La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lestat paye une tournée aux Ishtar

Aller en bas 
+8
Dakkon
zelie
Rintchu
Wise dawn
esprit d'Isis
bouboufog
Farfalla Drahysh-Assah'n
Lestat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyVen 17 Mar - 23:05

Lestat entra au bar Tapash le sourire jusqu'au oreille. Il ouvrit la porte avec le pied et n'entra pas de suite. Il poussa du pied un tonneau qui roula lourdement et vint heurté le comptoir.

Sans un mot il se rua dessus juste apres avoir posé une boite grise a terre. Cette boite grise avait un symbole bizard dessiné sur le couvercle et apparement elle ne pesait pas trop lourd...

Il remit le fut debout, prononca d'une voie roque et caverneuse des mot inconpréhensible. Deux lumieres entourérent ses paumes et les trois petit planche qui fermait le tonneaux volerent en eclat.

cheers "Aller! Plongez votre chope et trinquons!"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptySam 18 Mar - 15:20

HAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa !!!
De...la....MAGIE !!!!!!

*Farfal, content de voir son ami Lestat franchir les portes du bar avait été surpris par ses actes bizares...Le Centaure était, bien sur, passé maître dans l'art de la magie blanche mais il avait toujours peur du reste. En plus d'un taux d'alcoolémie se rapprochant plus de la dernière cagnotte de sarwydor que du zero absolu, ce qui ne l'avait pas aidé à caché ses impulsions*

LESTAT ! Quelle joie de te voir ici !
Hummm...Quel grade...sous chef...je vois que les Amazones se portent bien avec toi, la chefferie n'est pas un soucis...!

*Il plongea 2 choppes dans le tonneau de Lestat*

Bois mon ami ! et merci pour ce présent...!
Au fait...comment va votre troll.... Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptySam 18 Mar - 16:26

Lorsque Farfal lui parla de son grade Lestat sursautat et fouillat sa poche. Il sortit une petite medaille.

"Ha non! Sous chef c'est de l'histoire ancienne. Aforce de leur cirer les bottes et de nettoyer leur chambre bordelique j'ai cherché à recruter d'autre mâles et maintenant me voici chef!!"

Levant le menton en signe de satisfaction il prit la pause d'un vieux generale la main dans l'ouverture de sa toge au niveau du torse.

"Je suis venu vous offrir ce tonneaux mais apres tout si nous ne sommes que tout les deux a boire... ca en fera plus pour nou ^^"

Reprenant son serieux et une posture moins fier il reprit.

"Ou es Rintchu? La petite boite grise a mes pied est pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyDim 19 Mar - 0:42

Arfh, c'est lui le fameux Lesta qui as tenu tête aux belle amazone pour avoir sa propre section!!!

Heureux de voir un homme avec autant de cou**** que vous, je prendrai bien un verre à vos coté pour apprendre comment une chose pareil est possible...

A chaque fois que j'en vois une, mon coeur s'emballe et je deviens une véritable loche, à la tienne l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyDim 19 Mar - 2:14

Lestat eclata de rire devant le paroles de Bouboufog, non pas a cause de ses reaction envers ces fier femmes que sont les amazones, mais plutot a propos des mot employé concernant "le fameux lestat qui as tenu tête aux belles amazones.

"Moi? Le Fameux Lestat?" Il reprit son rire narcoi d'elfe de 1m60...

"Je ne suis en aucun car une star de bosquet, un aventurier de comptoir et encore moins un coureur de jupon armé jusqu'au dent... non non Bouboufog, je ne suis qu'un homme qui aime une femme rien de plus. Il se trouve qu'elle m'aime aussi et qu'elle est chef de toute ses femmes.

Concernant mon cou**** je ne sais pas quoi penser. Ce qui es sûr c'est que j'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyDim 19 Mar - 14:55

Shocked Tu as dompté la ravissante Wise dawn Shocked

Content d'apprendre cette nouvelle, faut que je la raye de ma liste de créature à séduire tongue

Heureusement que dans notre citée y'en à encore qui ont encore leur coeur à prendre Embarassed

Desolé pour votre autre cou****, surement un écorcheur qu'a due passé trop prés de vous, faut ce mefiez de ces sales bêtes là, toujours fouré la ou il faut pas pale

Bon alors, on l'ouvre ce tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyDim 19 Mar - 22:11

Lestat trempa sa chope dans le tonneaux

"Mais bien sur d'ailleur il est deja ouvert. Tu prend ta chope et tu la plonge comme ceci....
Ensuite tu la bois c'est tout simple Rolling Eyes "

Il but plusieur grosse gorgé avant de poser son verre sur le comptoir et expiré en signe de satisfaction.

"Elle est bonne cette biere! Tres bonne! C'est la deuxiemen chope que je bois et elle fais bon effet ^^)

Par contre il y a une chose qui n'est pas ouvert c'est cette petite boite grise."

scratch
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 2:26

*Isis entra dans la taverne et aperçu un elfe*

- Tiens il est rare de rencontrer des hommes de mon espèces en ce lieu ! je suis bien heureuse de vous voir parmis nous ! C'est donc vous celui qui a défié les amazones et qui finit par obtenir leur respect ! je suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 10:42

Embarassed merci

Lestat etait tout chose et ne pu s'empecher de repondre poliment/

"Et vous, vous devez etre celle qui a reussit a dompter Rintchu c'est bien ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 12:27

Wise qui venait dans la citée prendre quelques nouvelles de ses amis vit que son bien aimé était là en conversation avec leurs alliés.

Les paroles d’ Isis l’interpellèrent

« Bonjour très chère, vous vous méprenez sur Lestat, son statut ne viens que du fait que les runes l’on désigné comme mon seul et unique amour, il a de ce fait gagné ça place chez les amazones et comme tout les mâles présent chez nous, il est là pour nous servir, ce qui n’empêche pas qu’ils ont toute notre affection et notre respect du moment qu’ils nous servent au mieux… »
Lestat paye une tournée aux Ishtar Fleur18
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 12:32

C'est vrai ça...

Tu nous montres se qu'il y'a dans cette pitite boite grise...

Peu être les gateaux apéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 14:40

*Isis se tourna vers Wise Dawn et souriant *

- Ne vous méprenez pas ce n'était que de l'humour ! j'ai un profond respect pour votre clan, ce n'était que pour taquiner Lestat !

- Tiens à ce propos...


*Elle se tourne vers Lestat*

- qu'y a t-il donc dans ce coffret ? Rintchu se fait un peu désirer en ce moment ne peut-on pas avoir un petit indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 15:35

Wise souriant à son tour à Isis Razz

"Ohhhhhhh! Embarassed excusez-moi, je n'avais point saisie, j'avoue apprécier votre humour Twisted Evil , d'ailleurs ce serais un plaisir de vous voir dans notre citée, je pourrais à cette occasion vous faire goûter à un fabuleux nectar que je viens de ramener d'une de mes escapade..."
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 20:17

affraid "Merde elle a tout dit... moi qui pensais passé pour un sur-elf"

Puisque Isis et Bouboufog posait la question, qu'il etait d'ialleur les deux seul a se la poser Lestat decida de faire duré le suspens.

"Hahahaaaaa ? Twisted Evil Vous voulez savoir hein? Si je garde son contenu secret c'est justement pour que Rintchu pointe son nez et me le demande... Aller je vous donne un indice: C'est un "cadeau", ou plutot un objet que Kalistar, mon Frere, souhaite lui preter. Ce "cadeau" est sensé l'aider dans sa quete..."

[Note: Kalistar est mot perso sur Silver world, il est Inquisiteur a l'Union Celeste et recruteur, il y a presque un an, de Rintchu au sein de l'Etoile Celeste [Pelerins] ]
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Lestat paye une tournée aux Ishtar Left_bar_bleue6/12Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty_bar_bleue  (6/12)

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 23:32

*rintchu arriva en rampant et en rasant les murs...*

J'suis pas la ...

Je connais le cadeau que veux me donner Lestat : une paire de claques !

*rintchu pris une biere discretement au bar et reparti se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyLun 20 Mar - 23:41

Sad "Tu rase les murs toi maintenant...?"

Lestat deposat tristement sa boite sur une table et en sortit une paire de bottes rouges.

"Voila.. elles sont a toi, tu cherchais quelque chose il n'y a pas longtemps non? Et bien Kalistar t'envoie ses bottes... Je ne suis que l'entremeteur.... Prend les si tu en veux et garde les aussi longtemps que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyMar 21 Mar - 0:11

DOucE IshTAR !!

DES BOTTES DE CORAIL !!!

A MOI ! A MOI ! A MOI !!!

*Farfal se mit à sauter sur Lestat*

MaIS tu VAS mE LeS DONnéS OuI ?!!!
LaaAaaAAACHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Lestat




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyMar 21 Mar - 20:27

NaaaAAAAannnn! Gniaak! NaaAAAnnn je lacherais pAAaaaassS!!!!!

Elles sont pour ton Venéré CHEF

LAAaache elles vont se DeeEEECHHHIIRReeeeEEErRRR!

Lestat mettait tout son poidpour resisté a Farfal, mais un Mage, meme Lestat, ne pouvais rivalisé avec la force d'un centaure.

Il finit par lacher prise laissant Farfal reculer de plusieur metres sans tombé.

"Bon si tu les veux a ce point je crois que je vais te les laisser... Elles sont là maintenant a vous de voir."

[Rintchu fut le CHEF encore aujourd'hui inegalé dans la section Etoile Celeste [Adorateur] Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Nombre de messages : 120
Localisation : ici et là, ou peut-être ailleurs...
Date d'inscription : 17/03/2006

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyMar 21 Mar - 20:51

Zélie assistait de loin à la scène, mais à la vue des bottes, elle ne put retenir son admiration : "Quelle classe !" Personne ne l'avait vu entrer, tout le monde se retourna vers la nouvelle venue. Gênée, elle devint toute rouge puis elle ajouta : "puisque Lestat offre une tournée générale, je vais en profiter. A votre santé !"
Y'a pas à dire, l'eau c'est du poison, et le punch y'a que ça de vrai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakkon

Dakkon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2006

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyJeu 23 Mar - 17:07

Dakkon a peine remis de sa beuverie de bienvenu (en fait encore sous la table du bar) rampa jusqu'au tonneau.
Il applica une nouvelle technique appris auprès des autochtones Ichtariens,
qui s'exerce avec un tuyau très long, un entonoire et bcp de bière + un alcool fort.
quelques dizaines de grammes d'alcool dans le sang plus tard, il se demanda comment un centaure pouvais mettre des bottes meme corails vu sa physionomie.
En se penchant sur la question et sur les bottes, il senti son estomac se soulver.
Il s'essuya le coin de la bouche d'un revers et salua Lestat (qui a l'air d'etre un type bien).
Chef en titre des esclaves s'exuel des amazones étant un poste plus qu'enviable.
Avant de se tourné vers leur reine en leur disant et l'amour dans tout ça.
Pour s'effondrer de nouveau sous le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyJeu 23 Mar - 18:18

Wise voyant Dakkon s'effondre sous le bar ne pu s'empêcher d'avoir un fou rire Twisted Evil

"Il n'a rien compris ce ne sont pas nos esclaves sexuels mais nos esclaves tout cours. Je suis fidèle à mon tendre Lestat. Les autres font ceux qu'elles veulent lol."

Elle pris une gorgée d'hydromel puis interrogative.

"Euh! Personne n'aurrais quelques fleurs pour manger avec mon hydromel?"
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyJeu 23 Mar - 19:50

*Isis se mit à sourire*

- mais bien sure !! voici les meilleures fleurs de notre citée : cela va des roses pourpres, au iris blanches mais aussi des orchidées irisées ! J'espère que cela est à votre convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyVen 24 Mar - 10:30

"merci Isis vous êtes bien aimable Razz . Mais Euhhh pas de tulipes je vous en prie affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyVen 24 Mar - 17:18

Les bottes pour un centaure...oui...heu...

Dans une autre vie, j'ai des pieds comme tout le monde, ce n'est pas un soucis...! Des bottes en fourrure de truite... Laughing

Le Centaure se mit soudainement à penser

D'ailleur...la j'ai des espèces de...pantoufles...deux de mes pattes n'ont rien...mal foutu ça...a quand l'équipement spécial Centaure ?! Deux bonnes paires de sabots d'argent ! haaaa la la...

Puis il regarda Wise d'un air suspicieux

...Tulipe...j'en ai fait spécialement poussé pour vous...nous feriez vous l'honneur de nous montrer de quoi vous etes capable...?

Il lui tendit une tulipe de première fraicheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar EmptyVen 24 Mar - 18:46

Wise regarda la tulipe que lui tendait Farfal horrifiée. affraid

« Oui merci d’être venu à mon chevet et de m’avoir apporté cette fleur c’est une très délicate attention.*a l’oreille*Euh je ne veux pas vous offenser mais si je mange cette tulipe je vais me transformer pour quelques heure en un dragon dont je n’aurais pas le contrôle, et il risque fort probablement de brûler votre belle taverne… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Lestat paye une tournée aux Ishtar   Lestat paye une tournée aux Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestat paye une tournée aux Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» Tournée Générale
» La tournée du Siècle !!!
» La banniere d'ISHTAR !!
» A la découverte d'Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: