La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la découverte d'Ishtar

Aller en bas 
+6
Soizic
Rintchu
sven_777
themis la ténébreuse
herumor
Gwenwyfar
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptySam 1 Juil - 15:03

A son arrivée dans le clan des Amazones, une des premières rencontres de Gwenwyfar fut Herumor, il lui apprit qu'il était Ishtari et vivait en la sainte cité de Pasarghades. Ce dernier l'invita alors à découvrir cet endroit.

Après quelques semaines Gwenwyfar entreprit le voyage vers ce lieu dont on lui avait tant parlé.

Première surprise pour elle qui aimait le chant et la musique, les rues de la ville résonnaient d'une mélodie aux accords étranges.

A la recherche d'Herumor c'est tout naturellement qu'elle se dirigea vers la taverne, lieu où elle rencontrait régulièrement Herumor en sa propre citée. Ha voila l'enseigne dont il lui avait parlé "le bar à Tapash", elle entra et chercha Herumor du regard.

Néanmoins quelquechose la tracassait, y aurait-il du lait fraise à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
herumor
tavernier des amazones
herumor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptySam 1 Juil - 15:23

Pour une fois de l'autre coté du bar, et dans la cité d'Ishtar, Herumor sirotait une liqueur de blob.

Voyant entrer Gwenwyfar dans le bar, il la salua et l'invita à le rejoindre pour boire un verre.

Il se tourna vers le bar et commanda un lait fraise devant le regard incredule de Gambash.


Il se tourna vers Gwenwyfar et dit:


Bienvenue gwen, je vois que tu as trouvé le chemin vers le bar de notre belle cité.

Il lui tendit le verre de lait fraise, avec un grand sourir.

Voila ton lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptySam 1 Juil - 15:30

Bienvenue Gwen...

*Puis Themis se tourna vers herumor.* Tu dis "notre cité" ; celà voudrait-il dire que tu es de retour parmis nous comme tu as fait ton retour dans la cité des amazones ? Dans ce cas, je t'autorise à commander quelques chose sans alcool pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptySam 1 Juil - 15:52

Gwenwyfar n'eut pas à chercher longtemps, Herumor était au bar, mais pas du côté où elle avait l'habitude de le voir "autres citées autres moeurs disait le proverbe".

Elle eut à peine le temps de s'avancer vers lui pour lui dire


"bonjour Herumor, contente de te retrouver"

que ce dernier lui tendait déjà un verre de lait fraise. Gwenwyfar sourit.

Une autre voix quelque peu familière l'accueillie, c'était Thémis la prêtresse, une collègue en quelque sorte même si elle servait une autre déesse. A ses paroles elle comprit qu'Herumor ne plaisantait pas quand il lui avit dit qu'il était de coutume de faire grande consommation d'alcool ici.

Elle s'adressa à Themis.


Ravie de te voir en ta citée Themis si un jour tu en as le temps j'aimerais m'instruire sur votre déesse et votre religion, je suis curieuse de théologie et il est bon de connaître les panthéons de nos alliés comme ceux de nos ennemis.

Puis revint à Herumor

Elle est superbe votre citée, je suis impatiente que tu m'en fasse découvrir plus. et chuchota Dis c'est grave si je ne bois pas d'alcool, je ne vous fais pas offense j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
herumor
tavernier des amazones
herumor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptySam 1 Juil - 15:59

regardant themis il dit :

Bonjour Themis.

Une partie de mon coeur sera toujours attaché à la cité d'Ishtar et à ses occupants, je m'en veux un peu d'etre partit si vite et je n'ai pas enore fait mon retour chez les Amazones, juste leur rendre une visite dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un.




Il but son verre d'un trait et son regard se perdit quelques temps sur le fond de son verre.

Puis il se tourna verre Gwenwyfar.


Je serais enchanté de te faire visiter la cité.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptySam 1 Juil - 16:00

Je serais heureuse de te parler d'Ishtar... mais peut-etre devrais-tu demander plutot à Farfal ; il est beaucoup plus instruit à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
sven_777

sven_777


Nombre de messages : 71
Localisation : citée d Ishtar
Date d'inscription : 26/05/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyDim 2 Juil - 10:31

sven venait de renter dans le bar vit erumor et une charmante personne a cotée de lui il s approcha d herumor et lui dit

*salut herumor ,salut ...*

et herumor murmura le nom de cette charmante personne a sven
et le voleur acheva

*salut Gwenwyfar je vois qu on ta dejas servit il ne perde pas de temps dans cette citée chaque a chaque inviter c est tu bois quoi ???
(je suis jaloux je veux aussi etre un inviter ^^)

en tout cas bienvenue Gwenwyfar j espere que tu t amuseras bien ici
(tu n as pas vraimentt le choix il n y a ri1 ici qui est enuient sauf peut etre la longue liste des allier et pna ^^)*

puis sven commenda une liqueur de blob
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
A la découverte d'Ishtar Left_bar_bleue6/12A la découverte d'Ishtar Empty_bar_bleue  (6/12)

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyDim 2 Juil - 13:39

Ah un peu d'animation dans cette taverne ca fait du bien.

Pfff Quelle chaleur ...
Herumor tu me sers un verre bien frais de sang de griffon ?

Gwen, vous voulez des explications sur la deesse Ishtar ?
Il n'y a qu'un seul prophete ici et c'est moi. Mais comme je suis en vacances, je te conseillerais de t'adresser a mon remplacant : Farfal Laughing

Allez je repars dans ma piscine privé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyDim 2 Juil - 15:08

Un homme entra et salua Herumor et, après que ce dernier lui ait soufflé son nom, Gwenwyfar

Bonjour... Sven souffla Herumor amuséSven, je bois un lait fraise, votre citée est très jolie je ne crois pas m'ennuyer lors de ma visite

Sur cet entrefait un autre homme vint se présenter et commanda un verre de sang de griffon, décidément on buvait vraiment d'étranges breuvages ici.

Gwen, vous voulez des explications sur la deesse Ishtar ?
Il n'y a qu'un seul prophete ici et c'est moi. Mais comme je suis en vacances, je te conseillerais de t'adresser a mon remplacant..


Gwen était quelque peu embarassée comment s'adressait-on à un prohète. Boire un lait fraise lui avait déjà semblé être un impair il ne fallait pas en commettre d'autres.

Enchantée, je viens de la citée des Amazones et je voyage de citées en citées pour connaître un peu mieux nos alliés leurs usages et coutumes. Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyDim 2 Juil - 21:45

*Themis attendait impatiemment la réaction de Farfal...*
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 10:27

Thémis, je m'installe avec toi pour voir le spectacle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 10:29

Et, je manque à tous mes devoirs, sois la Bienvenue Gwenwyfar!
Revenir en haut Aller en bas
sven_777

sven_777


Nombre de messages : 71
Localisation : citée d Ishtar
Date d'inscription : 26/05/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 10:48

j ai une idée pour qu il viennne !!!
il faut l appeler et trinquer !!!
quand il va entendre qu on l appele il va venir a son aise et quand il entendra les verre se cogner les un aux autre il accourera ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 11:16

Il faut prononcer le mot magique...
Sa a les meme initial que ta gueule, mais c'est pas ta gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
herumor
tavernier des amazones
herumor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 11:22

De quoi tournée générale?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 11:37

Themis sirotait une liqueur de blob en compagnie de soizic.
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 16:51

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee...

Tu vois, c'est pas si dur de faire venir du monde avec le mot magique ^^

Je suis sur que Farfal est à l'affut deriere sont tablier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 21:13

Ses oreilles avaient sifflés pendant quelques secondes des qu'il passa les portes de Pasarghades...
Et le Prophète regagna sa terre, fatigué de tant d'efforts, son pelerinage hebdomadaire l'avait particulièrement épuisé. La Déesse était extremement exigeante ces temps ci, mais il fallait faire face et ne pas la décevoir.

Rituel oblige, avant de poser ses affaires, ses armes, et son habit de rituel, Farfal passa par le bar pour vérifier que Thermos était bien à son poste et qu'elle lui serve un vieux jus de felys fermenté avec de la glace pilée.


"Bonsoir tout le monde..."

Themis était assise et buvais comme à son habitude. Rhaaa la la...

"Heu Thermos ? Tu n'aurais pas oublier, par hasard, que ce soir tu étais de service...? Heinn ? Quoi ? Alors ? pourquoi ? hein ? Tournée ? Générale ? m'en fou ? hein ? Une commande ? oui ? hein ? sans ? sans quoi ? alcool ? hum ?
QUOI ???!!! QUELQU'UN PRIS UNE CONSO SANS ALCOOL ?!!!! QUI ?!!!!"


Themis désigna...

"Gwen..."

Il s'avanca vers la miss.

"C'est un réel plaisir de vous voir à Pasarghades...cependant, nous avons des regles. Il faut les respectés. La règle n°2 oblige tout invité de consommer de l'alcool, quel qu'il soit. Ensuite si vous le désirez, nous discuterons de ce que vous voudrez, je me ferai une joie de vous éclairer..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
A la découverte d'Ishtar Left_bar_bleue6/12A la découverte d'Ishtar Empty_bar_bleue  (6/12)

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 21:24

Decu...
Rintchu qui etait resté a coté de la porte n'eut pas le plaisir de voir s'enerver son Frere.
Qu'importe, il recommencera plus tard puisque cela marche si bien.

Il rentra dans le bar.

"Alors tournée générale ??
Servez moi au lieu de roupiller !!"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 21:41

Hein quoi ? Nan mais t'es vraiment fatigué le vieux ! Hého ! Y'a rintchu qui se fait passé pour LE prophète et toi tu monte sur tes grands cheveaux (si j'ose dire) pour une simple histoire de lait fraise ! Mais merde , remus-toi !

*Et themis, décue par la non réaction de farfal qu'elle attendait avec soizic, ennervée par son sobriquet et par les ordres du centaure, grilla le postérieur du centaure...* Mais tu va réagir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
leure
inflige 2 à Farfal
leure


Nombre de messages : 158
Localisation : Farfal?
Date d'inscription : 06/04/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyLun 3 Juil - 22:33

Leure rentra dans le bar....
Elle vit tout ce beau monde s'affairer autour d'une amazone..

Bonsoir a toi Swen...et a ton lait fraise aussi..car lui il va surement disparaitre avant que tu l'ai fini...!
Et puis si tu veux t'entretenir avec le Prophete il faut se plier aux us et coutumes de sa citée..
Il serait bien d'ailleurs de faire un edit des regles Farfal! et j'aimerais bien connaitre la 3eme....
Donc, Swen, pour une meilleur impregnation dans la citée ...reste la tournée generale et l'impregnation alcoolique...


Et vires moi ce truc rosé de ton verre!

attrappant une bouteille qui trainait..
Et bois quelque chose qui ne ressemble pas a de la nouriture pour nourisson!
Leure pris un verre, y renversa jusqu'au bord du contenu de la bouteille et le posa a cote de l'amazone en souriant..

Allez!! A ta santé!

a l'oreille de swen: n'ai pas peur de thermos...elle est peu secouée mais elle preserve bien du froid et du chaud...quoique en ce moment elle soit plutot dans le chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://pklight.ifrance.com
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyMar 4 Juil - 10:22

L'aurait un p'tit coup de mou notre prophète? On va mettre ça sur le compte de la châleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyMar 4 Juil - 14:46

Il y avait beaucoup de monde à la taverne, beaucoup d'Ishtaris étaient venus saluer Gwen, mais on sentait néanmoins une certaine tension dans l'air. Tous semblaient attendre avec impatience et une certaine anxiété l'arrivée du dénommé Farfal.

Enfin Farfal arriva, impatiente de le rencontrer sa joie fut de courte durée quand il sécria :


QUOI ???!!! QUELQU'UN PRIS UNE CONSO SANS ALCOOL ?!!!! QUI ?!!!!"

Il s'approcha alors vers Gwen et lui exposa la règle selon laquelle tout invité devait consommer de l'alcool. Leure s'approcha d'elle et lui versa sourire aux lèvres un verre d'alcool. Gwen était dans une bien mauvaise passe si elle avait pu disparaître dans un claquement de doigts elle l'aurait fait. Prenant son courage à deux mains elle s'adressa d'abord à Leure.

Merci Leure mais moi c'est Gwenwyfar, tu peux m'appeler Gwen mais pas Swen.

Elle s'adressa alors à Farfal :

Excusez moi mais je ne voulais pas vous offenser, c'est seulement que par le passé j'ai sombré dans l'alcool et il m'a fallu bien des années pour remonter la pente. A mon entrée chez les Amazones je me suis promise d'avoir une conduite exemplaire et j'ai prêté serment devant notre déesse Artemis dont je suis devenue prêtresse de ne plus toucher une goutte d'alcool.
Toute règle à ses exceptions, accepteriez-vous de faire une exception pour moi afin de m'éviter le parjure.


En ce moment crucial elle implora Artemis afin qu'elle intercède en sa faveur auprès d'Ishtar.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyMer 5 Juil - 0:51

Par Ishtar, mais notre amie a sombrer dans la sobriété, il faut l'aider à s'en sortir !

*Dit themis en sortant une bouteille de derrière le comptoir... (il fallait bien qu'elle fasse semblant de servir au bar ce soir !)*
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar EmptyMer 5 Juil - 1:34

Farfal a écrit:

Et le Prophète regagna sa terre, fatigué de tant d'efforts, son pelerinage hebdomadaire l'avait particulièrement épuisé.

Nomého, faut m'écouter quand je parle ! Regle n°1 alinea 2 !
Quand je suis fatigué, je m'eforce de faire respecter les règles
(ha Thermos...voila pourquoi t'es si énervée...) aux visiteurs...pour les soucis internes, c'est un peu plus tard...sensiblement à l'abri des regards...
Voyez mon Frère...pfff, ce bipede, même si il est sympatique, il n'a pas la carrure d'un Prophète ! l'usurpation reste sa seule arme pour pouvoir approcher une femme ! Une Amazone qui plus est...Sauvage...sensuelle...et qui n'a pas l'air de vouloir se plier aux règles de la Sainte Citée...


[i]Aprés ce court monologue, Farfal fixa longuement Gwen dans les yeux sans dire un mot. Quelques minutes plus tard, il parla.


Votre Déesse...même si je la reconnais comme une divinité, n'a aucun pouvoir en ces terres, mais ce n'est pas pour ça qu'une amazonomachie est autorisée... Je ne dis pas ça pour vous offenser, belle Amazone, n'ayez crainte.

Et bien, je vois que votre visite a su réveillé Pasarghades et je vous en suis reconnaissant. Mais comme vous l'avez préciser, les règles ont parfois leurs exceptions. Goutez au moins un verre de liqueur de blob, spécialité de Pasarghades, élaboré avec soin par le faux Prophète ! Et aprés...posez vos questions...révellez votre curiosité...j'aime beaucoup les gens curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la découverte d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Ishtar   A la découverte d'Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte...
» A la découverte de la citée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: