La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce de réouverture

Aller en bas 
+4
Gwenwyfar
Irenea
Rintchu
Hunapeil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyLun 22 Oct - 21:24

Chère Amies, Chers Amis, BIENVENUE

J'ai le plaisir d'ouvrir à nouveau les portes de cette taverne (qui a été brièvement fermé pour rénovation, je suis sûr que vous l'aviez remarqué Wink

Il n'y a pas révolution, rassurez-vous, mais nous avons donné un bon coup de balais, refait le stock de liqueur de blob et autres breuvages, racheté des têtes de champis et auront même peut-être la chance d'avoir des soirées spéciales "animation musicale" si Suyana signe le contrat que nous lui avons préparé. (si vous préférez des soirées tranquilles, on peut aussi voir pour signer un contrat pour qu'elle se taise lol! ).

Je vous propose donc de venir faire un petit tour, avec des amis (on peut toujours essayer de recruter autour d'un verre) ou seul. Jjespère que vous ne vous ennuierez pas et que cette porte sera bientôt de nouveau usée à force de s'ouvrir et de se fermer...

La première tournée est pour moi.

Santé Annonce de réouverture Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Annonce de réouverture Left_bar_bleue6/12Annonce de réouverture Empty_bar_bleue  (6/12)

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 23 Oct - 10:42

je suis ravi de voir que tu prennes les choses en main Huna.
La tache s'annonce vraiment tres dure et je doute que cela fonctionne.
Pas a cause de toi bien sur, mais plutot a cause de l'etat de somnolence dans lequel se trouve cette cité.

Quoi qu'il en soit, j'accepte ta tournée avec grand plaisir.
Et avant qu'il n'y ai trop de monde ici, j'offre la mienne Smile

Ou est ma petite Suyana ??
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 23 Oct - 13:41

Irenea entra à son tour, fatiguée, harassée par les missions qu'elle avait eu à accomplir...
Elle alla directement au comptoir :

Un verre de jus de banane s'ioupl'ai!!
Elle fit un grand sourire à Rintchu ainsi qu'à Hunapeil..

Alors, quelles sont les nouvelles de la cité? Qu'avez vous fait ces derniers temps?
Et enfin, où sont Sleeder , Farfalouné et Susu???





[HRP] désolée mais une amie est en train de construire une maison et ça fait un petit moment que je suis quasiment tous les jours sur le chantier... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 23 Oct - 16:05

Gwenwyfar passait dans la citée, celle-ci sembalit déserte.

Déserte ! NON ! Un bâtiment résistait toujours.

LA TAVERNE.

Un jeune tavernier plein d'entrain annonçait des promotions sur les boissons et servait déjà à boire à Rintchu et Irenea.

Bonjour la compagnie !!

Alors paraît qu'on offre du lait fraise tavernier ?

Je suis Gwenwyfar chef des Amazones et buveuse de lait fraise invétérée, ravie de faire ta connaissance jeune commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 23 Oct - 19:54

Hunapeil avait de la peine à y croire... Ca marchait. Il avait fait un peu de promo, des prix attractifs (d'autant que la première boisson est pour la maison) et la taverne se remplissait. Oh, il y avait encore de la place bien sûr, mais il n'était plus tout seul derrière son comptoir...

Salut Rintchu, ça me fait plaisir de te revoir dans un bar plutôt que sur les champs de bataille. Quelle bonne idée d'offrir aussi la tournée...

mais la porte s'était déjà ouverte à nouveau.

Je reviens Rintchu, mets bien au chaud tes gopis pour le verre que tu m'offrira après !

Quelle bonne surprise Irenea. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien faire ta connaissance, mais on réparera tout ça autour d'un.. jus de banane ? Ben si tu veux. Je te met comme accompagnement des petits carrés de chocolat ?? J'espère que Sleeder va venir, quant à Farfal il est toujours en retraite. Je me demande bien en quoi Ishtar veut le transformer. En ermite ?? Enfin, cela ne me regarde pas. Suyana, elle ne devrait pas tarder, elle est juste en train de lire le contrat que je veux lui faire signer (et il y a beaucoup de petits caractères..) Wink


Mais voilà qu'une nouvelle personne passa la porte. Quelqu'un qu'Hunapeil n'avait encore pas croisé. Celle-ci se présenta sous le nom de Gwenwyfar , cheffe des Amazones.

Bienvenue Gwenwyfar. Merci d'être passée faire un petit tour dans notre taverne. Je suis très content de faire ta connaissance, je m'appelle Hunapeil. J'ai déjà entendu parler de ton clan par Suyana, bien sûr. Elle voulait même m'engager chez vous (enfin comme esclave). J'aurais peut-être dû scratch
Enfin, là n'est pas le propos. Pour le moment, on est là pour faire la fête. Et un lait fraise, un !


Hunapeil ne savait plus trop où donner de la tête, mais il était content. Espérons que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 24 Oct - 0:11

Déboulant au milieu de la foule, Suyana ne manqua pas de pincer les côtes de Rintchu au passage.

- J'suis pas petite d'abord...

Puis elle se faufila jusqu'à Hunapeil en se léchant les babines.

- Quelqu'un a parlé de chocomiaaaw par ici? Pour moi, pour moi siouplait!

Il fallait également profiter de la gratuité des verres. Une fois que la taverne serait devenu LE bar à la mode, les prix allaient sans doute monter. Et ce n'était pas avec son salaire de voleuse qu'elle pourrait passer la nuit dans le lieu le plus branché de toutes les contrées. Elle allait devoir ruser. Elle allait devoir se faire inviter.

Elle ronronna.

- Tu aurais du lait à l'hydromel dans la réserve pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 24 Oct - 3:03

Ha ha c'est donc toi Hunapeil, j'ai déjà entendu parlé de toi en ce cas dans le temple d'Artémis.

Tu dois sûrement connaître St Pierre, une jeune prêtresse Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 24 Oct - 14:49

Les temps ont bien changé...
Je ne voit quasiment plus d'alcool qui autrefois coulait à flot ici...

Elle tourna la tête lorsque Genyfar fit son entrée...
Tiens, salut Gwen, ça faisait un bail....

Oooooooooh, susu, tu veux te faire embaucher comme serveuse ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 24 Oct - 23:05

Enfin la star de la soirée était arrivée. Bon Hunapeil n'allait pas le lui dire, ça lui donnerait trop l'idée de vouloir négocier un cachet, mais il était content que Suyana soit arrivée.

Le voilà ton lait à l'hydromel, avec des carrés de chocolat même. Mais tu voulais pas nous interpréter un petit truc d'abord ?

Bon, il y avait quand même un contrôle à faire dans la réserve. Il ne pensait pas que tout le monde voudrait du lait à quelque chose. Il faudra qu'il descende à la réserve pour voir s'il y avait assez de lait. Il avait bien fait de prendre des tonnes de bières et de liqueur de blob... Quelle prescience !

Oui je connais bien St Pierre. C'est même moi qui lui ai dit de venir faire ses offres auprès des Amazones. Enfin, je lui ai dit que Suyana avait l'air sympa (je la connaissais pas encore bien, donc je pouvais pas dire qu'elle était sympa) et qu'elle faisait partie du clan des Amazones. Je crois bien qu'elle se plait dans ce clan. Elle est gentille avec vous j'espère ???

Revenir en haut Aller en bas
sleeder

sleeder


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/02/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyJeu 25 Oct - 13:20

Sleeder entra a son tour dans le bar, il vut de nombreuse personne du clan reuni autour d'un verre. Je m'approcha de la table et commanda vit le barman m'ammener un verre.

- Bonjour a tous sa fais longtemp que l'on ne sais pas vu désolé j'etais un peu occuper c'est dernier temp je n'ai pas penser a venir boire un coup dans notre petite taverne.

Sleeder s'arreta et regarda le decors, il vit que tout avait changer.

- Hum pas mal la nouvelle deco.
Revenir en haut Aller en bas
esprit d'Isis

esprit d'Isis


Nombre de messages : 252
Localisation : rôdeuse errante
Date d'inscription : 21/12/2005

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyVen 26 Oct - 11:54

*Une légère brise passe, et une fumée se forme laissant apparaitre le corps d'une elfe aux longs cheveux rouges.*

- J'ai entendu l'invitation de Hunapeil... Je me permets de me joindre à vous le temps de la cérémonie !

* L'elfe avance et le semble reprendre vie. Les contours se dessine et Isis reprend des couleurs. Elle s'approche du bar et commande à boire *

- Que diable attendons nous pour trinquer ? A ishtar ! je vais prendre un bon nectar de fleur !

* L'elfe aperçoit Gwenwyfar et la salue.*

- Je n'ai pas oublié la promesse faite à Artémis ! et oui plus d'hydromel !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyVen 26 Oct - 17:46

Hello Irenea ça faisait un bail, dis moi il y a du monde pour la réouverture de cet endroit. Annonce de réouverture Assoife1

C'est alors qu'une mystérieuse brume envahit la pièce et Isis se matérialisa. Gwenwyfar en avala son lait fraise de travers.

Cough, cough. Isis ma soeur tu es bien la dernière personne que je m'attendais à revoir en ces lieux. Contente de voir que le temps n'a pas effacé ta mémoire.

Trinquons à tout ceux qui fréquentent ce bar, présent, passé et à venir.

Isis ça fait plaisir de te voir revenue de l'au-delà. Annonce de réouverture Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptySam 27 Oct - 11:03

Sleeder était entré dans la taverne. Ca faisait plaisir de voir que presque tout le clan était ensemble réuni pour boire un verre avec des alliés et amis.

Hunapeil crû soudain qu'il avait laissé quelque chose sur le feu. Mais ce n'était pas vraiment de la fumée... Une colonne de brume se matérialisa dans la salle. Soudain la brume se transforma en elfe. Une nouvelle venue qu'il n'avait encore jamais vu. Mais qui, à voir, n'était pas une inconnue pour tout le monde..

Elle lui commanda un nectar de fleur. Ouhla, il va falloir regarder s'il avait ça en stock. Mais normalement, il avait acheté un peu de tout, donc ça devait se trouver.

Bonjour et bienvenue. Je vous apporte votre boisson dès que je l'aurai trouvée.. Euh je veux dire tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Annonce de réouverture Left_bar_bleue6/12Annonce de réouverture Empty_bar_bleue  (6/12)

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptySam 27 Oct - 20:25

Rintchu souriait ( comme ca a peu pres Laughing ).

Du monde dans la taverne... Bravo Hunapeil, grace a toi , cela revit un peu dit t il, par contre pour tes gopis tu peux toujours attendre. Un verre non payé de suite est un verre offert !

Puisque tout le monde est la, je vais en profiter pour vous souhaiter une bonne continuation. Je vais rejoindre mon Frere dans sa meditation.

Je suis heureux de vous avoir revu et qui sait, peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 30 Oct - 15:28

Hunapeil cette jeune demoiselle quise prénomme Isis fut Ishtarienne et ensuite rejoignit les Amazones en tant qu'ambassadrice, elle a hélas quitté le Sarwyen pour d'autres aventures sur d'autres terres.

Puis s'adressant à Rintchu.

Merci de nous offrir tout ces verres, mais ne médite pas trop quand même y'a des gens qui t'attendent ainsi que ton frère.

Si les Amazones doivent annexer Ishtar pour vous sortir de vos rêveries nous n'hésiterons pas un instant, n'est ce pas Suyana ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 31 Oct - 1:22

La félys poussa un long miaulement de satisfaction avant de replonger dans son verre.

- Tu as parfaitement raison Gwen. Rien de tel que la main ferme d'une femme pour réveiller un mâle.
(Sans mauvais jeu de mots, bien entendu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyVen 2 Nov - 21:46

Ca y est. Le mot était lâché. Annexion !!

Et dans un sens ça n'étonnait pas Hunapeil. Il se demandait même si ce n'étais finalement pas la meilleur chose à faire.

Bien sûr, ce n'était pas à Hunapeil de décider quoi que ce soit pour le clan, même si Ishtar et Artémis étaient amies et que Les Amazones, les Frères d'Artémis et les Ishtariens avaient des liens étroits depuis longtemps.

Non, la seule chose que pourrait se permettre Hunapeil, ce serait de demander aux Amazones si elles l'acceptaient en tant qu'esclave dans leur cité. Mais il ne pouvait actuellement y songer réellement. Ce serait un abandon, une lâcheté. En plus, qui lui dit qu'on voudrait de lui chez les Amazones (ou plutôt les Frères d'Artémis).
D'un autre côté, pourquoi continuer à se battre pour un clan quand on est le seul (ou presque) à le faire et que ses frères et soeurs du clan sont bientôt tous en retraite.

Il avait la tête pleines d'interrogations ce pauvre Hunapeil. Tiens, et s'il allait au Hamam pour se rafraîchir (enfin façon de parler) les idées. Tout le monde avait sa boisson pleine devant lui, i n'avait pas de nouveau client. C'était le moment ou jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 20 Nov - 1:17

Conquete...Guerre...soumission...annexion...

Trop de mots doux à l'oreille du Prophète qui se leva d'entre les cadavres (de bouteille) d'un bond rapide et précis


Boire, oui !

La Guerre, aussi !

Je déclare la guerre AUX AMAZONES ! Alors on pique une sieste, on fait des travaux et qu'est ce qu'on entend au réveil ? ANNEXION ?! Noooooon mais....


A boire pour les survivants, Huna, c'est donc ton soir encore...(longue soirée oui en effet n'est pas tu trouves hein dis donc ho oui la vie la mort hein tu sais hum hummmm oui je vois je vois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 20 Nov - 13:57

Gwenwyfar sourit à Farfal.

Allons, allons,la guerre tout de suite les grands mots.

Elle se tourna vers Suyana avec un sourire mauvais.

On le capture ?

Néanmoins je doute qu'il fasse un bon serviteur, il dort trop !
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 20 Nov - 15:44

Irenea regarda Gwenyfar....

Ben tu veux capturer qui??
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMar 20 Nov - 18:33

Le petit Farfalounet bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 21 Nov - 0:08


Farfal le retour !!!

Mais quelle surprise et quel plaisir.

Etant le nouveau tenancier ad interim de la taverne, puis-je te servir un verre ?

Euh, juste entre nous, je ne crois pas très justifié de vouloir directement faire la guerre aux Amazones. Ce sont quand même elles qui sont venues faire le plus gros chiffres d'affaire de la taverne et je dois dire qu'elles m'ont bien soutenues pendant ta méditation.

Donc, malgré tout le respect que je te dois, la guerre des Amazones n'aura pas lieu (ou sans moi flower )

En parlant de méditation, as-tu réussi à bien te ressourcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 21 Nov - 1:25

Hunapeil...Noble Ishtarienne...

La guerre coule dans nos veine : dire "je t'aime" ou "je te déclare la guerre" ne doit pas avoir de diférence pour les serviteurs de la Déesse...
Une flèche par ci, un coup d'épée par la, je suis sur que gwen serait ravi de voir que nous sommes passés par son campement...tout comme nous seront ravis d'user un carreau d'arbalète ou une goutte de sueur pour le geste ! Entre amis, on se respecte Razz Foi d'Apostat...heu....de Prophète.

Au fait, ne parle pas du chiffre d'affaire de la taverne ! As tu déjà vu une amazone étaller des gopis sur le comptoir ?! En plusieurs années, j'ai jamais rien vu moi ! je me suis fait piquer ma bourse plusieurs fois, ça oui...


Regardant Suyana...

D'ailleur, il va falloir payer mesdemoiselles........! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 21 Nov - 1:43

La félys tira la langue à l'attention du prophète. Puis elle minauda;

- Rintchu a dit qu'il nous invitait...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture EmptyMer 21 Nov - 3:38

Oui mets ça sur le compte de Rintchu, nous sommes ses invitées, invitées d'HONNEUR qu'il a dit !!!

Suyana, je pense qu'il est mieux de ne pas capturer Farfal, sa vue est défaillante il croit que Hunapeil est une Ishtarienne. C'est moche de vieillir où alors c'est l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de réouverture Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: