La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 livraison pour Farfal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quatrofromagi




Nombre de messages : 4
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 04/05/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 12:29

bien le bonjour les gens... je suis troll livreur de pizza et accésoirement chef du clan des héroic pizza.

Viendez J'ai des SOLM-parmesan et des rockefort-Blob-fraise
c'est farfal qui régal Wink

au fait farfal ca fera 28738 gopis et 50 centimes (?!?) allez je suis bon prince je vous fais une ristourne a 28700 et je vous offres la carte de fidélité plaquée or....

A plus sur les routes...

QF
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 13:11

Maintenant que le plus dur est fait, que tu as trouvé du premier coup (en tant que livreur c'est quand même rare... Laughing ) la Sainte Cité, Je vais prendre tes...
Evil or Very Mad
Rockefort-blob-fraise ?!! J'avais commandé une Felys-Ent-poivrons rouges et gongonzolla ! (appelé aussi "chat perché" hé oui...)

Bon...pour cette fois ca va...mais il va falloir conclure un PNA dans un premier temps qui se transformera en alliance. Sinon je reviens plus Laughing

Ishtar serait fière d'avoir un pacte officiel avec les Heroic Pizza, même si ils sont peu, ils sont de qualité !

Qu'en pensez vous...Quatrofromagi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
quatrofromagi




Nombre de messages : 4
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 04/05/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 14:32

Oups ! j'ai du me vautré dans les commandes (c'est pas la première fois Wink )

pour un PNA y'a pas de soucis faudra juste que je préviennes mes livreurs
surtout Calzone et ses pizza explosives... il a tendance a frappé d'abords et a regarder sa victime ensuite, il a meme failli me frapper une fois
(heureusement pour moi que les dieux ne le permettent pas Smile ) faut l'excuser il a pris trops de coups dans son enfance clown

comme je suis pas doué pour l'écriture je te laisse rédiger notre Pacte

QF

*faut que je pense a changer notre description dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
quatrofromagi




Nombre de messages : 4
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 04/05/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 14:46

!edit : y'a double réponses mais je pensais que le premier n'était pas passer...

j'en dis que s'en a etres une idée qu'elle est bonne ca!!!

heu... pour la "chat perché" on ne la fait plus, la felys du clan (Mozarella) que calzone (le barbare du clan) est tenté de lui bouffer la queue...
mais si par hasard on en chope un qui nous conviens j'te reserve la "chat botté" en espérant que la botte ne reste pas coincée ... hum... bon Smile

je préviens surtout calzone car il a tendance après chaque renaissance à etre de mauvaise humeure et a taper sur tout ce qui bouge... ben oui les livraisons perdues son retenues sur son salaire alors forcément ca enerve...

tient c'est étrange y'a pas la foule dans l'ambassade... ou ils sont tous? partis a la chasse aux comment déjà.... ecorcheurs! c'est ca ? connais pas ceux la... pourraient peut etre nous aider à peuler les tomates ARF !

QF
Revenir en haut Aller en bas
herumor
tavernier des amazones
herumor


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 12/04/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 14:50

Bonjour, moi je voudrais une pizza blob et citrouille c'est possible?

Sinon bienvenue chez nous, venez faire un tour à la taverne, vos tournées seront plus sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hybride
Meilleur Ennemi Copaiinngg
hybride


Nombre de messages : 109
Localisation : Tora Bora.
Date d'inscription : 11/01/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 15:03

C'est sympas de vous surnommer les tomates. Nous vous pêlerons avec joie, dans le charnier.
Revenir en haut Aller en bas
quatrofromagi




Nombre de messages : 4
Localisation : sur la route
Date d'inscription : 04/05/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyJeu 4 Mai - 15:12

il me semble bien pourtant avoir ecorché quelques ecorcheur z'ont pas l'air si méchant que ca... un paquet de grifonwings panées et ils se calment Smile

QF
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyVen 5 Mai - 14:55

Quatrofromagi, par ici s'il vous plait...

https://ishtar.actifforum.com/viewtopic.forum?p=3144#3144
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
leure
inflige 2 à Farfal
leure


Nombre de messages : 158
Localisation : Farfal?
Date d'inscription : 06/04/2006

livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal EmptyVen 5 Mai - 15:56

..haaaaa...enfin..des livreurs de pizzas!!! on va pouvoir enfin manger quelque chose....car ici a part l'alcool et les nombreuses chambres.....
Bienvenu a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pklight.ifrance.com
Contenu sponsorisé





livraison pour Farfal Empty
MessageSujet: Re: livraison pour Farfal   livraison pour Farfal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison pour Farfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Farfal
» Pour Farfal, Van Fanel et Unknow
» FARFAL!!!
» invitation de Farfal
» Farfal absent ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Diplomashie :: Ambashade-
Sauter vers: