La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 invitation de Farfal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tharn

Tharn


Nombre de messages : 21
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma Belle Rousse, à regarder les étoiles
Date d'inscription : 25/04/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:19

Après une longue marche a travers les bois et sentier, peut sur de nos jour, Tharn arriva devant la grande et sainte Citée d'Ishtar.Ce n'était pas la première fois qu'il y venai mais cela faisait un moment qu'il n'y avait mis les pied.

Tharn passa la grande porte et se diriga vers le seul lieu qu'il connaissait.Le bar a tapash.

Arrivé devant la porte du bar, il là poussa et entra.


Bonjour à tous, amis(es) et allié Ishtarien

Après ses quelque mot,Tharn se diriga vers le bar et commenda un Whisky
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:27

*Themis emboita le pas de tharn*

Tiens, bonjour mon ami, celà fait si longtemps...

*Gambash demanda à Themis "Tu veux un whisky Themis ?"*

Juste un doigt s'il te plait...

*Puis devant le regard lubrique du barman, l'elfe parue quelque peu ennervée :* Ni pense même pas gambash, ni pense même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Nombre de messages : 21
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma Belle Rousse, à regarder les étoiles
Date d'inscription : 25/04/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:31

Une voix que Tharn n'avait pas entendu depuis longtemps retenti, il tourna la tête et vit Themis

Bonjour Themis comment va tu ???

Je suis désolé de ne pas avoir assisté a ton mariage mais je suis quelque peut occupé.

j'espère que tu ne m'en veux pas ??
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:37

Mais non voyons, coment pourrais-je t'en vouloir ?

Alors, si tu me recontais ce que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:41

Tharn avait pénétré le bar à tapash, sobre comme à son habitude (enfin d'après ce que pouvait juger le Prophète), une entrée discrete remarquée uniquement par l'Elfe aux sens aiguisés comme le tranchant d'une lame Syrienne.

Cher Tharn, je suis bien heureux de vous voir ici ce soir, répondant ainsi à mon invitation. Je ne savais pas quel moyen vous remercier de votre aide journalière au campement Rouge.

Farfal leva la voix pour que tout le bar puisse l'écouter

Car en effet, Tharn porte en lui les valeurs essentielles de la vie elle meme ! n'hésitant pas à veiller plusieurs heures auprés de vos chairs meurtries pour vous remètre sur pied, aprés les attaques nocturnes d'assassins en tout genre !
Je lève mon verre à celui qui m'a sauvé plus d'une fois d'un coma certain !
A THARN ! Qu'Ishtar le protège !


Farfal vida son verre et alla chercher plusieurs bouteilles dans la réserve pour satisfaire la soif de son invité, ainsi que des Ishtariens dans le besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Tharn

Tharn


Nombre de messages : 21
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma Belle Rousse, à regarder les étoiles
Date d'inscription : 25/04/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:42

Et bien toujour la même chose a par que maintenant je suis l'un des sous chef des croisés d'ehlonna.

Oui comme je te l'ai dit la dernière fois, nôtre clan subit de grand changement et nous n'avons encore pas fini. Il y a tellement de travail.

mais toi quelque tu devien ??????

Ton mariage c'est bien passé ?? tu doit avoir beaucoup de chose a me raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
Tharn

Tharn


Nombre de messages : 21
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma Belle Rousse, à regarder les étoiles
Date d'inscription : 25/04/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 0:50

Tharn avait écouté le discour de Sire Farfal et en rougit.Il était très rare qu'une personne, autre que son amour, lui face des compliments.

Ce n'était rien.comme je vous l'ai déjà dit je soignerai toujour un Ishtar en difficulté car vous êtes nos allié et aussi mes amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:02

Bon, alors, elle n'y comprenait rien à ce plan... à gauche , à droite, tout droit sur cent mètres et puis prendre la diagonale...

"HHhhoooooooooooooo, mais où est donc cette taverne!!

Nom d'un centaure à trois pattes, mon ange m'y invite et je suis en retard!! Hoooo, toute cette diplomatie et autre...."

"Heu... monsieur!!! Hhhhhhhhhooo... Madame!!! Madame!!! La direction de la taverne des Ishtar s'il vous plait?"


Blabli bla bla...

"Ouf.. merci bien gente dame... vous me sauvez les sabots!!!"

Quelques rues et ruelles plus tard, Belle Rousse pénétra dans la fameuse taverne...

"Heu??, toc toc??? Tharn? Thhhhhhhhhhaaaaaaaaarrrrrnnnnnnnn?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Tharn

Tharn


Nombre de messages : 21
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma Belle Rousse, à regarder les étoiles
Date d'inscription : 25/04/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:07

Tharn reconnu la voix de son amour.Il se tourna vers la porte de la taverne.Elle se tenai la,debout,cherchant son bien aimé.

Je suis la Ma gazelle,au bar.

Il se leva alla la chercher et revein au près de farfal et Themis.

belle Rousse je te présente farfal, chef des ishtars evengile et Thémis mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:20

Enchantée... mais nous nous connaissons déjà ; je me rappelle l'avoir rencontrée à Loth, à plusieurs reprises.

Que prennez vous à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:21

Farfal affichait un grand sourire à l'arrivée de Belle rousse

Mais...on se connait !
Wink
C'est un honneur de vous recevoir à Pasarghades...C'est telment plus agréable que ce castello un peu trop surveillé...

Installez vous, la creuvette la venir nous approvisionner en boissons...que désirez vous exactement...? les Centaures mages sont si rares...peut etre n'avez vous pas été élevé au vin de Centauria comme la majorité de notre race !
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:21

Il l'a prit par les hanches comme il savait si bien le faire, tendre, doux et mâle centaure, guerrier qui plus est qu'il était...

"Mon amour...."

Il guida la belle face aux Grands du clan des Ishtar, Thémis et Farfal que Belle Rousse avait déjà croisés sur les terres argentées.

"Chers alliés et amis, je suis ravie d'être reçue en votre sainte cité!!! C'est un honneur pour moi d'être accueillie si bien en vos murs!!!"

Tharn lui caressait l'épaule et le dos tout le long de son discour, attaché à elle, plein d'une absence trop longue et cruelle.

Elle ne prit point plus attention à la réponse de ses hôtes, se tournant vers son bien aimé, quelque peu déjà grogui par l'alcool et certainement la fatigue de ses nombreux combats.

Elle le caressa tendrement et amoureusement, du bout des doigts , du bout des lèvres, le sentant se laisser aller à cette fatigue lourde, mais bien heureuse en ce moment...

Elle fit signe à Thémis et Farfal de la suivre vers une table, dans un coin, pour qu'elle laissse reposer son amour, tout en continuant à faire acte de présence auprès des Ishtar.

Ils s'installèrent tous les quattres, mais Tharn et Belle Rousse, se caressant mutuellement , Tharn s'endormit sur l'épaule de sa Belle... se sentant en sécurité, aimé, et veillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:25

Elle prit un ton plus doux et sensuel, intentionnée envers son bien aimé, mais attentive aux paroles de ses amis.

"Je vous remercie pour votre acceuil, chers alliés, je prendrais un chope volontié.

Cher Thémis, en effet, comme vous d'ailleurs cher Farfal, nous sommes déjà bien souvent croisés, de fait... Et ce fut à chaque fois un réel plaisir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:35

Tu veux l'installer dans la chambre d'ami ? Les draps viennent d'être changés ; il a l'air si fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:42

Elle regarda quelque peu amusée de la remarque de Thémis.

"Ne t'inquiètes pas, ma chère Thémis, c'est bien gentil, mais il est bien là. Et cette fatigue est bonne, bonne de douceur et de retrouvaille.

Je ferai honneur à ta proposition dès que la fatigue me gagnera également, mais je préfère pour l'instant discuter avec vous... Pour une fois que l'occasion se présente!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 1:49

Très bien, je n'insiste donc pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 2:01

"Heu... et bien j'aurais préféré que tu insistes plustôt à me parler... Mais je comprends que l'heure tardive ne s'y prète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 2:15

Moi je veux bien discuter également...

Farfal, un verre de Larmes de Norfolk à la main se lança dans les questions qui lui tennaient à coeur depuis sa plus tendre adoléscence, depuis son passage obligatoire à Centauria...

Dites moi Belle rousse...les Centaures mages sont si rares...je me souviens, dans la période tumultueuse que formait mon passage à l'age adulte, dans la région on ne peut plus agité de Centauria...nous avions très peu d'instruments pour nous distraire...vous souvennez vous ? A part bien sur le vin...Mais...un jour...

Il englouti son verre

Un jour...je me suis égaré sur un chemin non loin de la capitale de Centauria, j'y ai vu un attroupement massif de Centaures qui touchaient tous une femelle...Scène curieuse certes...
Je me suis alors approché, d'abord avec la crainte d'un guet apens, puis ensuite avec le sourire quand je voyais la gaité de la communauté...


Il se servit un verre cocktail "Blooby night" (1/2 liquer de blob, 1/2 Larmes de Norfolk, un trait de sirop de fruits rouges dans un verre glacé à la noix de coco de Kedrok) et continua

Et...Je l'ai touché, cette jeune femelle. je me suis frayé un chemin a travers la foule pour toucher son épaule...et la...
FFIoouuuuuuuuuuu !!!
Des images ! pleins d'images ! des hommes, des Elfes, des Trolls...et une Saurus s'adonnant à l'art du strip tease...
Je venais de découvrir la magie télévisuelle...Et j'ai pu ainsi découvrir une partie de ceux que j'allais rencontrer sur les Terres de la Vengeance...
Depuis ce jour, régulièrement la troupe se retrouvait pour picoller autour de l'unique Centaurinette mage en rigolant de leurs voisins bipèdes...et des mémorables sports ancestraux comme le "lancé de Nain"...


Mais...Etait-ce vous ...? La vendeuse de rêve...? "THE Dream Dealeuse" ...?

Le regard du Prophète était plongé dans celui de Belle rousse, attendant ainsi la réponse qui allait peut etre émerveiller sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 24 Nov - 22:46

Des songes lointains, des rêves incompris, des allusions et illusions inimaginables... réelles ou non.

Belle Rousse restait plantée là, face à son hôte, songeuse et perdue dans ses pensées.

Qu'était-ce donc, ces souvenirs de ce charmant centaure, dont, elle, ne se souvenait pas, mais dont les tourments s'engouffraient dans sa tête.

"Je... Cher Farfal... je ne sais point. Je ne sais que vous répondre. Je suis tellement femme du futur, servante de ma Déesse, protectrice des ses enfants et autres, que je ne sais plus. Le passé s'éfface de plus en plus à chaque jour qu'Ehlonna fait, de plus en plus profond et dissipé... à chaque nuit où elle m'accorde le sommeil.


Je suis vôtre Farfal... je vous suis toute ouïe... Dites moi donc, quelle est l'histoire de cette si rare, si pas unique, demoiselle centaure... et mage de surcroit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyMar 28 Nov - 12:51

L'oeil humide, Farfal avait écouté Belle Rousse à la mémoire apparament très sélective...Etait-ce bien elle...? Il n'en pouvait être autrement...A moins que le Prophète ne veuille justement trop y croire...
Les moyens de vérifications était apparament peu présent. Si la mémoire de Belle Rousse s'en allait progressivement, il n'en est pas forcément le cas de tout le monde...Peut etre qu'une tiers personne pouvait éclairer la situation...


Belle Rousse, vous avez connu Tharn sur Centauria...? A il un souvenir de son passage...? Pouvez vous lui demander...? J'ose pas le réveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyMar 28 Nov - 18:29

Belle Rousse sursauta à l'énnoncé du nom de son bien aimé, toujours endormi sur son épaule. Enfoui dans un sommeil, bon, bercé par les voix douces et rassurantes de ses compagnons à la table.

"Mon cher Farfal, je pense qu'il ne serait de bon ton de réveiller mon vaillant guerrier, lui qui dort si peu, si rarement profondément.

Je vous propose une tournée de votre meilleur nectar pour mon compte, en attendant le retour à la vie réelle de mon cher et tendre."

Elle regarda d'un regard tendre et amoureux son compagnon de toujours... mais ses yeux se montraient inquiets et vagues. Inquiets du discours qu'avait tenu Farfal. Elle ne savait que penser, que chercher au fond de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Tharn

Tharn


Nombre de messages : 21
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma Belle Rousse, à regarder les étoiles
Date d'inscription : 25/04/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyMer 29 Nov - 0:25

Malgré son lourd sommeil, Tharn entendai la conversation mais sela ne l'empéchai pas de dormir et se reposer tranquillement.

Après un bon petit sommeil répparateur, Tharn se réveilla et repris la conversation la ou elle en était rester.

Il esseya a son tour de se souvenir de se centauria et de se que Farfal parlait mais cela était flou.


Je suis désolé Farfal mais je ne me souvien que de peut de chose de Centauria.Je ne me souvien plus du vin.En tout cas je peut vous assurer que se n'était pas ma gazelle.

Qui sait elle se trouve peut-être toujour sur Centauria loin de tout le danger de ces terres.

mais bon je me trompe peut-être.Je ne veux pas détruire vôtre rêve.

Tharn regarda son amour et y voyait l'inquiétude dans ces yeux. Il lui caressa le visage et la longue cheuvelure rousse.

Ne soit pas inquiète mon coeur.sa arrive a tout le monde d'oublier son passé.L'essencielle c'est que tu n'oublie pas notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 22/11/2006

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptySam 2 Déc - 16:37

Belle Rousse se détendit quelque peu aux paroles de son bien aimé.

Ce ne devait en effet point être elle. Elle ne se souvenait pas de ces passages et ne s'en portait pas plus mal.

Par contre Farfal avait l'air de tenir fortement à cette histoire qui l'émouvait fortement. Il avait le regard triste, l'oeil humide. Cette histoire avait dû beaucoup le toucher dans son passé.

Belle Rousse toucha le bras du centaute et lui sourit gentillement. Elle ne désirait point lire de déception dans le regard de son ami.

"Mon cher Farfal, je suis désolée de ne point vous aider sur cette centaurette. Mais désirez -vous peut-être m'en expliquer un peu plus. Je serais ravie de vous écouter me raconter vos souvenir de Centauria."

Elle resservit les verres des trois présents à table, leva le sien en guise de "santé" et bu une rasade.

La taverne étaient remplie de visiteurs de toutes races. Un certain Crotin hurlait et bavait un peu plus loin. Thémis passait de table en table, belle comme une rose, comme toujours.

Les conversations et boissons allaient bon train. La chaleur de tous ces personnages montait l'ambiance.

"Farfal, dites-moi, quelles sont donc ces terres de Centauria?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdehlonna.discutforum.com
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal EmptyVen 8 Déc - 19:43

La compassion de Belle Rousse était très touchante. Ne pouvant refuser d'étaller quelques vieux souvenirs, Farfal esquissa un sourire, il ne se dressa pas mais il posa sa main sur l'avant bras de la Centaurette...Il était en effet très rare que quelqu'un s'interesse à la vie du Prophète dans le détail...Les Terres de Centauria sont en effet une infime partie du "détail" que forme la vie de Farfal. Genèse de son ascension, point de départ d'une quête sans fin...comme beaucoup...

Voyez vous Belle Rousse...Centauria peut s'expliquer en quelques mots...ou en plusieurs livres. Tout dépend de chacun, tout dépend de l'expérience que l'on en a tous tiré.

Ses yeux se posèrent dans le vide, en étant toujours en contact avec elle.

Vous savez...parfois, ces soirs d'hiver tardif, lorsque la lumière devient orangée, qu'elle se fraye un chemin à travers les quelques nuages, dessinant ainsi de grandes lignes, découpant le paysage à la hache, dessinant de larges taches sur la terre noire...Vous savez...lorsque vous etes au sommet d'une colline, cette odeur qui vous pénètre les poumons, indescriptible, familière comme le sein d'un mère...vous savez...en vous...ces impressions de limites, limites de Royaume, limites d'influence, limites de compétences...vous savez...vous savez...toujours à l'intérieur de vous même...comme un souffle, une brise légère, celle qui pousse vos sabots, celle qui vous interdit de regarder en arrière...Vous savez......ho oui vous savez...vous vous etes déjà arréter, sans trop savoir pourquoi...moi je sais...cette impression de déjà vu, ce mélange de saveurs...cet alcool ? du vin de...ce tabac...? tabac noir de...et toi jeune Centaure, d'ou viens tu...? je viens de...pourquoi t'es tu arété ici, en même temps que moi...? Je sais tout ça...Je sais que vous savez...au plus profond...votre expérience ne vous quitte vraiment jamais...vos sens s'aiguisent, votre ésprit ne voit pas derrière vous mais il ne nie pas l'existence de l'expérience, il ne nie rien...ouvrez le...cessez de confirmer le présent et l'avenir...Vous voyez maintenant...le ciel change...l'orange mue peu à peu...la tiédeur de la nuit tombe...les viollets l'emportent et vous laissent une fois de plus songeuse...les nuages se déplacent toujours ensembles...et parfois, un seul, perdu au milieu...pourquoi le regarder lui ? pourquoi pas les autres qui ont appris les uns contre les autres, au toucher...aux sens...Voyez lentement votre ésprit partir...Que voyez vous ? Quelles terres ? Quel citoyens...? Ce frisson vous parcourt désormais alors qu'il fait bien trop chaud...vous savez...cette étrange mélodie...ce rythme...alors que vos sabots se mettent en mouvement...quels sont ces instruments...? les reconnaissez vous...? et ces bruits de verre épais qui tintent, raisonnent, qui s'entrechoquent en désacord avec les quelques notes qui disparaissent peu à peu...regardez...le ciel change encore...les viollets s'assombrissent...la fraicheur tombe...le sol tremble...Ce bruit incessant...que vous connaissez...car vous etes déjà partie en guerre...celui d'une charge de Centaure...le choc des sabots...de leurs sabots...de vos sabots...ces hurlements qui n'ont rien d'effrayant...ces hurlements terrestres rassurants...qui vous donnent le sourire alors que même les Trolls en tremblent...vous voyez...les votres...les siens...les miens...les notres...arme au point, sourire aux lèvres...vous aimez la guerre...vous vous battez pour votre cause...ou prend elle ca source...? dans votre vérité...? Dans la vérité...? Regardez à nouveau...levez votre regard...La course de la lune...baissez vous...sur une de vos pates...quel étrange coupure n'est ce pas...? pourquoi n'as elle jamais cicatrisée...n'etais-ce pas un...crabe...? Rêvez...Rêvez toujours les mêmes rêves...ce plongeon...cette eau trouble...je sais...Souvennez vous...comme maintenant...lorsque qu'on vous effleure...magie...? Regardez ! le soleil se lève...vous le suivez...? seule ou...? Mais derrière vous...tout s'effondre...et votre ésprit, seul témoins des terres de...Centauria.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





invitation de Farfal Empty
MessageSujet: Re: invitation de Farfal   invitation de Farfal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation de Farfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Farfal, Van Fanel et Unknow
» Pour Farfal
» Farfal absent ^^
» Farfal come back !
» livraison pour Farfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: