La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mais quel genre de personnes êtes-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyMer 15 Nov - 22:13

Les cheveux ébouriffés, l'air affolé, Suyana déboula dans la taverne. Incapable de s'arrêter immédiatement, la félys s'étala sur un malheureux consommateur (ce qui eut au moins comme effet positif de stopper sa course effrénée). Essoufflée, elle s'assit un instant pour reprendre ses esprits, avalant d'un trait le premier verre que sa main rencontra. Haletante, elle regarda la salle d'un air presque apeuré. Tous ces visages qu'elle avait déjà vus de nombreuses fois en ces lieux. Comment avaient-ils pu causer une telle chose? Haletante, elle parvint au bout d'un moment à articuler quelques mots.

- Soleil Dieu, mais que lui avez-vous fait?

Encore sous le choc de la nouvelle, la félys avait immédiatment quitté la cité des Amazones pour courir jusqu'à la Sainte Cité d'Ishtar. Encore incrédule, elle avait voulu voir de ses yeux ceux qui était responsable de ça.

- Il veut devenir un esclave des Amazones à présent. Comment avez-vous pu le mettre dans un tel état?

Suyana secoua la tête. C'était tout bonnement incroyablement ce qu'il venait de se passer. Un brouhaha d'incompréhension s'était levé dans la taverne.

- Comment ça "de qui je parle"? Mais du maitre du lion sacré, cofondateur de votre Sainte Cité. Rintchu bien sûr. Il est en ce moment-même chez nous, à faire sa demande pour devenir officiellement notre esclave. Quel genre de personnes êtes-vous pour l'avoir poussé à une telle extrêmité?

Non décidemment tout cela était trop étrange. Suyana s'affal sur la table pour se reposer un peu après sa course. Pourquoi décidait-il ainsi d'abandonner les siens pour préférer un sort bien plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyMer 15 Nov - 22:26

*D'abord étonnée, Themis éclata de rire.*

Rintchu, un esclave des amazones ? Ah ah, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire fouetter par une dixaine de femmes à moitié nues.
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyMer 15 Nov - 22:30

La demi-elfe avait pris la suite de Suyana, mais plutôt ivre avait mis beaucoup plus de temps a atteindre la cité d’Ishtar. Essoufflé la main appuyé contre un mur elle ce rendit compte qu’elle avait toujours une bouteille a la main …Irfffffffffff…Bon tant pis.

Son souffle repris, elle hurla

« Oyé oyé l’heure et grave Rintchu est possédé, il est en plein delirium, faut faire quelque chose !!! »
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyMer 15 Nov - 22:33

T'inquiète pas ! Donne lui une gorgée de cette potion magique... *Themis tendit une gourde de liqueur de blob à Wise*
Revenir en haut Aller en bas
Wise dawn
Wizzzzzzzzzz
Wise dawn


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans mon pieu, sur TLM
Date d'inscription : 02/12/2005

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyMer 15 Nov - 22:38

Prend la gourde avec joie et s'en envoie une lampé.

"Ahhh merci Thémis, courir m'avait asséché le gosié"
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyJeu 16 Nov - 5:45

Ho, l'Apostat...

Ca fait un bail dis moi
Je ne suis jamais bien loin

Qui est cette chatte au verbe haut ?
C'est Suyana, une Felys Amazone

Je vais m'en occuper
Non, on va s'en occuper

Farfal avait eu son moment d'absence, conversation interne entre deux êtres partageant le même corps, équilibre instable mais accepté.
Aprés les paroles déplacées de Suyana, ses yeux devinrent braises mais un leger sourire marquait toujours sont visage, comme pour informer que le Prophète tenait sa part dans l'acte que l'Apostat engagea.


Cours, vole, griffe.
Joue, souris, parle.
Ecoute, vois
, meurs.

Continue...traite nous de bourreaux...Ishtar de postiche...et mon frère d'imbécile.

Farfal empoigna son arbalette déchargée et la dirigea vers la Felys qui était affalée sur une table.

Les seules extrémintés qui ont été atteinte sont les paroles que tu viens de prononcer en ces lieux.
Ne cherches ni responsable ni justification. N'accuses pas à tord.

Levant le bras et rangeant son arme, Le Prophète était fier d'avoir contenu l'Apostat toujours instable, eux qui maintenant se sont promis de marcher main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyJeu 16 Nov - 17:55

La félys n'avait pas bougé tandis que Farfal lâchait ces quelques mots. Pas le bruit d'une flèche qu'on pose sur l'arbalète. Inutile de s'inquiéter. Néanmoins elle ne pouvait tolérer un tel geste à son égard.

- Trois fois...

Elle avait murmuré. Mais pas assez bas pour que personne n'entende. Pas assez bas pour que l'on ne perçoive pas une note de colère dans sa voix. Lentement, Suyana se redressa sur sa chaise, puis se leva, gardant les poings appuyés sur la table. Elle fixa le centaure de son regard glacé. Plus que jamais à cet instant ses yeux brillaient d'un éclat sombre.

- C'est la 3e fois que tu me menaces ainsi de ton arme prophète. Tu crois que je vais tolérer ça à cause de ton rang?

Sautant sur la table, les muscles tendus, la félys se prépara à bondir, poussant un long feulement en guise d'avertissement. D'un mouvement souple, la voleuse se propulsa et atterrit sur le dos du prophète. Accroupie dans un équilibre précaire, elle passa ses bras autour du cou du centaure et posa sa tête sur son épaule. Etreinte féline, caline, mais pas du tout amicale pour autant. Ainsi posée, elle ronronna quelques mots au creux de son oreille.

- Des coupables il y en a toujours. Et encore plus chez les mâles. Mais repointe encore une fois ton arme sur moi, et j'endosserais ce statut avec plaisir pour les violences que tu auras alors subies.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyJeu 16 Nov - 18:18

Amusé par la chatte, Farfal n'avait pas bronché lors de son ascension et avait écouté calement les paroles haineuses, sourire aux lèvres. L'Apostat ne s'étant pas manifesté, le Prophète retorqua.

Trois fois...cent fois...Nous ne menaçons pas sans agréssions, nous n'agissons pas sans blasphème.
Ta haine envers les males t'aveugle jeune chatte, tu agis sous l'emprise de la rancune passée au nom de je ne sais quel anecdote. Je ne crois pas qu'Artemis te dicte cette conduite puisqu'elle engeandre aussi des fils, aussi lobotomisés soient ils.
Ne te trompes pas de cible, c'est souvent fatal...sinon honteux.


Le Centaure posa ses deux pates avant à terre pour y faire descendre une Suyana un peu trop sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyJeu 16 Nov - 19:10

Descendant du centaure, la félys ne put s'empêcher de noter que c'était la première fois qu'elle en touchait un. Elle ne se priva donc pas de laisser glisser sa main le long du poil brillant du prophète, tandis qu'elle retrouvait la terre ferme.

- Je reconnais volontier porter dans mon coeur une rancune tenace qui me brûle chaque jour. Mais jamais elle n'obscurcira mon jugement, même envers un mâle. Et c'est gentil de t'inquiéter, mais je ne me trompe jamais de cible. Toujours viser les bourses bien pleines est une devise.

Un petit sourire malicieux sur les lèvres, Suyana exécuta une rapide révérence.

- Mais je te remercie en tout cas d'avoir souligné ma jeunesse.

Puis remettant quelques mèches de cheveux à leur place, la félys retourna auprès du verre qu'elle avait abandonné quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? EmptyJeu 16 Nov - 19:16

[HRP]
Suyana a écrit:
Toujours viser les bourses bien pleines est une devise.

Conseil de l'ANA (Association des Nymphomanes Anonymes) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais quel genre de personnes êtes-vous?   Mais quel genre de personnes êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel genre de personnes êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous ai rejoint
» H, pour vous servir
» leure se présente a vous.
» Van Fanel ou Gaia si vous préferez
» Le Royaume ACHAÏA CHE HINA vous ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: