuse   la strip-teaseuse EmptySam 18 Fév - 18:57

Les saurus sont indépendants. Comme ils ont une existence très longue, leur but ultime est le savoir absolu, ils quittent donc le nids familial très tôt, vers 50 ans environ.
Rares sont les Saurus ne s'intéressant pas à la magie ou à la connaissance, mais il y a des exceptions.


Comme tout les Saurus, ELLE à atteint SA taille maximale à l'aube de SA 2nde année d'existence. ELLE à pu ainsi suivre l'éducation de SA mère, Julietta 7ème du nom, très rapidement. Juliette 7 faisait partie des exceptions : elle était strip teaseuse. Ce métier eu raison d'elle : après une émeute lors de son spectacle, elle perdit la vie et laissa sa fille toute seule.
Cette dernière n'avais pas encore de nom, car tout bon saurus recevais un nom de leur mère (les mâle ne participant pas a l'éducation des enfants) à leur 10ème année.
ELLE était donc toute seule à SES 3 ans, et sans nom.

Les deux années suivantes furent certainement les plus dures de SON existence : ELLE rodait ici et là, ne pouvant pas exercer le métier de SA défunte mère. ELLE ne survécu pendant ce temps que en mendiant et en faisant les trottoirs.

Or pendant qu'ELLE montrait SES charmes dans la petite ville de gridfe, un très très vieil elfe s'approcha.
Malgé SON inexpérience, ELLE ne pouvait se résoudre a faire don de SON corps a quelq'un d'aussi vieux que lui.

- bonjour chère enfant, LUI dit-il, je te trouve un peu jeune pour faire se genre de métier.
- *ainsi il ne veut pas de mes faveurs ?* pensa-t-ELLE. Bonjour noble ancêtre, puis faire quelque chose pour vous ?
- Désire tu trouver la paix et faire ce que tu aime ? au lieu de t'abîmer comme cela ?
- Que me dite vous là ? vous proposer de m'embaucher ? mais pour quoi faire ? je ne sais rien faire !
- Justement, je souhaite te prendre comme aprentit. Je me fais vieux, et il faut que je transmette mon savoir a quelqu'un. Accepte tu cette tâche ?
- En quoi consistera-t-elle, noble vieillard ?
- Elle fera de toi chaman de haut niveau, et tu sauras de toute façon quoi faire du savoir que je compte t'inculquer.
*ELLE senti son âme de saurus se retourner tout au fond-ELLE*
- Vous dîtes que je vais apprendre beaucoup de chose ? alors j'accepte !
- Réfléchi bien avant de t'engager, jeune saurus ! Tu devra faire tout ce que je te demanderais, sans me demander pourquoi, sache que j'ai toujours toujours raison, car je vois l'avenir ! Et je veux que tu m'appelle maître a partir du moment ou tu acceptera.
*SA nature profonde ressurgit a se moment là, alléché par toute la connaissance a se portée*
- J'accepte, mon maître !

-Mon nouvel élève, j'ai donc l'honneur de faire de toi mon apprenti, et quand un chaman prend un apprenti, il doit toujours renommer son élève pour que son nom véritable reste caché, je vais donc de donner CRAZYJULY 1ère du nom comme apellation. Viens près de ton maître Crazyjuly !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

la strip-teaseuse Empty
MessageSujet: Re: la strip-teaseuse   la strip-teaseuse EmptyLun 20 Fév - 21:12

Ainsi commença la longue et difficile période d'instruction de Crazyjuly. Son maitre était sévère et rigoureux, et la réprimandait à la moindre erreur.

les 2 premières années, dès l'aube, son professeur lui faisait étudier quelque chose tout les matins pendant 1h environ, et Crazyjuly devait approfondir ce sujet toute la journée, enfermée dans sa chambre. Les sujet était l'étude complète des herbes&plantes, elle était ainsi incollable sur les herbes médicinal, mais aussi les poisons. Elle devint distante envers les étrangers car elle ne sortais jamais du repaire du vieux sage.
Après que Crazyjuly ai fini d'étudier toute la théorie de son futur métier, son maître a décidé de l'envoyer en mission. Le souvenir de sa 1ère mission reste très présente a l'esprit de la jeune Saurus.
Cette mission c'est déroulée au printemps. Elle avait pour mission de rentrer dans la confiance d'un jeune roi d'un petit pays inconnu.
Elle y parvint sans difficulté, et, suivant les instruction de son maître, elle devais se lier très intimement avec lui. Hors, Crazyjuly ne trouvais rien de spécial a ce jeune roi. Se souvenant de sa promesse, elle se résigna à coucher avec lui. Le jeune seigneur était au ange, Crazyjuly, elle, était triste. Sa relation dura plus d'un mois, quand les instruction suivante de son maître était d'assassiner son amant. Elle s'y résigna et le jeune roi mourut d'empoisonnement le lendemain.

Lorsque Crazyjuly retourna auprès de son maître, ce dernier la félicita. Crazyjuly n'était pas contente et lui demanda la raison pour laquelle elle avait du faire ça. Voici la réponse de son maître :
- je sert des forces supérieures a nous, je leurs obéis et toi aussi.

Et son maître continua à donner des missions de ce genre à Crazyjuly. Son coeur devint de plus en plus noir. Elle ne suportait pas ses missions, mais prenait un malin plaisir à tuer.

Son maître était très vieux. Hors, au fil du temps, il parraissait rajeunir. près d'une dizaine d'années s'étaient écoulé depuis leur rencontre que Crazyjuly s'aperçu que son professeur la menait vraiment en bateau : il avais rajeuni d'au moins 30 ans. Elle en fut très choqué :

- maitre ? Je vous pris d'excuser mon impertinance, mais quel âge avez vous ?
- pourquoi cette question ma chère ?
- quand vous m'avez pris en tant qu'apprentit, vous m'avez dis que c'était parce que vous alliez mourir, hors, vous êtes toujours pas mort !
- AHAHAHA, je t'ai bien eue a cette époque là. Tu étais l'innocence pure. Je ne peux pas mourir, je suis immortel !
-Vous m'avez mené en bateau tout ce temps, mais maintenant, j'en ai marre, vous m'avez fait souffrir assez longtemps, je vais partir pour mener ma propre vie.
-si je t'ai avoué ça maintenant, c'est qu'il y a une raison. Si tu t'en va maintenant, tu n'auras jamais mon secret de vie éternel !
-....
-Je savais que tu allais hésiter, tu es sous mon influence maintenant, tu ne PEUT pas partir !
- Vous êtes un monstre ! je vous promets que vous allez mourir d'une mort lente et douloureuse, de ma main !
- tu ne peux pas te rebeller contre moi ! c'est impossible !
- A la prochaine fois, mon maître !


Sur ce, elle quitte la grotte dans laquelle elle venait de passer plus de la moitié de sa vie, sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

la strip-teaseuse Empty
MessageSujet: Re: la strip-teaseuse   la strip-teaseuse EmptyMer 22 Fév - 23:52

*Crazyjuly quitta ainsi son professeur, et ne devais pas le revoir avant longtemps.

Elle resta longtemps sur Saurok, à executer toute sorte de contrat malhonnête, des assassinats, etc...

lors de sont 100ème anniversaire, elle décida de partir a la recherche de son ancien tuteur, se trouvant assez expérimenter.

Elle le découvrit 20 ans plus tard, au nord de Saurok. Elle fit un combat à mort contre lui et le vainqui sans problème, car il n'était pas fait pour se battre.

La mort de son maitre la réjouit, et elle décida de quitter Saurok et de partir à l'aventure sur Kédrok, ou elle allais chercher les mystérieuses terres de Barla.

Arrivé sur Kedrok, elle s'aperçu que le large peuple dont cette terre est composé, était réunit en différents clans. Suivant ce que sont ame remplie de noirceur lui dictait, elle décida de rejoindre un clan plutôt sanguinaire : Les gladiateurs, malgré l'offre de Rintchu pour rentrer chez Ishtar.
Elle alla tout d'abord dans l'armée des gladiateurs, puis, le chef suprème des gladiateurs, voyant son courage et sa férocité, décida de faire d'elle le lientenant en chef de l'entrainement des gladiateurs. Après quelques jours lasse de son nouveau pouvoir, elle décida de quitter les gladiateurs.

En cour de route elle Farfal, qui lui proposa a son tour de rentrer au service d'Ishtar, ce qu'elle accepta finalement, pensant que ça allait être une belle expérience.

Tout commença bien, les Prêtre d'Ishtar sont de joyeux lurons, mais la noirceur de son coeur ressortis, et elle commença a parler au pire ennemi du culte d'Ishtar : les écorcheurs !

elle a commencer a se lier d'amitié avec quelques uns : Heinz Neken, Hybride, puis Marbrouk, en passant par Chronos.

La noirceur de son coeur se révéla totalement, et elle s'aperçu qu'elle n'avais pas sa place parmis les Ishtar, ce quelle voulait, c'était du sang !
elle décida donc de quitter Les prêtre d' Ishtar pour un autre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la strip-teaseuse Empty
MessageSujet: Re: la strip-teaseuse   la strip-teaseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la strip-teaseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strip tease
» Strip-quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Vous reprendrez bien un peu de RP ? :: Ishtar, combinaison d'Amour et de Guerre-
Sauter vers: