La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation IRL

Aller en bas 
+33
Gwenwyfar
DANADOR
Aëlin
Argaron
sven_777
macrodiem
MABROUK
herumor
leure
Roh roh bong
Aelis
Dakkon
Wotan
PtiCon
zelie
hybride
Soizic
crazyjuly
Hapexamendios
Irenea
Gaia
lusky
bouboufog
themis la ténébreuse
Heinz Neken
melies
Iorek
Azur
Seiki
Morrigan
esprit d'Isis
Farfalla Drahysh-Assah'n
Rintchu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyLun 28 Aoû - 15:16

J'aime beaucoup Iorek qui parle. C'est toujours très enrichissant

Con....peut mieux faire....blabla....

et : le mot *crus* entre guillemets, comme si il était vraiment trop déplacé ... Laughing Laughing Laughing

Presentation IRL - Page 9 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 13:34

Bah, c'est la vie, elle est pleine de déception...



...



H2G2 pour les incultes...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyMar 29 Aoû - 20:59

Crying or Very sad toujours pas vu ce film qui me semblait etre un chef d'oeuvre...............
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
DANADOR

DANADOR


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : NEVERS ..Nièvre .. vert pays des eaux vives ..
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 11:38

Bah .. avec toi Iorek , l'amour c'est des maths ... et tu n'as pas parlé de C qui vient troubler la fête entre A et B ... et aussi des factorisations ... ( le facteur est souvent père d'enfants illégitimes )et puis de toutes facons ca change rien ... pas de confiance , pas d'amour pour moi ...

Pour la faute de frappe , je sais pas ... je connaissais pas rintchu jusqu'à aujourd'hui ... donc un peu con aux yeux de tous , je trouve pas ... mais bon ...

Pour l'espacement ca va comme cà ? ... j'ai aussi mis des couleurs ... t'aurais pas des problèmes de vue dès fois... ? sdinon j'ai ce qu'il te faut Presentation IRL - Page 9 3dclavierlunetteswt4 Presentation IRL - Page 9 Mdr71sy9

Pour Gwen & moi , ce sont juste des petites chamailleries d'amoureux ... c'est pas si grave ... on en est encore pas à se séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyVen 1 Sep - 11:19

Ya trop de couleur, reste soft mec, on n'est pas dans Alice au Pays des Merveilles (conte, où, je le rappelle, l'auteur prenait des champignons hallucinogènes pour écrire cette histoire).

Pour les espacement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptySam 9 Sep - 14:48

Dans l irl , c est alexandre.
Je suis fan du Docteur Hannibal Lecter, Grimson, ...
Musique : hardcore, speedcore, et techno
Auteur : Stephen King, Mary higgins clark, Eric emmanuel schmidtt,
Film : fantastique, horreur, thriller, policier
Adorateur de manga : DBZ, One piece, Bleach, ...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 9 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyLun 16 Oct - 20:50

Et les petites nouvelles, elles ne se presentent pas ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyMer 18 Oct - 22:37

Y'a que nous qui avons du courage ^^

Aller, on se présente........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptySam 28 Oct - 22:31

bah allez ... juste parce que tu veux Farfal, je me sors de ma torpeur pour me présenter (surtout que je sens que je vais venir RP ... euh... et flooder... pas mal ici ... bounce )
alors, valà, je m'appelle Jessica (qui a osé dire que j'avais pas cherché loin mon pseudo ??? lol!)
Je suis une petite Belge de Namur qui va fêté ses 22 ans le 31 décembre de cette année (je suis dans la moyenne Sarwyennienne quoi Laughing)
J'écoute un peu de tout comme musique à part la classique le rap et là où y'a trop de boum-boum (mais je danse dessus sans soucis par contre) mais ce que je préfère c'est les vieux groupes des 80 et la chanson française (en melting pot : Beatles, abba, le king, Beegees, Brassens, Sardou, goldman, Yannick noah, ... Si je site tout on est pas sorti de l'auberge ! )
Ce que je déteste par dessus tout, c'est les gamines qui savent pas chanter et ne font ça que pour le marketing : Lorie, alizée et autres poupées plastiques débiles + Diam's qui me tape de plus en plus sur le système.
sinon, pour parler de moi, et bien je suis diplomée en restauration et là je suis un graduat en comptabilité en cours du soir + une formation courte d'aide-comptable le jour que je finis début 2007 pour pouvoir bosser.
Je suis une véritable emmerdeuse qui dit ce qu'elle pense et tant pis si ça choque ! Le mot tabou je connais pas, la plupart de mes amis sont des mecs et donc je parle de tout sans gène ! Je suis une bonne vivante qui aime les plaisirs de la chair... euh... tous les plaisirs de la chair Laughing
Je suis mariée et c'était la connerie de ma vie ! Ca risque clairement de pas durer ...
Et voilà, c'est déjà un début... posez vos questions si vous voulez en savoir d'avantage Razz

Et pour la photo ... ben j'arrive pas à avoir le lien maintenant donc vous attendrez un peu ... Razz

Zooobis

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 9 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 17:02

voila une belle description .
Mariée à 22 ans, c'est pas mal.
Bon tout est tres bien SAUF :
Citation :
Lorie, alizée et autres poupées plastiques débiles + Diam's qui me tape de plus en plus sur le système.

On ne critique pas les poupées ! Il suffit de couper le son et ca passe Smile
On ne critique pas la boulette ! Il suffit de couper le son et l'image et ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 19:05

lol! ... oui mariée à 22 ans..; mais pour combien de temps... ??? Je crois que je suis trop nympho pour lui Laughing ...
Par contre... euh ben en général la musique c'est pur écouter non ... Razz ... alors moi les poupées laisse tomber ! Si je veux voir des belles filles, y'a des films prévus pour Laughing

*Non, je suis pas de ce bord-là ! mais si une fille est jolie, je suis assez mature que pour le dire Very Happy*

zooobis

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 9 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 19:24

Bon il ne manque plus que la photo miss
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 20:18

pas avant que t'ai mis la tienne ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 21:24

Elle y est deja la sienne !

Et Jess, deja, merci de ta description ca fait toujours plaisir à lire Smile
Mais y'a un truc que je comprends pas, tu es toujours obligée de finir tes messages par

"Zoobi

Jess"

Comme si on ne voyais pas ton nom et ton avatar sur la gauche...? Laughing Wink

(J'Incarne un peu l'esprit de notre Iorek...Hé oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyDim 29 Oct - 21:37

Laughing Farfal ... en fait, ça fait tellement d'anées que je termine tous mes messages comme ça du SMs au mail en passant par les fofos, que je n'y fais même plus attention et que ça se fait automatiquement Razz
Et ... j'ai raté la tof de rintchu ??? Shocked Va falloir que je retourne voir là !

Presentation IRL - Page 9 Reve_195 ... une fois n'est pas coutume... pas de zoobis na ! Presentation IRL - Page 9 Bisous08
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 9 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 1:32

C'est de l'espionnage ca !
Farfal, une fois que j'aurais enlevé la photo, il est interdit de la ressortir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 2:47

Te plains pas ! Même moi je vais la mettre ... et pourtant je me hais en photo lol! ... par contre, elles sont un peu vieilles donc faudra pas rire Razz

euh Farfal ... Dois-je directement enregistrer les photos de ton frère histoire d'être sûre ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 16:39

En sachant que je détiens 51 % des part du marché "Rintchu's Pictures" ce qui fait de moi l'actionnaire majoritaire de l'image véhiculée de mon frère, en prendre possession sans payer la taxe des droits d'auteurs au prorata des minutes passées sur ce forum est un délit. Que dis je, un crime !

mais bon on pourra toujours s'arranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyLun 30 Oct - 22:11

Ah mais j'avais oublié de préciser... je paie en nature Laughing

*Quelle trolle... oublier un élément d'une telle importance*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 9 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 0:04

C'est bien.
Un se fait de l'argent sur mon dos et en plus il se fait payer en nature.
Et moi dans l'histoire, je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyMar 31 Oct - 0:10

Ben écoute t'as deux choix loulou ... soit je vais chez ton frère chercher les photos en les payant en nature (ça va de soi... je suis nympho... )
Soit, je viens directement à la source-même... c'est-à-dire toi ... et je te laisse imaginer la suite... Presentation IRL - Page 9 Bisous08 Laughing

*Ne dit pas tout ce qu'elle pense.. parce que les deux compères ensemble ce serait encore mieux... Laughing ... [autocensure..]*
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus

Whitesaurus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 09/11/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: présentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyJeu 9 Nov - 12:11

Hé bien quelle fougue Jess je te reconnaît bien là !!!!

bon alors en ce qui me concerne c Mathieu presque 21 ans
Etudiant en Tourisme en BTS dans la région Franche - Comté lol (EST)
voila pas grand chose à dire sinon pratique de l'aviron (en compète lol fo le dire ça fait toujours mieux mdr) et puis voila
pas marié juste Casé avec une jolie brune d'1,50m (je fais 1,95) lol
pour les autres interesséES 76 kilos cheveux noirs avec malheureusement déjà quelques cheveux blanc snifff les yeux vert bleu gris selon la météo lol voila voila ah oui je chausse du 46 !! (très important !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Presentation IRL - Page 9 Left_bar_bleue6/12Presentation IRL - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/12)

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 1:27

Alors jess, tu ne lui saute pas dessus ?
Ah, c'est deja fait ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyVen 10 Nov - 2:25

euh... non rintchu ... j'amais passée auprès de Mathieu... J'ambitionne des frères pour l'instant lol!
D'ailleurs Mathieu je lui ai même jamais parlé par MSN ... Y'en a d'autres qui ont goûtés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beltira




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Suisse/Montreux
Date d'inscription : 22/10/2006

Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 EmptyVen 17 Nov - 1:27

Mesdames! (les messieurs on oublie^^), soirbon bien le bonsoir!
Alors maintenant que mon pc vas mieux je vais pouvoir m'investir d'avantage dans la vie du clan!
Je me présente Stéphane, actuellement agé de 15 petites années, d'origine portugaise, j'habite à Montreux made in Switzerland! Je suis actuellement au gymnase(l'équivalent de votre lycée) je bouffe la vie avec toutes mes dents, tjr la pêche! question musique j'écoute surtout : reggea, ragga bref de la musique de fonsdé!
Cordialment
un homme qui vous veux du bien mesdemoiselles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation IRL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentation IRL   Presentation IRL - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation IRL
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la CFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Coin IRL-
Sauter vers: