La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annonce de réouverture

Aller en bas 
+4
Gwenwyfar
Irenea
Rintchu
Hunapeil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:47

Irenea ne pouvait s'empêcher de rire...
Elle fini par reprendre son sérieux, puis s'installa dans sa position favorite: Sur le dos de Farfalouné ses bras autour de son cou...
Elle lui chuchotai tranquillement à l'oreille...

Mmmh, entre nous, Gwen et Susu ont bien aidé, et Hunapoeil énormément aussi.... Puis je dois t'avouer que c'est un mâle, tout comme toi...
Elle se remis à rire, puis se pencha plus...
Tu m'as manqué tu sais, aprés ta disparition, celle de Thémis et Rintchu, j'ai failli tout abandonner....


Elle se retourna vers Gwen.
Je ne suis pas trop d'accord pour que tu le capture... Il peut être utile ici... Mais je veux bien te le prêter des fois.... Il suffit de trouver un prix d'entente....
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:56

Pendant le calin et les explication de la belle Renea, Farfal sortit une paire de lunette qu'il nettoya avant de les placés sur sa sainte tête de prophète.

De Diou, les apparences sont trompeuses...!
Excusez moi du fait, j'ai besoin d'une mise a jour...


Encerclant les bras de l'Elfe et serrant sa tête contre la sienne, il lui dit à son tour

Tu as douté et c'est bien normal...en tout cas, merci de ne pas avoir cédé laissant ainsi la cité à l'abandon, tu es vraiment merveilleuse...Et un conseil, si tu veux me vendre...vend moi cher ! au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:03

Irenea se remit à rire...

Nan, je ne te vends pas, à la limite je te loue... Gwen nous a bein aidé ces temps ci... tu as peut être une meilleure idée pour la remercier???
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:15

Le respect qu'Hunapeil portait au Prophète fit qu'il ne réagit pas au :

Farfalla Drahysh-Assah'n a écrit:

De Diou, les apparences sont trompeuses...!

Néanmoins, il était un peu vexé. De quelles apparences parlait-il ?

Toutefois, la joie de revoir un des piliers d'Ishtar fit qu'il oublia bien vite ce mouvement d'humeur.

Tu n'as toujours pas dit ce que tu voulais boire. J'ai un cocktail "spécial Prophète". Ca te dit ? Exceptionnellement, je t'invite lol! Profite !
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:29

Un nouveau cocktail rien que pour moi...? je suis curieux oui...si tu régales en plus...! Mais attention je suis allergique aux boissons qui ont moins de 35° d'alcool. Tu es prévenu, si je vomis, tu nettoiras !!! Laughing

a Renea

Une meilleure idée que la location...? La sur le coup j'ai pas grand chose, mais je peux y réfléchir...à moins que la miss propose son dédomagement, matériel...ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 13:21

L'elfe avait peur de comprendre....
Qu'entends-tu par dédommagement matériel????

Au fait, tu voudrais peut-être que je descende de ton dos? Je suis bien curieuse de connaître cette nouvelle boisson... J'aurais droit d'y goûter?? dis, dis???
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:54

Hunapeil avait fait la promesse d'un nouveau cocktail. Maintenant il lui fallait assumer...

Il partit un moment derrière le bar, et sortit tous ses alcools.

Bon, je vais prendre lequel moi, pour arriver à au moins 35 degrés.. Il faut pas que j'en prenne un seul, faut que je mélange 2-3 trucs...

Après 2 heures de recherches et quelques essais (pas tous réussis), Hunapeil sorti du bar.

Boilà Tropfête. Don coktail super algolisé gomme d'as demandé ! J'ai même mis une zolie déco autour du verre pour faire zoli. Annonce de réouverture - Page 2 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:24

Apparement Hunapeil n'avait pas réalisé que les boissons s'inventaient en dehors des heures d'ouverture du bar. Pendant 2 heures il abandonna ses clients. Profitant de l'absence du maitre des lieux, la félys grimpa sur le bar et attrapa quelques bouteilles qui trainaient.

- Allez hop, santé tout le monde!

Quelques bouteilles plus tard, quand il réapparut, le centaure ne semblait plus capable de marcher très droit. Rapidement, la félys sauva sa queue des lourds sabots du cheval.

Mais il est complètement saoul ma parole...

Attrapant un grand seau d'eau, elle aspergea Hunapeil.

- Reprends tes esprits voyons! Tu vas faire fuir tes clients à zigzager ainsi en écrasant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 15:38

La jeune elfe ne comprenait pas pourquoi Farfal ne réagissait plus, cela l'inquiétait et l'attristait à la fois...
Peut-être était-il ensorcelé???
Ou bien était-ce la vue d'Hunapeil qui l'avait bloqué...

Cela dit, elle descendit de son dos et se dirigea vers le second centaure qui tenait vraiment trés mal debout... Elle pris tous les risques et les périls possibles et immagineable dans ce bouge et se saisit du verre encore plein -un miracle - que tenait Hunapeil...

Merci bien pour ce nouveau coktail...

Elle s'éloigna prestemment du barman que l'alcool venait de mettre brutalement à genou devant elle, au risque de la faire chuter avec son précieux chargement...

Ensuite elle se rendit devant Farfalouné. qui n'avait toujours pas esquissé un geste...
Elle lui tendit le verre, les yeux emplis d'espoirs...
Peut-être allait-il réagir???

Absence de réponse... Elle se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre les oreilles prophétales... N'étant malheuresement pas assez grande, sa bouche n'arrivait qu'à hauteur d'épaule du célèbre centaure...
Elle murmura néanmoins:
Farfalounééééééééééééé???

décidemment c'était plus simple sur son dos, mais elle n'osait regrimper avec le verre...
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 21:01

Hunapeil ne savait plus trop où il en était. La dernière chose qu'il avait faite, c'était de partir dans à la cave pour mettre au point ce fameux cocktail. Il avait commencé avec de la vodka et après, le trou noir.

Et là, il se retrouvait trempé dans la taverne avec Irenea qui s'enfuyait avec un verre et Suyana qui avait un seau dans les mains. Le reste de la salle était encore un peu flou.

Attention, planquez-vous ! Le toit vient de s'effondrer et il pleut à grosses cordes dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 0:33

Hunapeil se mit soudain à s'agiter comme un fou et à hurler. Un peu perdue face à cette situation imprévue, la félys regarda frénétiquement autour d'elle sans comprendre ce qui mettait le centaure dans un état pareil.

- Où ça un effondrement? Où ça? Pas de panique. Les félys et les pelotes d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:36

Les Félys et les pelottes d'abord, elle a raison...

Je t'ai déjà dit que j'avais du sang Félys??? Rolling Eyes
Pi faut pas oublier les centaures qui sont en outre prophète...


Elle envoya voler le verre, pris une chaise, monta dessus et colla une baffe magistrale à Farfal...

Cha va mieuuuuuuuuuuuuuuuuuux??
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil

Hunapeil


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2007

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:33

Hunapeil sortit tout à fait des vapes quand il vit son cocktail voler à travers la pièce.

Un cocktail que j'ai créé à la sueur de mon front (et à la recherche de mon gosier) ! Crying or Very sad

Tout ça parce que j'ai cru qu'il pleuvait un peu dedans.... C'est vrai que s'il n'y avait pas eu de brouillard dans l'auberge, j'aurai tout de suite vu que c'était juste Suyana qui s'amusait à lancer des bombes à eau (si on peut appeler bombe à eau un seau de 15 litres....) !

Je dois tout recommencer mon dosage.

Et puis non, Farfal n'aura qu'à boire un lait à quelque chose, comme tout le monde. D'ailleurs il a l'air complètement sonné. Il vaut donc mieux oublier l'alcool pendant un moment.

Et qui va me nettoyer cette flaque d'eau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:49

Mmmh, qui donc, hein????

Tu vois la porte la bas??? Ouvre là, oui c'est ça, à l'intérieur, y'a un balai, un seau et une serpillère... Tu vois comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:55

Après s'etre pris une claque, Farfal s'écria

NAMEHO ?! CA VA PAS OU QUOI ?!
RENEA !!! REUNION EXPRESS DANS MON BUREAU-CHAMBRE, EN TENUE DE DANSE ISHTARIENNE (string, robe ample et transparante et wonderbra)
TU VAS DEVOIR EXPLIQUER TES ACTES DEVANT ISHTAR...!

...

Héhé...

Vu que notre Déesse ne conçoit que l'Amour et la Guerre...tu vas m'aimer...ou me haïr...Mais soit, vu que apparament, le toit du bar s'éffondre, que les Felys femelles sont au pouvoir et que les Amazones ont ressortit leurs rouleaux a patisserie...je crois qu'on peut s'aimer...non...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:54

Irenea se mit à rire...

enfin, une réaction de la part du prohète...

Elle se jeta à son cou:

bon t'arrêtes de méditer sans arrêt et de bloquer en plein milieu d'une salle avec plein de gens, si t'es ok là dessus, alors je choisis de ne pas te haïr, mais de t'aimer!!!

ça te vas???
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de réouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de réouverture   Annonce de réouverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de réouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: