La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!

Aller en bas 
+5
Soizic
Anog Ite Ankhmet
Farfalla Drahysh-Assah'n
Rintchu
Irenea
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyVen 2 Fév - 21:38

Mettant pour la journée les soucis du clan de côté, Irenea se réveilla de fort bonne humeur ce matin là.
Oui, ce soir, c'était la tradition, on mangerait des crêpes!
Pour les Ishtariens présents...
L'elfe pris une rapide douche, s'habilla et se prépara à sortir pour aller à la bibliothéque.

Honte à elle, elle ne savait pas faire de pate à crêpes sans la recette...
Malheur!!!
Devant la bibliothéque, elle se rendit compte qu'il y manquait le précieux livre...
Alala, voilà le problème d'être malade si longtemps!!!

Elle se précipitat à la salle commune et frappa de toutes ses forces le GONG pour réveiller toute la citée et quérir de l'aide!!!

Puis elle se mit à hurler!

OOOOOOOOOOOOOOOOOOh Debout là-dedans!!!
Un crime a été commis!!!
Le livre de recettes à disparu, aussi, si vous voulez manger des crêpes ce soir, cherchez le dans toute la citée!!
Allez, et que ça saute!!!


[HRP] Les Ishtariens mangeront-ils des crêpes ce soir??? participez ici. Jusqu'à vendredi prochain pour ça (irl) [:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Left_bar_bleue6/12Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty_bar_bleue  (6/12)

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptySam 3 Fév - 13:57

Il y a toujours des gens qui se sentent obligés de crier pour reveiller les autres alors qu'il existe des manieres beaucoup plus douce...

Cette voix, il la connaissait mais ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas entendu qu'il crut d'abord à un reve. Mais ce n'en etait pas un.

Les premieres mots le firent bondir. UN CRIIIIME ?!?!
La fin du message le rassura. On va pas s'exciter pour un livre quand meme ...

Le visage encore marqué par l'oreiller, les cheveux tout ebouriffés, Rintchu passa la tête par la porte.

"Bonjour Irenea,
Je vais t'aider a chercher le livre ... cet apres midi.
J'ai des choses urgentes a faire ce matin."


Rintchu bailla et referma la porte de sa chambre.


[HRP: ca consiste en quoi de chercher le livre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptySam 3 Fév - 15:21

[HRP : ça conciste à manger des crèpes si on le retrouve !]

Une certaine forme de télépathie reliait quelques fois les frères, surtout lorsqu'ils étaient réveillé en même temps, allez savoir pourquoi, une curiosité de la nature ou peut etre un présent Divin...

C'est dingue qu'ils ne sachent pas s'y prendre autrement pour nous réveiller ouais...Il y a tellement de manières différentes...toutes plus agréables les unes que les autres...mouuuuuaaahhh...Enfin, debout...

Il passa la main dans ses cheveux, bailla et s'étira longuement avant de rejoindre la source musicale qu'avait créer Irenea, fraîchement de retour dans la Sainte Citée.

Alors ma Renea...On a...quoi...? hein...? Volé le Saint livre à Crèpes ?!! Mais qu'est ce que c'est que cette infamie ?!!! Atta atta...du calme...On va s'y poser tranquillement...

Il passa derrière le comptoir ('tin c'est pas croyable Gambash il pionce encore...) et servit deux nectar d'ent noir (avec un peu de whiskik, on appelle ça un I-Rich nectar) Et s'assit a une table.

Refléchissons.
Puisons dans nos souvenirs. Qu'as tu fais hier soir..........?
As tu croisé une personne inconnue...S'élançant dans l'ombre tel une âme en peine, chevelure blanchâtre, silouette svèlte, guidée par le seul sentiment de pulsion animale...Robe tournoyant aux quatres vents, regard possédé par un ésprit de vengeance...heu...Tu vois quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Anog Ite Ankhmet
Illuminée mystique...
Anog Ite Ankhmet


Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : sur la bande d'arrêt d'urgence
Date d'inscription : 08/04/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptySam 3 Fév - 18:15

La personne en question errait encore dans les couloirs de la vaste Citée fulminant et pestant de ne savoir où elle avait encore attérit.
Pourtant elle n'avait nullement picolé et encore moins usé d'une quelconque drogue comme ce fut pourtant dans ses habitudes avant qu'elle oublie parfaitement son passé.
Le coma forcément, ça laisse des traces mais pas forcément celles qu'on espére!
La nuit fut longue et le manque de sommeil la gratifiait de cernes épouvantables.
Vraiment on peut dire qu'elle avait une sale gueule au petit matin.
La seule créature qu'elle avait aperçu dans sa course amnésique était un robuste centaure ivre mort qui braillait de temps en temps,
poussant la chansonnette en Truc et faisant encore de bons mots malgré l'heure tardive et l'ent noir dont il avait visiblement abusé cette nuit là.
Ils avaient eut une conversation délirante dont elle ne gardait qu'une vague idée mais qui avait eut au moins le mérite de la distraire de sa colère pendant quelques heures.
Il s'en était allé cuver quelque part mais où? Allez savoir, la laissant bêtement dans son couloir.
Au petit matin de 16h18.... poursuivant son exploration, elle finit par pousser la porte de ce qui semblait visiblement être un bar, où elle aperçut son compagnon de nuit assit à une table, bien plus en forme qu'elle et de bonne humeur. Une autre personne dont le nez ressemblait au sien (ce devait donc être son frère, ou son cousin, ou enfin un de la même famille) lui tenait compagnie.
Cette joyeuse et maigre assemblée lui redonna le sourire et elle les salua tous les deux en inclinant la tête s'avançant vers le bar avec visiblement l'intention d'y prendre ses quartiers.


"C'est bien chez vous, il fait meilleur ici... Vous avez passé une bonne nuit? La mienne fut excécrable et je vous remercie de l'avoir un peu égayée monsieur.... Monsieur?.....
Rhhhum
AAAAh pas de rhum non....
Je crois qu'un petit I-Rich nectar comme on dit par chez vous me ferait pas de mal."
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyLun 5 Fév - 14:58

Tapie au fond de son marais, (le seul et l'unique de la Sainte Citée), Soizic se lézardait au soleil de ce petit matin. L'odeur de vase et le bruit des roseaux se balançant dans le vent la laissait présager une bonne journée à venir.

- Encore quelques minutes et je me lève!

Alors qu'elle s'apprétait à se laisser couler à nouveau dans une somnolence délicieuse, un mot parvint jusqu'à ses oreilles:

CREPES!!

Ses papilles (et ses origines) ne firent qu'un tour et le temps d'un souffle, Soizic était auprès d'Irenea:

-Des crêpes??? As-tu besoin d'aide pour retrouver ton livre de recette?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyLun 5 Fév - 15:26

*Irenea était encore étonnée par la réponse de Rintchu*
Naaaaaaaaaaaan, mais HO!!!
C'est pas le plus important de dormir!!! C'est de retrouver le livre...


Oha, son sang ne fit qu'un tour!
elle tendit une main, et la porte du gardien du lion vola en éclat.
Oui, il était bien retourné se coucher...

Rhaaaaaaaaa mais, ça va pas se passer ainsi, vociféra-t'elle...

Elle tira violemment les couettes, faisant tomber le tout par terre avec sa délicatesse coutumière. le tout, c'est à dire les oreillers, la couette et leur occupant.
Debouuuuuuuuuuuut où t'es à la diette pour le reste de la semaine! lui hurla t'elle dans les oreilles.

Puis elle retourna au bar, Farfal arriva, prêt à l'aider.
Ceci la calma un tantinet...
Mhhh, nan, je n'ai croisé personne de ce genre...
Ni même une chose...
ce que j'ai fait hier soir???
Alors, euh... atta, je rassemble mes souvenirs.
Ha, oui, j'ai mangé un croque-gambash, pi je suis retrournée à ma chambre, me munir d'une serviette et de savon, enfin, tout ça quoi, puis je me suis baignée dans le lac, juste derrière le mur de l'enceinte et euh.. enfin, je vais pas rentrer dans les détails.
Je suis partie me coucher aprés...
Embarassed

Une nouvelle venue arriva alors..
ça alors, Anog!!!
elle était toujours là, malgrés mon long moment d'absence.
Elle se précipita vers elle, des grands yeux remplis d'espoirs
confused
tu as pas aerpçu le saint livre à crêpes, hein? hein??? tu l'as pas vu?? dit??
tu veux bien nous aider à le retrouver?? dis, tu veux bien???


Puis Soizic arriva...
Irenea se jetta dessus...
Vouiiiiiiiiiii, je veux de l'aide, sinon, personne ne mangera des crêpes...
Tu nous aides???


Puis elle attendit que tous soit prêts et acceptent la mission de retrouvationnage du livre saint à crêpes...
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyLun 5 Fév - 18:39

Crêpes... crêpes... crêpes ce mot résonnait sans cesse dans la tête de la félys endormie. Son nez frétillant, elle ne parvenait pourtant pas à sentir la moindre odeur de ce met délicieux. Ouvrant un oeil, elle tenta d'apercevoir ce plat qui la faisait rêver. Ne voyant rien, Suyana se redressa sur sa branche. Qui pouvait bien parler de crêpes si il n'y en avait nulle part?

Sa curiosité (et sa faim) attisée, Suyana sauta au bas de son arbre. Trottinant dans la cité, ses pas la menèrent naturellement vers le bar où des voix se faisaient entendre.

Hmmmm ça parle de crêpes là bas...

Se léchant les babines, la félys tira sur la manche de Irenea, le regard brillant.

- Et moi, et moi? Si j'aide, j'aurais droit à des crêpes?
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 7 Fév - 22:25

Tout le monde était là, ou presque...
Elle sentit subitement une boule de poil lui tirer la manche...

Curieusement cette boule de poil la regardait d'un air implorant en se léchant les babines...
- Et moi, et moi? Si j'aide, j'aurais droit à des crêpes?

Suyana!!!
La jeune elfe lui souris chaleureusement.
bien sur que tu auras des crêpes...

Elle se retourna alors vers toute la tribu réunie dans le bag de gambash.
Elle avait un plan.
Alors, voilà, c'est simple.
Ceux de la citée qui ont une chambre vont la fouiller de fond en comble...
Je veux un compte rendu de la situation!
Ceux n'ayant pas de chambre fouillent en priorité la taverne et la bibliothéque.
Pour un taux de réussite plus élevé, ce ne sera pas le propriétaire de la chambre mais le voisin!
a vos marques, prêt, partez!!!
J'oubliais, pas de vols
Le gagnant remportera la crêpe surprise d'Ishtar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnès

Shaïnès


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 7 Fév - 22:28

*Arrive en retard et ne comprend rien à ce qu'il se passe...*

"Quequoi ?????????"

*regarde sa chef d'un air ahuri ainsi que la pitite chatte en se demandant ce qu'elle doit faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Left_bar_bleue6/12Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty_bar_bleue  (6/12)

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptySam 10 Fév - 1:44

Rintchu reprit la couverture et s'en servit de robe de chambre.
Il deambula dans les couloirs en faisant semblant de chercher un livre qui pour lui n'avait jamais existé.

Apres une heure de recherche, il commencait en avoir plein les pompes.

"Je vais chercher dans le hamman-jacusi si l'on a pas laissé le livre la bas. Venez me chercher si vous le trouver avant moi"
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptySam 10 Fév - 19:12

Ha zut, avec une telle répartition des rôles, elle n'aurait pas la possibilité d'aller fouiller dans des chambres interdites aux visiteurs curieux. Pas de chance.

Pleine de bonne volonté, la félys plongea derrière le bar, à la recherche du fameux livre. Aucune idée de son apparence, mais elle le reconnaitrait surement si elle le trouvait. Elle commença son inspection en farfouillant dans les colonnes de bouteilles soigneusement alignées, profitant de l'occasion pour découvrir quelques noms de boissons inconnus. Peut être devrait-elle les goûter afin de s'assurer qu'aucune d'entre elles ne contenait un sérum révélant la recette des crêpes...

Elle hésitait à commencer sa série de test lorsqu'elle aperçut Rintchu qui s'éloignait.

Halallala, il essaye de se sauver...

Fonçant sur lui, elle attrapa un coin de sa couverture et tira dessus pour l'empêcher de s'enfuir.

- Hep là, te sauve pas. On a besoin d'aide pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyLun 12 Fév - 12:44

A l'idée de crêpes, Soizic se mit à fouiller frénétiquement la Citée

- Mais et si Irenea nous menait en bateau et gardait la recette pour elle?

La perspective des crêpes embrumait un peu l'esprit de Soizic qui se mit à dévaster la chambre d'Irenea dans l'espoir d'y trouver le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnès

Shaïnès


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyLun 12 Fév - 17:33

*Ne comprenant pas grand chose, je préférai rejoindre Rintchu au hammam-jacuzzi...*

"La présence d'une centaurette ne te gène pas trop l'ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Left_bar_bleue6/12Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty_bar_bleue  (6/12)

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMar 13 Fév - 0:55

*tirant plus fort sur sa couverture, Rintchu esperait bien se sauvait.
Au bout d'un instant, il laissa la couverture entre les griffes de Suyana.
Habillé de son simple calecon, il fit un sourire a Suyana et reprit sa marche vers le hamman*


Penses à me rendre ma couverture pour ce soir, sinon je vais avoir froid dans le lit.

*chemin faisant, il rencontra Shaines*

Oui, bien sur, vient avec moi. Si ca avait été ta soeur, j'aurais refusé mais toi ca va. J'suis sur que Farfal à cuisiner dans le hamman pendant qu'il le remettait en etat de marche. On va le trouver le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnès

Shaïnès


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMar 13 Fév - 3:50

*Je le regardai interloquée...*

"Refusé si c'était ma soeur ??? Mais que t'a-t-elle donc fait ma chère Nymfolle ??? J'aimerais comprendre cette attitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 14 Fév - 20:30

Irenea sentait bien que certaines personnes ne recherchaient pas le livre activement...
et bien tant pi, ils ne mangeront pas de crêpes quand nous auront trouvé le livre...
Au pain sec et à l'eau! Oui, c'est ça, on voulait remettre la citée en état, et bien il fallait des régles drascticoniennes, non.. dramaturgiques, non, c'est pas ça nan plus... Euh, des régles strictes quoi!!!
fulminait-elle.
Ou alors, ils gouterons à mes crépes surprises...

Elle passa rapidement le couloir des chambres, lorsqu'elle vit brusquement des sous-vêtements à elle passer dans le couloir.
Tiens??? Ils sont ensrocelés???
Elle entra dans sa chambre et vit Soizic trés affairée. Irenea ne savait pas exactement si elle farfouillait sa chambre, ou bien si elle mettait du coeur à l'ouvrage...
Elle hésita...
Chére Soizic, je te remercie de l'aide que tu apportes, néanmoins, lorsque tu auras fini de saccager mes appartements, tu remettras de l'orde, n'est-ce pas???

Sans attendre de réponse, la jeune magicienne fila pour se retrouver devant la chambre de Farfal.
Bien! elle retroussa ses manches! Du travail pour moi...

Elle fouilla méthodiquement la chambre du centaure..
Alors, sous le lit, des magazines...Non, pas des comme ça, ils sont à l'effigie de notre déesse... Quel saint homme... si je puis dire...
Tiens, elle était tombée sur une cravache cloutée... Non, elle ne voulait pas savoir...
La pile de linge sale...
Devait-elle vraiment fouiller là-dedans???
Elle laissa tout en ordre aprés son départ.
Elle fit quelques pas puis s'arrêta... Mais??? elle fait des magazines notre déesse??? bon, peu importe...

Il fallait fouiller ailleurs.
Où pouvait bien se trouver ce fichu livre???
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyLun 19 Fév - 23:28

Gwen se rendait à Ishtar afin de rencontrer quelques personnes qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps.

La citée était en effervescence, ça et là ça courait de partout, on aurait dit qu'une immense chasse au trésor se déroulait à l'échelle de la ville.

Elle avisa un vieillard sur un banc, c'était un des rares habitants à ne pas avoir cédé à la frénésie. Elle s'approcha de lui.

Dis moi vieil homme que se passe t'il ici ? Quelle est la cause de cette agitation ?

Ben ma bonne dame figurez vous qu'ils sont à la recherche de la recette des crêpes.

Comment ça rien n'est plus facile, pas besoin d'un livre de cuisine, où se trouve Farfal ?

Ben la dernière fois que je l'ai vu il se dirigeait vers le hammam ?

Merci vieil homme !

Gwen se dirigea vers le hammam et chemin faisant elle rencontra Rintchu en caleçon

Rintchu, Rintchu (bon sang il est sourd), RINTCHU !!!!

Celui ci l'entendit enfin.

Viens par ici mon ami, j'ai besoin de ton aide, il faut sauver Ishtar et il se trouve que je connais la recette des crêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Irenea
Evangile
Irenea


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : à la plage
Date d'inscription : 06/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 21 Fév - 15:33

Irenea désespérait...
On ne mangera plus jamais de crêpes ici... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 21 Fév - 15:42

Passant devant le hamam avec un sourire narquois (je sais pas ce que ça veut dire mais je trouve que ça colle parfaitement à l'ambiance que je veux donner) Farfal, le sabot nonchalent, vit une amazone agresser Soizic qui se prétta au jeu une fois de plus (bha quoi...?).

Pourquoi elle lui parle comme si c'était un papy...? bon je veux bien que les saurus soient vieux mais y'a tout de meme des limites ! et puis c'est une femme en plus...rha la la, ces amazones...ça s'arrange pas...

Hey ! Toi ! Tu crois que je t'ai pas entendu ?! Tu crois que tu vas nous avoir avec ta recette à deux balles du temple d'Artemis ? ET BIEN NON !!! Nous, on cherche les SAINTES CREPES D'ISHTAR !!! pas les crèpes des vieilles filles en manque de sensations.
D'ailleur, aide nous a chercher au lieu de tenter de nous empoisonner !


Il menaçait Gwen avec sa bouteille de liqueur de blob.

Et retiens qu'ici, il n'y a pas de papy's ! ni de mamy's ! Que des jeunes gens beaux et forts !

Mouhahahaha...*rire sadique*

Que cachait son comportement...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 21 Fév - 22:08

*Themis rentra dans la taverne... Que ce lieu lui avait manqué !*

Et bien, que faites vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyMer 21 Fév - 23:48

Farfal plein comme une huitre s'approcha de Gwenwyfar et de RINTCHU. Il était si saoûl qu'il ne semblait plus reconnaître son propre frère.

Ha tu tombes bien toi !!! J'espère que tu n'as pas bu toute la bière car j'en aurais besoin pour que vous fassiez des crêpes.

Et puis cesse ce ton avec moi, tu ne connais même pas la recette des crêpes que j'ai l'intention de faire, qui te dis que Ishtar elle même ne l'as pas donnée à Artémis qui me l'a transmise.


Elle donna une tape sur la croupe du centaure.

Allez hue !! Suis nous, nous allons faire des crêpes de ce pas et nourrir Ishtar qui crève de faim.

(des jeunes gens beaux et forts il ne doutait de rien, mais bon valait mieux qu'il se croit ainsi plutôt que de tomber en dépression devant la triste réalité)

Ha Thémis enfin quelqu'un de sensé ici, tu me diras je n'ai rencontré que Farfal et Rintchu pour le moment.

Que faisons nous ? DES CRÊPES MON AMIE, DES CRÊPES !!!
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyJeu 22 Fév - 0:26

Des crêpes ? De simples crêpes ?

*Themis était aterrée.*

Vous préférez pas que je vous fasse des Saintes Crêpes d'Ishtar ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyJeu 22 Fév - 0:36

*lache la couverture de Rintchu et fonce sur Thémis en entendant les mots magiques*

- CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Left_bar_bleue6/12Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty_bar_bleue  (6/12)

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyJeu 22 Fév - 0:53

Trop d'agression sur la route du hammam !
Une qui m'enleve la couverture, une autre qui veut me suivre, encore une autre qui me parle (mechante agression ca !) ... A croire que tout le monde voulait m'empecher d'aller la bas.
Il y avait quelque chose de louche.
Mais il ne pourrait pas lutter, s'il voulait qu'on le laissa tranquille, il n'avait pas le choix : il devait faire semblant.


Oui Gwenfynar, que puis je faire pour toi?
Tu veux des crepes, et bien je vais t'aider. Je vais mettre mon tablier de cuisine et j'arrive.
On se retrouve en cuisine


Et Rintchu repartit direction sa chambre pour chercher son tablier et finir sa nuit (qui je le rappelle a été interrompu par une demoiselle ce matin tres tres tot)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar

Gwenwyfar


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/06/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! EmptyJeu 22 Fév - 1:11

Non pas besoin de tablier, suis moi illico-presto.

Thémis va nous faire des Saintes Crêpes d'Ishtar, tu ne vas pas refuser d'en manger quand même. Ce serait sacrilège.


Elle donna une tape sur la croupe de l'humain.

Hue Cocotte !!!!

Oups désolée j'ai confondu avec Farfal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irenea absente
» Wols et Irenea, la naissance d'un amour
» Wols et Irenea, une seconde rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: