La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 H, pour vous servir

Aller en bas 
+3
Rintchu
Farfalla Drahysh-Assah'n
Hapexamendios
7 participants
AuteurMessage
Hapexamendios
Sus aux cadavéreux !
Hapexamendios


Nombre de messages : 23
Localisation : Si tu me vois pas, c'est que je suis derrière
Date d'inscription : 30/11/2005

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyDim 15 Jan - 16:55

Hapexamendios, plus connu sous le nom de H, avait été baptisé ainsi en hommage aux Dieu des Quatre Mondes qui jadis avait conduit Jon Furie Zacharias jusqu'au portes du Destin. Issu d'une famille de Nains guerriers, il fut dès le plus jeune âge éduqué au pouvoir de l'acier (Krooooooooooooooooom) et s'orienta donc rapidement vers la carrière de Barbare. Sans point d'attache particulier jusqu'à ce jours, H. pense enfin pouvoir s'arrêter quelques temps, la vieille rancune qui le liait dans la vengeance à ceux qui brisèrent les liens de son clan étant maintenant consommée.
Petit, trappu, solide, sans peurs, fidèle et dévoué, H. n'attendait plus qu'une chose depuis qu'il avait atteint son niveau minimum requis : être admis dans le clan... Ishtar le guiderait désormais dans sa quête de soi, et parceque seul l'amour le plus fort peut inspirer la haine la plus pure, il savait qu'il avait trouvé ici des personnes, des Dieux, et un Barman auxquels il pourrait se fier, POUR LA GLOIRE DE LA CITE!!!

Que va décider le grand Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
aarghhh
Invité




H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyDim 15 Jan - 23:40

Hapexamendios a écrit:
Que va décider le grand Chef ?

Salut Hapexamendios. Je ne sais pas encore quoi décider, time will tell, j'ai besoin de réfléchir.

Sinon, bienvenue dans la sainte cité d'Ishtar et à bientôt dans le charnier pour ton baptême. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyLun 16 Jan - 1:24

MDRRR !!! (j'écris ca parcque j'ai pas le smiley approprié !!!)

Sacré aarghhh, il en a pas assez des Ecorcheurs qu'il veut aussi devenir le chef d'Ishtar...
Non aarghhh, même si tu crois avoir le pouvoir de vie ou de mort sur nos membres, tu n'en est pas pour autant le chef...!!!

C'EST MOI LE CHEF !!!

Heum...excusez moi...

Mon cher H.
Je t'ai vu naitre et grandir, je t'ai conseillé, aiguiller...et maintenant tu prends ton envol, tu es enfin apte à rejoindre Ishtar et son combat.
Je t'accepte haut la main, ta bravoure et ta loyauté ont maintes fois été prouvés.
Il ne manque plus que l'accord de Rintchu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
H, pour vous servir Left_bar_bleue6/12H, pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/12)

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyLun 16 Jan - 14:28

Ca devient du grand n'importe quoi !!

Apres la demande d'alliance payante, voila que l'autre Arggh se nomme chef d'Ishtar !
Sans rire, ou va le monde.

Enfin, pour revenir a nos moutons, Hapexamendios (ca sera la derniere fois que j'ecrit ton nom soit dit en passant) je suis ravi de t'ouvrir les portes du clan d'Ishtar.

J'espere que tu t'y plairas et que tu feras honneur a Ishtar.
N'oublies pas que tu dois respecter les alliances et que si tu as besoin d'aide, je serais la ainsi que les autres membres du clan et nos chers allié.

Je suis meme sur que les ecorcheurs seront ravis de t'aider si tu as des questions

Allez viens donc boire un coup a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyLun 16 Jan - 16:46

- Voyons Farfal et rintchu, il ne faut pas voir ici une tentative de prendre les rennes d'Ishtar mais plutot la preuve qu'ils sont jaloux de notre citée et que leur soit disante demande de pacte de non agression n'est qu'une mascarade des plus pathétiques.

*Isis se tourne vers Hapexamendios*

- Enchantée de faire ta connaissance Hapexamendios, je me nomme Isis,elfe archer souschef du clan d'Ishtar. Je te souhaite la bienvenue dans notre belle citée, tu trouveras tout l'aide dont tu auras besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyLun 16 Jan - 23:50

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh un nouveau de plus yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue chez Ishtar mon pti gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyMar 17 Jan - 0:59

*Themis entra dans la taverne et vit cette petite chose attendrissante. Elle s'approcha de Hapexamendios, et se mis à genou pour le saluer*

Salut, ca va? t'es quoi au juste? et pis t'as un nom? hein quoi, Hapexéandros? et ca te vexe si je t'appelle A.P. ? en tout cas, ca fait un nouvel adorateur d'Ishtar... bienvenue.
* et en chuchotant à l'oreille du nain* tu verra, on est bien ici, l'alcool coule à flot, et les filles sont ravissantes, n'est-ce pas? Embarassed

H, pour vous servir Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
Gros bill




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2006

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyMar 17 Jan - 20:35

Bienvenue H.
Désolé pour la prononciation. Je suis un troll. C'est trop compliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
H, pour vous servir Left_bar_bleue6/12H, pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/12)

H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir EmptyJeu 26 Jan - 21:47

Je clos ce topic
il me semble que H est parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: H, pour vous servir   H, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lusky, un nouveau guerrier pour servir votre cause!
» je vous ai rejoint
» leure se présente a vous.
» Van Fanel ou Gaia si vous préferez
» Mais quel genre de personnes êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Recrutement-
Sauter vers: