La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FARFAL!!!

Aller en bas 
+2
Farfalla Drahysh-Assah'n
Blade25
6 participants
AuteurMessage
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMar 9 Mai - 19:40

Blade qui avait poursuivis Farfal jusqu'en son royaume entra d'un pas sur bien decider a avoir des explications sur ce qui c'etais passer dans le royaume de l'ange.

"FARFAL VIENS A MOI, VIENS DONC ME DONNER DES EXPLICATIONS, POUR QUI TE PRENDS TU ? TU AS ETAIS SOIGNER EN NOTRE ROYAUME ET TU OSES T'EN PRENDRE A ANOG !!!"

Blade sentit la colére monter mais il tenta de ne rien laisser parraitre et attendis que Farfal veuille bien sortir de son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMar 9 Mai - 21:08

Quel est ce rafut...?

Farfal sortait du Temple Majeur, il avait passait plusieurs heures à prier pour l'avènement de la Déesse et la reconnaissance de ses guerriers.
Cette prière était plus longue que d'habitude, mais elle fut écourté lorsque une voix stridente secoua Pasarghades.


Blade ? Mais pour qui tu te prends pour crier de la sorte ?

Le grand Centaure leva son habit de cérémonie, se retrouvant ainsi à demi nu devant son invité au tempérament belliqueux. Son torse révélait des signes hierglyphiques sacrés d'Ishtar, gravés au plus profond de sa chair.

Avant de crier, apprends à parler. Et avant de parler, apprends à réfléchir.
Apparament, c'est pas donné à tout le monde, tu en fais malheureusement une excellente démonstration.
Anog a essayé de me soigne en détruisant une partie de moi alors que je commence à peine à me rendre compte que les deux sont forcément indisociables, si l'une meurt, l'autre l'accompagnera. Anog a donc inconsiament essayé de me tuer.
Seulement toi, jeune fougeux, que sais tu de moi ?
Rien.
Tu es ignard et tu parles la tête haute.
En ce moment tu parles au Prophète, tu ne risque donc rien. Mais prend garde que ton arrogence parvienne aux oreilles de l'Apostat, l'aidant ainsi à se réveiller.

Le Prophète fit un tour sur lui même. Il avait apparament du mal à tenir en place.

Excuses toi. Ou meurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMar 9 Mai - 21:19

*Themis arriva en courant, elle savait que l'équilibre des forces, qui coexistait dans Farfal, était précaire. Elle pris une voix douce mais ferme.*

Farfal, calme toi ! Notre allié demande simlpement des explications ; il a eu peur, c'est normal, alors respire mon ami... et venez tout deux boire un verre dans la taverne.

*Themis savait que seule la liqueur de blob pouvais réussir à contenir durablement l'Apostat.*
Revenir en haut Aller en bas
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 0:02

"je m'excuserait que lorsque tu m'auras donner des explications,et encore si celles ci me conviennent,car comme tu le dis Anog a voulut te soigner (citation: Anog a donc inconsiament essayé de me tuer) et toi etais tu conscient lorsque tu lui a tiré dessus? Il me semble bien que oui et en attendant tes menaces tu peux te les garder tu ne m'impressionne pas Farfal"

Blade devisageait le prophete il attendais une reponse de sa part et il était prés a en decoudre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 0:27

(RP oui au cas ou il vaut mieux préciser Smile )

Farfal se mit à rire

Des explications ? mais je viens de te les donner, jeune insolent...

Le regard de Farfal devint braise ardente, l'Apostat prit la parole avec un naturel déconcertant, il pouvait désormais se manifester beaucoup plus facilement qu'avant, vu que le Prophète avait fini par accepter ce qu'il était.

Pourriture, ta peur m'importe peu, tu n'es que vermine, toi et ta race de nabot, toi et tes médiocres convictions. Venir demander des comptes ici même relève de la folie, désormais tu n'as plus le choix, tu devras mourir.
Encore et encore.
Et je serai celui qui t'ammènera voir le Passeur. Ne me remercie pas d'abréger ta pitoyable existence, mais considères moi plutot comme ton sauveur...Du poison, des carreaux et des flammes, un parfait traitement pour les insolents de ton espèce...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:18

Sur les paroles de Farfal Blade eu un leger rictus il savait que l'affrontement était innevitable mais peut importe le sois disant prophete ne l'impressionné pas.

"Comment peut tu te faire appeler prophete tu n'est même pas capable de te controler c'est comme ça que tu veux diriger tes troupes?Tu me fais bien rire en me disant que je suis inconscient de venir te defier chez toi,mais TOI qu'as tu fait en tentant de tuer Anog dans son royaume c'est toi le pauvre fou et si tu veux te battre fait le comme un homme sans meler nos clans a ça si le sang doit couler ce ne sera que le notre!"

On pouvais lire dans les yeux de Blade une rage folle il etais pret a affronter son destin pour proteger l'ange qui l'avait acceuillis
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:26

Je n'ai pas choisi de séjourner dans votre Royaume.
Mais je n'ai aucunes leçons à recevoir d'un chaton malhabile surement assomé sur les Terres de ma jeunesse, Kedrok.

Toi et moi règlerons ça oui. Cela va de soit.

Farfal prit une bouteille de lait et en renversa par terre.

Minou minou minou...lèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:31

"LA SEULE CHOSE QUE JE VAIS LECHER C EST TON SANG SUR LA POINTES DE MES FLECHES"
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:33

*Themis ne cherchait plus à s'interposer ; elle savait que lorsque l'Apostat prenait le dessus, il était inutile d'essayer de raisonner Farfal et que le mieux était encore d'attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
PtiCon

PtiCon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : ...euh...
Date d'inscription : 31/03/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:36

PtiCon, qui avait entendu la discution de l'autre coté de la porte, entra, le sourir aux levres

Ne vous inquietez pas, je ne viens pas me meler de vos affaires, je veux juste etre aux premieres loges au cas ou le combat viendrait a avoir lieu

Se tournant vers Farfal

J'adore quand tu cause calin, que tu sois Prophete ou Apostat, faut que tu saches que j'aime vraiment ton style Wink

Puis il se mit a l'ecart pour les laisser en découdre
Revenir en haut Aller en bas
hybride
Meilleur Ennemi Copaiinngg
hybride


Nombre de messages : 109
Localisation : Tora Bora.
Date d'inscription : 11/01/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:37

hybride s'interposa entre les 2 protagonistes.

"Du calme les amis, vous êtes ici pour discuter, non pour vous taper dessus !"

Il prit les deux mâles énervés par les épaules, les força à se serrer la main, se tourna vers Farfal et le félicita de sa sage décision, se tourna vers Blade et lui donna un *coup d'boul* qui fit à ce dernier une bosse aussi énorme que la elephant de Mabrouk.

"Moi par contre, je n'avais rien promis !"

Twisted Evil

Puis hybride retourna vaquer à ses occupations. Il était en ce moment à la recherche de nouvelles elfes de joie pour son réseau de tourisme "olé olé" propice à la saison chaude qui s'annonçait sur SarWyen.
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Illuminée mystique...
Anog Ite Ankhmet


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sur la bande d'arrêt d'urgence
Date d'inscription : 08/04/2006

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 1:43

Une pâle lueur multicolore apparut au dessus de l'épaule de Blade qui prit la forme d'un oiseau de Paradis. Entre ses pattes crissait un parchemin roulé et scellé aux armes de l'Ange. Blade reconnu immédiatement la marque de celle qu'il accompagnait depuis des lunes, si l'oiseau avait pu lire le langage des elfes aux felys il aurait lu ceci:

"Mon cher compagnon, je sais où tes pas t'ont conduit, sans peur, et le coeur malheureux raturé par la rage... Ta place n'est pas là où tu es, tu as d'autres choses à faire que de perdre ton temps en vaine colère, même si elle te semble justifiée. Je sais que ton âme est vaillante et pleine d'ardeurs mais ton combat est ailleurs, pas dans la Sainte Cité d'Ishtar, ne te fourvois pas dans les vices que tu combats. Ta place est au Royaume d'ACHAÏA CHE'HINA, à mes côtés. Cet affront et cette colère ne te concernent en rien, j'ai dis ce que j'avais à dire à Farfal, ravale ta rage, combat la. Ne trahis pas l'enseignement de l'Ange ne cèdes pas à la facilité. C'est à Che'Hina que cela se résoudra et nulle part ailleurs, et sur les champs de batailles.
Je t'attends compagnon, économise tes forces pour les combats qui sont les tiens et qui sont les plus justes. Si nous devons combattre un jour les Ishtariens il en sera autrement.
Bien à vous, mon dévoué Blade.
Anog Ite Ankhmet, evoyée de l'Ange ACHAÏA"


Quand Blade eut terminé de lire le parchemin il se consumma et se transforma en un feu ardent qui emplissait la pièce. L'oiseau de Paradis avait disparu laissant à sa place grandir cet incendie rouge comme le sang. Un oiseau de feu emmergea des flammes, les yeux brillant comme des diamants et emporta Blade dans un souffle vers CHE'HINA qu'il n'aurait jamais du quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! EmptyMer 10 Mai - 2:00

Quel jolis effets pyropthechniques pensa Farfal
De vrais forrains...enfin passons...quoi que...si je peux avoir de la barba à papa...ça fait tellement longtemps...je demanderai à l'occasion.

L'intervention de quelques visiteurs cassa le rythme du Centaure, qui avait repris son calme, le Prophète était désormais de retour.

Toi, avant de repartir d'ou tu viens, pense à dire à l'envoyée de l'Ange qu'elle doit tenir un peu mieux la fougue de son embrayon d'armée.
Je sais que tu ne m'oubliras pas, j'en ferai de même...(Et j'éspère que la tête ca va aller...45 cm de bosse, c'est pas évident...enfin tu auras un souvenir d'Hybride)

Bon...on va boire un coup ? j'ai grand soif...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





FARFAL!!! Empty
MessageSujet: Re: FARFAL!!!   FARFAL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARFAL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Farfal
» invitation de Farfal
» Farfal absent ^^
» Farfal come back !
» livraison pour Farfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Ambashade-
Sauter vers: