La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour Farfal, Van Fanel et Unknow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Left_bar_bleue6/12Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty_bar_bleue  (6/12)

Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty
MessageSujet: Pour Farfal, Van Fanel et Unknow   Pour Farfal, Van Fanel et Unknow EmptySam 29 Avr - 0:17

Je sais que je ne suis pas le seul a decider mais en tant que membre fondateur et Admin du forum je me dois de faire respecter l'ordre ici.

Donc Van Fanel et Farfal je vous demande de regler votre probleme par message privé pour ne pas embeter les autres.
De plus Van Fanel, je te demanderais d'ecrire tes posts de facons lisible et pas en mode Textos ou SMS.

Ensuite Unknow, tu peux souhaiter ce que tu veux tant que tu restes dans l'esprit du jeu. J'irais meme jusqu'a dire que ca met un peu d'ambiance.

Donc , a partir de demain, je supprimerais les posts concernant cette affaire dont je ne suis pas au courant et aussi les messages ecrit en mode SMS ainsi que les messages vulgaires.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
bouboufog
Evangile
bouboufog


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avec son gros rat...
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty
MessageSujet: Re: Pour Farfal, Van Fanel et Unknow   Pour Farfal, Van Fanel et Unknow EmptySam 29 Avr - 0:26

Bien dit Rintchu, sa commencé à devenir n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ane-en-culotte.com
Van Fane
Invité




Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty
MessageSujet: Re: Pour Farfal, Van Fanel et Unknow   Pour Farfal, Van Fanel et Unknow EmptySam 29 Avr - 11:44

Je confirme, s'était le bazard Rintchu, sur ce j'ai inscrit Farfal dans mes contacts MSN, j'attend qu'il s'y connecte pour que l'on discute.(pour le langage SMS, je vais essayer de m'améliorer, mais ça ne vas pas être facil, surtout pour un orc qui n'a que 9 d'intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty
MessageSujet: Re: Pour Farfal, Van Fanel et Unknow   Pour Farfal, Van Fanel et Unknow EmptySam 29 Avr - 17:38

Les soucis sont réglé, encore désolé à tout le monde pour le oaï...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty
MessageSujet: Re: Pour Farfal, Van Fanel et Unknow   Pour Farfal, Van Fanel et Unknow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Farfal, Van Fanel et Unknow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Farfal
» livraison pour Farfal
» Van Fanel ou Gaia si vous préferez
» FARFAL!!!
» invitation de Farfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: