La Sainte Citée d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Citée d'Ishtar

Forum pour Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!

Aller en bas 
+5
Soizic
Anog Ite Ankhmet
Farfalla Drahysh-Assah'n
Rintchu
Irenea
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:46

*Themis se mit aux fourneaux, prépara ses ustensiles...* Mais où j'ai bien pu mettre cette fichue recette ? Ah oui ca y est, j'y suis... * L'elfe sortie un bout de papier froissé d'une de ses poches et le posa sur le plan de travail.

Themis sortit tous les ingrédients dont elle avait besoin.
Des oeufs de griffons, du lait de bison, de la farine, du sucre... Rintchu, tu m'apporte une bouteille de liqueur de blob s'il te plait !
Le secret des Saintes Crêpes réside en effet dans de savantes proportions de liqueur de blob ; un tiers pour la pate, un tiers pour flamber, un tiers pour themis.

La Grande Prêtresse prépara donc la pâte...*

Bon, maintenant, ca doit reposer... et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Farfalla Drahysh-Assah'n
Prophète d'Ishtar
Farfalla Drahysh-Assah'n


Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 39
Localisation : Oohhh Champs Elysées...
Date d'inscription : 19/11/2005

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 11:20

La nuit tomba tel un voile malfaisant ( Laughing Ferador quand tu nous tiens) sur la Sainte Citée, tout le monde s'était beaucoup activé pour retrouver le livre...qui au final n'a servi à rien...Le plan d'Irenea ne fonctionnait pas, il fallait lui donner un coup de pouce.
La pate de Themis reposaient dans la Sainte cuisine, recouverte par un Saint tissus...c'était presque trop facile...

hummmpffff...pate...ggrrrmmm...livre...mmmourrffff...

Le Centaure (grace a son agilité débordante) vida le contenu du receptacle et la moitié de la bouteille de liqueur qui était posé a coté, puis il prit la direction des quartiers de Themis.
Se faufillant tel l'anguille des ruisseau de Pasarghades, il pénétra dans la chambre de Themis...s'approcha de la belle et la fouilla...


Ho ! mouarf mouarf mouarf...huhu hmmmmmmm ! pensa le Centaure en passant sa main agile sur le corps de l'Elfe qui dormait toujours.

Il y trouva le bout de papier ou était inscrit la recette de Themis, puis il quitta la chambre sans un bruit.
Au dehors, il avala sa trouvaille et se dirigea vers le hammam...
Une deuxieme ombre apparaissait à l'entrée des bains...


Je ne suis pas en retard, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishtar.actifforum.com
Soizic

Soizic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Sous la neige!
Date d'inscription : 28/02/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 11:43

A force de farfouiller (farfouiller, c'est plus que fouiller, c'est comme Farfalla Drahysh-Assah'n, c'est plus que falla Drahysh-Assah'n), Soizic était tombée de sommeil sur un des nombreux coussins de la chambre d'Irénéa.

- J'crois que je me suis un peu emballée, il n'y a rien ici... Pourtant, ça ne sent toujours pas les crêpes par ici! Bon, on va continuer à chercher alors


Elle se glissa dans la chambre d'à côté qui n'était autre que celle du jeune Sleeder.

- Ca va être vite fait ici, c'est quasiment vide
Revenir en haut Aller en bas
Rintchu

Rintchu


Masculin Nombre de messages : 1246
Localisation : J'suis comme le steack
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
HP:
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Left_bar_bleue6/12Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:17

Bon, on n'en mangera jamais des crepes.
Ou alors pour la chandeleur prochaine si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
tu fais super bien le chat
Suyana


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 42
Localisation : Jamais très loin de la Sainte Cité
Date d'inscription : 27/03/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:24

Biiiii mais euh.... C'est la faute à Farfal, il a détruit la pâte... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Miss Ishtar
themis la ténébreuse


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2006

Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:02

Pourquoi il a fait ca ? Il aime pas les crêpes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!   Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi gras, crêpes, Irenea et les autres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irenea absente
» Wols et Irenea, la naissance d'un amour
» Wols et Irenea, une seconde rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Citée d'Ishtar :: Divers :: Le Bar à Tapash-
Sauter vers: