La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beth

Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptySam 28 Oct - 16:34

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs

Je vous salue.

Je suis Beth, du clan Anti PK et je viens devant vous pour dénoncer une attaque injustifiée qu'un de vos membres, et pas n'importe lequel m'a faite il y a de celà quelques jours.

Sachant que nous avons un accord de PNA, j'attend une sanction exemplaire contre cet odieux personnage. Dans le cas contraire ce PNA ne pourra pas être poursuivit vous vous en doutez.

Je vous remercie de m'avoir écouter et attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Left_bar_bleue6/12Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty_bar_bleue  (6/12)

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptySam 28 Oct - 20:13

Bonjour damoiselle,
Je suis ravi de vous voir ici.

Tout d'abord, et comme je vous l'ai dit, je regrette qu'un imbecile vous ai attaqué.
Vous avez tout a fait raison, l'odieux personnage qui a fait cela merite des sanctions.

Il faut respecter les PNA, c'est vraiment important.

Je vais donc de ce pas reunir le conseil de guerre Ishtarien et voir les sanctions que nous allons donner. Comptez sur moi pour punir ce malotru.

En attendant, passez donc a la taverne pour vous desalterer.

*Rintchu sortit de la salle en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptySam 28 Oct - 22:04

Entendant le discours de la trollesse que je connaissais bien et voyant la réaction désinvolte et moqueuse du fautif, j'éclatai de rire, sachant ce qu'il risquait maintenant des mains de la trollesse brutale...
Je me résolus à rester dans un coin sans intervenir afin de voir la suite des événements... et d'empêcher un meurtre si je le pouvais...
Le beau Rintchu venait sans le savoir de risquer sa peau ... et ç'aurait été trop dommage de le perdre si vite alors que je n'avais point encore pu goûter à la nuit à ses côtés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beth

Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyDim 29 Oct - 0:04

Je préfère attendre ici les tavernes sont peu ragoutantes et souvent il y a des bagarres de pochtronnade.

De plus je suis très patiente.

Vous avez 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Left_bar_bleue6/12Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty_bar_bleue  (6/12)

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyDim 29 Oct - 17:06

*Rintchu entrouvit la porte et passa sa tete. Il vit que la trolleuse etait toujours la à patienter. *

Ne perdez pas patience , le conseil met toujours du temps à se reunir.
Mais apres il prend les decisions tres rapidement.
Demandez à Jess combien de temps elle a attendu pour le PNA ...

Vous etes sur, vous ne voulez rien boire pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth

Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyDim 29 Oct - 19:49

Un peu de bière Naine je vous pris.

3 grandes chopines.

Et quelques petites choses à grignoter pour que ça passe, du poulet roti fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyDim 29 Oct - 21:15

Farfal pénétra l'Ambashade, une serviette sur le bras et un crayon à l'oreille

ALLO LE BAR UNE GIRAFFE NAINE ET UN PLAT DU JOUR A 13,50 POUR LA 14 !

Et...A suivre mademoiselle...? Vous me gouterez bien le dessert du jour ? Mi-cuit pistache-blob ? non ? avec un café ? noisette ? la note oui ? CB...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Left_bar_bleue6/12Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty_bar_bleue  (6/12)

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 1:45

Farfal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon carré bordel.

Ne me prends pas mes clients, je viens te casser les pieds sur la terasse moi ?

*Rintchu sauta sur Farfal les deux pieds en avant. Geste tres conu dans le monde du catch puisqu'on appelle ca une savate argentine. Farfal s'effondra avec les quatres fers en l'air.*

Excusez dame cet incident, je vous apporte votre commande.
Et pour me faire pardonner, je vous offre le café Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth

Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 10:28

Café ! Je ne connais pas. Si ça se mange pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 22:36

*Themis débarqua intriguée dans l'ambassade.*

Non mais c'est quoi tout ce bordel ? J'avais dis "pas de bouffe dans l'ambassade", vous allez me mettre plein de taches sur la paperasse !

*Puis elle se tourna vers la trolesse anti-pk.*

Madame, tout d'abord, je tiens à m'excuser pour l'erreur de Rintchu. Cependant, le ton que vous adoptez ne me conviens absolument pas ; il s'agit tout de même d'un des fondateurs du clan de la déesse Ishtar, et à ce titre, il m'hérite un minimum de respect.
De plus, nous n'avons pas l'habitude de fouetter nos membres... en tout cas, pas pour les punir ; uniquement à des fins purement érotiques.

Les règles du PNA étaient claires, vous auriez du demander gentiment et poliment une compensation pour cette attaque... et non débarquer ici avec nos grands airs, insultant mon sous-chef.

Pour ma part, ce PNA n'a plus de raison d'être... Le départ de jesse de votre clan n'avait déjà dirigée vers cette idée ; maintenant, j'en suis persuadée...

Venez tout de même à la taverne, finir votre repas et y boire quelques verres, je vous offre celà.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 23:30

Entendant citer mon nom et ce, à mauvais escient, me fit relever la tête juste un instant pou répondre aux vindicatives de la belle Thémis...

"Houlàhoulà ... Ma belle, ne mets pas la charrue avant les bisons... Je suis bel et bien d'accord avec toi pour ce qui a trait au respect de ce beau jeune homme..."

Si elle savait à quel point me disais-je en moi-même... me jurant de réconforter Rintchu à ma manière...

"Mais par contre, n'inclus en aucun cas mon départ du clan comme une raisson de cesser votre pacte ! Je ne suis pas partie pour des raisons dont le clan est responsable. Je n'y trouvais simplement pas ma place, ayant besoin d'être toujours d'avantage tirée vers le haut et je n'étais à ce poste de chef qu'en remlacement... Je reste cependant toujours à l'écoute de mes jeunes amis, dont la jolie trollesse ici présente..."

Espérant avoir rétabli ainsi l'erreur de Thémis sans pouvoir rien faire malheureusement pour le manque de diplomatie de la trollesse Beth ! Mais il était clair qu'elle n'en pouvait rien ! L'intelligence chez les trolls n'était que peu répandue et je ne devais la mienne qu'à ma nature mi-saurus...
La pauvre chef n'avait hérité de la magie des mots diplomates et risquait là de trouver bien des portes clauses face à son franc-parler...
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 23:44

Je n'insinuais nullement que le clan était pour quoi-que-ce-soit dans ton départ... seulement, ce PNA avait été établi grâce à toi... Nous étions dans une période où nous ne recherchions plus de nouveaux pactes... Pour ma part, j'avais accepté de signer celui-ci parce que je te trouvais très sympathique...
Pour moi, ce pacte n'avais dès ors, plus grand sens...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Left_bar_bleue6/12Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty_bar_bleue  (6/12)

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 23:50

Une fois de plus, Rintchu avait entendu du bruit dans la salle des ambashdeurs. Impossible de dormir decidement.

Rintchu repassa sa tete par l'ouverture de la porte et vit les trois femmes en train de discuter.


Mesdames, un peu de calme. J'ai dit que je reglerais cette histoire moi meme. Donc calmez vous .
J'ai encore un peu de travail et apres je m'occupe de vous Dame Beth.


Regarda Themis avec un sourire

Tu sais que t'es intenable toi. C'est pour ca qu'on t'aime d'ailleurs. Allez viens, on va jouer .
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyLun 30 Oct - 23:57

*Jouer ? Il en avait de bonnes... toujours en train de jouer celui-là.*

D'accord, j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Beth

Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 1:48

La guerre est déclarée !
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 1:52

Prise entre les feux des deux belles et comprenant à chacune leurs raisons, je me trouvais fort embêtée, étant alliée aussi bien à l'une qu'à l'autre. Je me décidai donc à rejoindre celui qui avait provoqué ça...

"bon Rintchu ... on les laisse régler ça entre femmes... Toi tu viens avec moi ... J'aimerais beaucoup voir ta collection... "
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 1:57

Tu vois miss jess que ton ancienne chef est diplomate....elle prend meme la peine de venir nous déclarer officiellement une guerre...!

Que demande le peuple a part peut etre ces fameux jeux érotiques...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Beth

Beth


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 2:01

Vous êtes des petits mesquins et trouillard, je suis venue demandé des explications.

Vous m'avez fait perdre mon temps avec votre hypocrisie pour mieux m'attaquer sans prévenir.

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Attaqueqp9

Il a fallut vous mettre à 3 pour y arriver.

Vraiment vous ne valez rien. Vous êtes des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 2:05

Farfal, outré repris la trolesse

Ha non ! si tu regardes bien, Rintchu et moi meme n'avons attaqué qu'une seule fois ! nous voulions tous les 3 pouvoir figurer sur votre palmares, rien de plus...sinon, a 2 on s'en serait sorti largement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Left_bar_bleue6/12Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty_bar_bleue  (6/12)

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 2:09

Oh le beau tableau Smile

Non sans rire maintenant.
Parlons peu, parlons bien.
Je ne veux pas polemiquer mais force est d'avouer que vous le meritiez.
D'une part par vos reponses hautaines et d'autres part pour la facon dont vous m'avez traité.

L'erreur est humaine comme on dit. Elle n'est pas trolleuse j'en deduis.

Cette guerre etait inevitable et j'irais meme jusqu'a dire qu'elle etait souhaitée. C'est chose faite.

Maintenant, voila la solution que je vous propose.
Et dire qu'une simple reponse courtoise a mon premier mp auraite évité tant de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle
nymphe O
Nymfolle


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Dans le Royaume de LIBERTYA
Date d'inscription : 08/10/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 2:10

Ne reconnaissant en aucun cas des talents de diplomates à la farouche guerrière, je reconnaissais cependant sa spontanéité et sa sincérité... Et je vis une superbe liste d'attaques où figuraient en positions privilégiées 3 membres importants de la cité d'Ishtar

"euh... Je vous laisse vous débrouiller moi ... Rejoignez-moi pour les jeux érotiques dont tu parles Farfal ! Ca m'intéresse grandement et je ne vois ce que je peux faire entre vous... Je suis alliée des uns comme des autres ..."
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu EmptyMar 31 Oct - 2:17

*Themis avait craqué... Voyant Beth prenant ses airs supérieurs avec son mètre vingt-cinq de plus qu'elle, themis avait laché une giclée flamboyante sur la trollesse vindicative.

L'elfe étant bien moiins forte, elle fut tout de suite protégée de toute représaille...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu   Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le clan Anti PK par Rintchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rintchu
» Attaque recu
» Rintchu est demandé!!
» alliance anti pk
» Rintchu, raconte nous une histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Ambashade-
Sauter vers: