La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un réveil en chanson

Aller en bas 
+3
st Pierre
Rintchu
Suyana
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 26 Sep - 0:50

Suyana débarqua en courant dans la taverne (hé oui, en courant. On a beau être une félys aimant dormir, on peut aussi vouloir se déplacer très vite... Pour retourner dormir plus vite, bien évidemment, hé oui). Le bar était devenu bien désert ces derniers temps, il fallait le reremplir. Et quoi de mieux qu'un petit spectacle pour cela? Se sentant d'humeur à pousser la chansonnette, la félys entreprit de faire quelques vocalises (avec le public en délire qu'elle allait attirer, il fallait mieux qu'elle ménage sa voix de minette. A moins qu'elle n'obtienne un effet inverse...).

- MI Mi Mimimimimimimimiaaaaaaaw...

Puis elle entonna gaiement quelques paroles sur un air qu'elle connaissait bien.

Entonnons les prières
D’une voix haute, et fière
Ont-ils toujours la foi ?
Je n'en crois pas un.
Votre foi est plus fragile que la poussière
Mais jusqu'au bout et coup par coup
Je saurais faire de vrais Ishtariens de vous.

Comme les saintes reliques
Qui conservent la foi,
En trouvant votre voie,
L’espoir reviendra.

Vous n'êtes plus qu’un tas de lopettes,
Mais envers et contre tout
Je saurais faire de vrais Ishtariens de vous.

ISHTARIEN !
Sois plus violent que le cours du torrent
ISHTARIEN !
Sois plus puissant que les ouragans
ISHTARIEN !
Sois plus ardent que le feux des volcans,
Secret comme les nuits de lune de l'Orient.



Quand elle eut fini, elle frappa le sol avec une chaise, comme si elle cherchait à attirer l'attention de quelqu'un, bien qu'elle se trouva complètement seule.

- Attention, attention! Maintenant c'est un quizz surprise. Quelqu'un sait-il d'où vient la chanson dont je me suis inspirée? Miaaaaaaaaaa

Une question nulle et stupide. Même si quelqu'un passait, pourquoi prendrait-il la peine de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Un réveil en chanson Left_bar_bleue6/12Un réveil en chanson Empty_bar_bleue  (6/12)

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyJeu 27 Sep - 13:34

Passage des larmes au rire.
Des larmes de voir cette cité si morte alors qu'elle etait flamboyante.
Mais apres tout, c'est le destin de toutes les grandes civilisations.

Du rire quand on voit se tremousser cette feline au milieu du bar.
De l'animation dans la taverne et nous devions cela à une Amazone. Pas n'importe laquelle, je vous l'accorde.

Que dois je faire? sortir la mandoline et accompagné la chanteuse ?
Faire la groupie et se jetter sur elle pour lui dechirer ses habits ?
Se servir une nouvelle biere en regardant le spectacle ?

La passivité me colle si bien a la peau...

A la fin de la chanson, je ne puis m'empecher d'applaudir.


Bravo !
Excellente, tu devrais te lancer dans l'Ishtar Academie.
J'ai la reponse a la question mais comme tout quizz, il doit y avoir une recompense. J'attends de savoir ce que c'est avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyJeu 27 Sep - 20:18

Ha tiens, y en a quand même un qui est venu écouter, même si il semble plus se moquer qu'autre chose.

Ishtar Academie, hein? Pourquoi pas... Peut être bien, histoire de casser les oreilles au monde jusqu'à tous les réveiller.

- Une récompense? Euuuuh...

Forcément, il fallait qu'elle ait oublié quelque chose. Les Ishtariens ne font jamais quelque chose pour rien.

- Ben euh...T'auras qu'à choisir ce qui te fait plaisir. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
st Pierre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyVen 28 Sep - 21:34

St Pierre décida de venir dire un petit bonjour à son ami Hunapeil. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et elle avait plein de choses à lui raconter (entre autre son acceptation au sein du clan des Amazones).

En passant près de la taverne, elle entendit du bruit. Enfin, du bruit... Quelqu'un chantait. Il lui semblait même connaître cette voix.

Elle poussa doucement la porte et se glissa dans la pénombre. Elle ne s'était pas trompée ! C'était bien Suyana qui chantait là. Mais qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vue ses derniers jours dans la cité d'Artémis.

A la fin de la chanson, un humain s'avança. Très certainement un Ishtarien. Il félicita Suyana et parla un moment avec la félysse. Il semblerait qu'il y ait eu une question à la fin de la chanson, mais St Pierre n'avait pas entendu.

N'y tenant plus, elle se précipita vers la félysse.

Félicitation Suyana. Je ne connaissais pas tes talents de chanteuse... Mais je fais-tu ici, à chanter dans la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptySam 29 Sep - 15:59

*Themis avait suivit Suyana jusqu'à la sainte cité. Les larmes lui montaient à chaque fois qu'elle y revenait.
Elle ne pu entrer dans la taverne, et resta à l'exterieur, écoutant la triste chanson de la chatounette.

Lorsqu'elle vit St-pierre entrer à son tour, elle lui emboita le pas... et sauta sur le dos de l'humain qui discutait avec Suyana.

Elle avait un grand sourire forcé, cachant la tristesse qu'elle ressentait.

Les mains sur les yeux de Rintchu, elle dit :*

Devine qui s'est !
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptySam 29 Sep - 22:07

Rintchu semblait sûr de lui, mais l'arrivée de 2 Amazones l'empêcha de poursuivre. Suyana rit à la question de St Pierre.

- Ce que je fais? Ca ne se voit pas? Ou plutôt ça ne s'entendait pas miiiiiiaaaaaaa? Je devais pas chanter assez fort alors. Ou peut être que c'était trop fort justement, alors on ne pouvait savoir ce que j'étais en train de hurler... Oui, ça doit être ça...

Tirant sur une de ses couettes, la félys partit dans un long débat intérieur. Trop fort. Pas assez. Peut être ajouter quelques ronrons...
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Un réveil en chanson Left_bar_bleue6/12Un réveil en chanson Empty_bar_bleue  (6/12)

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 3 Oct - 14:26

Et voila , encore une fois, une femme se jette sur moi...
La bonne vieille technique des mains sur les yeux juste pour pouvoir se coller a moi et toucher mon corps d'athlete.

Themis, tu as une voix difficile a oublier ou a confondre... et puis je sens les effets de ta grossesse dans mon dos

Se degageant gentillement, j'allais salué la nouvelle venue.

Bonjour machin, je m'appelle Rintchu et à l'heure actuelle, je suis le seul survivant d'Ishtar dans cette taverne. Aussi tu peux m'appeller Highlander .

Toutes ces femmes pour moi tout seul, quelle chance. Mais une seule m'interessait (ca va, j'suis credible la ?).

Suyana, j'ai deja tout ce dont je reve... Aussi, je me contenterais d'avoir ton ame si je reponds bien a la question
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 3 Oct - 22:54

Son âme?

La félys haussa un sourcil d'incompréhension. Que pouvait-il bien vouloir en faire?

- Un désir bien étrange, je dois l'avouer. Hé bien, soit. Même si je ne vois pas à quoi pourra bien te servir une âme maudite. N'as-tu pas peut qu'elle te porte malheur?

Les bras croisés sur sa poitrine, un air de défi dans le regard, la voleuse attendit la réponse du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Un réveil en chanson Left_bar_bleue6/12Un réveil en chanson Empty_bar_bleue  (6/12)

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyVen 12 Oct - 18:31

Elle a du attendre longtemps car le guerrier ne savait pas trop quoi repondre.

Franchement, une ame, ca peut toujours servir non ?

Le vrai but etait en fait que la Felys se revolte en disant "oh mais t'es fou toi, jamais je te donnerais mon ame etc .... "
Des fois, je me demande si ... non ne penses pas a ca imbécile !

Bon , soit ! je te laisse ton ame maudite qui ne doit plus l'etre puisque tu n'es plus maudite soit dit en passant. En fait je ne veux pas de recompenses. Je joue pour la beauté du jeu, la beauté du geste.
La reponse a la question est donc RAHAN
Enfin, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMar 16 Oct - 1:06

La félys haussa un sourcil quand l'humain se décida enfin à reprendre la parole.

- Personnellement j'ai toujours l'impression qu'une malédiction me poursuit vu les déboires de ma vie.

Elle ne s'attarda pas plus sur le sujet, et afficha très vite une moue déçue.

- Tssss tu sais ménager tes effets toi. Dommage que ce ne soit pour rien. Tu n'as pas la bonne réponse. Désolée... Tu veux peut être retenter ta chance?

Suyana jeta un coup d'oeil aux quelques personnes présentes.

- A moins que quelqu'un d'autre ait une réponse à proposer? Pfff je pensais les Ishtariens plus doués en musique...

D'un bond elle grimpa sur une table. Assise en tailleur, elle dévisagea chacun, se demandant si elle chantait si mal que cela, ou bien si la chanson était réellement quelque peu difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMar 23 Oct - 13:46

Irenea était assise en tailleur, la tête dans ses mains....

Mais c'est quoi cette chanson... J'arrive po à remettre un nom dessus...

Elle ouvrit enfin la bouche...

Me dit pas que c'est.... MULAN?????
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMar 23 Oct - 22:53

Un long silence avait plané dans la salle. A croire que personne n'avait jamais chanté dans le coin... A croire que les Ishtariens n'avaient jamais rien appris...

Une voix finit cependant par s'élever. la réponse fit battre des mains la félys. Se rapprochant de Irenea, elle lui donna une grande tape dans le dos.

- Ha ben pendant un instant j'ai eu peur. Vraiment cru que Farfal vous avait rien appris. Tssss avoue que c'était une blague pour ménager tes effets? En tout cas, tu as la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 24 Oct - 14:51

Irenea souris à la chatounette puis lui tira la langue (elle n'avait jamais pu perdre cette habitude)

Mmmh, J'ai eu beaucoup de sujets de conversations avec farfalouné, mais en musique jamais cela n'a été dirigé vers ce genre là...
M'enfin, les voie de la déesse sont impénétrables...

Tu as une autre chanson à nous faire entendre???
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMar 20 Nov - 1:07

Mmmmmmmmmouuuaaaaaaaaaaaaaaaa...

Une paire de bras se dressa de derrière le comptoir, la sieste était bien finie...

Alors on sait pas chanter nous...
C'est le meilleure ça...

Il est 5 heures....Farfal...s'éveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMar 20 Nov - 15:42

Oooh, et notre farfalouné, il voudrai surement nous chanter un petit quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMar 20 Nov - 16:10

Prenant une bouteille vide à la main en guise de micro, Farfal jetta un sourire à la belle Renea

Non nooon non noon
Noon nooooooon non !
Je ne suis plus saoul, un peu à bout c'est rien
Moi je veux de toi...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 21 Nov - 1:02

Irenea l'avait demandé, alors elle pouvait bien lui faire ce petit plaisir. La félys se racla la gorge avant de refaire quelques gammes.

- MI MI MI Mimimmimimimmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

Sur les dernières notes, la bouteille que tenait Farfal se brisa. Sûre d'avoir réveillé son monde, la félys reprit son tour de chant.


Tu crois que Ishtar t'appartient toute entière
Pour toi ce n'est qu'un nom gravé dans la pierre
Moi je sais que Ishtar, l'amour et la guerre
sont une foi, une philosophie, un mode de vie.

Pour toi l'étranger ne porte le nom d'Ishtarien
Que s'il te ressemble et se bat à ta façon
Mais en écoutant ses prières, tu te questionnes
Es-tu sûr, au fond de toi, d'avoir raison?

Comprends-tu le chant d'espoir d'Ishtar qui meurt d'amour?
Les pleurs de la déesse au petit jour?
Entends-tu au loin les prières ishtariennes?
Peux-tu fredonner leurs chants?
Peux-tu fredonner leurs chants...?

Ils chassent dans les forêts dorées de Barla,
Traquent leurs ennemis jusqu'à la fin,
Découvrent tous les trésors, les mystères.
Puis font la fête... et ça n'en finit pas...

Je suis féline voleuse, sœur Amazone.
Le vol et les gopis sont mes amis.
Et je vis de vols au fil des jours
De la rapine, des cambriolages, et de braquages...

Comprends-tu le chant d'espoir d'Ishtar qui meurt d'amour ?
Les pleurs de la déesse au petit jour ?
Entends-tu au loin les prières ishtariennes?
Peux-tu fredonner leurs chants?
Peux-tu fredonner leurs chants...?

Dans le temple, le grand prophète prie.
Comme un être royal, il trône impérial.
Les créatures de Sarwyen ont besoin de foi
Peu importe leur race ou leur classe.

Chantons tous en chœur les chansons ishtariennes
En rêvant qu'à nouveau brûle la foi.

Mais Ishtar n'est que poussière tant que l'homme ignore comment
il peut d'une simple prière... raviver... sa foi...



A peine les dernières paroles eurent-elles fini de résonner dans la salle que Suyana attrapa une fois de plus la malheureuse chaise et la frappa à nouveau contre le sol. trois grands coups, comme au théâtre.

- Quizz! Quizz! Quiiiiiiiiiiiizz!!! D'où vient la chanson dont je me suis inspirée? Même règles que avant pour ceux qui savent pas jouer sans avoir un cadeau à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 21 Nov - 15:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaahn ça me brûle la langue!!!!
je reconnais le refrain......

Atta, ça va me revenir...


*se concentre drôlement fort*

Elle s'interrompit un cours instant dans ses réflexions...
Tu veux de quoi Farfalouné??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyMer 21 Nov - 15:56

J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééé!!!!
C'est encore un disney, c'est l'indienne... comment qu'elle s'apelle déjà???
Pocahontas, ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyJeu 22 Nov - 0:27

Aussitôt posée, aussitôt répondu. Suyana sauta à travers la pièce et alla coller deux gros baisers sur les joues de Irenea.

- Waaaaaaaaaa qu'elle est forte! Qu'elle est bien éduquée!! Les mâles n'ont aucune chance face à elle. Et c'est encore une bonne réponse de Irenea!
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyVen 23 Nov - 1:23

Farfal marmonna dans sa barbe

Mmmmggggrrrrmmmpfft normal c'est que des trucs de gonzesse...mmmmggffpfpfffff...screugnegneu...Moi, à l'indienne, je lui aurait déclaré la guerre, pas envie de l'entendre chanter...hhuummmmpppffft gneu gneu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyVen 23 Nov - 13:19

Irenea frappa doucement le crâne de son centaure préféré^^

T'as pas bientôt fini de marmonner??? Oh, et pour ton information, je te signale que tu n'as pas de barbe, donc on entend tout ce que tu dis.... Pi, euh... tu devrais te méfier avec tes histoires de gonzesses, Susu pourrait sortir ses griffes....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyVen 23 Nov - 16:15

Les Amazones se chargeront de lui apprendre à respecter la gente féminine Un réveil en chanson Grrrr28 Un réveil en chanson Grrrr28 Un réveil en chanson Grrrr28 Un réveil en chanson Grrrr28 Un réveil en chanson Grrrr28 Un réveil en chanson Grrrr28 Un réveil en chanson Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyJeu 29 Nov - 0:55

D'un bond, la félys alla se percher sur la croupe du centaure.

- Oui oui, un peu de respect le cheval. Les femmes au pouvoir!!!!!!! Euh pas tout à fait... Les félys au pouvoiiiiiiiiiir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson EmptyVen 22 Fév - 9:52

*Envoie valser une chaise contre un mur pour réveiller tout ce petit monde*

- Tention, nouvelle chanson, nouveau quizz, toujours la même question, toujours le mêle prix pour ceux qui ouvriront les yeux.

Non, non, la chanson n'est pas ici. Elle est dans le post rp. Hé oui, faut se lever en plus et bouger jusque là bas. Et puis faut lire aussi. Houla, ça se complique ^^

Irenea saura-t-elle revenir parmis nous pour défendre son titre de miss musique? Quel suspens messieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil en chanson Empty
MessageSujet: Re: Un réveil en chanson   Un réveil en chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil en chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: