La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coment font les gens pour se rencontrer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptyVen 2 Juin - 21:32

Quest ce qui fait qu certaines personnes montrent des intèrêts alors qu'elles n'ont réélllemnt aucun points comuns IRL. C'est une rélaité sur l'irréalité qui m'intéresse beuacoup. En tant que fiancé de Thémis, je vous invite à poser ici vos expresssions sur le sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptySam 3 Juin - 10:36

Heu alors déjà, Alex, tu es dans la section IRL.
Est ce que ça veut dire que tu es réellement le fiancé de Thémis ?

Ensuite je ne pense pas que les gens puissent avoir "aucun point commun" (et la je pense avant tout au nutella)

Sinon...Le vieil adage ne m'a jamais trahis (enfin quelques fois mais bon), tu sais, celui qui dit "Les contraires s'attirent"

J'aimerai te répondre plus longuement mais je trouve ta question un peu floue, si tu donnes quelques détails, limite avec exemples à l'appui, je me ferai une joie de détailler ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Iorek
The Mythe en pull
Iorek


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2005

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptySam 3 Juin - 22:15

Peut être n'ont elles aucuns point communs, c'est tout à fait probable, en revanche on peut trouver une personne attirante ou plutot charmante a sa façon d'écrire, de parler etc... Mais c'est à cela que sert msn, à ce que des personnes sans aucuns points communs parlent et s'intéressent les uns aux autres. Mais ile st vria que le contact physique est mieux je trouve: par exemple moi qui aie de fortes tendances au noir me voit mal en train de sortir avec une pintade habillée tel un rouleau de papier toilette. Comprenez tout de même ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
zelie

zelie


Nombre de messages : 120
Localisation : ici et là, ou peut-être ailleurs...
Date d'inscription : 17/03/2006

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptyLun 5 Juin - 19:56

5 ans que je me connecte sur msn régulièrement et que je joue à des jeux virtuels... J'ai rencontré sur le net et irl des tas de personnes différentes, même l'homme que j'aime ! Différences d'ages, de sexes, de cultures, de valeurs, de nationalités... Oui, mais le plus important, c'est ce qui nous rapproche tous : le goût du jeu, le plaisir de discuter, d'échanger etc... C'est un constat très rassurant, je trouve : ce qui nous rapproche, même si c'est peu de choses, est plus important que tout ce qui nous éloigne... internet connectig people.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptyMar 20 Juin - 13:18

Sinon, dans un registre un peu moins sprirituel, ils peuvent prendrent leur voiture, ou leur moto, ou meme les transports en commun...
Si vraiment ils sont loins, alors ils préfèrerons l'avion que l'auto stop, ou le train...

Solutions ultimes : le cargo de fret, le sous-marin nucléaire, un F-16 fighting falcon, Appolo 12, un cochon de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
PtiCon

PtiCon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : ...euh...
Date d'inscription : 31/03/2006

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptyMar 20 Juin - 14:05

T'as oublié le boat-people
Revenir en haut Aller en bas
alex596

alex596


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2006

Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? EmptySam 24 Juin - 19:32

le boat people me plait bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment font les gens pour se rencontrer? Empty
MessageSujet: Re: Coment font les gens pour se rencontrer?   Coment font les gens pour se rencontrer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment font les gens pour se rencontrer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchères pour une photo de Rintchu
» Pour Farfal
» H, pour vous servir
» Pour les Fans de mangas
» livraison pour Farfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Coin IRL-
Sauter vers: