La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yann le saumonnier

Yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Là, où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyMer 7 Juin - 21:46

Bonjour je suis Yann le saumonnier, chef de l'alliance elfique. Je viens devant vous me plaindre, d'un de vos membres. Il s'agit de sven_777.
Celui-ci, a attaqué à plusieurs reprises un de mes sous-chef, Johrel le conquerant, ces derniers jours. Soit en attaque pure, soit pour le voler. Il me semble que nous avons un traité d'alliance entre nos 2 clans. Avant que cela ne dégénère entre ces 2 membres, que comptez vous faire?


Citation :
on prend le meme et on recommence.

sven_777 utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
sven_777 inflige 0 de dégat à johrel le conquerent
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
johrel le conquerent utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
johrel le conquerent inflige 0 de dégat à sven_777
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

[VOL RATE] La victime sait qui l´a volée
Total:11 Gopi. Pour vous: 11 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
johrel le conquerent

Que la paix demeure entre nos 2 clans.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyMer 7 Juin - 22:06

J'ai prévenu sven de ta venue... Attendons sa réponse.

Mais avant tout, j'aimerais savoir quels ont été les dégats (en gopis et en morts...) ; Il va de soit qu'il sera dédommagé, a priori.

Je voudrais savoir également si celui ci a tenté de contacter sven, si ce n'est pour l'avertir de notre allaince (il est normalement au courant de nos alliances), au moins pour lui demander des explications...

Lorsque je me suis faite agressé (sans dégats aucuns) par layata, j'ai contacté celle-ci afin de règler le problème directement avec lui... il me semble que c'est la première chose à faire.

Sur ce, j'espère que cet incident se règlera vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann le saumonnier

Yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Là, où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyMer 7 Juin - 23:24

Je ne peux t'en dire plus sur la perte de gopis, par contre je ne pense pas que Johrel, soit mort, il me l'aurait dit.
Pour l'alliance elfique, tout attaque d'un clan sur un membre de mon clan, doit passer par moi ou par Agie, afin que nous puissions en informer les chefs de clans ou diplomates. Ce qui nous permet, par la même occasion de pouvoir converser.
Que sven contacte Johrel, et lui fasse des excuses me semble des plus normal.
Par contre si toi ou un membre de ton clan est agressé par un perso de l'alliance elfique, je te demande de m'en informer. Je ne peux et ne veux plus tolérer de tels agisemnts de l'alliance elfique.
Car c'est dernier temps, cela s'est passé à plusieurs reprises. Si des membres de mon clan veulent taper sur des alliés ou des persos du bien, il y a assez de clan du mal ou de clan PK, ils n'ont qu'à les rejoindre.

Dautre part, nous venons de créer un forum :
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum, où bien entendu toi et les Ishtar seront les bienvenus.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Left_bar_bleue6/12Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty_bar_bleue  (6/12)

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyJeu 8 Juin - 0:26

Pour donner plus d'ampleur a cette attaque voici les logs que m'a envoyé Yann le Saumonnier

sven_777 utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
sven_777 inflige 0 de dégat à johrel le conquerent
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
johrel le conquerent utilise le coup corps a corps
[Coup raté]
johrel le conquerent inflige 0 de dégat à sven_777
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

[VOL RATE] La victime sait qui l´a volée
Total:11 Gopi. Pour vous: 11 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0


SVEN77, nous attendons tes explications stp
Revenir en haut Aller en bas
sven_777

sven_777


Nombre de messages : 71
Localisation : citée d Ishtar
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyJeu 8 Juin - 13:52

bonjour a toi Yann le saumonnier

comme j ai pu le constater j ai voler un membre de ton clan et j en suis desolé j ai du le confondre avec les pk qui l entourai

qu il me demande ce qu il veut comme dedomagement car je tien a m aquitter de cette faute

comme plusieur d entre vous le save je suis puni d ordi et j ai passer un niv hier si je l ai voler c est peut etre aussi a cause du stress et de mon manque de mémoire ^^
car j ai toujours a cotée de moi une feuille avec la liste des alliée et des PNA pour etre sur que je ne vole pas des ami ou alliée mais ce jour la je ne l avait pas

alors si je peu me faire pardonner de quelque facon que ce soit dite le moi

j ai mi ces 2 excuses car je ne c est pas la quelle est la bonne
encore désolé pour cette grave erreur (et pour es fautes d orthographe^^)

j espere ne pas compromettre notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Yann le saumonnier

Yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Là, où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyJeu 8 Juin - 14:25

Bonjour à toi, sven_777,

Je ferais part à Johrel de tes excuses. Mais tu peux, si tu en éprouves le désir , lui les faire toi-même en venant sur le forum de l'alliance elfique (tu trouveras le lien dans mon post au-dessus). J'espère que ce n'est qu'un incident passager.

Pour ma part, nobles membres des Ishtar, l'affaire est clause et sans lendemain.

Longue vie à nos deux clans et que la paix perdure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyJeu 8 Juin - 14:26

Ha, Sven est la...

Yann le saumonnier, je te présente les excuses officielles d'Ishtar alliés à celles de Sven.
Depuis la signature de l'alliance entre l'Alliance Elfique et Ishtar, une des premières que nous avons conclue, j'avoue ne m'etre jamais fait agréssé par vous et ne pas avoir eu vent d'agressions sur les Ishtariens.

Apparament, certains cas se reglent à l'amiable sans que ni toi ni moi soyons au courant.

Aujourd'hui, Sven n'a pas respecté notre pacte, et la voie officielle à été choisie. En vue des 3 attaques manquées, je propose un dédomagement à valeur plutot symbloique de 500 gopis qui sera reversé à johrel le conquerent. Sven ne manquera pas de payer ce tribu.

Si toutefois nos excuses et la proposition que je viens de te faire ne te suffisent pas, je suis ouvert à toutes propositions.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Yann le saumonnier

Yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Là, où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyJeu 8 Juin - 14:35

Je ferais part à Johrel, de ta proposition, en lui conseillant de prendre contact soit avec sven soit avec toi-même.
Pour moi, l'affaire est close. Je comprends très bien que certaines erreurs peuvent avoir lieu, du moins tant qu'elle ne sont pas à répétition.

Il n'ya, à ma connaissance, pas ou peu d'incidents de la sorte. Mais, si par cas, les membres de ton clan avaient à subir des attaques ou vol de la part de l'alliance elfique, je vous serais de me prévenir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
sven_777

sven_777


Nombre de messages : 71
Localisation : citée d Ishtar
Date d'inscription : 26/05/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyVen 9 Juin - 15:22

je suis entierement d accord avec farfal je l avait dis et je suis pret a lui donnée 500 gopis et meme des flêches que j ai ramasser sur le chemin et que j ai mis en banque +- 240

merci pour tout Yann le saumonnier ^^

si tu peux lui demander de me contacter avec se qu il desir je me ferai une joie de lui repondre et de m excuser
Revenir en haut Aller en bas
Yann le saumonnier

Yann le saumonnier


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Là, où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/06/2006

Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique EmptyVen 9 Juin - 18:17

Je vous l'ai dit pour moi l'affaire est close si tu as présenté tes excuses à Johrel le conquerent. Je lui ai fait part du don des 500 gopis, mais il ne les veut pas, seul tes excuses suffisent. La seule chose que j'espère c'est qu'à l'avenir ni les uns ni les autres n'ayont à déplorer d'autres dérapages. Bonne route à tous et que la paix demeure parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliance-efique.naturalforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty
MessageSujet: Re: Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique   Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de sven_777 sur un membre l'alliance elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au sein de l'alliance elfique
» Attaque recu
» Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Ambashade-
Sauter vers: