La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 strip tease

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 12:34

* une ombre gracieuse pousse la porte de la taverne *
- Bonjour tout le monde ! s'écrit Crazyjuly. Cela fait maintenant 11 jours que fais partie de la vie active de la cité, et j'offre une tournée général pour fêter ça !

* elle s'approche du comptoir et commence a boire bière sur bière *
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Neken
Thunder Nik's Creator
Heinz Neken


Nombre de messages : 66
Localisation : L'antre des trolls Punk
Date d'inscription : 11/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 12:49

Heinz Neken était dans les parages, la simple évocation d'une tournée générale par Crazyjuly l'avait rendu frénétique...
Il mit son plus beau monocle, trouvé dans la poche d'un notable du coin,
il y avait encore du sang coagulé dessus mais ça le rendais distingué en société...

"se rapproche d'un pas lent et approximativement gracieux"

Par le Grand Buveur, toi parler bien, nous boire pour lui, lui apporter nous puissance au combat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 13:14

Après sa 4ème bière, Crazyjuly commence a drunken :

- J'offre une tournée a tout le monde, y compris aux écorcheurs errants qui ne savent quoi faire de leur temps libre ! hips ! Vive Ishtar ! allez, viens Heinz Neken, je t'offre se que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Neken
Thunder Nik's Creator
Heinz Neken


Nombre de messages : 66
Localisation : L'antre des trolls Punk
Date d'inscription : 11/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 13:35

Heinz Neken etait au paradis, la petite Crazyjulie aimais boire et ça commençait à se voir... une idée machiavélique commença à troter
dans la tete de l'écorcheur...

"Fais le !.... Vous n'etes que tous les deux..." dis une petite voix à sa droite

"Nan !... Tu devrais le faire, c'est la nature...." dis l'autre petite voix à sa gauche

Heinz fixait les mamelons de la jeune fille pendant qu'elle buvait, il transpirait à grosse goutes... etait-ce l'alcool ? ou un trop pleins d'adrénaline à évacuer ?... Une chose est sur, il allait devoir faire un choix...

Quand tous d'un coup une autre petite voix brisa les pensées de Heinz,

" je t'offre ce que tu veux "

Ces voix ne venait pas de sa tete, ces mots venait de sortir des lèvres de Crazyjuly qui commençait à etre d'humeur festive suite à l'alcool...
Puis il se souvint d'un proverbe de chez lui :

" Si tu peux le faire, fais le avec de la drogue "

Heinz tourna le dos brievement à CrazyJuly pour commander 2 cocktail et décida sournoisement d'en mettre dans l'un des verres, qu'il tendit d'un air charmeur à CrazyJuly... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 14:36

*Iorek entra alors toujours dans son tact unique d'orc, et vit crazyjuly et Heinz Neken en train de boire. Par coincidence, Heinz Neken tenait deux verres. Alors Iorek s'approcha a grand pas et dit*

-AHHHHHHHHHHHHH Qu'est ce que je peux avoir soif!

*Il prit alors les deux verres et commença à les boire cul sec. Puis d'un coup il se sentit partir, et vit des éléphants roses dans la taverne, puis commença a s'accrocher au lustre qui était accrocher au plafond...Puis d'un coup, Iorek s'évanouit et tomba sur le sol de la taverne, profondément endormi, dans un rand éclat*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 18:05

*Farfal, grand témoin (et non le plus sobre de la pièce) se dit alors*

Pourvu qu'Heinz ne se trompe pas de derrière...

*Puis intercloqua dans un mouvement presque frénétiquement frénétique*

Strip tease ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 19:12

* après son 8ème verre, Crazyjuly n'était plus consciente de grand chose. elle allais accepter le verre de Heinz Neken mais Iorek le pris sous son nez *:
- hé, s'écrit crazyjuly, c'es... c'est ... c'est pas cool !!!
* d'un coup, elle s'aperçu que Iorek était suspendu au lustre *
- je crois que j'ai trop bu
*autant continuer, comem je n'ai déjà plus toute ma tête*
- ti.. tient, Frafral, farfral heu... toi là bas ! tu... tu sais quoi ? je croit que je vais faire mon numéro !
* malgré son état d'ébriété, Crazyjuly commence a faire son show*
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Neken
Thunder Nik's Creator
Heinz Neken


Nombre de messages : 66
Localisation : L'antre des trolls Punk
Date d'inscription : 11/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyDim 19 Fév - 20:17

Heinz Neken surpris par la vitesse d'assault de Iorek, fixa le liquide coupé aux champignons descendre dans la gorge de celui ci... tout en esperant que tous le monde sois assez éméché pour ne pas se rendre compte de son plan machiavélique...

Farfouille était lui aussi dans les parages, il y avait comme une lueur de lucidité dans ses yeux, peux etre avait-il compris ?

Je vais me laisser griser par le spéctacle offert par CrazyJuly se dit Heinz puis j'irais m'interesser à la beauté interieur de Iorek avec mon membre.... ça devrait faire l'affaire comme plan B pig
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyLun 20 Fév - 2:32

*Themis entra dans la taverne ; elle semblait avoir commencé la la soirée toute seule. Elle lança un "Alut tout le monde" qui sentait bon le griffon alambiqué. Elle s'acouda au comptoir, regarda autour d'elle avec ses jolis yeux qui dansaient la valse, et vit tout d'abord deux fesses vertes et poilues qui se tendaient vers un troll portant un monocle qu'elle ne reconnaissait pas au premier abord.
Puis se yeux attérirent sur july qui était en train de s'effeuiller... Elle était troublée par le corps de la jeune saurus. "l'alcool surement" se dit-elle. Elle resta quelques instant à fixer sa camarade avant de se tourner vers le tavernier * :

Une dix___aine de liq... euh de liqueur de blob... euh bien saignant, ... le blob.

*et avant que quiconque n'ait pu la remercier de ce qui semblait être une tournée générale, elle bu les 10 verres et s'endormi piteusement sur le comptoir, sa longue chevelure d'or baignant dans le mélange de bière, de liqueur et d'autres alcools...*
Revenir en haut Aller en bas
crazyjuly

crazyjuly


Féminin Nombre de messages : 100
Localisation : errance sur les terres de sarwyen
Date d'inscription : 22/01/2006

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyLun 20 Fév - 11:55

*se retrouvant sans vêtement, Crazyjuly retrouver légèrement ses esprits à cause du froid.
Elle regarde autour d'elle et aperçoit Heinz Neken très très proche de Iorek, elle cru que ... mais non, c'est l'effet de l'alcool éspère-t-elle.
Elle vois Farfal, a moitié nu, écroulé par terre, puis son regard se posa sur Themis, écroulée elle aussi sur le comptoir.*

- oups, qu'elle fête, je me demande pourquoi j'ai eu l'idée de payer un coup ! je vais les laisser a leurs préoccupation.

* Après avoir essayer de mettre un chapeau sur son pied, Crazyjuly arrive à mettre tout ses vêtements au bon endroit, et sort du bar d'un pas chancelant*

- Je reviendrais surement plus tard, quand vous irez mieux *bang*, aïïeeuu, pourquoi il y a des portes pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease EmptyLun 20 Fév - 12:59

*Iorek, de son coté, était encore endormi sur le sol quand soudain il sentit une douleur gigantesque lui perforer l'arriere train*

-MWARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

*Il se réveilla alors, et vit Heinz Neken et son petit monocle de (Expression Censurée) en train de pénétrer avec son air jouissif de troll et surtout son énorme (Expression Censurée) dans le (Expression Censurée) de Iorek. Iorek se leva alors, tordant l'engin de Heinz Neken encore profondément enfoncé dans le rectum de Iorek, et couru vers la sortie en criant:*

-Bien fait pour toi!!!Faut pas me mettre sa (Expression Censurée) dans mon (Expression Censurée)!!!!!HAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strip tease Empty
MessageSujet: Re: strip tease   strip tease Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strip tease
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strip-quizz
» la strip-teaseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: