La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte...   Découverte... EmptyMer 18 Oct - 14:50

Alors que je pensais suivre mon hôte, ce dernier disparut à mes yeux et je me retrouvai seule dans ces terres inconnues, ...
je me dirigeai donc à l'odorat, tentant de saisir la lueur d'alccol et de bon-vivant pour trouver une taverne afin de me désaltérer et de parler au mieux avec nos nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 19 Oct - 0:28

Madame jess_la_tueuse_folle, prenez un verre et desalterez vous.
Nous commencerons le travail de diplomate apres.
Par contre, je ne sais pas si nous travaillerons ici car ily a beaucoup d'oreilles indiscretes.
Mon bureau , si vous ne voyez pas d'inconvenient, sera quand meme mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 19 Oct - 2:41

Regardant attentivement le mâle.. je me demandai une fois encore comment j'avais pu confondre un instant et le prendre pour une femme... mais je me sortis bien vite cette pensée de la tête et je regardai sur le bar quel nectar il y avait. voyant que du Troïl Daïkiri s'y trouvait, je pris en verre et me servis avant de venir me rassoeir face à mon hôte !

"Sieur, je ne refuserai pas à travailler dans votre antre... j'en profiterai pour ôter mon armure un moment car elle commence à me peser sur les épaules... Mais si vous me le permettez, la soif s'est ardamment faite sentir lors de mon périple jusque vos terres, et j'apprécierais de pouvoir prendre dans ce cas une bouteille avec moi ... "

Ce disant, j'avalai la moitié de mon verre et regardant le gaillard dans les yeux.

(HRP) euh ... histoire de faciliter mon rp ... quelle est ta race et ta classe ??? Je pourrais trouver + de synonymes Razz (/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 20 Oct - 0:11

Rintchu ( l'humain, guerrier, chanteur ishtarien, imbecile de service, le collectionneur de string, le maitre du lion, le faineant, etc ... Laughing ) regarda jess descendre son verre de du Troïl Daïkiri.
Beurkkkkk pensa t il. Avec toutes les boissons made in Ishtar, comment peut elle boire ca ? Bon, ne cherches pas a comprendre.

Cependant, Rintchu etait géné. Vu qu'il n'a pas beaucoup de tact avec les demoiselle et que ca cervelle l'empeche de refléchir avant d'agir, il debita tout ce qu'il lui passait dans l'esprit.

Bon commencons sur des bases saines, je deteste les formules de politesse et les vous monseigneur, vous par ci, etc ... En clair, on se tutoie.
Ensuite, tu aurais pu me prendre un verre à moi aussi !!
Pour finir, oui tu pourras prendre une bouteille a condition de ramener la bouteille vide. Apres on est en manque de bouteilles.


Rintchu sourit et detourna le regard. Il chuchota
"Tu pourras enlever ton armure a condition que tu soit habillé dessous. Je ne veux pas de problemes Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 20 Oct - 1:29

rintchu a écrit:
Rintchu sourit et detourna le regard. Il chuchota
"Tu pourras enlever ton armure a condition que tu soit habillé dessous. Je ne veux pas de problemes Smile"

Farfal écrivait les suggestions du jour sur la pancarte à l'aide d'une craie lorsqu'il entendit la chose qui ne devait pas entendre.
Il effaça les suggestion avec un leger sourire, gribouilla quelques mots et montra le panneau à mademoiselle_jess_la_tueuse_folle_en_armure_qui_boit_en_solo.


"Comprends bien sur qu'il adore les problemes (et que moi ca ne me dérange pas outre mesure)"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 20 Oct - 1:37

*Themis, accoudée au bar en bonne pilière (si ca existe, c'est le féminin de pilier, je vous jure !) de comptoir, ne pouvait plus contenir son rire ; entre le fait que jess prenne Rintchu pour une dame, puis qui lui fait limite des avances et Rintchu qui fait mine de les rejeter... C'en était trop...*

Alors maintenant, l'armure t'excite ? Et bien, ca va te prendre plus de place comme collection...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 20 Oct - 19:49

Décidemment, je faisait tout de travers avec l'homme qui était en face ! Quelle gourde ! Oublier de prendre un verre pour lui ! J'éclatai de rire en voyant son air géné out en écoutant ce qu'il me disait !

"Bien, ça va faciliter les choses oui ! J'ai pas l'habitude de vouvoyer en général et je ne le fais qu'avec les diplomates afin de ne pas frustrer... Mais ça m'arrange assez bien !
euh... pour le verre... que bois-tu ? Et j'irai te chercher ça ... J'étais si assoiffée que j'en ai oublié mes bonnes manières Embarassed ! Et t'inquiète, je vous ramènerai la bouteille vide... elle ne m'intéresse pas ! ! ! Laughing Je les préfère pleine ! ! ! "

Puis me calmant j'écoutai ce que le guerrier coquin me susurrai au creux de l'oreille et je fis un large sourire en plongeant mon regard dans le sien...

"Rassures-toi ... Je suis habillée... Mais je te préviens quand même... mon top de mithrill est fort transparent"

lui ajoutai-je encore avec un clin d'oeil ... c'est alors que je vis quelqu'un d'autre qui écrivait sur un petit tableau noir et je faillis éclater de rire à ce qu'il écrivait, ce que je m'abstins de faire, n'en pensant pourtant pas moins... Je ne répondis rien mais la petite pique lancée par Thémis fit d'abborder le vase et j'éclatai de rire en regardant l'humain rougissant jusu'à la racine des cheveux... Tentant de retrouver la parole, je regardai leur chef et réjoutai en riant :

"pourquoi, quelle est donc la collection qu'il fait... ? Je sens déjà qu'elle va me plaire à voir sa tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 21 Oct - 15:01

Effectivement, Rintchu avait viré au rouge ecarlate. Deja il se demandait bien comment un chuchotant, les deux zigotos avait bien pu l'entendre.
Et voila maintenant que la diplomate en rajoutait une couche.
Il fallait dire, faire quelque chose avant que la situation ne lui echappe completement


Nous sommes partis sur des mauvaises bases je crois.
Je ne suis ni coquin, ni dragueur, ni collectionneur d'armure. D'ailleurs je suis tres maladroit avec elles.

En ce qui concerne la collection, autant le dire de suite.
Fut un temps, pas si lointain d'ailleurs Laughing , je collectionnais les strings.
Je ne dis pas que ton top de mithrill , qui je n'en doute pas un instant doit etre fort transparent, ne m'interesse pas mais ...


Ne sachant plus quoi dire, Rintchu se leva

Bon je vais me chercher à boire. Il faut que je bouge. Il faut que j boive. Je te ramene un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 21 Oct - 18:10

La réaction du bel humain ne se fit point attendre et déjà il tentait de se justifier. Je le regardais d'un air toujours aussi coquin alors qu'il me disait n'être ni dragueur ni coquin . Lui souriant, je lui chuchotai si bas qu'il était impossible à quiconque d'autrre que lui d'entendre :

"Ne t'inquiète pas... avec un peu de bonne volonté, c'est facile d'apprendre à être coquin ... je suis sûre que je ne serai pas déçue"

Je lui lançai un clin d'oeil et apprennant la nature de sa collection, je voulus lui répondre mais il me coupa en se levant pour aller chercher un verre...

"oui, j'accepte volontiers un verre de délicieux nectar ... quant à ta collection, c'est dommage que tu ne la fasses plus... J'aurais été ravie de t'aider à l'agrandir ... et pas avec mon top en mithrill, c'est un cadeau précieux du roi des nains pour avoir sauvé à l'époque sa fille, maintenant défunte !"

Je lui fis un grand sourire et ajoutai encore en pensant à ce que je pourrais bien faire du timide :


"mais je suppose que la transparence ne te dérangera pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyLun 23 Oct - 0:51

Bon deux verres donc ...

Rintchu se deplaca jusqu'au bar et demanda a Gambash de lui remplir deux verres de ce qu'il voulait car il n'avait pas ecouté ce que voulait jess.
Un peu trop de pression, ca le rendait mal a l'aise.

Il passa a coté de l'ardoise de Farfal et effaca le texte pour le remplacer par

"On ne doit pas ecouter les conversations des autres"

Il retourna s'assoir avec deux verres.
C'est bien cela que tu voulais boire, n'est ce pas ?

Il posa les verres sur la table et enchaina.
Je pense que tu joues avec moi, et c'est bien normal. Il n'y a rien de plus drole que de rendre fou un jeune homme. Donc, je vais repondre a tes interrogations : je suis un eleve difficile et peu doué. Je doute que tu arrives a me faire rentré quelque chose dans le crane. Ma collection de string est deja bien assez grande, alors a moins d'une piece exceptionnelle , je doute que ca fasse l'affaire. Et pour finir, la transparence ne me gene pas, tout depend de ce qu'on voit dessous.

Machinalement, il posa son regard ailleurs que dans les yeux de la femme.
La couleur rouge revint aussitot sur son visage.


Mais bon, vu que ce n'est qu'un jeu, on va oublier ca et quand tu auras fini ton verre, on ira travailler pour cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyLun 23 Oct - 20:41

*Themis se pencha vers Farfal :* Euh il lui arrive quoi au Rintchu ? Il a fait voeux de chasteté ou il a décidé de virer sa cutille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMar 24 Oct - 15:31

[HRP]Euh.. j'ai quitté les anti pk car j'ai besoin de faire un peu ma propre route, par conséquent, c'est avec Bebess que vous devrez traiter pour l'alliance ! Bien que ça ne me dérange pas de continuer pour eux si vous le décidez mais je ne suis plus dans le clan, même si ma praloe a toujours grand poids là-bas et que je suis sur le forum extrèmement souvent...
Par contre, je viendrai RP avec vous bien volontiers si vous l'acceptez... et je vaisessayer de voir Thémis aussi pour une affaire que nous avons encore à régler toutes deux ... Wink ... [/HRP]


édit de themis : certe, certe... Et pourquoi ne pas rejoindre Ishtar ? tu serais au plus près du beau guerrier et il sera des plus pratique pour règler nos affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyMer 25 Oct - 23:51

jess_la_tueuse_folle a écrit:

édit de themis : certe, certe... Et pourquoi ne pas rejoindre Ishtar ? tu serais au plus près du beau guerrier et il sera des plus pratique pour règler nos affaires...

Allo c'est de moi qu'on parle ? Non, je ne peux pas le croire ...
Oui ? ah ok
Arretez, je vais prendre la grosse tête

Hein ????
Qui a dit que je l'avais deja ???
Qu'il se denonce !
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 26 Oct - 1:04

J'apprécie grandement l'offre amie Themis... Mais pour l'instant, je me dois de faire un instant ma route seule ... Cela étant... Tu es très mignon quand tu dors Rintchu ... je comptais venir te rejoindre sur ta case Twisted Evil mais je fus tuée en allant remettre mes turmates au chaud... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 26 Oct - 9:37

Ah la vie de solitaire ... *en levant les yeux au ciel*
Ca a quand meme des coté des plus agreables.
Se balader ou l'on veut, taper qui l'on veut, ne pas avoir de compte à rendre, dormir à la belle etoile ...

C'etait le bon vieux temps ...

Si tu etais venue dormir à mes cotés, j'aurais eu un reveil des plus agreables Smile
Et si tu me donnes le nom et le clan de celui qui t'as tué, je veux bien essayer de te venger.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 26 Oct - 12:34

Ma foi mon bon ami, la vie solitaire a bien des avantages bien que la vie de famille également !
Quant à mon assassin, il ne s'agit de nul autre que les PK menteurs des tunariens de la garde royale .... mais une image vaut mieux que mille et un discours...

Découverte... Attaquetunarienzc3
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 26 Oct - 22:26

[HRP]les tunariens sont alliés d'Ishtar... et nous n'avons pas de problèmes avec eux pour l'instant... si tu vois ce que je veux dire, rintchu...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 26 Oct - 23:51

[HRP]j'ai bien noté Themis ... il faut que je reflechisse donc.
Plusieurs possibilités sont possibles Twisted Evil [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyJeu 26 Oct - 23:57

"Ne vous inquiétez pas ! J'ai arrangé moi-même l'affaire par un petit message ! Je ne tiens pas à vous mêler à telle infamie ! Le jeune homme est très sympathique en réalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 27 Oct - 20:26

(HRP)GRRRRR ! Je sais que je suis partie de chez les anti pk ! Mais rintchu ... t'as de la merde dans les yeux quand t'attaques leur nouvelle chef Beth ... c'est ma remplaçante... à ta place, je règlerais vite ça avec elle par mp ... elle a un tempérament volcanique...
Pour ma part, je devrais ptet régler mes dernières affaires avec thémis aussi d'ailleurs...(/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 27 Oct - 20:45

pffff font chier ces alliances ... et puis on est pas en alliance, on est en PNA , Na ! Donc je tape qui je veux Smile Bon, je crois que je vais devoir aller m'excuser ... encore une fois ...
Au fait Beth , c'est la trolle ??
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptyVen 27 Oct - 23:28

Oui c'est une trollesse
Et loulou... si tu tapes qui tu veux, ça s'appelle être pk pour moi ! ! ! Méchant ritchu lol! ...
non mais sérieux... choisis toi pk ou anti pk ... mais votre clan se dit du bien alors si t'es pas anti pk ... ben c'est bizarre d'en faire partie... scratch

Et entre parenthèse... PNA = Pacte de Non Attaque
donc ... non, t'as pas le droit de l'attaquer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 28 Oct - 2:14

(Apparament vous etes tous en HRP

1. C'est un PNAgression d'essai à durée déterminée
2. Nous ne sommes pas du Bien
3. Il n'y a pas que des PK et des anti PK sur ces terres (Ishtar merci...))
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 28 Oct - 9:04

huhu ... oui, là on est vachement passé HRP t'as raison !
Par contre non agression ou non attaque, c'est quif quif et bourrico ça ! C'est l'même hein sérieux !
Mais sinon, j'ai toujours cru, pitet à tort, que vous étiez pour le bien vu votre présentation de clan !
Mais sinon y'a pas que des pk et anti pk, ça c'est vrai ! D'ailleurs, je ne me considère plus comme strictement anti pk .... mais simplement pour le bien depuis mon entrée chez Ehlonna ! .... Ce qui ne m'empêche pas de casser tous les Pk qui m'ont déjà tapé dessus et tous les clans ennemis Wink

Zooobis

Jess

PS : pour la suite, voyez avec Beth , Bebess ou l artiste Steve par rapport aux anti pk ! Mais je crois que je vais continuer de venir... me sent bien ici moi ... et pis... y'a un stripquizz.. je vais pas rater ça .... Razz ... ni votre partie majeure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Découverte... Left_bar_bleue6/12Découverte... Empty_bar_bleue  (6/12)

Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... EmptySam 28 Oct - 11:11

Bon c'est cool !
Je crois qu'on va regler cette affaire rapidement.
Mes excuses ont ete refusées.
Donc je crois que le PNA tombe a l'eau et l'alliance aussi...

J'attends donc avec impatience l'arrivée de Beth ici.
S'il vous plait, laissez moi regler cette affaire tout seul. Je suis le seul fautif

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte...   Découverte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte d'Ishtar
» A la découverte de la citée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: