La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation IRL

Aller en bas 
+33
Gwenwyfar
DANADOR
Aëlin
Argaron
sven_777
macrodiem
MABROUK
herumor
leure
Roh roh bong
Aelis
Dakkon
Wotan
PtiCon
zelie
hybride
Soizic
crazyjuly
Hapexamendios
Irenea
Gaia
lusky
bouboufog
themis la ténébreuse
Heinz Neken
melies
Iorek
Azur
Seiki
Morrigan
esprit d'Isis
Farfalla Drahysh-Assah'n
Rintchu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:22

pour danser oui, mais pour se frotter ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Neken
Thunder Nik's Creator
Heinz Neken


Nombre de messages : 66
Localisation : L'antre des trolls Punk
Date d'inscription : 11/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:25

Si Shakira tortille du fion dans ses clips c'est pour vendre Twisted Evil
Nous bin on est pas obligé de faire pareil Rolling Eyes

( la parodie de shakira par l'équipe de MadTV est on ne peux plus vrai )
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 22:29

On est pas obligé... mais si c'est pour se vendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 8 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 23:25

en tout cas, ca montre bien que meme les petits jeunes d'aujourd'ui n'ont pas perdu tout .

Ils arrivent meme a connaitre Nirvana.
Bientot ils s'attaqueront aux Beatles.
(attention , le premier qui dit du mal des beatles , je le tape Smile )
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 22 Juin - 23:28

+1 pour les beatles...

roh, et dire que j'ai louper l'expo john lennon à la vilette ... dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin

Aëlin


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 11:28

Woula je vois que j'ai déclenché un débat sur Shakira^^
Mais chez elle c'est certaines chansons que j'aime bien, je m'intéresse pas vraiment à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Neken
Thunder Nik's Creator
Heinz Neken


Nombre de messages : 66
Localisation : L'antre des trolls Punk
Date d'inscription : 11/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 23 Juin - 13:30

y'avais pas une polémique sur Kurt & les beatles en parlant de ça..
aaah la guitare de john une merveille bounce
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR

DANADOR


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : NEVERS ..Nièvre .. vert pays des eaux vives ..
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 20:12

Very Happy bonjour , moi c'est dan 34 tours de compteurs , musicien ( harmo-percu-guitare ) surtout harmoniciste , blue's blue's-rock jazz-rock , et parolier ... chanteur quand c'est du vieux blue's trad' .. j'ai plus de groupe actu mais continue de jouer pour les fetes de la zik ou quand d'anciens potes me le demandent dans des rades ... j'ai toujours été branché jeux videos , consoles , et pc je suis un inconditionnel des baldurs-gate...add-on etc ... j'adore aussi les Final-fantasy ... je suis fan de tout ce qui touche au fantastique , cinéma , lecture , jeux etc ... depuis tout petit je me pasionne pour les ovnis ,j'ai lu des tas de bouquins la-dessus et assisté à de nombreusse conférences-débats ... ( apéro) , faut pas oublier les bonnes chose ... j'habite dans la nievre à nevers , j'ai vécu pendant 10 ans dans une ferme qu'on louait avec les poters du groupe ,mais ca c'est fini et ca me manque ... car j'aime la nature ,et aller me ballader dans le Morvan ... j'adore les loups , ils me foutent sur le cul à chaque fois de part leur beauté , leur comportement etc , et les chevaux mais en liberté , y en a plus beaucoup ... j'avais un bichon-maltais( speedy ) un chat qui est mort , un rouquin ( hydromel ) et un rat blanc que j'ai donné ( p'tit-luc en rapport au dessinateur pour ceux qui connaissent pas , génial ) malgré mes 34 balais , je joue aux cartes harry potter et yugio avec mon fiston de 14 ans , et oui j'ai commencé jeune et je m'éclate avec lui , on se deamnde qui de nous deux est le plus gamin dès fois , j'adore les dessins-animés aussi et les BD ... je joue à sarwyen , Silver World , jurasic life , mye-farm , et 650 kms perdus dans l'océan ( niv 26 ) sur le net ... j'aime bien le rp ... j'en avais jamais fait avant Sarwyen , mais en tant que parolier , l'imagination ca me manque pas et j'adore cà maintenant ...
J'allais oublier , j'ecoute de tout comme zik quand ca en est !!!, des pink-floyd ( tous les albums) en passant par led zep , des groupes de blue's rock , blue's , Verdi , wagner , berlioz , et la bonne variété francaise , y en a ... un truc qui m'éclate en ce moment , c'est ANIS , j'ai accroché tout de suite et à mon avis il a une belle et longue carrière devant lui , preuve qu'on peut venir de la banlieue et faire autre chose que du rap ... j'en écoute un epu , y en a du bon ... mais c'est pas ma tasse de thé ... mon taf , conducteur de train ... tcou-tchou , sur la ligne C du rer ... je bosse plus en ce moment ... en négociation avec la sncf , mais ca serait trop compliqué à expliquer ...
voili , vous en savez un peu plus sur moi ... ah oui , j'aime bien la belle et sulfureuse thémis aussi , miss Ishtar mais y faut pas le dire à Gwenwyfar ... bien à vous amicalement DAN
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyLun 21 Aoû - 20:29

Thémis! t'as une touche!

DANADOR, tu devrais espacé un peu tes paroles... Fin bon, au moins c'est complet ya rien a dire Very Happy Bref...

Morvan moi ça me fait penser à "morve" mais je suppose que ce doit être un peu différent Razz Ahem
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 9:34

Bon ba je vous explique, je viens de rentrer du taff là :

Citation :
j'ai vécu pendant 10 ans dans une ferme

J'avais lu FEMME et pas ferme... je trouvais ca long comme rapport... (bref, sur ce, je vais pas tarder à aller dormir moi !)


Et pour ce qui est des touches... ba si je devais toutes les comptés lol (aie, mes chevilles !)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 10:48

C'est vrai que tu pourrais avoir des tas de coups ici...
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR

DANADOR


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : NEVERS ..Nièvre .. vert pays des eaux vives ..
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 14:12

oui c'est clair ... que c'est pas clair ... j'ai tendance à speeder quand j'écris et à pas mettre d'espace ... et non 10 ans dans une femme .. ca le ferait pas ... pour elle et pour moi ... t'avais tizzé thémis ou t'étais fatigué ...

en tout cas je trouve votre forum bien sympa ... et la zik ca le fait en plus , j'ai demandé à dukisse pour en mettre une sur le notre ... y m'a dit que c'était pas dur , mais n'a pas donné suite ... je vais lancer un sondage je crois pouren mettre
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 15:52

Non, je ne ois pas à l'hopital, ca serait pas sérieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 14:47

Danador a écrit:
j'aime bien la belle et sulfureuse thémis aussi , miss Ishtar mais y faut pas le dire à Gwenwyfar ... bien à vous amicalement DAN

Rhooo le scélérat !!! le....

Danador, je crois bien qu'une fière Amazone ait deux mots à te dire entre 4 yeux.

Ishtar est la déesse de l'amour et de la guerre, j'en connais un qui après avoir connu l'amour d'une Amazone va connaître la guerre


*prends le guerrier par la main et l'emmène à l'extérieur de la taverne Presentation IRL - Page 8 Grrrr20*
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 18:44

Désolée ma ptite gwen, j'y peux rien si je suis irrésistible... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 19:29

Ne t'inquiète pas Thémis je ne t'en veux pas aussi attirante sois tu il aurait du résister, mais les mâles pig portent en eux le pêché originel !!!

Moi une Amazone avoir fait confiance à un mâle pig, quelle idiote je suis !!!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyMer 23 Aoû - 20:07

sauf que moi c'est thémis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR

DANADOR


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : NEVERS ..Nièvre .. vert pays des eaux vives ..
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 19:22

Ma chère gwen , ( toujours il l'avait vouvoyé mais là ... la colère lui monte ) Je trouve que tu t'enflames pour pas grand chose , il ne s'est rien passé entre thémis & moi ... j'ai seulement émis un avis , que je réitère quant à sa personne et à sa personnalité ... en disant que je la trouvais sulfureuse et jolie ... le " faut pas l'dire à Gwen " était une simple boutade ...
J' ai toujours été fidèle en amour ... et dans le mot amour il y a le mot confiance ... je ne t' ai pas fait une scène quant aux remarques récentes d'hérumor à la taverne qui ont déclanchées chez toi un " rhôooooo " ni par rapport à tes ... très longues discussions avec le seigneur Feraenor en qui j'ai toute confiance par ailleurs ... et oui le mot confiance doit être de mise en amour ... et pour ma part , l' amour que je te porte est si fort , que j'ai une totale confiance en toi ... de la sorte que j'en viens à me poser la question de savoir si tu m'aimes vraiment ? autant que tu le dis ! tes paroles sont blessantes et pour qui me fais-tu passer aux yeux de tous
Pardonnes ma colère , ( le ton devient amer , et les paroles acérées ) mais pour qui me prends-tu ... un de ces coureurs de jupons ... un pilier d'auberge courant la gueuse ... un homme qui n'a pas de parole !!! je ne m'appelle pas " rintchu " ! , tu te confonds trop en généralités en me comparant aux " hommes " si je ne suis que cela pour toi ... peut-être n'es-tu pas assez forte pour aimer ... je viens de perdre mon demi-frère ... je ne suis plus à cà près ... pars si tu veux ... oublies-moi , je pense que ca ne te sera pas trop difficile ... ( sur ce , il lâche la main de Gwen et s'éloigne de quelques pas scrutant l'horizon pensif ...)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 8 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyJeu 24 Aoû - 21:31

DANADOR a écrit:
mais pour qui me prends-tu ... un de ces coureurs de jupons ... un pilier d'auberge courant la gueuse ... un homme qui n'a pas de parole !!!

heu ... la il faut dire Rintchu.

Ok, c'est nul et deplacé mais j'ai pas pu m'empecher.
Danador, tu serais pas mon pere Smile

(Prenez le au 12e degré d'humour svp)
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 16:36

rintchu a écrit:
DANADOR a écrit:
mais pour qui me prends-tu ... un de ces coureurs de jupons ... un pilier d'auberge courant la gueuse ... un homme qui n'a pas de parole !!!

heu ... la il faut dire Rintchu.

Ok, c'est nul et deplacé mais j'ai pas pu m'empecher.
Danador, tu serais pas mon pere Smile

(Prenez le au 12e degré d'humour svp)


mdr, j'ai pensé la même chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR

DANADOR


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : NEVERS ..Nièvre .. vert pays des eaux vives ..
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 16:44

Bon ben ... j'ai édité sur le mp , ca vous va mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 16:54

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais bon, il est gentil quand meme notre Rintchu hein... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 8 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 18:31

Heureusement que l'humour est toujours une arme que je maitrise Smile

Treve de plaisanterie, arretez de me casser du sucre sur le dos.

Heureusement que j'ai decidé de rester celibataire un moment parce qu'avec le costume que je me taille (oui tout seul comme un grand) , et bien j'aurai bien du mal
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 18:50

Bon j'étais en train de me dire que je ne comprenais pas la blague a Rintchu, mais j'avais pas vu qu'il y avait une 14eme page, donc la je suppose que DANADOR avait fait une erreur de frappe qui l'a rendu très con aux yeux de tous. Veuillez m'excusez pour les mots un peu "crus" que j'utilise.

Ensuite je tiens à remercie ce dernier DANADOR pour avoir un peu aérer son texte, même s'il peut faire mieux.

Je continue en disant qu'Ishtar va être le seul clan qui fait en sorte de faire rompre les couples: Alex et Thémis; Danador et Gwen... Eh bbin c'est bien parti...

Enfin pour Danador, je pense que l'amour ne comprend pas forcément le mot confiance dans sa définition. Bien au contraire. Si A fait confiance à B, B peut très bien tromper A sans que A ne se doute de quoi que ce soit, par exemple. Ou alors B se lassera de la relation "trop" basée sur la confiance de A alors B pensera que A ne l'aime pas car A ne lui pose pas de question ou truc du genre sur le fait de l'adultère et par conséquent, voir ailleurs. Mais ce sont les extrèmes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 19:07

ouaille, un orc quand ca réfléchit, ca fait mal à la tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation IRL
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la CFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Coin IRL-
Sauter vers: